Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:30

clinchamps a écrit:

En attendant je revois Tazza, qui est un drama "sérieux" assez rude, mais bien construit, bien écrit très bien interprété et dont la musique et les chansons sont plutôt bien, en tous cas ne me dérangent pas ! Wink Very Happy
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 13 999779 je trouve aussi que la musique et les chansons conviennent t très bien à l' ambiance de ce drama I love you et j' aime beaucoup l' accent de Busan I love you et "Goni" me rappelle "Gunnie" quand il fait l' idiot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:37

Annwvyn a écrit:
Sinon, je viens de trouver les références d'un drama japonais romantique sorti en 2011 Boku to Star no 99 nichi dont les rôles principaux sont joués par Nishijima Hidetoshi (c'est bien le Kikuta de Strawberry nights) et l'actrice coréenne Kim Tae Hae. Je l'ai vu sur un blog, il semble que c'est bien, d'autant qu'il y aurait une certaine profondeur sur la longueur. Marie, est-ce que ça te parlerait ? (je ne demande pas à Clinchamps, j'ai peur que le sujet la fasse fuir Laughing ). Ayant beaucoup aimé l'acteur, je pense que je vais lui donner une chance. Et apparemment, il y aurait aussi au casting Taecyeon (je ne sais pas qui c'est, à part qu'il est dans le drama de pub Lotte avec les 6 autres !).

Je l'ai vu, il y a un petit moment... du fait de la présence de Nishijima Hidetoshi (ça étonne quelqu'un ?). C'est sympa, j'avais passé un bon petit moment mais gagner en profondeur sur la longueur, je ne dirai pas ça ^^. Ceci dit, il me semble qu'il y a des beignets de poulpe et pas mal de péritéties (Nishijima est assez black cat, si je me souviens bien).
L'actrice est mignonette et minaudante dans mon souvenir (elle rate, d'assez peu, la totale superficialité grâce notamment à l'histoire avec Taecyeon), mais que ça ne te décourage pas Annwvyn car, lui, il déploie quand même pas mal son charme.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:57

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

En attendant je revois Tazza, qui est un drama "sérieux" assez rude, mais bien construit, bien écrit très bien interprété et dont la musique et les chansons sont plutôt bien, en tous cas ne me dérangent pas ! Wink Very Happy
Je plussoie Dramas asiatiques - Page 13 999779 je trouve aussi que la musique et les chansons conviennent t très bien à l' ambiance de ce drama I love you et j' aime beaucoup l' accent de Busan I love you et "Goni" me rappelle "Gunnie" quand il fait l' idiot Laughing

Lors de ma première vision j'étais totalement passée à côté de l'accent de Pusan, et même du dialecte, je crois, car par moment il n'y a plus de sous-titres et ce qu'on entend ne ressemble plus trop au coréen habituel !

Autrement j'ai vu le premier épisode d' "arifureta kiseki" qui me plaît énormément, par l'originalité de l'accroche et de la rencontre des deux héros ! cheers De plus je l'ai en français sur Crunchyrol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:05

MyleneS a écrit:
Message de grande importance : voici un petit test afin de découvrir lequel des 7 garçons de 7 first kiss nous convient le mieux Dramas asiatiques - Page 13 55950 Pour moi, il semblerait que ce soit le Mr Perfect incarné par Lee Jun-Ki Laughing

Ici
De grande importance, je te l'accorde !

Annwvyn a écrit:
Vous tombez toutes sur LJK et Ji-Chang-Wook et moi j'ai le monsieur aux cheveux blancs qui ne me plaît pas... Dramas asiatiques - Page 13 302347 Dramas asiatiques - Page 13 302347 C'est trop injuste ! lol!
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Allez, petite nouveauté, moi je suis tombée sur mon Sunbae de coeur Park Hae-Jin Laughing (j'avoue que je suis un peu déçue Dramas asiatiques - Page 13 55950 ) "Romantic Boss" Laughing Who said chivalry was dead? This romantic boss is all about being a gentleman, especially to the woman he loves. You can expect him to open doors for you, bring you flowers, and take you home at night. And although he can seem a bit intimidating and a bit of a workaholic, his playful nature comes through when he’s with you. Keeper!


Clinchamps, pour l'histoire avec les idols et la chirurgie en Corée, mon avis change plus ou moins au fur et à mesure que je vis en Corée... mais j'expliquerai demain, j'ai peur de faire trop de bruit sur mon clavier et réveiller ma coloc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:08

Hier, j' avais déjà eu l' impression que les épisodes de Tazza étaient plus longs que dans les autres dramas qui durent souvent entre 55mn et 1h05 et en regardant le 3éme  tout à l' heure, j' ai vérifié la durée et oh surprise Shocked il dure 1h20mn Shocked lol! non pas que je me suis ennuyée, pas du tout Very Happy mais en revenant des courses, je m' étais donnée un heure pour me relaxer (si je puis dire ainsi Razz ) devant ce drama et après je finis de ranger Razz et je voyais l' heure tourner et mon épisode qui continuait lol!  bref, je ne me souviens plus si les 21 épisodes sont aussi longs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:24

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Message de grande importance : voici un petit test afin de découvrir lequel des 7 garçons de 7 first kiss nous convient le mieux Dramas asiatiques - Page 13 55950 Pour moi, il semblerait que ce soit le Mr Perfect incarné par Lee Jun-Ki Laughing

Ici
De grande importance, je te l'accorde !

Annwvyn a écrit:
Vous tombez toutes sur LJK et Ji-Chang-Wook et moi j'ai le monsieur aux cheveux blancs qui ne me plaît pas... Dramas asiatiques - Page 13 302347 Dramas asiatiques - Page 13 302347 C'est trop injuste ! lol!
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Allez, petite nouveauté, moi je suis tombée sur mon Sunbae de coeur Park Hae-Jin Laughing (j'avoue que je suis un peu déçue Dramas asiatiques - Page 13 55950 ) "Romantic Boss" Laughing Who said chivalry was dead? This romantic boss is all about being a gentleman, especially to the woman he loves. You can expect him to open doors for you, bring you flowers, and take you home at night. And although he can seem a bit intimidating and a bit of a workaholic, his playful nature comes through when he’s with you. Keeper!


lol! pas de bol!!! lol! oui, je comprends, c'est déjà moins swoonant que Lee Jun Ki ou Ji Chang Wook!Razz lol! c'est Sunbae quoi!!! lol!

Sinon, j'ai vu la moitié de l'épisode 5 de Legend of The Sea! Razz et là, je préfère les scènes du couple à notre époque, il y a plus d’interaction entre eux, et j'ai toujours hâte que les retours dans l'histoire à l'époque Joseon finissent pour voir ce qu'il se passe de nouveau avec les personnages contemporains...C'est toujours plus drôle et j'ai l'impression de retrouver le Lee Min Ho que j'aimais tant au début...et par moments, il arrive même à me faire swooner, tout dépend du maquillage et de l'angle de la caméra... lol!

Sur ce, je file à mon cours de danse...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8529
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:02

Merci MissAcacia, je pense donc que je donnerai une chance à ce drama. J'avais beaucoup aimé l'acteur dans Strawberry Nights, donc je me réjouis de pouvoir le retrouver, même dans un registre plus léger en face d'une actrice qui minaude !

Je suis contente que le début te plaise Clinchamps ! La fille qui l'a conseillé sur twitter vit à Tokyo, et elle est toujours très critique envers la société japonaise, qu'elle analyse beaucoup. C'est aussi pour ça que j'avais envie de me fier à son avis, je me suis dit que ça pourrait nous plaire si nous avions envie de dramas plus profonds. J'espère ne pas m'être trompée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:00

Scarlett Unnie a écrit:
Hier, j' avais déjà eu l' impression que les épisodes de Tazza étaient plus longs que dans les autres dramas qui durent souvent entre 55mn et 1h05 et en regardant le 3éme  tout à l' heure, j' ai vérifié la durée et oh surprise Shocked il dure 1h20mn Shocked lol! non pas que je me suis ennuyée, pas du tout Very Happy mais en revenant des courses, je m' étais donnée un heure pour me relaxer (si je puis dire ainsi Razz ) devant ce drama et après je finis de ranger Razz et je voyais l' heure tourner et mon épisode qui continuait lol!  bref, je ne me souviens plus si les 21 épisodes sont aussi longs ! Very Happy

je viens d'aller vérifier et à partir du 6 la durée revient à 1 h plus 3 à 6 mn, mais c'est vrai que les 5 premiers ont tous au moins 20 mn de plus et même une demi/heure !
Non, on ne s'ennuie pas !!! Laughing mais c'est assez anxiogène, enfin pour moi, car les gens qui ne peuvent résister à une addiction me font cet effet-là, surtout l'épisode où Goni
Spoiler:



Annwvyn, les deux héros s'étant rencontrés en évitant le suicide à quelqu'un, ce sera la thématique de leurs rencontres, donc forcément ça ouvre sur un ceertain ton de conversation ! Wink De plus ils sont de milieux très f-différents t là encore la société à caste du japon est mise en évidence. Donc tu vois, c'est assez sérieux ! Pour l'instant le ton l'est aussi, (j'ai vu le 2) et j'espère qu'il y aura quelques éclaircies quand même ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51917
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 20:34

clinchamps a écrit:
je viens d'aller vérifier et à partir du 6 la durée revient à 1 h plus 3 à 6 mn, mais c'est vrai que les 5 premiers ont tous au moins 20 mn de plus et même une demi/heure !
Non, on ne s'ennuie pas !!! Laughing
Ah tant mieux, je préfère le format habituel  Laughing
Clinchamps a écrit:

mais c'est assez anxiogène, enfin pour moi, car les gens qui ne peuvent résister à une addiction me font cet effet-là, surtout l'épisode où Goni
Spoiler:
Oui, c' est très inquiétant ! Mais je pire pour Goni c' est dans le 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 0:50

Scarlett Unnie a écrit:


Oui, c' est très inquiétant ! Mais je pire pour Goni c' est dans le 3
Spoiler:

Oui, je viens de voir le 3... pale pale Mais il est quand même excellent dans ces personnages complexes et très ambivalents !! cheers

Un tour dans la galerie de Lotte :

Spoiler:

Il y a moins de monde, je dois refaire mon stock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:52

Très beau swoon, Clinchamps! drunken Dramas asiatiques - Page 13 567661

Dramas asiatiques - Page 13 999779 Mais c'est vrai qu'il n'y a guère que la 1ère et la 2ème photo que je n'avais pas encore vues!!^^ Cela dit, les photos de mes chouchous sont toujours aussi swoonantes, donc je ne crache pas dessus même si je les connais déjà. ^^ Dramas asiatiques - Page 13 548707

J'ai vu la fin du 5 de Legend of the Blue Sea, et arrivée au bout, il fallait absolument que je vois l'épisode 6 comme ça se terminait sur un mini cliffhanger!!pale  donc là, j'en suis en plein milieu de l'épisode 6. J'aime vraiment beaucoup le couple principal et même concernant le héros, Yoon Jae, le héros de notre époque, on commence à entrevoir un peu son passé et ça m'intéresse énormément.. Dramas asiatiques - Page 13 999779 J'ai beaucoup aimé le jeune acteur qui fait Yoon Jae jeune ado!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 on retombe dans les histoires de famille très classiques mais vu comment chaque personnage est traité et joué, je prends un certain plaisir à les suivre dans ce drama! Wink
Bref, par moments, j'aimerais bien ne pas avoir à m'arrêter et à devoir patienter pour voir la suite de ce drama... Dramas asiatiques - Page 13 673712 Razz

et sinon, il y a peu, je suis tombée sur cette vidéo qui m'a rendue bien nostalgique!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390

donc ce n'est pas tout de suite que j'arriverai à me passer de Wang So et Moon Lovers!!^^ Dramas asiatiques - Page 13 150390


et il y a aussi cette vidéo qui retrace les différents rôles de Lee Jun Ki dans les dramas:

Dramas asiatiques - Page 13 150390 et par contre Dramas asiatiques - Page 13 55950 quand je vois à la fin le rôle de Lee Jun Ki dans le futur web drama de Lotte, un vrai rôle de composition!!!^^ Dramas asiatiques - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19165
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:45

J'ai continué ma découverte de la série thaïlandaise Ugly duckling. Marie et Lilie, c'est bien vous qui avez regardé tout comme moi "Perfect match" et "Dont" ? Eh bien, j'ai essayé de regarder Pity girl : une horreur ! Suspect L'idée de départ était sympa ; celle d'une demoiselle atteinte d'amnésie et qui, chaque matin, a tout oublié des jours précédents. Pas original, certes, mais ça aurait pu être sympa. Mais ils ont choisi un casting vraiment nul (excusez-moi de le dire). L'actrice est très jolie, mais elle joue très mal. Qd elle pleure (ce qui arrive très souvent), elle fait une espèce de grimace ressemblant davantage à un sourire, accompagné de gémissements et de 0 larme. Bref, elle joue mal et du coup, impossible de s'attacher à elle. Les garçons qui se disputent son coeur ne sont ni charmants (on est loin de Suea, quoi), ni spécialement bon acteurs non plus. Les situations sont tournées de manière à être plus ridicules que drôles. J'avais vu l'épisode 1 il y a au moins 3 semaines, j'ai essayé de voir l'épisode 2 hier soir mais ai abandonné à environ la moitié. Je passe mon tour! On est bien loin d'un drama aussi sympa que "Perfect match" ou que "Dont" No

Du coup, je vais commencer ce w-e le webdrama Touching you, avec Ok Tae-Cyeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:59

MyleneS a écrit:
J'ai continué ma découverte de la série thaïlandaise Ugly duckling. Marie et Lilie, c'est bien vous qui avez regardé tout comme moi "Perfect match" et "Dont" ? Eh bien, j'ai essayé de regarder Pity girl : une horreur ! Suspect Je passe mon tour! On est bien loin d'un drama aussi sympa que "Perfect match" ou que "Dont" No

oui, enfin, j'ai aussi regardé le deuxième de cette série et même si les deux premiers volets se regardent assez bien (le 2ème était moins bien, je trouvais le jeu de l'actrice pas terrible), ça n'a rien de transcendant...
Si je devais conseiller un drama thailandais à quelqu'un, ce serait Full House et à la rigueur Kiss Me, pour peu que l'autre personne aime les dramas guimauve!! Laughing
à ce propos, la suite de Kiss Me devrait arriver bientôt...je n'ai pas vu de trailer, j'ai juste lu dans les commentaires d'une vidéaste qui avait fait des vidéos, MVs, sur la 1ère saison, qu'elle allait refaire d'autres vidéos sur "Kiss Me Again" mais je n'ai pas vu de trailer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19165
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:05

Marie, je ne savais pas qu'il allait y avoir une suite à "Kiss me". Je n'en vois pas trop l'intérêt, personnellement scratch Mais bon, je regarderai probablement quand même, car la première saison est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:01

Si, il y a normalement une saison 2, il me semble que je l'avais appris via Facebook, l'année dernière. et j'ai pu voir des photos d'eux prises lors d'un voyage en Birmanie/ Myanmar...Wink
Presque toutes les versions de cette histoire se font en deux saisons en fait! Wink La seule version avec une seule saison est la version coréenne!

Je ne vois pas trop l'intérêt pour ce qui est de la version thai car les sentiments de Tenten sont très clairs dès la fin de la saison 1! Rolling Eyes Taliw ne doute pas un seul instant de son amour! alors que dans les autres versions, même s'il finit pas faire volte face, confronter ses sentiments et la demander en mariage, elle continue de douter dans la saison 2, étant donné ce soudain volte face, après qu'il n'aie pas arrêté de souffler le chaud et le froid avec elle pendant toute la saison 1! Wink
Tout l'intérêt de cette histoire réside dans le fait que ses sentiments à lui ne sont pas très clairs et que le héros est quelqu'un de très renfermé, qui se "réveille" et s'ouvre au autres petit à petit grâce à l'influence de l’héroïne donc on suit son évolution tout au long des deux saisons. I love you Or, la version Thai ne suit pas vraiment ce fil conducteur. Rolling Eyes Il y a eu trop de changements par rapport à l'histoire d'origine, les héros se connaissent depuis l'enfance, il y avait déjà un lien très fort entre eux dès le départ, donc il n'y a aucune raison pour que Taliw se mette à douter de son amour... scratch

En plus, il y a déjà eu des intrigues qui se déroulent normalement dans la saison 2 qui se passent dans la saison 1, comme le fait que Tenten et Taliw ont déjà commencé leurs études dès la saison 1 alors que ça prend un petit peu de temps à Taliw de se décider à faire des études d'infirmière... scratch
Mais bon, peut-être qu'on aura toute l'intrigue de Taliw à l'école d'infirmière, et on aura droit à la lune de miel!! ^^ tongue et à leur vie de couple qui sera peut-être mouvementée comme dans les autres versions (japonaise et Taiwanaise) donc pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8529
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:06

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 13 999779 Mais c'est vrai qu'il n'y a guère que la 1ère et la 2ème photo que je n'avais pas encore vues!!^^ Cela dit, les photos de mes chouchous sont toujours aussi swoonantes, donc je ne crache pas dessus même si je les connais déjà. ^^ Dramas asiatiques - Page 13 548707

Voici quelques photos pour toi, Marie. Dramas asiatiques - Page 13 474727 Elles sont juste sorties, j'espère que tu ne les as pas encore vues ! bounce Je répète ce que j'ai dit, mais vraiment, pour moi cet acteur est le plus beau.

Spoiler:

En tous cas, merci pour les vidéos Marie. Je me rends compte qu'il faudrait que LJK arrête les dramas-Joseon pour un moment. Avec toujours ces chapeaux et costumes, on confond tout ! Laughing Un nouveau drama contemporain, ce sera bien ! (mais je ne parle pas du drama Lotte !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:48

Surtout qu'il est mieux avec des cheveux sur les oreilles (qu'il a affreuses, il faut bien l'avouer !!) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8529
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:06

Les oreilles de Lee Jun Ki ? cyclops lol! Eh bien, je n'ai jamais rien eu contre. Au contraire, à la limite, elles s'accordent bien avec son visage et ses yeux en amande ! Laughing Laughing Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:08

Pour les avoir dessinées plusieurs fois, je peux le dire ! Laughing Par contre celles de Song Jong Ki sont parfaites ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8529
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:13

Haha tu me fais rire, Clinchamps ! lol! lol! lol! Mais vraiment, moi j'ai toujours trouvé ses oreilles (relativement grandes) très bien, avec du caractère (si tant est qu'on peut dire une chose pareille, parce qu'en y réfléchissant c'est complètement bête ! Dramas asiatiques - Page 13 55950). Alors que je n'avais jamais remarqué celles de Song Joong Ki.

Mais je suppose que c'est comme tout, chacun ses goûts en matière d'oreilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35948
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:40

Merci Clinchamps pour le swoon. J'ai une nette préférence pour les 3 derniers. Lee Min Ho n'est vraiment pas à son avantage dans cette photo. Comme quelqu'un qui n'a pas bien dormi. Laughing
La 3e avec Yoo Seung‑ho et Ji Chang-wook est vraiment swoon. C'est bien le YSH de Remembre, war of the son? J'ai eu un peu de mal à le reconnaître.
Bon, LJK récolte tellement de louanges que je ne vais pas en remettre une couche Laughing

Marie, merci pour les vidéos et le commentaire concernant The Legend of the blue sea. J'ai hâte de voir ce drama. Pour l’instant, je continue Empress Ki. Je suis au 26e épisode. Je ne veux pas tenter autre chose car comme c'est long, j'ai peur de me disperser et de le laisser en suspend. Ce serait dommage car c'est un très bon drama. Je ne comprends pas toutefois, pourquoi il y a tant d'épisodes. Laughing Il auraient du abréger un peu, en mangeant sur les scènes de tortures, par exemple...

Annwvyn, superbes photos de JCW. Je le préfère ainsi que dans Empress KI. Autant j'ai apprécié LJK dans ce type de tenues, autant, je préfère JCW en homme moderne. Very Happy

Annwvyn a écrit:
Les oreilles de Lee Jun Ki ? cyclops lol! Eh bien, je n'ai jamais rien eu contre. Au contraire, à la limite, elles s'accordent bien avec son visage et ses yeux en amande ! Laughing Laughing Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé !

clinchamps a écrit:
Pour les avoir dessinées plusieurs fois, je peux le dire ! Laughing Par contre celles de Song Jong Ki sont parfaites ! Wink Laughing

Il devrait faire quelque chose. C'est vraiment un Vulcain. Laughing

Autorisé à avoir recours à la chirurgie esthétique :
Oui  - Non  lol!

Je l'aime bien comme il est, je précise.drunken Je sors avant de me faire entarter Dramas asiatiques - Page 13 241957 Dramas asiatiques - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19018
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:42

Annwvyn a écrit:
marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 13 999779 Mais c'est vrai qu'il n'y a guère que la 1ère et la 2ème photo que je n'avais pas encore vues!!^^ Cela dit, les photos de mes chouchous sont toujours aussi swoonantes, donc je ne crache pas dessus même si je les connais déjà. ^^ Dramas asiatiques - Page 13 548707

Voici quelques photos pour toi, Marie. Dramas asiatiques - Page 13 474727 Elles sont juste sorties, j'espère que tu ne les as pas encore vues ! bounce Je répète ce que j'ai dit, mais vraiment, pour moi cet acteur est le plus beau.

Spoiler:

gniiiiiii!  Dramas asiatiques - Page 13 50583 oh il est trop beau  Dramas asiatiques - Page 13 548707  Dramas asiatiques - Page 13 284494 je suis mourue!!! ces photos sont magnifiques!!! en noir et blanc comme moi!!! je pense tout de suite à des photographies d'art!!! Dramas asiatiques - Page 13 284494
et non je ne les avais pas vues!!! Dramas asiatiques - Page 13 50583
Dramas asiatiques - Page 13 567661 merci Annwvyn.
Et j'ai vu que Clinchamps avait posté d'autres photos swoon!!!

EDIT: ah non!! my bad...Vous parliez seulement des oreilles de Lee Jun Ki!! Razz Laughing C'est vrai que je préfère quand elles sont cachées derrière ses cheveux!! quand il est en Wang So, on ne les voit pas trop!!! mais je ne fais pas non plus une fixette dessus, c'est à peine si je les remarque....
Par contre, je ne pense pas qu'il soit très grand... scratch Razz C'était Lilie qui disait qu'il avait des petites mains et dans Two Weeks, il me semble avoir remarqué qu'il n'était pas très grand...mais encore une fois, je m'en fiche, ça ne se voit pas vraiment à l'écran!!! drunken pour moi, il est toujours aussi swoonant!!

Mais bon, j'avoue que Ji Chang Wook sur la 1ère photo postée par Annwvyn: drunken Dramas asiatiques - Page 13 548707 Dramas asiatiques - Page 13 433925
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35948
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:12

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 13 567661 merci Annwvyn.
Et j'ai vu que Clinchamps avait posté d'autres photos swoon!!!

EDIT: ah non!! my bad...Vous parliez seulement des oreilles de Lee Jun Ki!! Razz  Laughing C'est vrai que je préfère quand elles sont cachées derrière ses cheveux!! quand il est en Wang So, on ne les voit pas trop!!! mais je ne fais pas non plus une fixette dessus, c'est à peine si je les remarque....
Par contre, je ne pense pas qu'il soit très grand... scratch Razz

Il est dit qu'il fait :
Taille :1m78 . Il n'est pas petit, tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71567
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:14

LJK fait 1,78 m, JCW 1,82 m, LMH 1,87, lee Jong Suk 1,86, Joo Woon, 1,85 m, Choi machin 1,86 m......... Laughing

Alors au Japon LJK est grand, en Corée il est de taille moyenne mais plus grand que jang Hyuk (1,77m)

Dramas asiatiques - Page 13 695703 Dramas asiatiques - Page 13 695703 Dramas asiatiques - Page 13 695703
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35948
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:25

Whaaaouw! Y en a qui donnent le vertige! Mad Je pense que du haut de mon 1m58, une conversation avec Lee Min Ho par exemple, me donnerait un grave torticolis doublé d'une tendinite lol!

C'est pour ça qu'on a l'impression que les héroïnes regardent un gratte ciel, quelques fois lol!


Dernière édition par Ysabelle le Sam 3 Déc 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: