Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:59

Comme je n 'ai rien qui me tente en ce moment Rolling Eyes suite à l' image trouvée dans le topic jeu, je veux parler de Tazza avec Chouchou  drunken que je partage avec Clinchamps Dramas asiatiques - Page 12 64968 je viens de revoir le premier épisode et bien en voilà un bon drama où les acteurs n' ont sûrement pas fait de la chirurgie lol!  lol! y compris Jang Hyuk cheers et c' est un plaisir de revoir tout ce beau monde que depuis (c' est un drama de 2008  Wink ) j' ai pu revoir trés souvent dans de trés bons dramas, preuve de qualité !!! cheers Je crois bien que je vais continuer !  bounce

@Pour ce qui est de l' article posté par Clinchamps et de vos échanges , je trouve ces fans vraiment dégoûtantes, non mais Evil or Very Mad elles sont folles ma parole Shocked Suspect  et c' est vrai que si c' était dans l' autre sens, il y aurai procés, carrière flinguée etc...
Et pour moi, il y a swonn et swonn  Wink quand je dis que je swoonne sur un acteur, il n' y a rien de sexuel dans ma pensée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:06

cheers cheers je vais faire comme toi, je vais revoir Tazza !! Very Happy parce que là j'ai plus envie de revoir que de voir ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35825
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:31

Comme vous je trouve cet article très dérangeant.No  Non pas parce que c'est en Corée, mais partout où il y a ce genre de comportement cela dérange. Avant tout, homme ou femme, la personne n'a pas à être l'objet sexuel de qui que ce soit. Certes, le fait de swooner est humain. On admire tout ce ce qui est beau, être humain, nature, animal, peinture,... Bref, c'est humain et devant la beauté, tout humain est sensible. Maintenant, se livrer à des attouchements physiques sur une personne, c'est disposer du corps de cette personne sans son consentement. C'est là que ça devient gênant et même un délit. Concernant le reste, tout adulte qui choisit un métier ou toute activité qui l'expose à des fans, doit tout de même assumer que ces fans l'admirent. Accepter d'avoir recours à la chirurgie esthétique fait partie du lot et reste aussi un choix.
Cette pratique n'est d'ailleurs pas uniquement courante que dans les milieux artistiques ou en Corée seulement, c'est un fait de société qui se propage partout dans le monde. Ex: le Brésil, où le bistouri est aussi courant que s'acheter des fringues, en l'Inde ou le culte de la peau claire fait ravage...
Je vous rejoins sur le fait que parmi les hommes il y a moins de plaintes. Les agressions restent aussi moins courantes que chez les femmes et l'impact, sans le minimiser, reste moins important. Il y a le côté désagréable ou quand il s'agit d'agressions certes, mais rarement des viols. La plus part du temps c'est dans les milieux professionnels. Ces messieurs se taisent car ils ont peur pour leur postes.

Edit:

J'ai vu cette info au cas où vous ne l'auriez pas déjà signalée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:17

Message de grande importance : voici un petit test afin de découvrir lequel des 7 garçons de 7 first kiss nous convient le mieux Dramas asiatiques - Page 12 55950 Pour moi, il semblerait que ce soit le Mr Perfect incarné par Lee Jun-Ki Laughing

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:31

En fait le test détermine lequel des garçons aurait le plus de chance d'être attiré par toi. Eh bien je suis dégoutée ! lol! Je suis tombée sur le seul que je n'aime pas, c'est à dire le chanteur d'EXO "charming student".

Citation :
Don’t be fooled by his innocence. Kai is ready to make you fall in love with him and he’s willing to do whatever he can to get you! You two will have a blast hitting the town and dancing the night away. He will be that sweet, kind-hearted soul you’ve always wanted!

Je répète ce que j'ai dit, mais avec cette coiffure il ressemble à Léa Seydoux dans La Vie d'Adèle ! Laughing
Je crois que je vais refaire le test là ! lol! lol!
(merci Mylene en tout cas Dramas asiatiques - Page 12 474727)


Dernière édition par Annwvyn le Jeu 1 Déc 2016 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35825
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:32

Je suis tombée sur :


C'est drôle, j'aurais juré que ce serai LMH Laughing

Edit ; LJK

Dramas asiatiques - Page 12 Test10

Citation :
The strong and reliable Mr. Perfect is there for you to lean on. He’s sensitive, charming, very popular, and he only has eyes for you. He’s so perfect in every way and he will never let you down, which is exactly what you want! Aren’t you the luckiest!?


Dernière édition par Ysabelle le Jeu 1 Déc 2016 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:33

Ysabelle, quand on clique sur ton lien, on trouve seulement le test, et non pas ton résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35825
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:37

Je viens d'éditer mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:48

Moi, j' ai eu: You got Lee Joon Gi! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:56

Dramas asiatiques - Page 12 136738 Dramas asiatiques - Page 12 50583 Dramas asiatiques - Page 12 179149 Ji Chang Wook !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:03

Camomille a écrit:

clinchamps a écrit:
J'ai trouvé ça inquiétant et révoltant, et je me demande ce que vous en penserez
Merci pour le lien Clinchamps, j'étais complètement passé à côté... Je partage ton avis, "inquiétant et révoltant" c'est aussi ce que j'ai ressenti en lisant l'article et en regardant les videos, j'ajouterais dérangeant. Surtout quand on se rend compte qu'ils (SNL Korea) ne semblent pas voir où est le mal là dedans... J'espère que les choses n'en resteront pas là et que ces filles (femmes ?) seront mises face à leurs responsabilités, ce n'est pas quelque chose que l'on efface avec une simple lettre d'excuse.
L'article est bien fait et soulève des questions intéressantes que ce soit au niveau de l'inégalité hommes/femmes "inversée" dont on parle finalement peu mais qui est bien là ou des problèmes plus spécifiques à la culture coréenne liés notamment à la hiérarchie sociale et au respect dû aux aînés.
Je trouve ça aussi très dérangeant.  No C'est surtout que ça montre à quel point ces stars sont considérées comme des objets sexuels... enfin pour moi, c'est ça, puisque ces filles ne voient pas du tout ce qu'elles ont fait de mal... Rolling Eyes  Mad Il me semble que c'est Annwvyn, qui avait soulevé la question récemment, notamment au sujet des stars coréennes... Wink Camomille, tu trouves que cet article parle des problèmes d'inégalité sociale, liée au respect des aînés alors que d'après moi, il met aussi le doigt sur la façon dont ces stars sont perçues et traitées en Corée. No Il y a très peu de considération pour elles, et encore plus pour des membres de boys bands et girls bands!!! ce sont des objets sexuels, des "poupées" ou de jolis garçons que l'on peut toucher à l'envie... No
C'est triste de les traiter comme tels. No
_____________________
EDIT: Je vais essayer de faire le test...J'espère tomber sur un de mes chouchous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:12

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 12 136738 Dramas asiatiques - Page 12 50583 Dramas asiatiques - Page 12 179149 Ji Chang Wook !!!!!!! Dramas asiatiques - Page 12 55950

Dramas asiatiques - Page 12 999779 moi aussi (j'ai tenté le quizz à tout hasard) lol!

Allez un petit gniii du soir version japan (en tout bien tout honneur...) car je suis en train de regarder Liar Game, très prenant (pour ne pas dire totalement addictif) malgré une réalisation qui n'est pas sans rappeler le jeu télévisé le maillon faible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:21

Oh dis donc ! je ne l'aurais pas reconnu sur la seconde photo ! Shocked cheers merci en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:27

Dramas asiatiques - Page 12 64968 Clinchamps

Yeah, my perfect man is also Ji Chang Wook. Dramas asiatiques - Page 12 548707

Quiz Results a écrit:
If you’re looking for a sexy secret agent to sweep you off your feet, then you’ve hit the jackpot. He is not only tough and rugged, but he’s also a big softie on the inside. He will always be there to protect you in his strong manly arms. Heck yes! I love you Dramas asiatiques - Page 12 150390
ça correspond bien à mon homme idéal Razz I love you lol! et aussi pourquoi j'aime autant son personnage dans Healer.... I love you

Alors qui a eu Lee Min Ho? Laughing
@Ysabelle: quelle chance!!! drunken

Au fait ton gniiii d'hier Clinchamps était très bien!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 548707 Je précise que je ne fais qu'admirer de loin et swooner!!!Dramas asiatiques - Page 12 548707 les photos sont très réussies aussi!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35825
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:41

marie21 a écrit:

@Ysabelle: quelle chance!!! drunken

On peut faire un troc, si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:51

Vous tombez toutes sur LJK et Ji-Chang-Wook et moi j'ai le monsieur aux cheveux blancs qui ne me plaît pas... Dramas asiatiques - Page 12 302347 Dramas asiatiques - Page 12 302347 C'est trop injuste ! lol!

MissAcacia, sur la deuxième photo, on ne reconnaît pas du tout Matsuda Shota ! C'est fou ! Smile En tout cas, j'attendrai ton avis sur Liar Game, j'ai toujours voulu regarder ce drama, souvent conseillé par les internautes, mais je ne me suis jamais lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 22:55

lol! je dis ça mais Ji Chang Wook, ça me va très bien aussi!!! Wink drunken

J'aime beaucoup les descriptions de ces "hommes" ex pour Lee Jun Ki "He only has eyes for you; he's so perfect in every way, he will never let you down, aren't you the luckiest?' lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35825
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:07

marie21 a écrit:
lol! je dis ça mais Ji Chang Wook, ça me va très bien aussi!!! Wink drunken

J'aime beaucoup les descriptions de ces "hommes" ex pour Lee Jun Ki "He only has eyes for you; he's so perfect in every way, he will never let you down, aren't you the luckiest?' lol! Laughing

Oui, la description Lee Joon-gi m'a fait sourire Very Happy C'est l'homme idéal, quoi! I am the lukiest, yeah! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:48

J'ai vu les "liar game" (il y a deux ou trois saisons ?) il y a déjà longtemps ! J'en ai un souvenir d'intrigue compliquée de gens se trompant les uns les autres et oui, ça fait assez penser au Maillon Faible !

Mesdemoiselles quelque jolies images des hommes de votre vie (d'après le test) lol! lol! avec un petit plus parce que le marcel c'est la vie, surtout quand il est rouge !! Laughing Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 6:52

Dramas asiatiques - Page 12 50583 Ohhh il est trop beau ce swoon (du matin pour moi^^)!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 548707
Lee Jun Ki et Ji Chang Wook sont les plus beaux à mes yeux Dramas asiatiques - Page 12 548707 Dramas asiatiques - Page 12 284494 Dramas asiatiques - Page 12 50583 , et le bonus est bien graou Dramas asiatiques - Page 12 50583 (mais quand tu as parlé de marcel, tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que c'était celui de Ji Chang Wook-shi dans Healer^^ Dramas asiatiques - Page 12 433925 ) mais bon, Jang Hyuk est vraiment bien physiquement... je ne crache pas dessus. Dramas asiatiques - Page 12 433925

Les deux autres Lee sont bien swoonants sur ces photos. Dramas asiatiques - Page 12 50583 Et je trouve que l'homme idéal de Annwvyn -c'est bien le 1er du swoon? celui de la photo Allure - scratch sans les cheveux blancs, n'est pas dégueu!!!drunken Dramas asiatiques - Page 12 150390 lol!
______________
J'ai vu les épisodes 7 et 8 de [b]Fantastic[b] et ça me plait vraiment beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 j'ai eu peur de retomber dans le drama normal mais ouf, l’héroïne ne met pas 40 ans à ignorer ce que son cœur lui dit de faire, et fait bien le bon choix en définitive! Dramas asiatiques - Page 12 999779 on n'a qu'une vie,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 8:12

Non, Marie, mon homme idéal Laughing c'est le deuxième. Le premier... je ne sais pas qui c'est. Je ne reconnais vraiment que LJK et Ji Chang Wook, sans doute parce que je les connais, mais aussi parce qu'ils sont reconnaissables (le premier qui est atypique, et le second qui a un côté plus "normal", pas trop "chirurgié" I love you ).


Sinon, je viens de trouver les références d'un drama japonais romantique sorti en 2011 Boku to Star no 99 nichi dont les rôles principaux sont joués par Nishijima Hidetoshi (c'est bien le Kikuta de Strawberry nights) et l'actrice coréenne Kim Tae Hae. Je l'ai vu sur un blog, il semble que c'est bien, d'autant qu'il y aurait une certaine profondeur sur la longueur. Marie, est-ce que ça te parlerait ? (je ne demande pas à Clinchamps, j'ai peur que le sujet la fasse fuir Laughing ). Ayant beaucoup aimé l'acteur, je pense que je vais lui donner une chance. Et apparemment, il y aurait aussi au casting Taecyeon (je ne sais pas qui c'est, à part qu'il est dans le drama de pub Lotte avec les 6 autres !).

Citation :
Namiki Kohei est un passionné d'astronomie un peu rêveur. Depuis qu'il s'est fait virer de son poste dans un observatoire, il travaille comme vigile dans une compagnie de sécurité. De son côté, Hang Yuna est une célèbre actrice coréenne. Elle arrive au Japon pour tourner dans une série télévisée aux côtés de l'acteur Takanabe Yamato.

Grâce aux relations entre la manager de Yuna et sa propre patronne, Kohei va alors se voir donner une nouvelle affectation, il va devenir le garde du corps de Yuna pour la durée de son séjour sur l'Archipel soit 99 jours. Et, entre les fugues tous les soirs d'une Yuna qui aspire à gouter aux plaisirs simples d'une vie normale loin de sa cage dorée de star et les paparazzi comme Hashizume Kazuya qui cherchent à piéger l'actrice, ce sera loin d'être un travail de tout repos. D'autant plus que Yuna semble cacher un secret et chercher quelqu'un. Mais Kohei sous ses dehors bourrus se montre un garde du corps efficace et surtout très attentionné. Ce qui va finir par ne pas laisser indifférente Yuna, au plus grand désespoir de son partenaire de tournage Takanabe qui avait aussi des vues sur elle.


Sinon Clinchamps, j'ai trouvé pour toi les références d'un drama japonais "adulte" et "tranches de vie", aussi conseillé par une fille sur twitter, qui évoque les thèmes de la solitude et du suicide (et quand je suis tombée dessus sur un site, les recherches automatiques me conseillaient, dans le même registre, Mars). Le problème c'est que j'ai oublié le titre... Promis, je vais essayer de le retrouver ! Embarassed Very Happy

EDIT : ça y est j'ai retrouvé ! Le drama s'appelle Arifureta kiseki (sorti en 2009), et il semble qu'il traite de sujets très durs, et que la psychologie des personnages soit très fouillée.

Citation :
One day, a middle-aged man, Fujimoto Makoto, is standing on a train platform, about to jump in front of a train. Nakashiro Kana and Tasaki Shota both happen to be on the same platform, and sensing what is about to happen, they quickly pull him back to safety. There's a reason why Kana and Shota realized Makoto's intentions, they both have the kind of emotional scars that can't be put into words.


Dernière édition par Annwvyn le Ven 2 Déc 2016 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:08

Clinchamps a écrit:
Et cadeau Bonus pour Scarlett et votre servante  : Chouchoooouuuuu !! lol!

Merci pour ce bonus, Clinchamps lol! Justement j' étais en train de me dire que je devrais me refaire "Thank You" où il en porte un noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:43

Annwvyn a écrit:



Sinon, je viens de trouver les références d'un drama japonais romantique sorti en 2011 Boku to Star no 99 nichi dont les rôles principaux sont joués par Nishijima Hidetoshi (c'est bien le Kikuta de Strawberry nights) et l'actrice coréenne Kim Tae Hae. Je l'ai vu sur un blog, il semble que c'est bien, d'autant qu'il y aurait une certaine profondeur sur la longueur. Marie, est-ce que ça te parlerait ? (je ne demande pas à Clinchamps, j'ai peur que le sujet la fasse fuir Laughing ). Ayant beaucoup aimé l'acteur, je pense que je vais lui donner une chance. Et apparemment, il y aurait aussi au casting Taecyeon (je ne sais pas qui c'est, à part qu'il est dans le drama de pub Lotte avec les 6 autres !).



Sinon Clinchamps, j'ai trouvé pour toi les références d'un drama japonais "adulte" et "tranches de vie", aussi conseillé par une fille sur twitter, qui évoque les thèmes de la solitude et du suicide (et quand je suis tombée dessus sur un site, les recherches automatiques me conseillaient, dans le même registre, Mars). Le problème c'est que j'ai oublié le titre... Promis, je vais essayer de le retrouver ! Embarassed Very Happy

EDIT : ça y est j'ai retrouvé ! Le drama s'appelle Arifureta kiseki (sorti en 2009), et il semble qu'il traite de sujets très durs, et que la psychologie des personnages soit très fouillée.


Non mais quelle réputation j'ai !! lol! lol! lol! La romance bien faite pas trop sirupeuse et permettant de parler aussi d'autre chose sans musiques ou chansons collantes envahissantes, je n'ai rien contre !! Laughing Laughing
Bon d'accord, ça réduit un peu le champ des possibilités, mais en cherchant bien... Laughing
En fait Boku to Star no 99 nichi m'intéresserait bien sauf que je n'ai pas du tout aimé l'actrice dans les deux dramas où je l'ai vue : IRIS et Yong pal (très bons dramas par ailleurs)

Quant à Arifureta kiseki il m'intéresse aussi vraiment, ce n'est pas impossible que j'y jette un œil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:54

Je vais tester les deux Clinchamps, et je te dirai 1/si l'actrice de Boku est correcte, 2/si la romance remplit tes critères Laughing, et 3/si Arifureta est aussi intéressant qu'il en a l'air. Very Happy

Mais avant j'ai toujours les trois derniers épisodes de Two Weeks à regarder. J'appréhende un peu la fin, c'est aussi pour ça que je fais durer le plaisir. Et je m'accroche pour continuer Arang, qui a vraiment du mal à passer. L'intrigue me semble très décousue, j'ai constamment l'impression que les scénaristes rajoutent des éléments surnaturels/relatifs à l'histoire des personnages au petit bonheur la chance, et du coup, j'ai l'impression désagréable d'être baladée, et d'oublier au fur et à mesure ce qui se produit. scratch A part les deux acteurs principaux (que j'aime vraiment beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 12 846997) le reste me passe globablement au dessus. Et je n'aime pas le second couple avec le serviteur (que je trouve un peu crado) et la chaman (qui m'insupporte). Bref. Laughing

J'ai un petit peu envie d'authenticité à la japonaise en ce moment. Et de temps en temps, j'avance dans un revisionnage escargot (commencé en septembre) de Nodame Cantabile. J'arrive à la fin du drama là. Et puis, j'ai envie de me lancer plus sérieusement dans l'apprentissage du japonais (on verra jusqu'où tiendront mes bonnes résolutions Laughing). Je connais les hiraganas, et presque tous les katakanas, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:06

je te rejoins sur le côté confus d'Arang, et moi non plus je n'aime pas trop le couple "comique" qui en fait un peu beaucoup ! Laughing Heureusement qu'il y a les deux autres !
Pourquoi redouter la fin de "two weeks" ? Elle est belle, et juste ! I love you
je suivrai avec attention tes commentaires sur ces deux dramas japonais, je ressens un peu même besoin que toi ! j'attends seulement de trouver quelque chose qui m'accroche !! Very Happy
En attendant je revois Tazza, qui est un drama "sérieux" assez rude, mais bien construit, bien écrit très bien interprété et dont la musique et les chansons sont plutôt bien, en tous cas ne me dérangent pas ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: