Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:22

Marluuna a écrit:
Je ne peux qu'encourager celles qui ont envie de se mettre à Fantastic. Cela me promet encore des torrents de larmes je le sens, mais il faut croire que je suis maso lol!

Alors là, c'est un très bon argument pour moi Very Happy Je suis moi même maso et j'aime pleurer derrière mon écran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:45

MyleneS a écrit:

Alors là, c'est un très bon argument pour moi Very Happy Je suis moi même maso et j'aime pleurer derrière mon écran Twisted Evil

Bon, je me sens moins seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:08

Annwvyn a écrit:

En attendant, j'ai bientôt fini l'épisode 6. Lee Jun Ki était PAR-FAIT, qu'il pleure ou qu'il sourie, il est génial ! Dramas asiatiques - Page 5 553975 Dramas asiatiques - Page 5 553975
Dramas asiatiques - Page 5 999779 Dramas asiatiques - Page 5 553975 j'en suis aussi au milieu de l'épisode 7!!!bounce il va falloir que j’arrête bientôt mais je n'ai pas envie, c'est tellement prenant affraid et aussi très émouvant à d'autres moments!!!Dramas asiatiques - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 0:44

Je viens de voir les trois premiers épisodes du kdrama On the way to the airport et je trouve le début très prometteur Dramas asiatiques - Page 5 41810 L'histoire est vraiment très belle, émouvante et déjà bien intense. La romance est belle et le couple super bien assorti I love you Et puis l'ost semble très jolie. Pour le moment, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 1:06

Marluuna a écrit:
marie21 a écrit:

@Marluuna: "Fantastic", ah je vois, il y a l'acteur qui jouait Jung dans Moon Lovers drunken et l'actrice est Park So Young, la méchante dans Innocent Man et l'éditrice de Coffee House! Smile je l'aime bien, elle! Mais le synopsis laisse présager beaucoup de larmes, c'est un peu le même genre que Scent of a woman... No et je crois que l'actrice principale jouait la sœur de Lee Min Ho dans Boys over Flowers!!! je l'aimais bien!! I love you

C'est tout à fait ça Very Happy !
Mais il parait que ce n'est pas si triste que le synopsis le laisse présager donc je verrai bien !

MyleneS a écrit:
Marluuna a écrit:
Je ne peux qu'encourager celles qui ont envie de se mettre à Fantastic. Cela me promet encore des torrents de larmes je le sens, mais il faut croire que je suis maso lol!

Alors là, c'est un très bon argument pour moi Very Happy Je suis moi même maso et j'aime pleurer derrière mon écran Twisted Evil

Marluuna a écrit:
MyleneS a écrit:

Alors là, c'est un très bon argument pour moi Very Happy Je suis moi même maso et j'aime pleurer derrière mon écran Twisted Evil

Bon, je me sens moins seule ! lol!

Je viens de voir 3 épisodes de Fantastic et c'est tout sauf larmoyant !!! cheers cheers C'est un démarrage très brillant, des personnages originaux dans  situations somme toutes banales mais traitées sur un ton et dans un style original et percutant ! cheers Les acteurs sont très bons (mention spéciales à Joo Sang Wook (que je n'avais vu que dans Good Doctor et encore je ne suis pas sûre de me souvenir de qui c'était)et qui réussit ici à être insupportable de vanité et touchant de naïveté en interprétant avec brio un acteur sans le moindre talent ! cheers cheers cheers Ji Soo (Wang Jung)vient juste de faire son apparition, il y a Park Si Yeon vue dans Coffee house et My Girl et je découvre avec plaisir Kim Tae Hoon !!
Je suis ravie de découvrir ce drama !
Et il n'y a que 16 épisodes et la musique est très supportable pour le moment ! lol! lol!
Et maintenant gniiiiiiiiiiii !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 1:25

Merci pour ton commentaire, Clinchamps Smile Dans "Good doctor", il joue le médecin détestable qui est super méchant avec le héros No Mais je ne m'en souviens pas plus que ça. C'est surtout Joo Won qui m'a marqué dans ce drama cyclops En tout cas, "Fantastic" m'intéresse de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:59

Merci pour tes premières impressions sur Fantastic, Clinchamps qui confirme ce que j' avais lu ça et là cheers j' ai hâte de le commencer bounce Joo Sang Wook est un trés bon acteur qui m' est familier et en dehors de son rôle secondaire pas assez exploité dans "Good Doctor" , je l' ai beaucoup aimé dans "The Man in the Mask" avec Kim Sun-A, "Birth of a Beauty" et surtout dans "Giant" qui est son meilleur rôle à mes yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:29

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken Merci pour les photos swoon, Clinchamps drunken
Et d'ailleurs Marie, merci pour tes photos aussi Razz C'était pour démontrer l'absence de changement de visage entre des dramas mais j'ai bien swooné Dramas asiatiques - Page 5 55950

Unnie, j'aime bien te croiser, comme ça je croise Joo Jin-Mo au passage drunken (Il faut que je finisse Empress Ki un jour, ça m'y fait penser Laughing Enfin bon, après la filmo de LJK Razz )


marie21 a écrit:
@Lilie![/b] merci de nous montrer le coffret CD de Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 5 567661 Dramas asiatiques - Page 5 474727  il est magnifique!!!drunken Dramas asiatiques - Page 5 150390  Je crois que je vais me l'offrir pour Noël!!! il est trop, trop beau!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390
EDIT: il est à 17 euros, sur YesAsia!!! bounce  ça va encore pour un beau coffret CD!!!
Franchement, pour l'esthétique et le contenu des CD et DVD coréens, je trouve que le prix est tout à fait raisonnable même en faisant importer ! Bon, c'est sûr, ici je l'ai payé l'équivalent de 13€ mais bon, à 4€ près Laughing En plus il y a le CD avec les chansons et le CD avec les instrumentales... plus de très belles photos drunken
Maintenant j'attends le DVD Laughing

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
  
Je crois que je serais très malheureuse si je devais faire du shopping en Corée du Sud, je ne trouverais rien à ma taille...Rolling Eyes
Et moi tu penses !!! Ni à ma taille ni de mon âge ! sauf à m'habiller comme une ajhuma, ce que je ne suis pas, comme chacun sait !! lol! lol!
Moi les vêtements d'ajhumma ça me vend du rêve ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Allez, à l'occasion je prendrai discrètement des photos dans la rue pour vous faire rire un peu Dramas asiatiques - Page 5 55950
Et, en fait pour les tailles... Concrètement, les boutiques purement coréennes c'est très souvent taille unique. Genre taille unique 34/36. Ou taille unique 42/44. Dramas asiatiques - Page 5 55950 Il ne font pas vraiment le milieu... Autant vous dire que je n'ai jamais porté autant de vêtements larges de ma vie Laughing Cela dit... je préfère faire du shopping dans les enseignes internationales avec toutes les tailles et où on peut essayer les vêtements... Car en Corée, il est très difficile de pouvoir essayer des hauts dans les petites boutiques... tout ça à cause du fond de teint que se tartinent les coréennes Laughing (Oui, nous aussi on met du fond de teint. Mais, visiblement pas la même couche que les Coréennes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:18

Lilieärendil a écrit:


Moi les vêtements d'ajhumma ça me vend du rêve ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Allez, à l'occasion je prendrai discrètement des photos dans la rue pour vous faire rire un peu Dramas asiatiques - Page 5 55950
Et, en fait pour les tailles... Concrètement, les boutiques purement coréennes c'est très souvent taille unique. Genre taille unique 34/36. Ou taille unique 42/44. Dramas asiatiques - Page 5 55950 Il ne font pas vraiment le milieu... Autant vous dire que je n'ai jamais porté autant de vêtements larges de ma vie Laughing Cela dit... je préfère faire du shopping dans les enseignes internationales avec toutes les tailles et où on peut essayer les vêtements... Car en Corée, il est très difficile de pouvoir essayer des hauts dans les petites boutiques... tout ça à cause du fond de teint que se tartinent les coréennes Laughing (Oui, nous aussi on met du fond de teint. Mais, visiblement pas la même couche que les Coréennes Laughing )

Ah ! super ! 42/44 c 'est bon pour moi ! lol! lol! Lilie j'adore quand tu nous fais respirer un peu de l'air de Séoul avec tes notes de la vie quotidienne !! Donc les tartines de fond de teint ce n'est pas que dans les dramas !! Laughing C'est vrai que j'ai remarqué dans des dramas déjà anciens qu'en général tout ce petit monde crevettien n'avait pas une très jolie peau (merci les gros plans qui te permettent de compter les pores et les traces d'acné sur le nez des acteurs !Wink ) mais que maintenant leur peau s'était considérablement améliorée ! Je pense que la recette de Hae Soo sous couvert de l'origine Goreyo a du faire le buzz !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:51

Je plussoie Clinchamps, sur la peau des acteurs. Very Happy Coréens et japonais, c'est comme tout le monde, la peau n'est pas parfaite... Je me suprends toujours à noter par-ci par-là des traces d'acné (dernier exemple en date, l'acteur principal de Mademoiselle).

Quand c'est trop parfait... c'est sans doute que le maquillage est passé par là ! lol! Ceci étant, les coréens sont bien connus pour leurs cosmétiques, a priori quand même très efficaces question soins et plutôt sains. Les asiatiques ont quand même une obsession pour une peau lisse (même Song Joong Ki avait publié un livre pour expliquer aux hommes comment être beaux, enfin je crois Laughing) et blanche (là aussi, la chirurgie éclaircisseuse de teint passe par là pale). Et dans l'émission de l'autre jour que Marie et moi avons écoutée, ils disaient que 20 % des crèmes de beauté pour hommes dans le monde étaient achetées par les hommes coréens ! Very Happy

Mais bon, seule Lilie peut nous dire comment c'est à Séoul. Tout le monde y est-il vraiment beau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:18

Tout le monde, peut-être pas... mais une très grande majorité. Dramas asiatiques - Page 5 55950 Et franchement, dans mon quartier, tous les soirs du vendredis au dimanche, ça vaut le coup d'oeil ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Cela dit, avec la culture du couple qu'il y a en Corée, mieux vaut ne pas se faire choper par le pot de peinture qui accompagne les messieurs agréables à regarder Dramas asiatiques - Page 5 55950
Oui, bon, vous aurez compris que les coréennes et moi... Rolling Eyes Je n'ai que des amis coréens garçons pour tout vous dire Dramas asiatiques - Page 5 55950 Après, je ne suis probablement pas encore bien tombée.
Bref, c'est sûr, tout le monde ne ressemble pas à des acteurs mais, franchement, il y a du level Laughing
On ne croise que très peu de personnes en vrai surpoids mais ça n'est pas pour autant que tout le monde n'est pas aussi maigre que dans les dramas, que je vous rassure. Smile J'avais peur de me sentir un peu "grosse" à côté des coréennes (sachant que je fais un poids tout à fait normal pour ma taille Laughing ) mais en fait je suis tout à fait normale Laughing Même si je sais très bien que si j'étais coréenne on ne se gênerait pas pour me dire "dis-donc, ça ne te dirait pas de faire plus de sport ?" Laughing Et voir quelqu'un avec des problèmes de peau est moins habituel que de croiser quelqu'un avec une très belle peau.
En Corée, ne pas se maquiller si tu n'as pas une peau parfaite peut parfois choquer et, en fonction du contexte, peut même passer pour un manque de respect...
Bref, effectivement, en Corée les hommes mettent tous au moins de la crème. Certains se font des masques, appliquent du sérum... avoir une belle beau c'est le top du top. Les hommes mettent même une espèce de BB cream, parfois Laughing

En même temps, avec toute la pollution qu'il y a à Séoul (bon, ça n'est pas Pékin non plus Laughing ) mieux vaut bien s'occuper de sa peau Laughing Perso j'ai dû investir dans des produits parce que ça n'était plus possible Laughing

Rien que d'en parler, ça me donne envie d'aller m'acheter des masques Dramas asiatiques - Page 5 55950 Il parait que les célébrités en font tous les jours Laughing Allez, après mon exam de coréen, je vais essayer la technique star pour avoir une belle peau et je vous tiendrai au courant sur le topic des cosmétiques asiatiques Laughing


clinchamps a écrit:
Donc les tartines de fond de teint ce n'est pas que dans les dramas !! Laughing C'est vrai que j'ai remarqué dans des dramas déjà anciens qu'en général tout ce petit monde crevettien n'avait pas une très jolie peau (merci les gros plans qui te permettent de compter les pores et les traces d'acné sur le nez des acteurs !Wink ) mais que maintenant leur peau s'était considérablement améliorée ! Je pense que la recette de Hae Soo sous couvert de l'origine Goreyo a du faire le buzz !! lol! lol!
Mais oui, ça doit être ça ! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:39

Excusez-moi d’interrompre votre discussion, mais je pense qu'il était nécessaire d'intervenir. Je ne cite personne, parce que c'est une chose d'émettre des commentaires limites, et s'en est aussi une autre également d'y répondre et d'alimenter les dits échanges.

Il est important de faire très attention aux propos que tenez. Tout n'est pas matière à plaisanter, et surtout sur le physique.

Pensez à ceux qui vous lisent et qui pourraient très mal prendre certains de vos échanges. Cela n'est pas la 1ère fois que le sujet a été abordé ici, mais avec les derniers échanges qui viennent d'avoir lieu, il est important de mettre les choses au point. Pour information, pour ma part, sachez que je trouverais tout à fait inapproprié et même insultant qu'on me prenne en photo dans la rue pour ensuite que la dite photo soit postée pour "rire" sur un forum.
Je sais, j'espère, je pense que ce n'était volontairement pas insultant. Mais en tout les cas c'est quand même choquant et je vous dis tout de suite que toute photo postée sera automatiquement enlevé.

Il est important de savoir modérer ses propos et de respecter la culture d’autrui.


Merci de votre attention


_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:14

Oh mais non, je ne comptais pas du tout prendre des gens en photos Shocked Je pensais à prendre les étalages de pantalons d'à côté de chez moi dignes d'être postés sur le topic LookStyle dans les dramas mais je comprends que le fait que je n'ai pas précisé puisse porter à confusion. Ce qui est évident pour moi est loin de l'être pour tout le monde. Pendre les gens en photos et les poster ici, il ne faut pas abuser, j'ai tout de même un minimum de respect Neutral
Je t'avoue que là je suis un peu perdue, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dépassé les limites et ne pensait vraiment pas à mal No
Je n'aurais pas pensé que mes paroles puissent être interprétées différemment, j'en suis désolée No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:20

Je pense bien que tu ne pensais pas à mal et merci de ton retour, mais en lisant les messages c'était très ambigu, c'est pour cela que j'ai préféré intervenir. Prends le temps de te relire Lilie, dans les moment de délire on ne fait pas forcément attention à ce que l'on dit.

On rigole beaucoup ici, c'est normal et que mon message n'a pas pour but de couper vos élans. Mais modérez quand même vos propos, surtout quand cela concerne le physique. Ce qui peut te sembler insignifiant pour toi, ne l'est pas forcément pour certains.

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:24

Contente que Fantastic t'enthousiasme autant clinchamps cheers
Effectivement j'aime beaucoup le ton employé jusque là, qui est très énergique. J'espère vraiment que cela sera le cas tout du long même si je ne doute pas qu'il devrait y avoir des moments moins gais...
Par contre, pour le moment du moins, j'ai un "second lead syndrome" terrible lol! avec le docteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:57

Marluuna a écrit:
Contente que Fantastic t'enthousiasme autant clinchamps cheers
Effectivement j'aime beaucoup le ton employé jusque là, qui est très énergique. J'espère vraiment que cela sera le cas tout du long même si je ne doute pas qu'il devrait y avoir des moments moins gais...
Par contre, pour le moment du moins, j'ai un "second lead syndrome" terrible lol! avec le docteur !
Certainement !! Moi aussi !! Car on ne peut pas vraiment swooner sur le premier lead malgré l'importance et la spécificité du personnage ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:33

Bah oui, pour le moment il est trop "lourd" pour moi pour que je l'apprécie pleinement, tandis que le second lead est un peu parfait, comme ça de prime abord, donc je sens que déjà, je vais pas aimer quand il se retrouvera sur le banc de touche (oui parce que bon à dramaland y a pas de suspens sur ce sujet là lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:35

De rien Lilie pour les photos de preuves à l'appui/ photo swoon!!!drunken c'était aussi le but!!! Dramas asiatiques - Page 5 64968

Et merci beaucoup pour ton swoon du soir que je viens de voir Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 548707

Dramas asiatiques - Page 5 999779 je pense aussi me mettre un de ces 4 à Fantastic, j'ai vu les bandes annonces et une ou deux MV, ça me tente vraiment!!! bounce
J'ai dû laisser Tae San (Two Weeks) hier alors que le pauvre, venait de se faire enlever par des méchants!!!No affraid Suite de ses aventures dans un instant!!!pale

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:


Moi les vêtements d'ajhumma ça me vend du rêve ! Dramas asiatiques - Page 5 55950 Allez, à l'occasion je prendrai discrètement des photos dans la rue pour vous faire rire un peu Dramas asiatiques - Page 5 55950
Et, en fait pour les tailles... Concrètement, les boutiques purement coréennes c'est très souvent taille unique. Genre taille unique 34/36. Ou taille unique 42/44. Dramas asiatiques - Page 5 55950 Il ne font pas vraiment le milieu... Autant vous dire que je n'ai jamais porté autant de vêtements larges de ma vie Laughing Cela dit... je préfère faire du shopping dans les enseignes internationales avec toutes les tailles et où on peut essayer les vêtements... Car en Corée, il est très difficile de pouvoir essayer des hauts dans les petites boutiques... tout ça à cause du fond de teint que se tartinent les coréennes Laughing (Oui, nous aussi on met du fond de teint. Mais, visiblement pas la même couche que les Coréennes Laughing )

Ah ! super ! 42/44 c 'est bon pour moi ! lol! lol! Lilie j'adore quand tu nous fais respirer un peu de l'air de Séoul avec tes notes de la vie quotidienne !! Donc les tartines de fond de teint ce n'est pas que dans les dramas !! Laughing C'est vrai que j'ai remarqué dans des dramas déjà anciens qu'en général tout ce petit monde crevettien n'avait pas une très jolie peau (merci les gros plans qui te permettent de compter les pores et les traces d'acné sur le nez des acteurs !Wink ) mais que maintenant leur peau s'était considérablement améliorée ! Je pense que la recette de Hae Soo sous couvert de l'origine Goreyo a du faire le buzz !! lol! lol!  
lol! lol! pour les couches de fond teint!
Dramas asiatiques - Page 5 999779 bon, 42, c'est bon!!!Laughing Me voilà rassurée! je pensais que c'était difficile de trouver au dessus du 40 mais en fait, je suis c**** car je sais bien qu'il y a aussi des marques internationales/ américaines aussi!! lol! Dramas asiatiques - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:41

Quant à moi, je suis à l'épisode 8 de On the way to the airport, commencé hier soir. Et je trouve ce drama vraiment très beau, j'adore Dramas asiatiques - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:48

Lilieärendil a écrit:

En Corée, ne pas se maquiller si tu n'as pas une peau parfaite peut parfois choquer et, en fonction du contexte, peut même passer pour un manque de respect...
Bref, effectivement, en Corée les hommes mettent tous au moins de la crème. Certains se font des masques, appliquent du sérum... avoir une belle beau c'est le top du top. Les hommes mettent même une espèce de BB cream, parfois Laughing

En même temps, avec toute la pollution qu'il y a à Séoul (bon, ça n'est pas Pékin non plus Laughing ) mieux vaut bien s'occuper de sa peau Laughing Perso j'ai dû investir dans des produits parce que ça n'était plus possible Laughing

Rien que d'en parler, ça me donne envie d'aller m'acheter des masques Dramas asiatiques - Page 5 55950 Il parait que les célébrités en font tous les jours Laughing Allez, après mon exam de coréen, je vais essayer la technique star pour avoir une belle peau et je vous tiendrai au courant sur le topic des cosmétiques asiatiques Laughing

oh oui, Lilie!!!Dramas asiatiques - Page 5 846997 Dramas asiatiques - Page 5 999779 ça m'intéresse, tu le sais bien!!! Dramas asiatiques - Page 5 999779 je suis fan des masques des marques coréennes!!!
ce que tu dis sur les Coréens qui font attention à leur peau n'a rien d'étonnant quand on sait que le culte de la beauté est une des valeurs les plus suivies dans le pays! No je pense que c'est impensable pour les filles de sortir juste pour aller au Kmart du coin sans être maquillées! alors que moi, il peut m'arriver d'oublier de mettre du khol et du mascara!!Dramas asiatiques - Page 5 673712 c'est considéré comme un manque de respect en fait!!! No Comme l'a dit Annwvyn, ils en ont parlé récemment dans une émission sur la Corée du Sud...

EDIT!!!
comme c'est tendu dans Two Weeks!!! affraid Je n'en peux plus!!!! No Je n'arrête pas de dire à Tae San de se dépêcher!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 0:27

Marluuna a écrit:
Bah oui, pour le moment il est trop "lourd" pour moi pour que je l'apprécie pleinement, tandis que le second lead est un peu parfait, comme ça de prime abord, donc je sens que déjà, je vais pas aimer quand il se retrouvera sur le banc de touche (oui parce que bon à dramaland y a pas de suspens sur ce sujet là lol! )

Comme tu dis ! lol! Surtout que là le facteur maladie s'ajoute, celui qui sait, celui qui ne sait pas... j'ai vu le 4 et le 5 et bien que toujours vif, enlevé et assez drôle, la situation se banalise un peu on revient au triangle et il y a même des phrases qui me font penser à Jealousy incarnate ! lol! Mais le trio de copines est très sympa et empêche la situation de devenir trop cliché, surtout avec le mariage pourri de l'une d'elle !No  
Spoiler:
Enfin j'aime beaucoup jusque là ! Laughing

J'ai entendu à Fce Inter que si on disait iiiiiiiiiiiiii pendant une minute ça rendait de bonne humeur, alors ... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:25

On dirait un Gniiiii spécial pour moi là Wink
Merci Clinchamps ! !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:16

Wink Effectivement, je me suis dit que si tu passais par là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12529
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:51

C'est gentil Wink
Je passe toujours régulièrement, même si je lis en diagonale la plupart du temps. Mais on sait jamais, si un bon drama japonais pouvait me tenter au point de replonger un peu dans l'Aquarium Laughing (j'ai fait une pause, qui dure depuis un moment maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:26

MyleneS a écrit:
Apparemment, "First kiss for the 6th time" ne serait pas seulement avec Lee Min-Ho, mais aussi avec Lee Jong-Suk, Lee Jun-Ki et Ji Chang-Wook !! Si c'est bien le cas... Non mais quel casting!! affraid (Même si perso, seuls les deux premiers me font swooner  Wink) Arrow

Eh bien, il semblerait que Lee Min-Ho, Lee Jun-Ki et Lee Jung-Suk soient bien confirmés pour ce drama ! Dramas asiatiques - Page 5 136738 (Lee Min-Ho et Lee Jung-Suk dans un même drama!! Je ne demande rien de plus I love you)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: