Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:46

c'est quand même étrange Mylène comme info! scratch J'avais lu sur Dramabeans que Legend of the Sea serait le dernier drama de Lee Min Ho avant qu'il parte à l'armée!!!scratch enfin, je ne dis pas non, hein!!! Razz j'ai déjà hâte de revoir Lee Jun Ki (il faut que j'aille voir sur son compte twitter s'il y a des infos...)
Ohhh Park Hae Jin, c'est le sunbae de Cheese in the Trap, Lilie!!! drunken
Et je ne suis pas fan comme toi Mylène mais j'aime bien Lee Jong Suk!!! Wink

Il me semble que les Webdramas sont plus courts, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:48

Apparemment Lee Jun Ki a un tout petit rôle romantique, c'est ce qu'il a dit en conférence de presse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:52

Oui oui Marie, les webdramas sont généralement des formats plus courts Smile C'est vrai que les infos sont un peu floues scratch Mystérieux... en tout cas, on en parle du drama, c'est déjà une bonne publicité qu'ils se font lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:28

Je suis devant Fantastic et je constate encore une fois que les acteurs, -en l’occurrence les actrices ici (les trois copines)- coréens passent très bien encore pour des lycéens alors qu'ils ont probablement plus de la trentaine! Dramas asiatiques - Page 6 999779 ce sont donc les mêmes actrices qui jouent les personnages au temps du lycée et en 2016 et ça ne me gène pas du tout, au contraire... Wink

Mais du coup, dans Two Weeks, j'ai trouvé que c'était un peu bancal sur ce point,parce qu'ils avaient gardé Lee Jun Ki pour jouer le rôle de Tae San 10 ans auparavant (quoi que c'était peut être son 1er procès et la 1ère fois qu'il allait en prison à la place de l'autre sal****) mais alors pourquoi avoir pris une actrice plus jeune pour le rôle de la procureur? Je sais bien que Kim So Yeon fait plus femme de 30ans et moins ado, contrairement à Lee Jun Ki qui fait plus juvénile, mais c'est juste un peu bizarre et ça fait moins réaliste le fait qu'elle ait changé physiquement entre temps et pas lui alors qu'ils avaient à peu près le même âge.. Razz

Pour en revenir à Fantastic, j'en suis déjà au 2ème épisode et je trouve le héros bien plus complexe qu'il n'y parait! il me touche en fait déjà beaucoup!!! j'ai beau en n'être qu'au début, on voit qu'il cache beaucoup de fêlures derrière sa facette habituelle d'acteur de seconde zone vaniteux et très, très "lourd"! c'est sûr que c'est très, très chiant d'avoir un mec aussi collant et lourd accroché à ses basques (je sais ce que c'est, j'en ai eu^^) , mais il me touche quand même déjà... Sad il me fait un peu pitié, quoi!!! Sad quand l’héroïne ne peut s'empêcher de rire aux éclats parce qu'il n'arrive pas à jouer dans le bon registre, j'ai eu pitié de lui!!! Sad ça l'a tellement blessé! Sad Ayant été victime de moqueries lorsque j'étais ado, j'ai aussitôt de l'empathie pour ceux qui en sont victimes aussi...Sad
Je n'ai pas encore vu le 3ème lead masculin (Jung de Moon Lovers)...
Sinon, j'accroche bien au drama, la situation de la copine mariée/ "bonniche à tout faire" qui s'aperçoit que son mari la trompe et qu'elle a une vie de merde, en clair, m'a bien touchée aussi!!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Je trouve le parallèle assez intéressant, entre la situation de l’héroïne et celle de sa copine. et j'aimerais bien en savoir plus sur le passé de toute cette bande... Dramas asiatiques - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:53

C'est un cœur pur, ce garçon ! Il est touchant de vanité naïve mais sur un fond de solide loyauté ! Laughing Je l'aime beaucoup aussi, avec le médecin malade et le jeune avocat amoureux... Ce drama dégage une fraîcheur, une légèreté incroyables malgré un sujet plus que douloureux qui pourrait être bien pesant mais pas du tout !

Le gniiiiii de ce soir est inspiré du supposé générique de drama dont parle Mylène... Wink dit "les Trois Lee..." Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 1:56

Clinchamps, je n'apprécie pas spécialement la coiffure de Lee Min-Ho sur cette photo, mais lui je l'aime bcq bcq Smile Et Lee Jong-Suk est tout simplement... Dramas asiatiques - Page 6 29665 Merci bien pour cet agréable "gniiiiii du soir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:14

Merci Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 6 474727
J'aime bien Lee Jun Ki habillé comme ça, ça change ! Je pense jeter un oeil à Joseon Gunman rien que pour ça ! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Une impression que j'ai, c'est que quel que soit le drama, LJK a beaucoup de bon/beaux rôles (ou alors c'est qu'il les rend comme tels !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:17

MyleneS a écrit:
Clinchamps, je n'apprécie pas spécialement la coiffure de Lee Min-Ho sur cette photo,
C'est Gu Jun pyo, le seul rôle où je l'ai vraiment aimé et j'aime le côté rayonnant et jeune de cette photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:10

clinchamps a écrit:
C'est un cœur pur, ce garçon ! Il est touchant de vanité naïve mais sur un fond de solide loyauté ! Laughing Je l'aime beaucoup aussi, avec le médecin malade et le jeune avocat amoureux... Ce drama dégage une fraîcheur, une légèreté incroyables malgré un sujet plus que douloureux qui pourrait être bien pesant mais pas du tout !
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 6 64968 J' ai vu les 3 premiers épisodes de Fantastic et je suis trés, trés accrochée cheers j' ai hâte de voir la suite bounce le ton du drama me fait penser à Jealousy Incarnate et c' est de très bon augure... Very Happy

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Clinchamps, je n'apprécie pas spécialement la coiffure de Lee Min-Ho sur cette photo,
C'est Gu Jun pyo, le seul rôle où je l'ai vraiment aimé et j'aime le côté rayonnant et jeune de cette photo ! Laughing
Tout pareil que Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:15

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
C'est un cœur pur, ce garçon ! Il est touchant de vanité naïve mais sur un fond de solide loyauté ! Laughing Je l'aime beaucoup aussi, avec le médecin malade et le jeune avocat amoureux... Ce drama dégage une fraîcheur, une légèreté incroyables malgré un sujet plus que douloureux qui pourrait être bien pesant mais pas du tout !
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 6 64968 J' ai vu les 3 premiers épisodes de Fantastic et je suis trés, trés accrochée cheers j' ai hâte de voir la suite bounce

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Clinchamps, je n'apprécie pas spécialement la coiffure de Lee Min-Ho sur cette photo,
C'est Gu Jun pyo, le seul rôle où je l'ai vraiment aimé et j'aime le côté rayonnant et jeune de cette photo ! Laughing
Tout pareil que Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 6 999779
Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 J'adore aussi cette photo de Lee Min Ho!!! pour moi, ça reste son plus beau rôle à ce jour, il était et il est ce concon/ futur héritier de Gu Jum Pyo qui est tiraillé entre son amour naissant pour Jan Di et son sens du devoir envers ses parents! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 et j'aime cette photo parce que malgré les bouclettes, je trouve qu'il fait très mûr pour son jeune âge! Dramas asiatiques - Page 6 999779 Il était bien!!! drunken c'est mon opinion mais ce beau jeune homme au visage plein de charisme me manque trop!!! quel gâchis!! Sad No

Et merci pour les deux autres Lee en photo!!! Dramas asiatiques - Page 6 548707 celle de Lee Jong Suk me fait bien swooner!!! Dramas asiatiques - Page 6 548707
par contre, je n'aime guère Lee Jun Ki avec ces lunettes, ça lui donne un air très austère et pas rassurant du tout!! pale il joue un méchant, non? lol!

et sinon, je plussoie pour Fantastic!!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 ça a été très, très dur de m'arrêter à la fin du 2ème épisode!! très bizarre comme impression car ce n'est pas l'addiction totale et je ne swoone pas du tout pour les personnages masculins (je n'en ai vu que deux parmi les leads) mais j'aurais bien continué, si ce n'est qu'il était déjà plus de minuit 30! scratch j'étais lancée sur la dernière scène du 2, à laquelle je ne m'attendais pas du tout!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 846997 je suis très intriguée par le passé des protagonistes en fait!  Dramas asiatiques - Page 6 999779
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:52

Cet après-midi, j' ai marathonné Fantastic et j' en suis au 8 à voir lol! je suis complètement addicte à ce drama Dramas asiatiques - Page 6 673712 j' adore le héros principal Dramas asiatiques - Page 6 150390 il est trop chou Dramas asiatiques - Page 6 41810 ainsi que les deux autres leads Dramas asiatiques - Page 6 150390 et bien sûr l' héroine et ses 2 copines I love you j' attends avec impatience que la "cendrillon au pays des chabeols" se révolte Twisted Evil et je sens que ça ne va pas tarder ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:27

Déjà elle est devenue espionne infiltrée puisque l'horrible manager Choi est sa belle-sœur ! la scène où l'assistante lui dit son fait est un peu too much, mais ça fait tellement plaisir !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:35

Ouiiii la scène avec l' assistante, moi je ne l' ai pas trouvé si too much que ça mais je ne m' y attendais pas du tout Razz  Dramas asiatiques - Page 6 846997 c' était bien cheers et vlan dans les dents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 0:18

je me régale vraiment avec Fantastic ! Quel parfait mélange de comédie intelligente
Spoiler:
et d'émotion parfaitement maîtrisée
Spoiler:
c'est bien fait, bien écrit, bien interprété, une perle rare ce drama !! Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390

Toujours dans le fil des Trois Lee (en espérant que la coiffure plaira plus à Mylène... Wink Very Happy )mais je préfère Gu Jun Pyo !! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:20

Whah!!! Shocked Ils sont magnifiques tous les trois Dramas asiatiques - Page 6 41810 Je verrais bien la série même si c'est un bide, juste pour les voir réunis! sunny

Edit: Je suis au 5e épisode de Empess Ki et j'aime beaucoup! Même si Ji Chang-wook n'est pas vraiment à son avantage. La surprise c'est de retrouver Ha Ji-won, l'actrice de Secret Garden. Elle est plus douée que jamais! Elle a une présence d'enfer! Il y a aussi le psychopathe de I hear Your Voice affraid égal à lui même Laughing
J'ai presque fini Another Miss Ho et j'aime bien aussi. Je passerai pour un commentaire plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:57

En parlant des trois Lee (Lee Min-Ho, Lee Jong-Suk et Lee Jun-Ki), voici plus d'infos (et une image) sur le drama dans lequel ils joueront, avec Ji Chang-Wook Arrow

Clinchamps, oui oui, je préfère Lee Min-Ho avec cette coiffure, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:58

Ysabelle a écrit:
Whah!!! Shocked Ils sont magnifiques tous les trois Dramas asiatiques - Page 6 41810 Je verrais bien la série même si c'est un bide, juste pour les voir réunis! sunny

Edit: Je suis au 5e épisode de Empess Ki et j'aime beaucoup! Même si Ji Chang-wook n'est pas vraiment à son avantage.

Ah ! C'est pour ça qu'il est dans mon top "vrais acteurs", à cause de sa brillante interprétation de ce personnage à contre emploi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:58

marie21 a écrit:
c'est quand même étrange Mylène comme info! scratch J'avais lu sur Dramabeans que Legend of the Sea serait le dernier drama de Lee Min Ho avant qu'il parte à l'armée!!!scratch enfin, je ne dis pas non, hein!!! Razz j'ai déjà hâte de revoir Lee Jun Ki (il faut que j'aille voir sur son compte twitter s'il y a des infos...)
Ohhh Park Hae Jin, c'est le sunbae de Cheese in the Trap, Lilie!!! drunken
Et je ne suis pas fan comme toi Mylène mais j'aime bien Lee Jong Suk!!! Wink
Sunbaaaaaaaae I love you Ca me donne envie de revoir en accéléré Cheese in tje Trap drunken Dans mon de comportement du consommateur, j'ai un sunbae qui me fait penser un peu à lui... il est toujours super bien habillé et s'installe vers le fond de la salle, il dégage un truc mystérieux et a l'air plus vieux que la moyenne. Quand tout le monde explose de rire pour x raison, je regarde souvent vers lui pour voir si il devient enfin expressif... bon, sans rire, il sourit, c'est déjà ça ! Dramas asiatiques - Page 6 55950 J'aime bien l'espionner un peu en cours study Dramas asiatiques - Page 6 55950


Annwvyn a écrit:
Merci Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 6 474727
J'aime bien Lee Jun Ki habillé comme ça, ça change ! Je pense jeter un oeil à Joseon Gunman rien que pour ça ! Dramas asiatiques - Page 6 846997 Une impression que j'ai, c'est que quel que soit le drama, LJK a beaucoup de bon/beaux rôles (ou alors c'est qu'il les rend comme tels !).
Moi aussi je l'aime bien comme ça drunken Et j'ai tendance à bien apprécier les messieurs qui portent des lunettes Razz J'en suis à l'épisode 6 de Gunman in Joseon, d'ailleurs Very Happy Je reste bien emballée pour l'instant Very Happy Bon, c'est sûr, ça n'est pas Two Weeks. Mais ça me plait tout de même bien Very Happy


Sinon, les photos des trois Lee, j'adhère à 100% Dramas asiatiques - Page 6 55950 Lee Jong-Suk n'est pas vraiment pas tasse de thé mais il n'empêche qu'il joue plutôt bien Very Happy


Ysabelle a écrit:
Je suis au 5e épisode de Empess Ki et j'aime beaucoup! Même si Ji Chang-wook n'est pas vraiment à son avantage. La surprise c'est de retrouver Ha Ji-won, l'actrice de Secret Garden. Elle est plus douée que jamais! Elle a une présence d'enfer! Il y a aussi le psychopathe de I hear Your Voice affraid égal à lui même Laughing
Franchement, le trio de ce drama est juste... excellent. Vraiment. De toute façon, tout dans ce drama est excellent. Sauf la durée Dramas asiatiques - Page 6 55950 Ca va faire deux-trois semaines que je me dis que je reprendrais bien mon visionnage (j'en suis au 38 sur 51) mais priorité à LJK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:06

MyleneS a écrit:
En parlant des trois Lee (Lee Min-Ho, Lee Jong-Suk et Lee Jun-Ki), voici plus d'infos (et une image) sur le drama dans lequel ils joueront, avec Ji Chang-Wook Arrow

Shocked En lisant le scénario, ça sera sans moi !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:10

Scarlett, c'est sur que le synopsis n'est pas des plus intéressant et original Laughing Mais avec un tel casting, je ne pourrai personnellement pas passer à côté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:29

Pareil que Mylène Dramas asiatiques - Page 6 64968


Au fait ! Demain comme sortie de classe pour "fêter" la fin de notre semi-partiel de niveau de coréen, on va visiter les studios MBC Very Happy Bon, je ne pense pas que ça sera ouf mais... je vous raconterai tout de même s'il y a des choses intéressantes à raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:33

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
En parlant des trois Lee (Lee Min-Ho, Lee Jong-Suk et Lee Jun-Ki), voici plus d'infos (et une image) sur le drama dans lequel ils joueront, avec Ji Chang-Wook Arrow

Shocked En lisant le scénario, ça sera sans moi !! lol! lol! lol!

Tout pareil ! ce n'est pas ce que j'espérais de LJK ! lol!

Edit : pardon ,je croyais que c'était le drama des 3 Lee dont il était question ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:20

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
En parlant des trois Lee (Lee Min-Ho, Lee Jong-Suk et Lee Jun-Ki), voici plus d'infos (et une image) sur le drama dans lequel ils joueront, avec Ji Chang-Wook Arrow

Shocked En lisant le scénario, ça sera sans moi !! lol! lol! lol!

Tout pareil ! ce n'est pas ce que j'espérais de LJK ! lol!

Edit : pardon ,je croyais que c'était le drama des 3 Lee dont il était question ! Laughing

Mais oui, c' est bien du drama avec les 3 Lee + Ji Chang Wook dont on parle Wink lol!

Citation :
Le webdrama « First Kiss For the Seventh Time » suivra une jeune femme qui n’a jamais eu de petit-ami. Suite à sa rencontre avec une déesse, elle fait connaissance avec sept garçons charmants mais très différents, et doit ensuite choisir celui qui recevra son premier baiser.
Mais qui a bien pu pondre ça Question aiiigo Dramas asiatiques - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:27

Scarlett Unnie a écrit:


Citation :
Le webdrama « First Kiss For the Seventh Time » suivra une jeune femme qui n’a jamais eu de petit-ami. Suite à sa rencontre avec une déesse, elle fait connaissance avec sept garçons charmants mais très différents, et doit ensuite choisir celui qui recevra son premier baiser.
Mais qui a bien pu pondre ça Question  aiiigo Dramas asiatiques - Page 6 55950

Et comment ils ont pu aller se fourvoyer là dedans ??? même avoir des impôts à payer et devoir manger tous les jours ne justifie pas tout !! Dramas asiatiques - Page 6 55950 Dramas asiatiques - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: