Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:00

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Edit : Scarlett, tu l'as vu passer, le caméo de Kang Ha Neul, dans Two weeks, toi ? scratch
Oui, je l' ai vu  Shocked  ça m' a fait trop bizarre de le voir comme ça.... Laughing


Et c'était où ? Et dans quel épisode ? scratch J'ai vu ça en regardant la filmo de Kang Ha Neul pour une autre raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:39

clinchamps a écrit:

Et c'était où ? Et dans quel épisode ? scratch J'ai vu ça en regardant la filmo de Kang Ha Neul pour une autre raison... Very Happy

Je ne m' en souviens plus...il joue le fils de la méchante députée donc on le voit dans 2 épisodes à peine 1minute quand elle parle avec lui sur Internet, Skipe ou un truc du genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:54

What ???? Shocked Shocked C'est lui ??? Je ne l'avais pas du tout reconnu, mais il faut dire qu'il grimace pas mal... mais je m'étais dit "il doit être mignon, celui-là !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:05

lol! j' ai eu du mal à le reconnaitre moi aussi Razz et on est loin du prince charming de ML lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:12

Scarlett Unnie a écrit:
En parlant de cameo, dans un épisode de Jealousy Incarnate, on a eu un cameo de Lee Sun-Kyun aka Mr. Voice en interaction avec l' heroïne Gong Hyo-Jin

Ah bon, dans quel épisode ? Smile Je suis au 12 et je ne l'ai pas vu... soit je suis passée à côté, soit on ne l'a pas encore vu Wink En tout cas, j'ai été agréablement surprise du caméo de Han Ji-Min, en rdv arrangé dans un flash-back. J'aime bien cette actrice Smile

Et sinon, il y a un drama qui, je trouve, a l'air assez sympa, justement avec Lee Sun-Kyun Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:04

MyleneS a écrit:
Comme si ce n'était pas suffisant que je sois jalouse de Lilie, il faut aussi que je sois jalouse de toi, Annwvyn (ainsi que de Dune) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous en avez de la chance cyclops I love you

Dramas asiatiques - Page 33 999779 je suis aussi verte de jalousie!!! Razz lol! cyclops quel beau voyage en perspective!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:05

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
En parlant de cameo, dans un épisode de Jealousy Incarnate, on a eu un cameo de Lee Sun-Kyun aka Mr. Voice en interaction avec l' heroïne Gong Hyo-Jin

Ah bon, dans quel épisode ? Smile Je suis au 12 et je ne l'ai pas vu... soit je suis passée à côté, soit on ne l'a pas encore vu Wink En tout cas, j'ai été agréablement surprise du caméo de Han Ji-Min, en rdv arrangé dans un flash-back. J'aime bien cette actrice Smile
Le caméo avec Lee Sun-Kyun , c' est dans le 15 et on ne le voit que de dos mais c' est bien lui et on l' entend parler  Very Happy  j' ai vu aussi le caméo de Han Ji-Min que je n' ai vu que dans Hyde Jekyll, Me pour ma part... et sinon j' en suis au 18 déjà vu de Jealousy Incarnate et j' aime toujours autant ! cheers

MyleneS a écrit:

Et sinon, il y a un drama qui, je trouve, a l'air assez sympa, justement avec Lee Sun-Kyun Arrow
J' ai vu aussi ce nouveau drama avec lui qui vient de commencer mais le sujet ne me tente pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:08

Scarlett, je verrai le caméo dans le 15 alors cyclops Là j'en suis au 13 et je ne m'en lasse pas non plus. Quel drama! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Sinon, le drama "This week, my wife will have an affair" ne m'attire pas non plus. Je n'avais pas aimé "Valid love" (que j'avais même abandonné), sur un thème similaire... Mais comme je sais que cet acteur est apprécié ici, j'ai pensé à partager l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:27

Oui Mylène, c' était gentil de partager l' info Very Happy  ça tentera peut-être quelqu' un d' autre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:53

Eh bien voilà, j'ai fini Moon Lovers. sunny sunny Je suis ravie d'avoir regardé ce drama. Certes, il promet beaucoup au départ, et s'égare pas mal par la suite, mais dans l'ensemble il tient la route. Les personnages ont une évolution cohérente (et Wang So reste ambigü jusqu'à la conclusion finale, c'est très bien), et si les ellipses temporelles et le changement de ton sont déconcertants à la moitié du drama, ça tient la route jusqu'à la fin. Je trouve donc que certaines ici sont un peu dures avec ce drama. Wink

La seule chose que je trouve navrante Rolling Eyes, c'est la manière dont le personnage de Hae Soo a été écrit. Je plains la pauvre IU d'avoir dû jouer un personnage aussi idiot finalement, aussi râleur et égoïste par moments, aussi moralement juste à d'autres. C'est un personnage mal écrit, et c'est peut-être lui qui rend le drama bancal et long. C'est très dommage. On voit que c'est un personnage censé retourner dans le passé pour que l'Histoire se passe comme elle le doit (Ji Mong est là pour faire le job). Mais c'est maladroit, et je pense que les maladresses de scénarios auraient pu aisément être corrigées. De même, les derniers épisodes sont trèèèès longs, et un peu désespérants. Là aussi, ç'aurait pu être bien mieux mené. No

Mais au fond, je suis contente de la fin, qui pouvait difficilement être différente, en effet (mais je n'en dit pas plus Razz). J'ai été très très émue par le dernier épisode. Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 LJK évidemment est excellentissime, d'une beauté parfaite, superbe dans le registre dramatique. Mais le moment où j'ai vraiment failli pleurer est avec Jung, frère que pourtant j'avais négligé jusque là. Même si l'épisode est longuet (c'est loin d'être parfait, on est d'accord, on insiste un brin trop sur la fibre dramatique), il y a de jolis moments, et j'ai aimé les flashbacks (comme un au revoir au drama Laughing).

Donc pour moi, un drama vraiment pas si mal, avec la découverte géniale de LJK Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390, et la découverte (approximative certes) de l'histoire de Goryeo. Le bilan est positif ! cheers cheers Je pense que le drama va me manquer (et j'adore comment la fin pourrait annoncer une saison 2 ! Laughing).

Clinchamps, n'hésite pas à le finir quand même, c'est toujours mieux de se faire une idée soi-même, plutôt que de regarder les épisodes en accéléré. Qui sait, tu seras peut-être contente de revoir une dernière fois Wang So ? C'est un excellent rôle pour un acteur, et LJK le joue parfaitement ! Dramas asiatiques - Page 33 846997 J'ai réalisé, dans le dernier épisode, combien à lui seul il a su porter ce drama et le scénario (un scénario-boulet pour un tel acteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:39

Annwvyn a écrit:
Eh bien voilà, j'ai fini Moon Lovers. sunny sunny Je suis ravie d'avoir regardé ce drama. Certes, il promet beaucoup au départ, et s'égare pas mal par la suite, mais dans l'ensemble il tient la route. Les personnages ont une évolution cohérente (et Wang So reste ambigü jusqu'à la conclusion finale, c'est très bien), et si les ellipses temporelles et le changement de ton sont déconcertants à la moitié du drama, ça tient la route jusqu'à la fin. Je trouve donc que certaines ici sont un peu dures avec ce drama. Wink

LJK évidemment est excellentissime, d'une beauté parfaite, superbe dans le registre dramatique.

C'est un excellent rôle pour un acteur, et LJK le joue parfaitement ! Dramas asiatiques - Page 33 846997 J'ai réalisé, dans le dernier épisode, combien à lui seul il a su porter ce drama et le scénario (un scénario-boulet pour un tel acteur).
Merci infiniment Annwvyn pour ton avis final sur Moon Lovers! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 64968
Je compte voir les deux derniers épisodes dans un instant mais je suis d'ores et déjà soulagée de voir que l'évolution de Wang So reste cohérente jusqu'au bout et que l'ensemble du drama tient la route.
ça rejoint ce que je pense du drama dans l'ensemble et de Lee Jun Ki qui a donné vie à ce personnage d'une façon épatante à mes yeux Dramas asiatiques - Page 33 553975 I love you

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:26

Annwvyn a écrit:


...................
Même si l'épisode est longuet (c'est loin d'être parfait, on est d'accord, on insiste un brin trop sur la fibre dramatique), il y a de jolis moments, et j'ai aimé les flashbacks (comme un au revoir au drama Laughing).

................ Je pense que le drama va me manquer (et j'adore comment la fin pourrait annoncer une saison 2 ! Laughing).

Clinchamps, n'hésite pas à le finir quand même, c'est toujours mieux de se faire une idée soi-même, plutôt que de regarder les épisodes en accéléré. Qui sait, tu seras peut-être contente de revoir une dernière fois Wang So ? C'est un excellent rôle pour un acteur, et LJK le joue parfaitement ! Dramas asiatiques - Page 33 846997 J'ai réalisé, dans le dernier épisode, combien à lui seul il a su porter ce drama et le scénario (un scénario-boulet pour un tel acteur).

Une saison 2 ????? affraid affraid ne parle pas de malheur !!! lol! lol! Scénario-boulet, épisodes longuet, fin qui s'éternise... tu as trouvé les mots justes !! Laughing Je viens de fini le 17... je vais continuer uniquement par amour de LJK... Sûr que sans lui tout cet édifice bancal fait de longueur et de brusques coups d'accélérateurs s'effondrerait lamentablement !! Mais j'ai hâte d'en avoir fini et de commencer Jealousy incarnate dont j'entends dire grand bien, ainsi que de Fantastic, d'ailleurs... Bon, je retourne au boulot... J'en ai encore trois !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:48

clinchamps a écrit:
Mais j'ai hâte d'en avoir fini et de commencer Jealousy incarnate dont j'entends dire grand bien, ainsi que de Fantastic, d'ailleurs...

Excellent choix pour Jealousy incarnate Dramas asiatiques - Page 33 41810 Dramas asiatiques - Page 33 41810 Fantastic est dans ma liste à voir aussi, à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:01

Je plaisante Clinchamps ! lol! Allez courage, le 20 est le meilleur. Wink

Quant à moi, j'étais persuadée qu'il me restait 4 épisodes de Descendants of the sun... eh bien, non, cela faisait deux mois que je ne m'étais laissé qu'un seul épisode à voir ! Laughing C'est un drama en 16 épisodes, et pas 19. Donc voilà, je finis un deuxième drama ce soir !

Alors, DOTS. sunny J'ai trouvé que c'était un drama intéressant, si ce n'est trépidant (je n'avais aucun mal à laisser du temps entre les épisodes). C'est impressionnant de voir un drama qui met en scène avec autant d'ardeur le patriotisme d'un pays ! Ca montre l'importance que cela revêt pour les coréens (nation toujours coupée en deux, c'est terrible pour eux pale)... mais c'est aussi un brin de propagande de la part de la télévision, non ? Wink Avec toute la promo qui a été faite, et l'enthousiasme toujours intact pour le couple Song-Song, je ne peux m'empêcher de penser que le gouvernement surfe sur cette vague. Je me trompe peut-être, mais je pense qu'un tel drama doit inciter à s'investir pour sa nation. Bref. J'ai trouvé un peu extrême la mise en scène de l'armée, et son rapprochement avec le milieu médical. Ca m'a gênée, d'autant que je ne suis pas une hystérique de l'uniforme militaire. Smile

Pour le reste, après avoir fini Moon Lovers, je réalise les qualités de ce drama ! Very Happy Déjà, les acteurs et actrices sont normaux, et pas trop beaux pour être vrais. Et puis les personnages donnent une impression de réalité, notamment psychologique. Je n'ai pas du tout aimé le personnage féminin principal (Mylene, je suis désolée... Embarassed). Je l'ai trouvée antipathique (assez matérialiste, vénale, souvent ronchon, un brin capricieuse. Je ne comprends pas que Yoo Shi Jin la dise "lumineuse, gaie", c'est tout l'inverse pour moi Evil or Very Mad ). Mais c'est un personnage féminin qui a une certaine force, je le reconnais. L'autre fille est excellente par contre, je l'ai trouvée très bien !

Et puis, Song Joong Ki. Décidément, je l'aime bien. I love you Il est très charmant, très distingué. Et à son personnage un peu macho, voire lourd par moments, il apporte de l'humour et un soupçon de grâce, qui fait que je ne l'ai pas détesté comme ç'aurait pu être le cas ! Laughing Je me demande encore si les rumeurs disent vrai, s'il a fait de la chirurgie esthétique sur son nez (j'avoue, ne pas savoir me met dans un état de stress... j'ai honte ! Dramas asiatiques - Page 33 55950). Quoiqu'il en soit, je le trouve très bien comme ça (même si son personnage ne m'a pas vraiment fait swooner).

Je n'ai pas encore trop l'habitude des dramas coréens, mais il me semble que dans son sujet et son traitement (relativement sérieux avec d'excellentes pointes d'humour et d'autodérision), Descendants of the sun est un peu à part. C'est à saluer ! Dramas asiatiques - Page 33 846997 (attention quand même à quelques sursauts dans l'intrigue comme
Spoiler:
Laughing, et la toute fin, avec le volcan à Vancouver ! Pour avoir été à Vancouver, j'ai bien l'impression que c'est du grand n'importe quoi ! scratch).

Contente en tout cas d'avoir fini ce drama plus tôt que prévu. Deux d'un coup ce soir, j'ai donc du temps libre pour lancer Iljimae ! bounce bounce bounce


Dernière édition par Annwvyn le Ven 4 Nov 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:28

Je repasse ici depuis le temps, pour dire qu'hélas, je n'ai pas suivi de dramas depuis.... pfiu plus d'un an au moins Shocked

Sauf que je viens de découvrir (et ça intéressera sans doute Miss Accacia) (je sais que ça intéresse Clinchamps) que Netflix propose des dramas en France (japonais et coréens) et parmi eux, depuis fin octobre, ils proposent Shinya Shokudo - le Restaurant de Minuit (cherchez Midnight Restaurant sur Netflix).

Une 4 ème saison inédite, produite par Netflix, avec le même lieu et les mêmes acteurs (bon ils l'appellent saison 1 on n'a pas accès aux anciennes saisons.... ça changera peut-être) mais c'est cool bounce bounce bounce

Et j'ai jeté un oeil aux deux premiers épisodes, et c'est bon de revoir une équipe qui gagne, Master toujours de bon conseil, et cette ambiance intimiste et chaleureuse, et simple I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:36

Merci pour ton commentaire sur DOTS, Annwvyn Smile Dommage qu'il ne faisait pas 19 épisodes, j'aurais adoré ça!! Dramas asiatiques - Page 33 846997 Je suis contente que ce drama t'ait plus, même si tu n'es pas aussi enthousiaste que je l'ai été (et que je suis tjrs, des mois après avoir vu ce drama Shocked Dramas asiatiques - Page 33 150390). Pour le côté propagande du drama, je préfère ne pas me prononcer... Je ne m'intéresse pas du tout à la politique (déjà de mon pays, alors des autres... Rolling Eyes). Mais bon, c'est vrai qu'avoir mis de beaux militaires sexy qui portent à merveille l'uniforme a dû influencer qq jeunes coréens à se lancer dans l'aventure Rolling Eyes Mais rassure-moi, quand tu dis "Déjà, les acteurs et actrices sont normaux, et pas trop beaux pour être vrais", tu ne parles pas de Song Joong-Ki ? Shocked Parce que moi, ce gars, je le trouve bien trop parfait physiquement que pour être réel Dramas asiatiques - Page 33 55950 Et pas de souci pour l'héroïne, les goûts sont dans la nature Very Happy Mais moi, je l'avais bien aimée (même si je suis apparemment la seule dans le cas ^^)

Par contre, qd tu parles des sursauts de l'intrigue et notamment de...

Spoiler:

Tu devrais plutôt mettre l'info en spoiler, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:45

Eh bien figure toi que j'ai beau trouver Song Joong Ki absolument charmant (j'ai encore en tête le commentaire instantané de Clinchamps quand je lui avais demandé un portrait de l'acteur à l'aquarelle "Ah non, impossible, il est trop mignon" lol!), je lui trouve un charme naturel, et pas une beauté artificielle comme plusieurs des princes de Moon Lovers, qui ont un visage trop parfaitement harmonieux. Song Joong Ki a un visage rond, des fossettes quand il sourit, il n'est pas forcément dans les canons, il a un visage un peu atypique, ce que j'apprécie infiniment. Wink

Quant à ton spoiler, j'ai aussi mis le mien en spoiler pour te faire plaisir. Mais pour moi, il n'y a eu aucune surprise, ça me semblait évident que ça ne pouvait pas être autrement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:52

Concernant ton spoiler, Annwvyn...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:07

Kusanagi a écrit:


Sauf que je viens de découvrir (et ça intéressera sans doute Miss Accacia) (je sais que ça intéresse Clinchamps) que Netflix propose des dramas en France (japonais et coréens) et parmi eux, depuis fin octobre, ils proposent Shinya Shokudo - le Restaurant de Minuit (cherchez Midnight Restaurant sur Netflix).

Une 4 ème saison inédite, produite par Netflix, avec le même lieu et les mêmes acteurs (bon ils l'appellent saison 1 on n'a pas accès aux anciennes saisons.... ça changera peut-être) mais c'est cool bounce bounce bounce

Et j'ai jeté un oeil aux deux premiers épisodes, et c'est bon de revoir une équipe qui gagne, Master toujours de bon conseil, et cette ambiance intimiste et chaleureuse, et simple I love you I love you I love you

Eh bien il va falloir que je parte à la découverte de Netflix... Very Happy merci du renseignement, Kusa-sensei, je suis ravie de voir la suite de ce drama comme je les aime chez les Japonais ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:30

Je suis hyper physionomiste ce soir. Razz
Dans le premier épisode de Iljimae, je remarque la présence de l'actrice principale de Love in the moonlight à l'âge de... 8 ans ? Shocked lol! Incroyable, elle n'a pas changé, et je l'ai reconnue tout de suite (finalement, Iljimae date de 2008, mine de rien, 2008 c'était il y a un bout de temps ! Shocked ). D'ailleurs, on a aussi le vieux roi de Moon Lovers dans l'épisode 1. C'est le papa de Iljimae. Décidément, toujours le papa de LJK ! lol!

Dramas asiatiques - Page 33 Zufo

Dramas asiatiques - Page 33 Vx7m

Ca fait tout drôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:46

Annwvyn a écrit:

D'ailleurs, on a aussi le vieux roi de Moon Lovers dans l'épisode 1. C'est le papa de Iljimae. Décidément, toujours le papa de LJK ! lol!



C'est aussi le partenaire de LJK dans Two weeks, où il n'est plus son père, mais son pire ennemi ! Il y est d'ailleurs excellent ! Very Happy C'est un petit jeu marrant de retrouver les acteurs/trices au fil des dramas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:55

J'ai aussi fini Moon Lovers hier soir  Sad et si j'ai trouvé l'épisode 19 longuet et désespérant à cause du comportement de Hae Soo en grande partie mais aussi parce qu'on a droit à une autre mort, j'ai trouvé le dernier épisode très réussi, très complet. Pas de fin ouverte à la c***, la boucle est bouclée, je crois que c'est le même genre de fin qu'il y a eu dans Secret Garden. Peut-être que certaines diront que ça traîne un peu, pas moi. J'ai trouvé les moments des flashbacks très bien amenés, qu'ils n'étaient pas inutiles...  Dramas asiatiques - Page 33 999779
C'était à la fois émouvant et réconfortant d'avoir ces flashbacks Dramas asiatiques - Page 33 999779  Dramas asiatiques - Page 33 150390 et de voir un ou deux autres moments qu'on n'avait pas du tout vus et qui complètent bien la trame de l'histoire!!!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 peut-être qu'il y a une scène un peu too much avec Wang So (mais c'était cohérent tout de même avec la situation qu'il traverse, c'est normal qu'il soit au comble de désespoir)  et bon sang, comme Lee Jun Ki m'a trop fait pleurer!!! Dramas asiatiques - Page 33 302347  J'étais vraiment en larmes lorsqu'il
Spoiler:
!!! la scène avec les trois frères m'a énormément émue!!!  Dramas asiatiques - Page 33 302347

Non vraiment, je suis très satisfaite du dernier épisode, on sent qu'ils ont pris le temps de peaufiner les moindres détails de l'histoire et de la Histoire qui est respectée jusqu'au bout! Concernant les tableaux que l’héroïne voit dans le 21ème siècle, j'aimerais bien savoir lesquels sont les authentiques représentations. j'aimerais savoir si la cérémonie de la pluie a vraiment existé par exemple! Le drama m'a donné envie d'en savoir plus sur Gwangjong!  et même si Wikipedia nous fourni pas mal d'informations, je reste sur ma faim! Wink J'aimerais savoir ce qui relève vraiment du domaine fictif et du domaine de l'Histoire dans le drama (Hae Soo, c'est sûr) cyclops Moi qui m'intéresse beaucoup à l'Histoire, le genre d'expo qu'on voit à la fin du drama me fait trop envie!! Laughing j'adorerais visiter une expo sur l'Ere Goryo comme ça...
Ahhh, et ne regardez surtout pas autre chose chose que la version coréenne. j'ai vu sur Youtube que la fin différait dans l'autre version et elle est carrément désespérante!! Je préfère rester sur la toute fin de la version coréenne qui était parfaite à mes yeux!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 284494  

[quote="Annwvyn"
La seule chose que je trouve navrante Rolling Eyes, c'est la manière dont le personnage de Hae Soo a été écrit. Je plains la pauvre IU d'avoir dû jouer un personnage aussi idiot finalement, aussi râleur et égoïste par moments, aussi moralement juste à d'autres. C'est un personnage mal écrit, et c'est peut-être lui qui rend le drama bancal et long. C'est très dommage. On voit que c'est un personnage censé retourner dans le passé pour que l'Histoire se passe comme elle le doit (Ji Mong est là pour faire le job). Mais c'est maladroit, et je pense que les maladresses de scénarios auraient pu aisément être corrigées. De même, les derniers épisodes sont trèèèès longs, et un peu désespérants. Là aussi, ç'aurait pu être bien mieux mené. No

Mais au fond, je suis contente de la fin, qui pouvait difficilement être différente, en effet (mais je n'en dit pas plus Razz). J'ai été très très émue par le dernier épisode. Dramas asiatiques - Page 33 302347 Dramas asiatiques - Page 33 302347 LJK évidemment est excellentissime, d'une beauté parfaite, superbe dans le registre dramatique. Mais le moment où j'ai vraiment failli pleurer est avec Jung, frère que pourtant j'avais négligé jusque là. [/quote]
Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 64968 Je ne reviens pas (trop) sur Lee Jun ki qui a été époustouflant dans ce rôle de Wang So!  Dramas asiatiques - Page 33 999779 Comme le dit Annwvyn, c'est un rôle en or pour un acteur car il est tellement ambigu avec des facettes tellement différentes les unes des autres, vraiment un beau personnage et ça se voit que Lee Jun Ki s'est fait plaisir avec ce personnage! Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 150390 dès le début du drama, j'ai vibré avec ce personnage! Wang So forever pour moi même si à cause des faiblesses du scénario et du rythme du drama, je pense qu'il aurait pu encore davantage m'envouter... Dramas asiatiques - Page 33 150390 l’ambiguïté n'est pas à son paroxysme même si on la retrouve à la fin du drama. Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'ai adoré le gros plan sur son visage avec l'effet ombre et lumière!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 c'était génial!!!

Et je plussoie avec Annwvyn, c'est effectivement Hae Soo qui est le personnage le moins bien écrit! No Plusieurs fois, je me suis demandée pourquoi elle réagissait tout à coup comme ça! No

Toutefois, pour moi, cela ne m'empêche pas d'avoir beaucoup, beaucoup aimé ce drama! Toute la 1ère partie du drama jusqu'à la scène de la cérémonie de la pluie (et même la scène où à la mort de Court Lady Hae, Wang So est le seul à aller vers elle et il la protège de la pluie, cette scène m'avait bouleversée à un point!!!Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 999779 ) est excellente!! il y a ça et là des moments qui m'ont fait vibrer comme jamais, par conséquent, rien que pour ça, je ne peux pas rejeter ce drama!!
c'est un drama que je reverrai à coup sûr! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 donc je me demande même si je ne vais pas essayer de le mettre à la dernière place de mon top drama étant donné que mon top est composé de dramas que j'ai plaisir à revoir!!! Wink Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 9:52

Marie a écrit:
J'ai aussi fini Moon Lovers hier soir.... Pas de fin ouverte à la c***, la boucle est bouclée, je crois que c'est le même genre de fin qu'il y a eu dans Secret Garden
Shocked je ne vois pas le rapport avec Secret Garden Dramas asiatiques - Page 33 320883 Je ne comprends pas du tout ta comparaison, Marie ! Dramas asiatiques - Page 33 371150
Dans Secret Garden,
Spoiler:
 Dans Moon lovers, la fin n' est pas ouverte, c' est sûr mais il n' y a rien de positif Rolling Eyes
Spoiler:


@Clinchamps et Mylène, Fantastic est aussi sur ma pav ! Dramas asiatiques - Page 33 64968

@Clinchamps, Je trouve aussi que l' acteur qui joue l' ennemi juré de LJK dans Two Weeks est remarquable Dramas asiatiques - Page 33 999779  j' ai adoré le détester lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 5 Nov 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:00

Aaaaaaaaaaaah ! Very Happy J'avais peur de devoir rattraper des dizaines de messages avec avis et débats sur la fin de Moon Lovers mais à ce que je vois, tout le monde a fait comme moi et ne s'est pas jeté sur les épisodes Dramas asiatiques - Page 33 55950 J'ai prévu de finir le drama ce soir Very Happy
En tout cas, en lisant brièvement en diagonale vos commentaires pour ne pas être du tout spoilée, Marie et Annwvyn, je suis rassurée Laughing Je vous avoue que c'était l'idée d'une fin nulle qui a fait que je ne me suis pas jetée sur les derniers épisodes Laughing (Puis aussi le fait que j'avais un LJK plus en chair dans un autre drama Dramas asiatiques - Page 33 55950 )

Et sinon, je viens de finir Arang & The Magistrate.
Eh bien, cela était donc possible : je suis retombée amoureuse de LJK alors que je suis déjà en cours d'amour pour lui Dramas asiatiques - Page 33 55950 Mais alors LJK dans sa tenue de fonction drunken Mon dieu... un délice !! Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour Dramas asiatiques - Page 33 55950
Je suis vraiment d'humeur à sageuks depuis que je suis en Corée... mais la sageuk avec LJK qu'il me reste c'est Gunman in Joseon... Alors je ne sais pas trop quoi faire Laughing Je vais put-être attaquer Two Weeks et sortir complètement du registre historique... ou alors je me fais un sageuk sans LJK en même temps qu'un drama de LJK... mes dilemmes et moi ! Dramas asiatiques - Page 33 55950

Pour the K2, complètement d'accord pour dire que les scènes d'actions sont géniales Wink

Annwvyn a écrit:
Hiiiii dans 7 mois je serai à Séoul ! Dramas asiatiques - Page 33 498550 A moi Song Joong-ki ! lol! Lilie, je pourrai te rendre une petite visite ! bounce bounce bounce Je serai avec Dune !
Yeaaaaaaah cheers bounce Trop bien sunny Tu as bien fait d'opter pour la Corée plutôt qu'un retour au Japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:10

Lilie, merci pour ton retour sur Arang & The Magistrate ! cheers et je suis d' accord à 100% pour lui en tenue de fonction Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Si tu regardes Two Weeks, tu seras encore plus sous le charme de LJK Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: