Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:30

clinchamps a écrit:

Je continue JI avec intérêt, car la problématique
Spoiler:

J'aime beaucoup la façon dont c'est traité !
Dramas asiatiques - Page 36 999779 Clinchamps, je me suis justement arrêté à cet épisode hier soir puisque je revois les premiers épisodes en attendant les derniers et j' ai adoré le revoir cheers qu' est-ce que c' est bien traité  Dramas asiatiques - Page 36 846997 et l' acteur est époustouflant de naturel Dramas asiatiques - Page 36 553975 et oui, on est toujours partagé entre les rires et les larmes dans ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:47

Information capitale... Gwangjong est parmi nous ! cheers

Quand vous tapez "Roi Gwangjong" dans google image (mais qui peut bien taper un truc pareil, un lundi matin ? scratch Laughing) vous tombez sur la bannière du forum The Inn at lambton (en 3ème ou 4ème ligne). Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ca m'a beaucoup fait rire !
Ca doit vouloir dire que nos délires ont bien sifflé aux oreilles de Gwangjong ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:57

Scarlett Unnie a écrit:

qu' est-ce que c' est bien traité  Dramas asiatiques - Page 36 846997 et l' acteur est époustouflant de naturel Dramas asiatiques - Page 36 553975 et oui, on est toujours partagé entre les rires et les larmes dans ce drama !

En tous cas je peux dire que le protocole d'hospitalisation coréen est le même que chez nous !! Laughing La salle de réveil toussa toussa, pareil sauf le petit appareil à boule pour évacuer l'anesthésie des poumons !! Laughing La prochaine fois je réclame !! Laughing

Annwvyn a écrit:
Information capitale... Gwangjong est parmi nous ! cheers

Quand vous tapez "Roi Gwangjong" dans google image (mais qui peut bien taper un truc pareil, un lundi matin ? scratch Laughing) vous tombez sur la bannière du forum The Inn at lambton (en 3ème ou 4ème ligne). Dramas asiatiques - Page 36 55950 Ca m'a beaucoup fait rire !
Ca doit vouloir dire que nos délires ont bien sifflé aux oreilles de Gwangjong ! lol! lol!

C'est sûr Annwvyn, qu'il ne doit pas y avoir des milliers de gens cherchant la biographie de Gwangjong sur Wiki !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:09

clinchamps a écrit:


En tous cas je peux dire que le protocole d'hospitalisation coréen est le même que chez nous !!  Laughing La salle de réveil toussa toussa, pareil sauf le petit appareil à boule pour évacuer l'anesthésie des poumons !!  Laughing La prochaine fois je réclame !!  Laughing

C' est la première fois que je vois cet appareil moi aussi Laughing ils sont en avance sur nous les coréens Razz et je trouve la gynéco et l' infirmière trop cools !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:38

Scarlett Unnie a écrit:

et je trouve la gynéco et l' infirmière trop cools !!! Laughing

Oui, bon, c'est un drama quand même !! Laughing Laughing

Et je viens de réaliser que j'ai ça sur le mur de ma chambre :
Spoiler:

Comme ça fait 3 ans qu'il est là je ne le remarquais plus, et en tournant la tête je me suis dit "Bon sang ! Mais j'ai LJK dans ma chambre, quand même !! " Dramas asiatiques - Page 36 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:41

Miiiiih !
Petite photo postée par IU sur son Instagram... photo un peu spoiler mais pas trop de la fameuse scène supplémentaire tournée mais pas intégrée au dernier épisode de Moon Lovers (ou une DES scèneS, qui sait !) J'espère vraiment qu'on va avoir la version longue à disposition très bientôt bounce Je suis toute impatiente Very Happy
Spoiler:


Avoir LJK dans sa chambre... j'aime bien l'idée Razz Embarassed Dramas asiatiques - Page 36 241957 Hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:56

Lilieärendil a écrit:
Miiiiih !
Petite photo postée par IU sur son Instagram... photo un peu spoiler mais pas trop de la fameuse scène supplémentaire tournée mais pas intégrée au dernier épisode de Moon Lovers (ou une DES scèneS, qui sait !) J'espère vraiment qu'on va avoir la version longue à disposition très bientôt bounce Je suis toute impatiente Very Happy

Moi, j' avais vu passer une vidéo entière de cette scène (ou des scènes) avec LJK dedans mais comme je ne savais pas si elle était vraie et si c' était un montage de fans, je n' ai rien dit.... Wink

@Clinchamps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:48

Hiiii Lilie, moi aussi j'ai tellement hâte bounce bounce bounce bounce Heureusement que vous suivez les filles, sinon je passerais à côté ! J'aimerais bien que
Spoiler:

Clinchamps, c'est trop marrant, mais je voulais justement te poser une question.  lol! J'ai vu ce matin dans le topic de culture coréenne que tu avais chez toi un poster de LJK ! On pourrait en avoir une photo... ? Dramas asiatiques - Page 36 25855 Ce portrait que tu nous montres est très très beau en tout cas... Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est de toi bien-sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:09

Oui, le portrait est de mes petites mimines... Laughing D'après une photo shoot pour une fois et non une capture !
Quant au poster, je n'en ai pas et je ne me souviens pas en avoir jamais eu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:22

Alors c'est de ce portrait dont tu devais parler. C'est amusant en tout cas que tu ressortes la photo au moment même où je veux t'en parler ! lol! Vraiment, ce portrait est superbe !

Moi dans ma chambre, j'ai Gérard Philipe ! C'est bien aussi, dans un autre genre ! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:10

Annwvyn a écrit:



Moi dans ma chambre, j'ai Gérard Philipe ! C'est bien aussi, dans un autre genre ! Dramas asiatiques - Page 36 55950
Je l'ai aussi !! kukukuku Twisted Evil
Merci pour ma peinture, je crois que c'est mon portrait préféré de tous ceux que j'ai faits, je me souviens du bonheur que j'ai eu à le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:21

Annwvyn, j'espère la même chose que toi concernant cette "suite" Very Happy
Avec le teasing que nous font les acteurs... j'espère qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps bounce

Sinon je viens de voir le deuxième épisode de Two Weeks Very Happy Eh bien... ça ne va encore pas être de tout repos ce visionnage Laughing Pour l'instant je suis très emballée et impatiente de voir la suite demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:33

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn, j'espère la même chose que toi concernant cette "suite" Very Happy
Avec le teasing que nous font les acteurs... j'espère qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps bounce

Le pire, et j'en ai presque honte finalement compte tenu de tous les défauts et longueurs de la fin du drama, c'est que je serai (aujourd'hui) capable de me lancer dans une saison 2, si saison 2 il y avait. Embarassed Laughing Je réalise seulement maintenant qu'il n'y aura sans doute plus jamais aucune scène avec LJK-Wang So, et c'est insupportable... donc je suis prête regarder n'importe quoi ! lol!

Pour le teasing, j'ai jeté un oeil, ça a l'air sérieux. Ils parlent de deux épisodes spéciaux, non ? Ce serait un bon compromis (regarde qui voudra, hein !). A mon avis, on en saura plus bientôt, ça fait pile une semaine que c'est terminé. Smile Après, j'ai cru comprendre que peut-être les scènes spéciales ne seront que sur les DVD... j'espère quand même pouvoir les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:59

Lilieärendil a écrit:

Sinon je viens de voir le deuxième épisode de Two Weeks Very Happy Eh bien... ça ne va encore pas être de tout repos ce visionnage Laughing Pour l'instant je suis très emballée et impatiente de voir la suite demain soir Very Happy

Eh bien, à part le dernier 1/4 d'heure du dernier épisode..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:14

Merci des renseignements sur les Japonais qui se lâchent le soir, Kusa!!! Wink  Les soirées de beuverie sont un gros problème de société en Corée du Sud  Shocked mais je ne savais pas que c'était pareil pour les Japonais... Wink

clinchamps a écrit:

Marie, pour Two Weeks, Tae San ne doit pas s'infecter, et tout du long il respecte ça très bien ... malgré de nombreuses raisons de s'inquiéter quand même !! Là aussi le protocole médical est plutôt bien respecté.
oui, mais justement, il saigne dès le 2ème épisode!!! lol! comment est-ce possible que ses "blessures" ne s'infectent pas? scratch

Lilieärendil a écrit:
Miiiiih !
Petite photo postée par IU sur son Instagram... photo un peu spoiler mais pas trop de la fameuse scène supplémentaire tournée mais pas intégrée au dernier épisode de Moon Lovers (ou une DES scèneS, qui sait !) J'espère vraiment qu'on va avoir la version longue à disposition très bientôt bounce Je suis toute impatiente Very Happy
Spoiler:


ohhhh gniiiiiii! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Merci Lilie!! j'étais allée faire un tour sur l'Instagram de LJK ce weekend, pas sur celui de IU!!!! oh ce serait bien s'il y avait des scènes bonus!!  Dramas asiatiques - Page 36 150390
Je suis restée sur ma faim!!!  

Annwvyn a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Annwvyn, j'espère la même chose que toi concernant cette "suite" Very Happy
Avec le teasing que nous font les acteurs... j'espère qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps bounce

Le pire, et j'en ai presque honte finalement compte tenu de tous les défauts et longueurs de la fin du drama, c'est que je serai (aujourd'hui) capable de me lancer dans une saison 2, si saison 2 il y avait. Embarassed Laughing Je réalise seulement maintenant qu'il n'y aura sans doute plus jamais aucune scène avec LJK-Wang So, et c'est insupportable... donc je suis prête regarder n'importe quoi ! lol!

Dramas asiatiques - Page 36 999779Dramas asiatiques - Page 36 673712 moi aussi, je ne cesse de répéter "mais elles sont bêtes à vouloir toutes une saison 2 sur YT et Instagram" et je me retrouve quand même à me dire que Wang So me manque déjà trop et ne plus le voir me fend le cœur!!! I love you Dramas asiatiques - Page 36 150390 Surtout de le voir
Spoiler:
dans ce dernier épisode!!! Sad
Donc je ne serais pas contre une saison 2 en fait!!!
Dramas asiatiques - Page 36 673712
J'espère pouvoir voir les épisodes spéciaux aussi Annwvyn!! Dramas asiatiques - Page 36 64968 on se tiendra au courant mutuellement!!! Dramas asiatiques - Page 36 64968

Je serais même prête à acheter le DVD (tout celui de Healer) s'il ne coûtait pas si cher!!!  Rolling Eyes

Ou alors, le CD de la musique!!!lol! (ça coûte moins cher) faut voir leurs coffrets CD, qui sont déjà de toute beauté!!! drunken

@Lilie: j'ai quand même un peu continué Two Weeks hier soir, j'ai vu la 1ère moitié de l'épisode 3!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:23

marie21 a écrit:

clinchamps a écrit:

Marie, pour Two Weeks, Tae San ne doit pas s'infecter, et tout du long il respecte ça très bien ... malgré de nombreuses raisons de s'inquiéter quand même !! Là aussi le protocole médical est plutôt bien respecté.
oui, mais justement, il saigne dès le 2ème épisode!!! lol! comment est-ce possible que ses "blessures" ne s'infectent pas? scratch

mais il est soigné et se bourre tout le temps d'antibiotiques... Faut suivre ! lol! lol! Non, mais tu n'en es pas encore là ! lol!

Et personnellement je prie tout ce qui peut se prier qu'il n'y ait pas de seconde saison, afin que LJK passe à autre chose de meilleur si possible ! lol! D'ailleurs il n'y aurait pas matière, peut-être un SP, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:28

Oui, j'en suis resté au moment où il allait essayer d'enlever ses menottes!!!No
J'ai beau l'avoir déjà vu, je ne me souviens pas de toutes ces choses!!! lol! juste qu'il y arrive et la scène de la chasse à l'homme avec à la fin d'un épisode le truc de la falaise, ça oui, je m'en souviens bien!!lol!  bounce Dramas asiatiques - Page 36 999779

EDIT
J'ai vu un peu de falaise effectivement à la fin de l'épisode, mais je ne me souvenais pas que ça se terminait dans la forêt! Razz
Je suis toujours choquée de voir autant de monde à ses trousses!! affraid No ça me parait vraiment démesuré, qu'il y ait tout ce déploiement pour un seul homme (l'armée mais aussi la police sans oublier
Spoiler:
) No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 23:34

Tu oublies qu'il est censé avoir assassiné deux personnes, quand même ! Laughing Et ce n'est que la première falaise... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:01

J'ai fini l'épisode 11 de Iljimae, et je m'éclate ! bounce bounce bounce Déjà, j'ai toujours adoré les histoires avec les héros qui ont des identités cachées. Ensuite, j'adore le rythme dans ce drama, les bonnes répliques, le jeu comique totalement surjoué des acteurs (dont LJK évidemment, dont j'admire énormément l'investissement physique et émotionnel !), la romance esquissée mais sans en faire trop, l'intelligence dans l'écriture des personnages, et la construction lente mais sûre du héros Iljimae (qui oublie de plus en plus de faire l'idiot entre temps).

Bref, je tremble pour notre héros, je suis émue par son demi-frère dont la solitude me touche, je suis pliée en deux devant le papa adoptif, et je ressens plein d'affection pour tous les personnages, en particulier pour Iljimae et pour la petite soeur qui fait la dure (l'actrice est incroyable dans sa variété de moues et grimaces).  I love you Beaucoup de piétinements avant d'en arriver là, mais je m'amuse énormément ! Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est un excellent divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:07

Ravie que ça te plaise autant !! Laughing Et tu n'en es qu'à la moitié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:57

clinchamps a écrit:
Et personnellement je prie tout ce qui peut se prier qu'il n'y ait pas de seconde saison, afin que LJK passe à autre chose de meilleur si possible ! lol! D'ailleurs il n'y aurait pas matière, peut-être un SP, et encore !
Dramas asiatiques - Page 36 55950 Je ne suis pas forcément pour une deuxième saison... mais ne serait-ce qu'une petite suite, même si ça n'est que 20 minutes... ça serait déjà ça Very Happy
Cela dit, comme Marie et Annwvyn, si saison 2 il y avait... vous pourriez être sûres que je regarderais Dramas asiatiques - Page 36 55950 Mais, honnêtement, je ne pense pas qu'il y aura de saison 2. La rumeur d'une saison 2... c'est assez récurrent j'ai l'impression Laughing Et parmi les dramas coréens... je crois que je n'ai jamais rien vu avec deux saisons ! Laughing
Mais... oui... Wang So me manque... je vais probablement me refaire le drama en entier (ou en sautant des passages Rolling Eyes ) d'ici la fin de l'année Laughing



Annwvyn, c'est vraiment chouette qu'Illjimae te plaise autant cheers J'avais adoré le personnage du père adoptif I love you
J'ai beaucoup apprécié ce drama mais... il ne m'a pas marquée plus que ça, finalement  scratch En tout cas, je sais que j'ai bien ri devant Dramas asiatiques - Page 36 55950 (et pas seulement ri, d'ailleurs Laughing )


Allez, ce soir c'est l'épisode 3 de Two Weeks bounce Et peut-être bien le premier épisode de Moon Lovers, en fait... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 36 55950
Wang So me maaaaaaaanque Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347 Dramas asiatiques - Page 36 302347


Edit : par contre, deux épisodes d'une heure comme suite à Moon Lovers, ça me semble assez énorme scratch Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:40

Marie a écrit:
Je suis toujours choquée de voir autant de monde à ses trousses!! affraid No ça me parait vraiment démesuré, qu'il y ait tout ce déploiement pour un seul homme (l'armée mais aussi la police


clinchamps a écrit:
Tu oublies qu'il est censé avoir assassiné deux personnes, quand même ! Laughing

C' est un peu comme dans le film le "Fugitif" avec Harrison Ford  Laughing d' ailleurs à un moment LJK se rappelle un petit extrait du film avec Tommy Lee Jones, ça m' a fait bien rire Razz  et il agit en fonction pour déjouer ceux qui sont à ses trousses, plus tard un autre film mais je ne me rappelle plus lequel...il puise ses idées de survie dans ses références cinématographiques  lol!  et puis c' est quand même une députée très influente qui dirige toute cette chasse à l' homme contre lui au plus haut niveau... Wink le suspens est à couper au couteau, heureusement qu' il y a les scènes avec la petite fille pour adoucir tout ça ! Very Happy et tu n' en es qu' au début  Twisted Evil la vraie falaise, c' est encore autre chose !!! affraid là, tu vas paniquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:17

clinchamps a écrit:
Tu oublies qu'il est censé avoir assassiné deux personnes, quand même ! Laughing  
Deux personnes? qui est l'autre personne, à part Min Sook, la "call girl"? ou tu fais allusion à ses précédentes condamnations? scratch

@Unnie: oui oui, Dramas asiatiques - Page 36 64968 Dramas asiatiques - Page 36 999779 heureusement que Ta San peut essayer de s'en sortir en faisant appel à ses souvenirs de films par moments!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 Je sais bien que non seulement, il y a la députée qui dirige tout au plus haut niveau mais il y a aussi la procureur qui est coriace et veut absolument le retrouver, elle aussi...No
pour la falaise, oui, je me souvenais d'un cliffhanger de ouf...or, là, je ne l'ai pas vu ce cliffhanger.

Ce soir, je vais essayer d'alterner avec la suite de The K2 car ça fait du bien aussi d'avoir ce genre de héros qui n'est pas acculé comme l'est Kim Tae San! Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:37

Si tu avances Two Weeks tu auras la réponse à toutes tes questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:10

J'en suis à l'épisode 19 de Jealousy incarnate. Beaucoup de choses me plaisent dans ce drama, que je trouve original, atypique et très intéressant I love you Mais le synopsis ne justifie pas 24 épisodes... j'aurais préféré qu'il y en ait 16 ou à la limite 18. Mais pas 24 ! No Forcément, le drama tourne en rond, perd de son intérêt et devient redondant. Je commence à me lasser de...
Spoiler:

Autant j'aime ce drama, autant j'aurais aimé qu'il se termine plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: