Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:05

marie21 a écrit:
Et Lee Jun Ki dans ce rôle m'a trop fait swooner!  Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 548707 j'ai aimé ses autres personnages, mais Wang So, c'est autre chose pour moi!! Dramas asiatiques - Page 35 150390

Justement, je me posais la question. Quels sont les dramas qu'il faut que je regarde pour LJK ? J'ai lancé Iljimae, et c'est objectivement très bien (bien écrits, personnages solides notamment Dramas asiatiques - Page 35 846997). Mais ça fait six épisodes que le héros, bien qu'on sente qu'il se construit très progressivement, est dans un registre comique... et ça m'épuise par moments. Laughing Enorme présence de l'acteur, toujours excellent, mais pas plus fascinant que ça pour le moment ! Wink Mais j'ai énormément hâte de regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:17

Oui, il faut "oublier" Wang So pour apprécier Iljimae, dont justement le côté remarquable est l'évolution du héros, pas du tout de l'étoffe dont on fait les héros au début, et qui va se construire peu à peu, ce qui, en y réfléchissant, est quand même plus logique que se réveiller un matin dans la peau de Robin des Bois quand on a toujours été un adolescent paresseux, et légèrement voyou !! Laughing De plus, même excellent, LJK l'est un peu moins dans le registre "comédie"... Mais ça te donne l'occasion de mieux connaître Ja-dol (celui qui a été "rendu" à son père noble) et surtout le père adoptif de LJK, personnage si magnifiquement écrit et interprété !

Ensuite il y a "Arang et le magistrat", mais là où je préfère 100 fois LJK, c'est dans ses rôles contemporains, "Time between Dog and wolf" et surtout "Two weeks" et c'est passionnant de voir son talent s'affirmer et s'approfondir au fil de ces dramas (ne pas oublier qu'Iljimae a 8 ans, il n'était pas encore parti à l'armée ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:32

Merci Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 35 567661

Je trouve que LJK en fait des tonnes dans Iljimae (mais c'est comme ça que la comédie se joue dans les dramas coréens et japonais, donc ça ne me choque pas Razz) et qu'il a énormément de présence. Mais effectivement, sa sobriété de Wang So me manque parfois. Après, je mesure mon jugement, parce que je suis déjà d'accord avec toi, que le drama prend son temps (bon un peu trop quand même Wink) pour la construction de son héros, et que c'est très intéressant. On comprend bien comment sa perte de mémoire a pu le transformer en ado inconséquent, alors qu'il était un petit garçon si éveillé et intelligent. Mais du coup, j'ai très hâte de voir comment il va grandir et murir, et se retrouver. Dramas asiatiques - Page 35 846997

J'aime beaucoup les deux personnages/acteurs que tu mentionnes. J'adore la transformation physique de Ja-dol, qui de jeune garçon juste "tolerable" (comme dirait Darcy) est devenu absolument superbe ! Laughing Ca arrive aussi dans la vraie vie ce genre d'évolution !

C'est noté pour les contemporains de LJK ! Il faudrait que je regarde ça, d'autant qu'à part Healer, je n'ai pas vraiment vu de dramas coréens contemporains. Dramas asiatiques - Page 35 55950 En tout cas, puisque l'acteur se bonifie avec le temps, on attend l'après Moon Lovers...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:52

Annwvyn a écrit:



C'est noté pour les contemporains de LJK ! Il faudrait que je regarde ça, d'autant qu'à part Healer, je n'ai pas vraiment vu de dramas coréens contemporains. Dramas asiatiques - Page 35 55950 En tout cas, puisque l'acteur se bonifie avec le temps, on attend l'après Moon Lovers...

Oui, à condition qu'il choisisse mieux qui fait le drama et comment il est fait !! Laughing Et si tu veux le voir tout jeune, à ses débuts quasiment, et déjà avec un potentiel de ouf qui n'avait pas échappé au réalisateur, regarde "le roi et le clown" !! Very Happy Et je suis d'accord, Iljimae prend un peu trop son temps !! Laughing Et LJK a tendance à trop forcer dans la comédie, d'où la nécessité d'un bon réalisateur qui canalise tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:03

Le roi et le clown est déjà sur ma PAV. Simplement, comme il passe au cinéma en mars prochain à Paris, je pense que j'irai le voir à ce moment là ! Dramas asiatiques - Page 35 846997 LJK sur grand écran, même jeune, ça va être sympa !

C'est là qu'on voit que le réalisateur doit aussi être un directeur d'acteurs. Et dans Moon Lovers, c'est ce qui faisait cruellement défaut à IU, trop inexpérimentée pour s'en tirer seule. J'ai revu hier des images de la première moitié du drama, et elle était tout à fait correcte, expressive et dynamique... je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite... Rolling Eyes

C'est sur que dans Iljimae on a l'impression que LJK est hyperactif ! lol! Mais j'aime son énergie, on sent tout de suite que c'est un acteur investi, avec du potentiel... et du charisme à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:11

Annwvyn a écrit:


Je trouve que LJK en fait des tonnes dans Iljimae (mais c'est comme ça que la comédie se joue dans les dramas coréens et japonais, donc ça ne me choque pas Razz) et qu'il a énormément de présence. Mais effectivement, sa sobriété de Wang So me manque parfois. Après, je mesure mon jugement, parce que je suis déjà d'accord avec toi, que le drama prend son temps (bon un peu trop quand même Wink) pour la construction de son héros, et que c'est très intéressant. On comprend bien comment sa perte de mémoire a pu le transformer en ado inconséquent, alors qu'il était un petit garçon si éveillé et intelligent. Mais du coup, j'ai très hâte de voir comment il va grandir et murir, et se retrouver. Dramas asiatiques - Page 35 846997

Il faudrait que je regarde ça, d'autant qu'à part Healer, je n'ai pas vraiment vu de dramas coréens contemporains. Dramas asiatiques - Page 35 55950

Je plussoie Clinchamps pour ses dramas contemporains. Il a un jeu plus sobre même si par moments, comme il est aussi dans le registre comique, dans Two Weeks, Lee Jun Ki surjoue!! Razz Embarassed mais à sa décharge, dans ce registre-là, les acteurs asiatiques -et les Coréens beaucoup- le font tous, de surjouer!
Mais quand son personnage n'est pas en mode "je me la pête devant mes potes" dans Two Weeks, il a un jeu plus sobre et il y est excellent!!! il faut juste passer les quelques petits moments du début où il surjoue dans Two Weeks et très vite, au vu des circonstances que va traverser son personnage, il y a des scènes émouvantes et tu ne penses plus à son jeu ou surjeu: il est super!  

Je suis d'accord avec toi cependant pour Iljimae, j'avais trouvé aussi qu'il en faisait des tonnes et le drama met beaucoup de temps à prendre de l'ampleur. D'ailleurs, je comptais reprendre Iljimae en attendant la suite de Moon Lovers, mais j'ai abandonné au bout du 2ème épisode... Embarassed

Je suis une fan indigne!! Laughing
Mais c'est sûr qu'à part dans Two Weeks et Time Between Dog and Wolf, et peut-être Arang (mais je n'ai plus vraiment de souvenir de ce drama scratch et de son rôle) je n'ai pas retrouvé la même sobriété que dans le rôle de Wang So! c'est pour ça qu'il était si bien ce rôle! parce que même quand Wang So se "lâche" avec Hae Soo, le jeu de LJK est juste! pas du tout de surjeu! Dramas asiatiques - Page 35 553975



Dernière édition par marie21 le Dim 6 Nov 2016 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:21

Marie drunken Super classe et swoonant, j'adore ce look en noir & blanc drunken

Perso, pour les dramas de LJK, My Girl mis de côté, je n'ai vu que ses dramas historiques Laughing
Cela dit, je suis d'accord pour Iljimae, j'ai trouvé ce drama très bien mais... LJK de Iljimae et LJK de Moon Lovers, ça n'est pas du tout au même level ni le même état d'esprit Laughing
Mais, j'ai bien aimé son personnage dans Arang & The Magistrate I love you Mais bon... Wang So forever. I love you

En tout cas, d'ici 2h, je suis devant le premier épisode de Two Weeks Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:36

Ah je ne suis pas d'accord sur le surjeu dans Two weeks...Wink il ne cherche jamais à amuser la galerie, ce n'est qu'un homme perdu, qui donne tout à fait l'impression qu'il ne dirige rien et au contraire, il est comme éteint, derrière un comportement brutal et sans nuances qui n'est qu'une coquille vide...... D'ailleurs la situation devient si vite terrible pour lui que ce qu'on peut appeler surjeu n'est que désespoir et terreur... Rien à voir avec le surjeu d'Iljimae ou de Hero où c'est pire ! (mais après il se rattrape très bien !)

Et je ne le trouve pas tellement sobre que figé dans Wang So surtout à la fin (heureusement qu'il y a les lettres pour qu'on le retrouve ! ) Pas taper, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:49

Merci Lilie!! Je pense aussi rajouter une citation Wang So en dessous de ma ban, mais je cherche encore laquelle!!! Laughing

Lilieärendil a écrit:
mais... LJK de Iljimae et LJK de Moon Lovers, ça n'est pas du tout au même level ni le même état d'esprit Laughing
Dramas asiatiques - Page 35 64968 il a gagné en maturité depuis, sur son métier d'acteur!! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dans Iljimae, il se laissait complètement dirigé, sans se poser de questions à mon avis.

Avec Moon Lovers, c'était très différent. Il a su très bien cerner son personnage dès le départ. Il a plus d'expérience que les autres acteurs de sa génération et donc plus de recul sur le métier, son rôle, sur la façon d'interpréter une scène. Même si c'est quelqu'un de très déconneur dans la vie, il est loin d'être bête...^^Dramas asiatiques - Page 35 999779 Quand je lis des interviews de lui, je le trouve très sensé comme mec, on sent qu'il a déjà du recul sur son métier.  
et quand on voit les BTS, on sent que c'est instinctif chez lui, qu'il n'a pas eu trop besoin d'être dirigé pour interpréter comme il faut les scènes.

Hâte d'avoir tes premières impressions sur Two Weeks! Je pense que tu vas être touchée dès le 1er épisode! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:55

clinchamps a écrit:
Ah je ne suis pas d'accord sur le surjeu dans Two weeks...Wink  il ne cherche jamais à amuser la galerie, ce n'est qu'un homme perdu, qui donne tout à fait l'impression qu'il ne dirige rien et au contraire, il est comme éteint, derrière un comportement brutal et sans nuances qui n'est qu'une coquille vide...... D'ailleurs la situation devient si vite terrible pour lui que ce qu'on peut appeler surjeu n'est que désespoir et terreur... Rien à voir avec le surjeu d'Iljimae ou de Hero où c'est pire ! (mais après il se rattrape très bien !)

Et je ne le trouve pas tellement sobre que figé dans Wang So surtout à la fin (heureusement qu'il y a les lettres pour qu'on le retrouve ! ) Pas taper, hein ? lol!

Je suis d' accord avec toi Clinchamps à 100% !!! Dramas asiatiques - Page 35 64968 Rien à ajouter...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:28

Merci Clinchamps pour tes conseils de drama Dramas asiatiques - Page 35 474727
Je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite dans un autre drama de LJK, le temps de me "détacher" un peu de son rôle de Wang So, mais je les regarderai sans aucun doute bientôt Dramas asiatiques - Page 35 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:34

Elianor a écrit:
Merci Clinchamps pour tes conseils de drama Dramas asiatiques - Page 35 474727
Je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite dans un autre drama de LJK, le temps de me "détacher" un peu de son rôle de Wang So, mais je les regarderai sans aucun doute bientôt Dramas asiatiques - Page 35 55950

Tu as raison, moi ça a été le contraire, la comparaison avec TW a nui sérieusement à Moon lovers ! lol!

Et c'est pour ça que je vais attendre pour revoir le Wang So avec Jang Hyuk !
Là j'ai commencé "jealousy incarnate" (JI à partir de maintenant, pardon pour la paresse !! Laughing ) et ça me plaît énormément à 2 épisodes vus !!cheers cheers C'est un changement total d'univers et de ton et ça démarre très très bien au niveau construction, réalisation et interprètes ! Donc, allons-y !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:03

clinchamps a écrit:

Là j'ai commencé "jealousy incarnate" (JI à partir de maintenant, pardon pour la paresse !! Laughing ) et ça me plaît énormément à 2 épisodes vus !!cheers cheers  C'est un changement total d'univers et de ton et ça démarre très très bien au niveau construction, réalisation et interprètes ! Donc, allons-y !! cheers cheers

cheers Je suis à jour des épisodes et mon intérêt n' a jamais faibli Very Happy ce drama est génial Dramas asiatiques - Page 35 150390 c' est un peu un mix entre Pasta à cause du patron du "Rak Pasta" (ça ne s' invente pas Razz ) qui est un personnage assez atypique I love you et It's okay, that love pour le ton des relations trés spéciales^^entre les différents couples qui se forment ou pas Razz au fil des épisodes... Wink et le thème de la jalousie est très bien exploité ! J' adore ! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je vais même revoir les 8 premiers épisodes que j' avais revu il y a plus d' un mois avant de reprendre le drama la semaine dernière ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:22

Je viens tout juste de finir le premier épisode de Two Weeks... ça démarre fort ! Shocked
J'ai trèèèèèèès envie de voir la suite mais j'ai encore du travail donc la suite attendra demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:56

Fais attention, Lilie, si tu as du travail, c'est assez addictif, il y a de ces cliff hanger !!!! (au sens propre et au sens figuré, d'ailleurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:48

C'est noté pour Two Weeks ! sunny

En attendant, j'aime beaucoup Iljimae. Sous couvert de beaucoup de gaieté et d'humour, l'histoire est extrêmement tragique. Et ça n'a pas l'air de s'arranger. No Même si le héros met un temps considérable à se construire, je trouve la narration impeccable, les dialogues vifs, ça change des longs regards échangés et temps morts que j'ai pu voir par le passé. Et puis j'aime beaucoup la musique aussi. Bref, je suis conquise !

Je trouve les personnages, Iljimae en particulier, très attachants. Lui est incroyable, il a beau savoir la vérité sur sa famille, il continue à faire de rien n'était, pour se protéger, peut être aussi pour protéger ses parents adoptifs, ou simplement par principe. Il continue à faire le malin. C'est très touchant. Dramas asiatiques - Page 35 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:53

Pour se protéger sûrement,
Spoiler:
Enfin, je ne vais pas trop t'en dire ! lol!
Et oui, tous les personnages sont intéressants, les méchants comme les bons, les nobles comme les gens du peuple... D'ailleurs les femmes intéressantes sont les femmes du peuple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:47

ah là, là, tu es terrible, Annwvyn, ton dernier commentaire sur ce héros, Iljimae, me donne trop envie de m'y remettre!!! il m'avait touchée aussi I love you (faut pas croire!!) et dans ton commentaire, je retrouve un peu ce que j'ai ressenti pour ce héros il y a longtemps au tout début de ma découverte des dramas coréens! I love you

Mais j'ai déjà re-commencé Two Weeks, je vais poursuivre avec ce héros de ce drama qui me plait beaucoup aussi!!! I love you

et je n'oublie pas le Ja Hae, le héros de The K2, mais j'ai bien avancé (j'avais fini le 8) et il n'y en a pas beaucoup de sortis après...Mais le héros est génial, lui aussi, dans un tout autre genre!!! I love you La fille, Anna, a beaucoup de chance d'avoir un mec comme ça pour voler ainsi à son secours!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:39

Pour celles/ceux que ça intéresse, j'ai découvert qu'il existait une version coréenne, de 2015, de Shinya Shokudo (qui est un manga à la base).
https://en.wikipedia.org/wiki/Late_Night_Restaurant

j'ai regardé le premier épisode. C'est sympa, mais il y a moins le côté intimiste de la version japonaise (je me suis rendue compte que les Coréens sont très bavards en fait.... Shocked ), même si j'aime toujours le Master même en version coréenne (mais je préfère le japonais I love you ) et Ryu, le "yakusa", toujours aussi peu bavard ^^

Mais bon il manque une chose importante.... il n'y a pas Odagiri Jo .... lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:05

@Kusa: lol!
on a quand même deux cultures bien différentes!!! lol!
Oui, les Coréens parlent beaucoup, surtout le soir. ils sont comme les Anglais, ils se lâchent le soir!!! Wink Rolling Eyes et boivent beaucoup!!! ce serait intéressant de voir s'ils font ça aussi dans cette version coréenne. J'imagine qu'ils crient aussi beaucoup! Laughing

Merci beaucoup pour l'info! Dramas asiatiques - Page 35 567661

_____________
sinon, j'ai vu l'épisode 2 de Two Weeks bounce j'aime trop la scène à la fin quand il arrive à s'extirper du véhicule de police, qu'il jette un œil aux alentours pour voir comment il pourrait s'échapper!!! Lee Jun Ki est super dans cette scène (et très canon en plus ^^ mais ça, c'est pas un scoop) Par contre, il saigne quand même alors que normalement, il ne faut pas qu'il se blesse...Razz mais bon, on est dans un drama!!Laughing

La scène de la rencontre aussi est très, très belle!!!I love you lol! je trouve le héros d'une classe folle Cool
bon, avec regret, je dois aller me coucher mais j'aurais bien continué sur ma lancée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:41

marie21 a écrit:
@Kusa: lol!
on a quand même deux cultures bien différentes!!! lol!
Oui, les Coréens parlent beaucoup, surtout le soir. ils sont comme les Anglais, ils se lâchent le soir!!! Wink Rolling Eyes et boivent beaucoup!!! ce serait intéressant de voir s'ils font ça aussi dans cette version coréenne. J'imagine qu'ils crient aussi beaucoup! Laughing

Merci beaucoup pour l'info! Dramas asiatiques - Page 35 567661

Pour l'avoir vécu, je peux te confirmer que les Japonais aussi sont comme les Anglais à ce niveau.... le soir ils se lâchent bien (et comme ils leur faut moins d'alcool pour être bourrés que les Anglais lol! ) et sont assez bruyants ^^

Je dirais plus que la différence entre les deux versions (outre un aspect "photoshoppé" des décors et des personnages....) c'est le côté bavard du récit. On a la voix off du Master qui raconte la vie des persos bien plus souvent, et les expériences qu'il ressent, alors que tout est bien plus implicite, contemplatif au japon...

C'est un peu la même différence que tu aurais entre une série anglaise et sa version US Smile

Et de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:07

Merci du renseignement Kusa ! Aimant beaucoup cette série, ça m'intéresse, bien que je sache par avance que je vais préférer la version d'origine, comme presque toujours quand les Coréens font un remake d'un drama japonais Laughing pour les mêmes raisons que les tiennes !

Je continue JI avec intérêt, car la problématique
Spoiler:

J'aime beaucoup la façon dont c'est traité !

Marie, pour Two Weeks, Tae San ne doit pas s'infecter, et tout du long il respecte ça très bien ... malgré de nombreuses raisons de s'inquiéter quand même !! Là aussi le protocole médical est plutôt bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:51

clinchamps a écrit:
Fais attention, Lilie, si tu as du travail, c'est assez addictif, il y a de ces cliff hanger !!!! (au sens propre et au sens figuré, d'ailleurs !! lol!
Non, c'est bon, j'ai trois semaines sans aucun examen sunny J'en déduis que c'était le destin de me mettre à Two Weeks après Moon Lovers Laughing
Au passage Clinchamps, je suis suuuuuper fan de ta nouvelle bannière drunken Dramas asiatiques - Page 35 150390 J'ai hésite entre le profil avec la main ou celui sans Razz Très beau geste plein de souvenirs drunken
Mon pauvre petit Wang So Dramas asiatiques - Page 35 302347 Dramas asiatiques - Page 35 150390

Mais surtout, pauvre Hae Soo Shocked En fait, plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment horrible pour elle puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:05

Lilieärendil a écrit:
Mais surtout, pauvre Hae Soo Shocked En fait, plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment horrible pour elle puisque
Spoiler:

Lilie, tu oublies que Hae Soo a en plus laissé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:12

Ah oui Shocked J'avais complètement oublié ce... détail Laughing
Quelle horreur... No

J'ai revu les trente dernières minutes du dernier épisode hier soir... comme je savais tout ce qui allait se passer, je m'étais dit que ça irait mais... non, j'ai autant pleuré devant LA scène magistrale post-lecture de lettre que la première fois Dramas asiatiques - Page 35 302347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: