Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 0:47

Je suis très intéressée par le film "Nobunaga Concerto" moi aussi !! bounce bounce Oguri Shun reste à jamais dans mon top 10 !!!

Marie si tu veux du léger et cool je te conseille "otomen" (dont parle MissAcacia) c'est sympathique et les épisodes ne font que 35 mn ! L'héroïne a joué aussi dans Nobunaga concerto (si tu l'as vu elle est la servante de l'épouse de Nobunaga,
Spoiler:
J'en suis à l'épisode21 de JI, et j'aime vraiment beaucoup ce drama, même de plus en plus je dirai,  et je ne trouve pas du tout de longueur, en fait c'est le rythme général qui est régulier, jour après jour et presque quotidien. 'apprécie particulièrement la vie du studio, et son réalisme, le travail des présentateurs, leurs contraintes, les rivalités, c'est extrêmement bien fait ! cheers J'adore les scènes à l'hôpital, elle donnent à chaque fois un souffle différent à l'histoire, soit dans la comédie hyper drôle
Spoiler:
soit dans le registre dramatique
Spoiler:

Ce drama est remarquable par l'excellent dosage de la progression des situations : juste quand le triangle amoureux allait devenir too much, Na Ri comprend qui elle aime réellement, et le choix se fait, la situation avance normalement, juste quand on allait s'installer dans ces fins interminables dont les Coréens ont le secret (la situation amoureuse est réglée, mais on rajoute bonheur sur bonheur, mariage et tutti quanti, voir la fin de Fated to love you:roll: )il y a la découverte
Spoiler:
Et c'est comme les deux mères qui m'insuportaient au début, elle sont devenues très intéressantes, car pleines de nuances et de facettes multiples ! Et en passant
Spoiler:
Non, plus ça avance plus je l'aime, et surtout j'apprécie cette impression de courant tranquillle de la vie qui les emmène, et nous avec, ça avance, ça avance, sans cliffhanger ou coups de théâtre mélodramatique mais sans jamais de baisse de l'intérêt ! Very Happy
La musique je m'y suis habituée, et elle ne me gêne presque plus mais quand même il y a une chanson dont je me passerait bien volontiers, d'une voix de femme assez désagréable à mon oreille ! lol! lol!
Une très jolie découverte, qui sera sans doute dans mon catalogue de "drama méritant d'être revus" !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 2:35

Alerte COUP DE COEUR ! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Malgré l'heure tardive, je ne pouvais pas aller dormir sans vous faire d'abord une petite présentation du kdrama Shopping King Louie, que je viens de terminer ce soir.

"Shopping King Louie" est un drama ayant terminé sa diffusion il y a une grosse semaine, à l'affiche duquel on retrouve Seo In-Guk, l'actrice Nam Ji-Hyun (vue dans "Angel eyes" I love you), mais aussi dans des rôles secondaires l'acteur Yoon Sang-Hyun (notre cher Oska dans "Secret garden") et des vétérans tels que Kim Young-Ok (qui semble jouer la grand-mère dans 3/4 des dramas Laughing) et Uhm Hyo-Seop (déjà également vu à de très nombreuses reprises).

Le synopsis de "Shopping King Louie" laisse présager un drama très classique, plein de clichés et forcément prévisible. Mais je peux dire qu'au final, ce drama est bien plus que ça ! I love you Il raconte l'histoire de Louie, riche héritier élevé dans un château en France et qui vit forcément comme un prince : capricieux, paresseux, immature... Un jour, alors qu'il est de retour à Séoul, il est victime d'un accident de la route qui le laissera amnésique, seul et complètement perdu dans la capitale. Il sera alors recueilli par une jeune campagnarde, arrivant elle aussi en ville, tout aussi seule et paumée que lui Rolling Eyes Laughing Donc, le drama part sur une base clichée (le gars riche et la fille pauvre, le coup de l'amnésie, ...) mais au final, j'ai trouvé le drama beaucoup plus intéressant et recherché que ça.

Déjà, l'humour est très présent ! Du début à la fin, les scènes sont toutes plus drôles les unes que les autres, de nombreux personnages sont sans cesse dans des situations qui ne peuvent que nous faire rire. Le drama a une super bonne ambiance ! Ensuite, la romance, gros point fort : on a une romance certes classique, mais tellement belle, tellement intense... je peux dire que cette romance est très naturelle, sans aucune superficialité. J'y ai cru ! Du début à la fin, j'y ai cru, au point où je rêve à présent que les deux acteurs se mettent réellement en couple Rolling Eyes Seo In-Guk & Nam Ji-Hyun sont très bien assortis, ils ont une complicité telle que j'en ai rarement vue dans les dramas et leur alchimie est juste parfaite. Vraiment, je n'ai à aucun moment douté de leur histoire, plus vraie que nature Dramas asiatiques - Page 3 150390 Outre l'humour et la romance, on retrouve de très jolies amitiés, un côté plutôt dramatique par moment, ainsi que du suspense. Le tout est bien dosé Dramas asiatiques - Page 3 846997

Le casting, donc, est très bien : Seo In-Guk est parfait dans ce rôle ! Il campe un Louie absolument adorable, touchant au possible, qui ne peut pas nous laisser indifférents. Suite à son accident, Louie se retrouve à vivre comme un SDF, il ne se souvient de rien, pas même de son prénom... et il semble avoir littéralement changé de personnalité ! Si au début, il peut passer pour un gars superficiel et agaçant, il se révèle par la suite être un personnage tout en profondeur, bien plus intéressant et touchant qu'on aurait pu le croire. Nam Ji-Hyun joue également à merveille son personnage ; elle est belle, elle est très simple et naturelle, tout comme la demoiselle qu'elle interprète. Elle est très très attachante Dramas asiatiques - Page 3 150390 En fait, j'ai aimé tout le casting et tous les personnages, tant principaux que secondaires. Tous ont leur charme et je me suis attachée à chacun d'eux. On aime suivre leurs aventures, leurs propres histoires. Et tous se révèlent intéressants également. Même si on retrouve les personnages habituels, tels que le second lead amoureux de l'héroïne, la garce, ..., ceux de ce drama-ci diffèrent de ceux qu'on a pu voir. Le second lead n'est pas comme les autres second leads, la garce n'est pas comme les garces habituelles. On a tout un lot de personnages géniaux : le majordome de Louie (période "héritier"), la gouvernante de sa grand-mère, la voisine et son fils, ...

Au niveau de la réalisation, j'ai là aussi tout adoré ! Les images sont très colorées, le tout donne quelque chose de très joyeux, de plaisant à voir. J'ai aimé le fait qu'on avait assez souvent (mais pas à outrance) des petites animations, comme de petites oreilles de chien quand le héros fait une bêtise et se fait réprimander par exemple Dramas asiatiques - Page 3 55950 De petites animations ainsi que des bruitages qui accompagnent certains moments drôles. Mais je précise bien que cela ne rend pas le drama ridicule et n'est pas agaçant, comme j'ai pu le voir dans certains autres dramas... L'ost est aussi bien jolie, mais j'ai surtout aimé le fait qu'on retrouve des chansons cultes lors de certains passages, comme des chansons des Beatles, de Queen, Abba, ou encore des chansons de films comme La Boum.

En fait, je pourrais faire le parallèle entre ce drama et Beautiful Gong-Shim : les deux dramas ont une ambiance et un humour qui se ressemblent assez bien, et le couple de "Shopping King Louie" est vraiment l'atout majeur du drama, comme l'étaient Gong-Shim & Dan-Tae dans l'autre drama I love you A la différence qu'au final, "Shopping King Louie" m'a encore davantage plu que "BGS" et que le couple de "Shopping King Louie" a de loin surpassé celui de "BGS". Donc à celles qui ont aimé "BGS", je ne peux que conseiller "Louie" I love you I love you Dans le même genre, mais en mieux encore !

Doooonc. Ma petite présentation s'est, je crois, transformée en roman Rolling Eyes Mais ce drama a été une telle surprise (alors que je m'attendais à une simple comédie romantique sans prétention) cyclops Pour moi, c'est une grande réussite, un réel coup de coeur Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 553975 Dramas asiatiques - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 3:23

Annwvyn a écrit:
Bon, en tout cas, ça veut dire qu'à part Arang, et TBWD, il ne me reste pas tant de la filmo de LJK à regarder. Dramas asiatiques - Page 3 302347 Dramas asiatiques - Page 3 302347 Il faut que j'en profite un maximum ! Sinon, est-ce que The Princess man est bien ? J'ai beaucoup aimé l'acteur dans Iljimae... Very Happy

Et puis, je ne sais pas si vous avez vu, mais le feuilleton avec la présidente coréenne continue. Apparemment, l'enquête s'est rendue compte qu'elle allait consulter sa copine-chamane-corrompue, et que pour lui rendre visite incognito (à l'hôpital qu'elle dirigeait), elle utilisait le nom du personnage principal de Secret garden, Gil Ra Im. Pas de doute, la Corée est bien le pays des dramas ! Laughing
Ahahaha Dramas asiatiques - Page 3 55950 Excellent ! Oui, vraiment, en Corée il y a souvent des références à des dramas qui sortent comme ça ! Que ce soit dans des émissions, d'autres dramas... et quand le drama a beaucoup de succès (cf Reply88 I love you My Love from the Stars ou Descendants of the Sun), ça passe même aux infos donc même sans regarder, les Coréens connaissent les noms des personnages et de quoi ça parle Laughing Pour l'affaire Park, on a des manifestations à Gwanghwamun tous les week-end (aka la grande place avec la statue du roi Sejong et de l'amiral Lee qui est juste en face du palais Gyeongbokgung)... mais ce week-end c'est les examens d'admissions universitaires. Autant vous dire que la moitié de la population (parents+enfants) vont se trouver dans les universités plutôt que dans la rue Laughing
Bref, bref Laughing Pour la filmo de LJK, mon objectif est vraiment de tout voir, rôles secondaires compris. Même si Clinchamps a dit que Gunman in Joseon n'était vraiment pas terrible, je veux y jeter un coup d'oeil Razz (Comme Marie qui veut regarder le drama de LMH alors que c'est vraiment, vraiment, nul Razz Dramas asiatiques - Page 3 55950 )


Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 3 55950

Oooh mais dans "Dogaru", les commentaires sur le premier épisode sont pourtant très positifs! affraid Quel dommage que ça ne t'ai pas plu. Tu comptes tout de même donner une chance à la suite? Moi perso, je compte bien m'y mettre et je garde bon espoir ; je suis sure qu'il me plaira !! Very Happy

Je ne voulais pas le regarder vu que l' histoire d 'une sirène qui passe du Joseon au 21ème siècle ne me branche pas vraiment Laughing mais aprés avoir vu de trés belles images  I love you j' ai quand même été à la pêche aux infos Laughing et j' ai lu aussi beaucoup d' avis positifs sur Dramabeans Wink
[...]
Et Lilie, dans les 5 premières minutes, le héros parle de "Sungkyunkwan"  où il a étudié.... lol! lol!
Ahah oui, j'ai vu le premier épisode en entier et j'ai souri à la mention de Sungkyunkwan Very Happy Mais, tout de même, pour continuer le fou rire, j'ai regardé en trèèèès accéléré l'épisode 2, histoire de voir vers quoi ça allait...

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

et j'ai vu vite que Unnie avait ou allait peut-être jeter un oeil au drama!!!lol!  
J' ai regardé la moitié de l' épisode 1 de The Legend of The Blue Sea et c' est bien ce que je pensais Razz la transformation de la sirène et ses réactions m' ont tuée lol! c' est trop bizarre  Suspect  ça ne passe pas avec moi  lol! je crois que je vais arrêter là Laughing
Nan mais c'est tous les effets spéciaux du début qui sont bizarres  Suspect Puis, il me semblait que LMH jouait plutôt bien fût un temps... là je l'ai trouvé vraiment pas crédible... Rolling Eyes Autant pour Jun Ji-Hyun, je sais qu'elle joue affreusement mal, autant là... j'ai tout de même été déçue alors que j'avais des attentes inexistantes Laughing Et puis, LMH est repassé sous le bistouri depuis The Heirs Rolling Eyes
Puis indépendamment de ça, l'histoire reste assez bizarre... et même si on enlève le côté sirène, rien n'est crédible là-dedans... (LMH et son briquet pour hypnotiser les gens... non mais... Dramas asiatiques - Page 3 55950 ). Bon, oui, il y a des belles images mais en même temps c'est tourné en Espagne dans des endroits très bien choisis. Cela dit, ils auraient mieux fait de mettre le budget Espagne dans le budget effet spéciaux Dramas asiatiques - Page 3 55950

marie21 a écrit:
@Mylène, Lilie et Unnie concernant le nouveau drama de Lee Min Ho, comme j'ai pas mal de goûts en commun avec Lilie, il y a des chances pour que je trouve ça nul!!! lol! Mais je vais quand même me faire ma propre opinion!!  Smile
après tout, on avait quand même suivi le drama The Heirs, j'avais trouvé le début très, très nul  Laughing et pourtant, je l'ai vu jusqu'au bout (j'avais fait une belle découverte, Choi Jin Hyuk oppa, lui aussi refait soi dit en passant ^^mais ça me gène moins car je ne l'avais pas vu avant)...
Bref, si d'autres personnes, sur Dramabeans par exemple, sont enthousiastes, ça me rend curieuse.... Laughing
Moi aussi j'ai vu The Heirs en entier (LMH, Choi Jin-Hyuk et Kang Ha-Neul dans le même drama, tout de même) mais bon... je ne regrette pas parce que j'étais à fond sur le moment et on était nombreuses à le regarder donc c'était d'autant plus sympa mais... avec le recul, c'était vraiment nul Dramas asiatiques - Page 3 55950 Donc je ne vais pas faire la même bêtise et rester sagement avec la filmo de mon petit LJK I love you

Ysabelle, pour la fin de Moon Lovers, pour moi Wang So comprend que
Spoiler:
Et pour ce qui est de Soo
Spoiler:

Annwvyn a écrit:
Allez, un petit gniii du soir... lol!

Spoiler:
J'adore les périodes où on a quotidiennement droit à notre petit swoon du jour I love you Merci pour les photos drunken Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:34

Lilieärendil a écrit:
J'adore les périodes où on a quotidiennement droit à notre petit swoon du jour I love you Merci pour les photos drunken Dramas asiatiques - Page 3 474727

Mais de rien Lilie, c'est un plaisir ! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Bon, cette nuit j'ai fait le rêve le plus idiot du monde. C'est sûrement à cause des images de Nobunaga Concerto que j'ai regardées hier soir. J'ai rêvé que pour tester si Alain Juppé serait un président assez charismatique (là ça fait suite à une discussion avec mes collègues), je l'emmenais sur le champ de bataille avec Nobunaga pour voir ses capacités. Shocked
J'en rigole encore ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:33

Merci Mylène pour ta présentation de King Shopping Louis!!! Very Happy

Mais désolée, je passe mon tour Embarassed , j'ai regardé vite fait une ou deux scènes et ça ne me tente pas du tout! Je ne suis pas allée plus loin que le 4 ou 5ème épisode de Beautiful Gong Shim et je continue de trouver Seo In Guk bien changé physiquement (au niveau du front, ses sourcils, y a vraiment quelque chose de changé... No )

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Legend of the Blue Sea aka le nouveau drama de LMH.
Eh bien... sans surprise c'est très nul Very Happy Donc même pas besoin de tenter, les filles Dramas asiatiques - Page 3 55950

Oooh mais dans "Dogaru", les commentaires sur le premier épisode sont pourtant très positifs! affraid Quel dommage que ça ne t'ai pas plu. Tu comptes tout de même donner une chance à la suite? Moi perso, je compte bien m'y mettre et je garde bon espoir ; je suis sure qu'il me plaira !! Very Happy

Je ne voulais pas le regarder vu que l' histoire d 'une sirène qui passe du Joseon au 21ème siècle ne me branche pas vraiment Laughing mais aprés avoir vu de trés belles images  I love you j' ai quand même été à la pêche aux infos Laughing et j' ai lu aussi beaucoup d' avis positifs sur Dramabeans Wink
[...]
Et Lilie, dans les 5 premières minutes, le héros parle de "Sungkyunkwan"  où il a étudié.... lol! lol!
Ahah oui, j'ai vu le premier épisode en entier et j'ai souri à la mention de Sungkyunkwan Very Happy Mais, tout de même, pour continuer le fou rire, j'ai regardé en trèèèès accéléré l'épisode 2, histoire de voir vers quoi ça allait...

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

et j'ai vu vite que Unnie avait ou allait peut-être jeter un oeil au drama!!!lol!  
J' ai regardé la moitié de l' épisode 1 de The Legend of The Blue Sea et c' est bien ce que je pensais Razz la transformation de la sirène et ses réactions m' ont tuée lol! c' est trop bizarre  Suspect  ça ne passe pas avec moi  lol! je crois que je vais arrêter là Laughing
Nan mais c'est tous les effets spéciaux du début qui sont bizarres  Suspect Puis, il me semblait que LMH jouait plutôt bien fût un temps... là je l'ai trouvé vraiment pas crédible... Rolling Eyes Autant pour Jun Ji-Hyun, je sais qu'elle joue affreusement mal, autant là... j'ai tout de même été déçue alors que j'avais des attentes inexistantes Laughing Et puis, LMH est repassé sous le bistouri depuis The Heirs Rolling Eyes
Puis indépendamment de ça, l'histoire reste assez bizarre... et même si on enlève le côté sirène, rien n'est crédible là-dedans... (LMH et son briquet pour hypnotiser les gens... non mais... Dramas asiatiques - Page 3 55950 ). Bon, oui, il y a des belles images mais en même temps c'est tourné en Espagne dans des endroits très bien choisis. Cela dit, ils auraient mieux fait de mettre le budget Espagne dans le budget effet spéciaux Dramas asiatiques - Page 3 55950


Moi aussi j'ai vu The Heirs en entier (LMH, Choi Jin-Hyuk et Kang Ha-Neul dans le même drama, tout de même) mais bon... je ne regrette pas parce que j'étais à fond sur le moment et on était nombreuses à le regarder donc c'était d'autant plus sympa mais... avec le recul, c'était vraiment nul Dramas asiatiques - Page 3 55950 Donc je ne vais pas faire la même bêtise et rester sagement avec la filmo de mon petit LJK I love you

Ysabelle, pour la fin de Moon Lovers, pour moi Wang So comprend que
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 999779 ah oui, Ysabelle, j'ai oublié de te répondre au sujet de la scène où Wang So
Spoiler:
les expressions du visage chez Lee Jun Ki montraient bien à mes yeux qu'il avait compris que
Spoiler:
Et Jung lui confirme en plus,
Spoiler:


Pour ce qui est du drama de Lee Min Ho, ce que tu en dis, Lilie ne me rassure pas du tout!!!pale affraid ça a l'air très "space" en effet!!!Rolling Eyes Suspect je n'aime pas trop les trucs trop bizarres et il y a des chances pour que le jeu des acteurs me fasse rire comme au début de The Heirs, j'avais trouvé Park Shin Hye très mauvaise au début!! Laughing j'étais morte de rire alors que la situation de son personnage n'avait rien de drôle!Rolling Eyes Laughing

Dramas asiatiques - Page 3 64968 pour Lee Jun ki!
tout de même, c'est dommage, ce que tu dis sur le jeu de Lee Min Ho...dire qu'il avait du potentiel au début... No Dans Personal Taste, il était encore très bien, très drôle!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 et très swoonant! j'ai gardé quelque part le poster de lui dans Personal Taste!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:27

Lilieärendil a écrit:
.................
Bref, bref Laughing Pour la filmo de LJK, mon objectif est vraiment de tout voir, rôles secondaires compris. Même si Clinchamps a dit que Gunman in Joseon n'était vraiment pas terrible, je veux y jeter un coup d'oeil Razz (Comme Marie qui veut regarder le drama de LMH alors que c'est vraiment, vraiment, nul Razz Dramas asiatiques - Page 3 55950 )


.............
J' ai regardé la moitié de l' épisode 1 de The Legend of The Blue Sea et c' est bien ce que je pensais Razz la transformation de la sirène et ses réactions m' ont tuée lol! c' est trop bizarre  Suspect  ça ne passe pas avec moi  lol! je crois que je vais arrêter là Laughing
Nan mais c'est tous les effets spéciaux du début qui sont bizarres  Suspect Puis, il me semblait que LMH jouait plutôt bien fût un temps... là je l'ai trouvé vraiment pas crédible... Rolling Eyes Autant pour Jun Ji-Hyun, je sais qu'elle joue affreusement mal, autant là... j'ai tout de même été déçue alors que j'avais des attentes inexistantes Laughing Et puis, LMH est repassé sous le bistouri depuis The Heirs Rolling Eyes
...........
Moi aussi j'ai vu The Heirs en entier (LMH, Choi Jin-Hyuk et Kang Ha-Neul dans le même drama, tout de même) mais bon... je ne regrette pas parce que j'étais à fond sur le moment et on était nombreuses à le regarder donc c'était d'autant plus sympa mais... avec le recul, c'était vraiment nul Dramas asiatiques - Page 3 55950 Donc je ne vais pas faire la même bêtise et rester sagement avec la filmo de mon petit LJK I love you

.........................
Et pour ce qui est de Soo
Spoiler:
[/quote="Lilieärendil"]
Lilie Gunam in Joseon est tout à fait regardable et LJK en costume (redingote du XIXè siècle avec lunettes est très séduisant...) C'est juste que c'est un peu ronronnant, surtout les derniers épisodes parce que l'évolution est sans surprise... mais il faudrait déjà que je le finisse, il me reste deux épisodes à voir !  Laughing
Autrement il y a beau temps que le jeu de LMH m'a convaincue quant à ses capacités dramatiques !!  lol! Et si en plus il continue le bistouri, alors...  No
Et je suis bien d'accord, la fin de ML (retour au XXIè siècle) est encore la démonstration
Spoiler:
Annwvyn a écrit:
Lilieärendil a écrit:
J'adore les périodes où on a quotidiennement droit à notre petit swoon du jour I love you Merci pour les photos drunken Dramas asiatiques - Page 3 474727

Mais de rien Lilie, c'est un plaisir ! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Bon, cette nuit j'ai fait le rêve le plus idiot du monde. C'est sûrement à cause des images de Nobunaga Concerto que j'ai regardées hier soir. J'ai rêvé que pour tester si Alain Juppé serait un président assez charismatique (là ça fait suite à une discussion avec mes collègues), je l'emmenais sur le champ de bataille avec Nobunaga pour voir ses capacités. Shocked
J'en rigole encore ! lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 je ne peux pas te dire l'effet que ça me fait d'imaginer Juppé  prenant des leçons de politique avec Oguri Shun Nobunaga !!!! Tu as vraiment des rêves passionnants !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:44

Lilie a écrit:
Nan mais c'est tous les effets spéciaux du début qui sont bizarres Suspect  Puis, il me semblait que LMH jouait plutôt bien fût un temps... là je l'ai trouvé vraiment pas crédible...  Rolling Eyes  Autant pour Jun Ji-Hyun, je sais qu'elle joue affreusement mal, autant là... j'ai tout de même été déçue alors que j'avais des attentes inexistantes Laughing  Puis indépendamment de ça, l'histoire reste assez bizarre... et même si on enlève le côté sirène, rien n'est crédible là-dedans... (LMH et son briquet pour hypnotiser les gens... non mais... Dramas asiatiques - Page 3 55950  ). Bon, oui, il y a des belles images mais en même temps c'est tourné en Espagne dans des endroits très bien choisis. Cela dit, ils auraient mieux fait de mettre le budget Espagne dans le budget effet spéciaux Dramas asiatiques - Page 3 55950
Dramas asiatiques - Page 3 999779  j' ai cru que j' allais entendre "Almost Paradiiiise " lol! et du peu que j' ai vu LMH est bien loin de ses prestations dans tous les dramas qu' il a tourné jusqu' à Faith où je l' ai trouvé très crédible drunken

@Mylène, merci pour ta présentation trés enthousiaste de Shopping King Louie, on voit que tu as pris du plaisir avec ce drama Very Happy mais je vais passer aussi mon tour Laughing  je ne suis pas folle de l' acteur à la base et question romance, je ne suis encore pas sortie de celle trés atypique de Jealousy Incarnate qui pour moi est la meilleure que j' ai jamais vu de part le ton du drama I love you  des dialogues I love you et le jeu des acteurs Dramas asiatiques - Page 3 150390  si réaliste et naturel que ce soit les principaux que les secondaires Dramas asiatiques - Page 3 553975 et je retrouve un peu ça aussi dans The Woman with a suitcase dans les relations entre les héros où là aussi on a une relation tout à fait atypique sur fond de mystère, de rivalités professionnelles et d' histoires judicières trés intéressantes ! Very Happy

Clinchamps a écrit:
Lilie Gunam in Joseon est tout à fait regardable et LJK en costume (redingote du XIXè siècle avec lunettes est très séduisant...) C'est juste que c'est un peu ronronnant, surtout les derniers épisodes parce que l'évolution est sans surprise... mais il faudrait déjà que je le finisse, il me reste deux épisodes à voir ! Laughing
Je suis d' accord avec toi , Clinchamps LJK est même superbe dans ce drama drunken pour l' évolution sans surprise sur la fin, je me demande si on ne s' est pas trompé Rolling Eyes  il me reste 4 épisodes à voir mais je me suis spoiliée sur la toute fin et ce n' est pas du tout ce que je croyais Laughing je vais peut-être le revoir un de ces jours mais pour l' instant, je suis un peu fatiguée des sageuks... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:49

Annwvyn a écrit:

Bon, cette nuit j'ai fait le rêve le plus idiot du monde. C'est sûrement à cause des images de Nobunaga Concerto que j'ai regardées hier soir. J'ai rêvé que pour tester si Alain Juppé serait un président assez charismatique (là ça fait suite à une discussion avec mes collègues), je l'emmenais sur le champ de bataille avec Nobunaga pour voir ses capacités. Shocked
J'en rigole encore ! lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950
Mon dieu,  Annwvyn, tu m'as fait rire aux larmes. J'espère que cet entraînement contribuera à faire de Juppé un bon président s'il est élu. Tu aurais du emmener tous les candidats à la présidentielle et notamment Hollande. Ça leur fera du bien Dramas asiatiques - Page 3 55950 Il y a peut être un épisode suivant à ton rêve? Es- tu entrain de nous réaliser un drama ? Qui sait ? scratch
Clinchamps et Lili, c'est ce que j'ai cru comprendre. C'est pour ça que j'ai dit qu'il faisait enfin preuve de bon sens, voyant que la fille était plus grande qu'elle n'aurait du l'être et tous les autres indices que vous citez. Je fais des phrases incohérentes, parfois Laughing Merci pour vos commentaires Dramas asiatiques - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:53

Ooooh c'est dommage les filles, pour Shopping King Louie !! No Je vous confirme que vous passez à coté d'une perle ! Moi, je pense que je le reverrai prochainement, même si je regarde rarement deux fois le même drama et que quand ça arrive, c'est avec plusieurs mois voire plusieurs années d'écart ^^

Pour The heirs, moi j'ai adoré ce drama sur le moment et avec le recule... je l'aime toujours autant !! Very Happy Donc malgré vos commentaires mitigés, voire négatifs, sur The legend blue sea, j'attends avec impatience qu'il soit terminé (ou presque) pour m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:18

Clinchamps a écrit:
Et c'est comme les deux mères qui m'insuportaient au début, elle sont devenues très intéressantes, car pleines de nuances et de facettes multiples ! Et en passant
Spoiler:
Et sur fond sonore de "Autant en emporte le vent"  lol!
Spoiler:

Le tournage de The Voice avec Jang Hyuk a commencé cheers
Dramas asiatiques - Page 3 975v2g  Dramas asiatiques - Page 3 Ephan9
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35745
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:05

MylenS, pour SKL, je pense le voir, même si ce ne sera pas dans l'immédiat.
En outre, tu n'es pas la seule à avoir apprécié Heirs. Je l'ai aimé aussi et surtout après l'avoir revu récemment. I love you Tu sais, les films, damas et autres séries, M cela dépend du moment où on les regarde. Même les livres d'ailleurs. En tout cas, moi je l'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:54

Tu me rassures Ysabelle Dramas asiatiques - Page 3 64968 Quand tu regardes Shopping King Louie, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:37

Ravie de vous avoir fait rire avec Juppé ! lol! Je peux vous dire qu'il n'en menait pas large (il était en chemise blanche et pantalon de costume, alors que tout le monde avait son armure de samouraï !). Et Clinchamps, je te confirme que Nobunaga était sous les traits d'Oguri Shun ce qui était parfait.

A propos, je viens de finir le film Nobunaga Concerto. cheers Eh bien j'en suis très contente, c'est clairement le véritable dernier épisode du drama (à se demander pourquoi ils en ont fait un film). Il est un peu trop long et trop bavard, et mieux vaut sans doute revoir le drama avant pour être bien dans l'ambiance et le contexte. Mais sinon, je l'ai trouvé assez réussi. Oguri Shun et Osamu Mukai sont toujours charmants, acteurs comme personnages. Kichou est toujours aussi drôle avec son mari. Les scènes de bataille sont chouettes. Toute l'équipe des daimyos sympathique. Ieyasu s'assagit un petit peu. Laughing Et Hideyoshi en prend plein la figure !  Twisted Evil

L'histoire enchaine directement après la fin du drama (c'est à dire avec la mort de Bucho Hanbei). Le film évoque la mort de Nobunaga. En gros, on était dans la situation où le lycéen Saburo était encore dans la peau de Nobunaga, et où le vrai Nobunaga avait toujours l'identité de Mitsuhide (historiquement l'assassin de Nobunaga), tout en complotant avec Hideyoshi pour reprendre le pouvoir. On se demandait comment ça allait se passer (comment Nobu-le-vrai peut il tuer le faux Nobu pour reprendre le pouvoir ? scratch), le film donne la réponse ! L'Histoire est-elle parfaitement respectée... suspense ! Razz

On pourra dire qu'il y a quelques raccourcis (notamment un personnage tombé du ciel qui intervient fort à propos pour une jolie fin Rolling Eyes). Et on pourra râler sur les méandres des voyages temporels (dans Moon Lovers et JIN, le voyageur retourne à son point de départ... est-ce pareil pour Nobunaga ? Le film donne aussi la réponse ! Razz). Mais au fond, j'ai trouvé le film gai et touchant, la fin émouvante. Je suis satisfaite ! Dramas asiatiques - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:05

Oh j'ai trop hâte de le voir ! j'aime tellement le drama !! Et je suis très curieuse de savoir comment ils se sont dépatouillés du twit temporel et de l'Histoire !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:13

Bon, ne pars pas avec trop d'attentes quand même Clinchamps ! lol!
Je sais que tu es exigeante en matière de voyage dans le temps, et bon... tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:15

Ah ! ssspas grave !!! j'ai trop hâte quand même, et si je suis déçue, pas de souci, tu le sauras !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:35

Je trouve ça chouette que tu aies rêvé de Oguri Shun!!!drunken pas mal comme rêve!! quand j'ai rêvé de Healer, je me sentais bien après!!!sunny drunken

Dommage qu'il y ait eu Juppé pour gâcher le truc!!! lol!

Bon, allez, ma curiosité l'emporte, je vais essayer de jeter un œil au drama de Lee Min Ho! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 0:06

j'ai fini Jealousy incarnate, et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut, j'aime vraiment beaucoup de drama qui ne nous demande que de nous laisser emporter pour suivre tranquillement cette très jolie histoire remarquablement bien écrite et bien interprétée ! cheers

Et maintenant... gniiiiiiiiiiiii !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:31

J'ai donc vu les 2 premiers épisodes de Legend of The Blue Sea!! Laughing trop, trop bizarre ce drama! Suspect lol! rendeer ça part d'office dans tous les sens, des scènes de course poursuite hallucinantes dans l'épisode 2 lol! rendeer Shocked comme si toute la team de production du drama avait pondu le scénario alors qu'ils avaient soit fumer soit sous Prozac!!!lol! ça donne vraiment lieu à des scènes "What the Fuck"!! lol! du coup, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est un ovni!! Laughing
et c'est vraiment officiel, depuis qu'il s'est refait le visage juste avant The Heirs, Lee Min Ho ne me fait plus aucun effet... No Rolling Eyes je n'arrête pas de fixer son visage et de me dire combien c'est dommage!!! No il en ressort que c'est une "beauté" (à différencier du charisme I love you ) très artificielle! et c'est ça qui me désole le plus: où est passé son charisme? No
Je ne pense pas qu'il ait refait des trucs depuis The Heirs... scratch mais le résultat est le même: il ne me fait plus d'effet!!! No
et à part ça, dans une scène où il y avait trois actrices secondaires, j'ai halluciné car j'ai cru qu'on avait un clone de Gong Hyo Jin Shocked bon j'arrête là pour ce qui est de la chirurgie esthétique même si c'est un truc qui me fait peur: ils vont finir par tous se ressembler à force!!! affraid No
Cependant, malgré tout cela, et le visuel très artificiel du drama, j'avoue que j'aime bien Jeon Ji‑hyeon (dans Love From The Stars, c'est l'acteur que je trouvais très inexpressif et elle, elle m'avait vraiment plu Dramas asiatiques - Page 3 673712 ) et j'ai été contente de voir qu'elle n'a pas changé physiquement!!!Dramas asiatiques - Page 3 999779 je l'ai trouvé égale à elle même et si la rencontre entre le héros et l’héroïne dans l'épisode 1 ne m'a pas vraiment convaincue, je me suis surprise à bien aimer leurs scènes dans l'épisode 2! Ce que je présupposais se confirme pour moi: le duo Lee Min Ho + Jeon Ji‑hyeon fonctionne très bien de mon point du vue! il y a quelque chose qui se passe dans leurs scènes où ils sont que tous les deux, surtout dans les moments "vrais" (quand le héros se confie sur ses parents, quand elle lui demande ce qu'est être amoureux et qu'il lui répond que "c'est quelque chose de dangereux, qu'il ne faut jamais le dire, sinon, on se soumet à l'autre", ou encore quand ils sont dans le labyrinthe) qui font que je suis attirée, malgré moi!!!Laughing J'ai bien aimé les parties historiques, même si les longs regards -je te regarde-tu me regardes- m'ont fait sourire!!!
J'ai revu l'acteur qui joue le Général dans Moon Lovers, j'ai revu la vraie mère de Lee Min Ho dans The Heirs, quelle coiffure!!! Laughing donc j'ai vu les deux épisodes sans faire avance rapide ^^ et je pense que je vais continuer à regarder ce "truc"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:03

marie21 a écrit:
et c'est vraiment officiel, depuis qu'il s'est refait le visage juste avant The Heirs, Lee Min Ho ne me fait plus aucun effet... No  Rolling Eyes je n'arrête pas de fixer son visage et de me dire combien c'est dommage!!!  No il en ressort que c'est une "beauté" (à différencier du charisme  I love you ) très artificielle! et c'est ça qui me désole le plus: où est passé son charisme?  No
Je ne pense pas qu'il ait refait des trucs depuis The Heirs... scratch mais le résultat est le même: il ne me fait plus d'effet!!!  No

Je trouve ça vraiment terrible cette histoire de chirurgie esthétique. affraid Je n'ai jamais vu jouer LMH dans un drama, mais je vois la tête qu'il avait dans Boys over flowers, et vraiment, ça ne nécessitait pas de recourir à la chirurgie ! Il était vraiment très bien ! C'est sûr que ça fait peur s'ils se transforment tous en clones (d'autant qu'ils montrent un mauvais exemple aux masses de gens qui les regardent !).

Personnellement, le truc que je trouve le plus horrible, ce sont les yeux. Par exemple, la procureur de Two Weeks me fait peur, ses yeux semblent très artificiels ! pale D'ailleurs, dans Two Weeks, j'ai aussi du mal à supporter la maigreur de la maman de la petite fille. Ce sont peut-être des détails, mais ce sont des choses qui me sortent de mon visionnage à intervalles réguliers...

En tout cas, j'espère que LJK, Song Joong Ki et Ji Chang Wook (qui sont pour l'instant mes trois acteurs coréens préférés) ne vont pas y passer aussi, ce serait terrible... J'espère que leur succès actuel leur permets de se dire "c'est comme ça qu'on m'aime bien, donc je ne touche à rien". J'espère... Dramas asiatiques - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:47

Annwvyn a écrit:

En tout cas, j'espère que LJK, Song Joong Ki et Ji Chang Wook (qui sont pour l'instant mes trois acteurs coréens préférés) ne vont pas y passer aussi, ce serait terrible... J'espère que leur succès actuel leur permets de se dire "c'est comme ça qu'on m'aime bien, donc je ne touche à rien". J'espère... Dramas asiatiques - Page 3 302347

Ce n' est pas ce qu' ils pensent qui est important....en fait, ce sont souvent leurs agents qui les poussent à faire de la chirurgie pour obtenir des rôles importants et se conformer aux dictats dans l' industrie du divertissement en Corée qui veut que les acteurs soient parfaits y compris dans leurs conduites d' ailleurs (un petit scandale et c' en est fini de leur carrière !) mais difficile de dire d' une façon sûre pour certains s' ils on fait de la chirurgie ou pas car ils ne l' avoueront jamais et il y a beaucoup de rumeurs...
Annwvyn, je ne veux pas te faire de la peine  Dramas asiatiques - Page 3 474727  mais voilà un article récent sur Ji Chang Wook qui crée une controverse...à chacune de juger... http://www.famous-plastic-surgery.com/ji-chang-wook-plastic-surgery/

Et il y aussi le même genre d' articles sur LJK et Song Joong Ki  Laughing personnellement, je m' en fiche à partir du moment où la chirurgie est réussie Wink  surtout si je ne les ai jamais vu avant Laughing et si les acteurs sont de bons acteurs, c' est tout ce qui m' importe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:54

clinchamps a écrit:
Je suis très intéressée par le film "Nobunaga Concerto" moi aussi !! bounce bounce Oguri Shun reste à jamais dans mon top 10 !!!

Marie si tu veux du léger et cool je te conseille "otomen" (dont parle MissAcacia) c'est sympathique et les épisodes ne font que 35 mn ! L'héroïne a joué aussi dans Nobunaga concerto (si tu l'as vu elle est la servante de l'épouse de Nobunaga,

Moi aussi le film Nobunaga Concerto m'intéresse  Wink . Et merci de t'être rappelée où j'avais déjà vu l'actrice d'Otomen, Mizu-chan  Very Happy . Et comme une partie du casting de Nobunaga Concerto semble s'être rencontré dans ce drama, j'ajouterai que c'est Shibasaki Kou, la femme de Nobunaga, qui interprète le générique de fin de Otomen.

Spoiler:

Quant à Otomen, je confirme, c'est léger, cool mais c'est aussi vraiment n'importe quoi (notamment les personnages secondaires) et bourré de références aux clichés des shojos et des dramas, il vaut mieux le savoir avant. Ceci dit les deux personnages principaux sont traités avec délicatesse.
Spoiler:

MyleneS a écrit:
Le casting, donc, est très bien : Seo In-Guk est parfait dans ce rôle ! Il campe un Louie absolument adorable, touchant au possible, qui ne peut pas nous laisser indifférents. Suite à son accident, Louie se retrouve à vivre comme un SDF

Intéressant, je vais peut-être pousser un peu mon visionnage pour voir ce que donne ce personnage lorsqu'il est moins travaillé physiquement parlant (je trouve comme Marie qu'il a perdu en charme ce qu'il a gagné en beauté et je préfère l'ancienne version mais c'est une pure question de goût personnel, c'est donc parfait s'il te plaît comme il est actuellement). C'est bien si ce drama t'a autant plu MyleneS Smile .

@Scarlett: j'avais déjà lu ces rumeurs sur Ji Chang Wook, notamment le nez. Dans son cas, si c'est vrai, ça reste assez discret.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:58

MissAcacia a écrit:

@Scarlett: j'avais déjà lu ces rumeurs sur Ji Chang Wook, notamment le nez. Dans son cas, si c'est vrai, ça reste assez discret.
Et aussi les yeux Cool mais c' est vrai que ça reste discret...comme je l' ai dit, ça ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:59

Oui, j'avais déjà vu ça pour Song Joong Ki ! Apparemment ils disent qu'il s'est fait refaire le nez, même si j'ai comparé plein de photos, et que je n'ai pas trouvé ça flagrant. Razz C'est en fait la même chose que pour Ji Chang Wook ! Par contre, je n'ai rien vu sur LJK et il se ressemble vraiment à lui plus jeune.

Personnellement, je suis partagée. D'un côté, je me dis que tant que ça n'affecte pas leur jeu d'acteur, c'est acceptable. De l'autre, je me dis que c'est un peu de la triche, que les acteurs deviennent des produits fabriqués pour provoquer du swoon, qu'on perd de leur authenticité. Et ça me semble dommage et décevant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:04

Ah mais Annwvyn, c' est bien connu que les dramas coréens sont faits pour nous vendre du rêve! lol! on aime ou on aime pas.... lol!

Voilà pour LJK http://latestplasticsurgery.com/lee-joon-gi-plastic-surgery-photos/
Perso, je ne sais pas quoi en penser^^ mais ça ne m' empêche pas de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: