Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:07

marie21 a écrit:
J'ai donc vu les 2 premiers épisodes de Legend of The Blue Sea!! Laughing trop, trop bizarre ce drama! Suspect lol! rendeer ça part d'office dans tous les sens, des scènes de course poursuite hallucinantes dans l'épisode 2 lol! rendeer Shocked comme si toute la team de production du drama avait pondu le scénario alors qu'ils avaient soit fumer soit sous Prozac!!!lol!  ça donne vraiment lieu à des scènes "What the Fuck"!! lol! du coup, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est un ovni!! Laughing
et c'est vraiment officiel, depuis qu'il s'est refait le visage juste avant The Heirs, Lee Min Ho ne me fait plus aucun effet... No  Rolling Eyes je n'arrête pas de fixer son visage et de me dire combien c'est dommage!!!  No il en ressort que c'est une "beauté" (à différencier du charisme  I love you ) très artificielle! et c'est ça qui me désole le plus: où est passé son charisme?  No
Je ne pense pas qu'il ait refait des trucs depuis The Heirs... scratch mais le résultat est le même: il ne me fait plus d'effet!!!  No
et à part ça, dans une scène où il y avait trois actrices secondaires, j'ai halluciné car j'ai cru qu'on avait un clone de Gong Hyo Jin  Shocked bon j'arrête là pour ce qui est de la chirurgie esthétique même si c'est un truc qui me fait peur: ils vont finir par tous se ressembler à force!!!  affraid  No
Cependant, malgré tout cela, et le visuel très artificiel du drama, j'avoue que j'aime bien Jeon Ji‑hyeon (dans Love From The Stars, c'est l'acteur que je trouvais très inexpressif et elle, elle m'avait vraiment plu Dramas asiatiques - Page 4 673712 ) et j'ai été contente de voir qu'elle n'a pas changé physiquement!!!Dramas asiatiques - Page 4 999779 je l'ai trouvé égale à elle même et si la rencontre entre le héros et l’héroïne dans l'épisode 1 ne m'a pas vraiment convaincue, je me suis surprise à bien aimer leurs scènes dans l'épisode 2! Ce que je présupposais se confirme pour moi: le duo Lee Min Ho + Jeon Ji‑hyeon fonctionne très bien de mon point du vue! il y a quelque chose qui se passe dans leurs scènes où ils sont que tous les deux, surtout dans les moments "vrais" (quand le héros se confie sur ses parents, quand elle lui demande ce qu'est être amoureux et qu'il lui répond que "c'est quelque chose de dangereux, qu'il ne faut jamais le dire, sinon, on se soumet à l'autre", ou encore quand ils sont dans le labyrinthe) qui font que je suis attirée, malgré moi!!!Laughing J'ai bien aimé les parties historiques, même si les longs regards -je te regarde-tu me regardes- m'ont fait sourire!!!
J'ai revu l'acteur qui joue le Général dans Moon Lovers, j'ai revu la vraie mère de Lee Min Ho dans The Heirs, quelle coiffure!!! Laughing donc j'ai vu les deux épisodes sans faire avance rapide ^^ et je pense que je vais continuer à regarder ce "truc"!! lol!
Moi j'ai l'impression que son nez est différent... soit je n'avais as remarqué dans The Heirs... soit il y a retouché depuis..! En tout cas, nous sommes d'accord, il a autant de charisme qu'une mouche. Bon, après c'est sûr que niveau plastique (à tous les sens du terme Laughing ) ça va... mais bon... comme a dit Unnie, le problème c'est que j'ai connu le LMH d'avant donc forcément le LMH d'après... Rolling Eyes
Sinon moi non plus je n'ai pas de réel problème avec la chirurgie en soi. Du moment que ça fait naturel... mais ça reste bien triste qu'ils se sentent obligés d'en faire..!
Pour revenir au drama de LMH, je suis d'accord pour dire que leur duo fonctionne bien mais pas d'accord pour dire que Jun Ji-Hyun joue bien Laughing Mais bon, il en faut pour tous les goûts Laughing
En tout cas, je ne regarderai pas avec toi Laughing


Et du coup, suite au message de Clinchamps concernant Joseon Gunman disant que le drama n'est finalement pas aussi nul que ça mais plutôt banal... et bien j'ai vu les trois premiers épisodes Dramas asiatiques - Page 4 55950 Un sageuk et en plus avec LJK... ahahah, coktail appétissant !!


Et sinon aujourd'hui je suis tombée sur un CD que je n'ai pas hésité une seule seconde à acheter...
Spoiler:
Mais bon... le problème est que je n'ai pas de lecteur CD ! Dramas asiatiques - Page 4 55950


Edit : Unnie, pour l'article su le "chirurgie de LJK", le truc c'est que sur la première photo il est extrêmement maquillé... et sur la deuxième c'est après avoir perdu 15 kg Laughing
Bon, d'accord, c'est mon amoureux, je lui cherche des excuses. Il n'empêche que pour être à 100% sûr, il faudrait avoir des photos prises dans les mêmes conditions pour pouvoir réellement comparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:16

Au sujet de LMH , je suis comme toi Lilie , j' ai remarqué la transformation du nez mais je n' avais rien remarqué dans Heirs ni depuis sauf que je trouve que son visage est plus maigre dans legend of.... Rolling Eyes

Spoiler:

Edit: oui c' est vrai que les photos comparées de LJK sont discutables Laughing
Tu me donnes envie de revoir Gunman... Razz


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 21 Nov 2016, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 13:36

Depuis que je vois LJK, (le roi et le clown, 2005) il a le même sourire, le même nez, la même forme de mâchoire et les mêmes yeux longs et bridés... Il a seulement perdu son côté joufflu mais si j'avais 15 kg de mpoins je l'aurais perdu aussi !! lol! lol!

A part ça je pense que je vais finir  The gunman, il me manque... Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol!

MissAcacia, je suis d'accord sur le côté "grand n'importe quoi " d'otomen, donc je le regarde... par ci par là, on va dire... lol!
Sinon je m'intéresse à "koori no sekai" un "vieux" drama policier de 99 dont on dit que l'intrigue est passionnante avec Takenouchi Yutaka vu dans BOSS, et la sœur de Domyoji, Matsushima Nanako... Laughing Mais j'aime beaucoup les vieux dramas japonais, souvent bien plus intéressants que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:12

MissAcacia a écrit:


@Scarlett:
j'avais déjà lu ces rumeurs sur Ji Chang Wook, notamment le nez. Dans son cas, si c'est vrai, ça reste assez discret.
Mais ils l'ont tous fait!!! No Même mes chouchous actuels Ji Chang Wook et Lee Jun Ki, je me doute bien qu'avant de débuter dans ce métier, ils en ont fait...c'est malheureusement la loi du système, si tu veux te lancer là dedans, en Corée du Sud, surtout, il faut être "beau"! Mais du moment que ça reste discret et qu'ils n'en refont pas  No  Dramas asiatiques - Page 4 553975  Dramas asiatiques - Page 4 553975 (et c'est pour ça que je prie pour que leurs agents et leurs fans coréens ne les poussent pas à en refaire), ça ne me gène pas outre mesure.  Smile  I love you c'est quand c'est trop flagrant d'un coup, que ça me gène, comme chez Lee Min Ho et Seo In Guk (et chez pas mal d'actrices!!!)  Rolling Eyes  No

(ça fait un bail qu'on n'a pas vu Yoon Eun Hye, donc j'espère qu'elle n'a rien changé... ;)il me semble que les actrices comme Ha Ji Won, Gong Hye Jin, les trentenaires populaires de nos dramas sont restées intactes, comme elles ont toujours été depuis leurs premiers rôles)

-Pour Ji Chang Wook, je n'ai pas vu de différence entre son rôle dans Healer, dans Empress Ki et dans l'autre sageuk qu'il a fait, Warrior Baek Dong-soo, pour moi, il avait le même visage!  Dramas asiatiques - Page 4 999779  I love you  drunken
Warrior Baek, Empress Ki, Healer, The K2:

-Pour Lee Jun Ki c'est pareil, je ne vois pas trop de différence même si dans Moon Lovers, il a quand même bien maigri du visage...  Suspect et bon, j'ai beau l'adorer, ce chouchou  I love you , dans certaines scènes de Moon Lovers, je n'étais pas loin de me demander s'il n'avait pas fait quelque chose à ses lèvres (quand il enlève son masque la première fois devant ses frères, je me suis posée la question... Suspect ou alors, c'est le maquillage.... scratch ) mais en le revoyant ailleurs, mon doute s'est dissipé, dans le Roi et Le Clown, il avait en fait, le visage bien fin et déjà les mêmes lèvres...donc non, il n'a rien touché entre temps à ses lèvres!
 I love you  Dramas asiatiques - Page 4 999779  Dramas asiatiques - Page 4 64968 Clinchamps: il a gardé le même nez, les mêmes yeux en amande... Dramas asiatiques - Page 4 999779  

Iljimae, The king and the clown; Time between dog and wolf, Arang, The Scholar, Two Weeks, Moon Lovers:

vous voyez des différences? scratch moi, je n'en vois pas!!! lol! I love you drunken
et même si vous en voyez, je m'en fous, je le trouve beau sur toutes les photos!!! c'est mon chouchou!!!
et quand il fait le concon aussi, je l'aime beaucoup! I love you ^^


Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:33

marie21 a écrit:



-Pour Lee Jun Ki c'est pareil, je ne vois pas trop de différence même si dans Moon Lovers, il a quand même bien maigri du visage...  Suspect et bon, j'ai beau l'adorer, ce chouchou  I love you , dans certaines scènes de Moon Lovers, je n'étais pas loin de me demander s'il n'avait pas fait quelque chose à ses lèvres (quand il enlève son masque la première fois devant ses frères, je me suis posée la question... Suspect ou alors, c'est le maquillage.... scratch )



Les lèvres c'est quasiment impossible à retoucher sans que ça se voie et dans ML il avait un véritable plâtrage au fond de teint (même en gros plan, et Dieu sait qu'il y en a eu !! ) on ne distinguait absolument pas le grain de peau, ce qui forcément pâlissait et changeait la forme de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:41

Je suis d'accord sur LJK,  comme je le disais, je trouve qu'il ressemble bien à celui qu'il était quand il était petit. Et donc non Marie, je ne vois pas de différence, s'il a fait de la chirurgie c'est très léger. Dramas asiatiques - Page 4 846997 Pareil pour Song Joong Ki. Je connais moins Ji Chang Wook, mais il n'a pas l'air formaté non plus donc c'est bien !

Je sais bien que les dramas coréens sont faits pour faire rêver. Mais j'aime que les acteurs ne deviennent pas des objets pour autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:53

Lilieärendil a écrit:

Moi j'ai l'impression que son nez est différent... soit je n'avais as remarqué dans The Heirs... soit il y a retouché depuis..! En tout cas, nous sommes d'accord, il a autant de charisme qu'une mouche. Bon, après c'est sûr que niveau plastique (à tous les sens du terme Laughing ) ça va... mais bon... comme a dit Unnie, le problème c'est que j'ai connu le LMH d'avant donc forcément le LMH d'après... Rolling Eyes
Sinon moi non plus je n'ai pas de réel problème avec la chirurgie en soi. Du moment que ça fait naturel...


Pour revenir au drama de LMH, je suis d'accord pour dire que leur duo fonctionne bien mais pas d'accord pour dire que Jun Ji-Hyun joue bien Laughing Mais bon, il en faut pour tous les goûts Laughing
En tout cas, je ne regarderai pas avec toi Laughing


Et du coup, suite au message de Clinchamps concernant Joseon Gunman disant que le drama n'est finalement pas aussi nul que ça mais plutôt banal... et bien j'ai vu les trois premiers épisodes Dramas asiatiques - Page 4 55950 Un sageuk et en plus avec LJK... ahahah, coktail appétissant !!



@Lilie:
Dramas asiatiques - Page 4 64968 c'est quand on a vu les acteurs avant comme Lee Min Ho, et qu'ils ont refait des transformations que ça me gène!

D'ailleurs, pour ce qui est de la polémique sur Lee Jun Ki avant et après, je m'en fiche un peu car encore une fois, s'ils veulent avoir une chance de percer dans ce business, ils ont recours forcément à la chirurgie esthétique.
Je sais que Seo In Guk en avait fait bien avant de se lancer, il a eu le mérite de le dire, qu'il se préférait avec ses kilos en moins et son visage refait!!!Dramas asiatiques - Page 4 999779  mais c'était avant de le découvrir dans Reply 1997! donc qu'il en ait fait avant, je m'en fiche!! ça faisait naturel!!! c'est d'en refaire après, qui "casse" le truc pour moi!! Je le remarque toute de suite et ça fait trop "on se ressemble tous, avec la même mâchoire, le même nez", d'ailleurs dans Legend of the Sea, il y a une scène avec le héros joué par Lee Min Ho et ses deux acolytes de magouilles qui portaient tous les trois la même casquette et ma première réaction, ça a été de me demander lequel était Lee Min Ho, j'avais eu l'impression l'espace de 3 secondes de voir trois Lee Min Ho...Suspect Rolling Eyes  

bon, bref, tant pis pour Legend of the Blue Sea! Wink je comprends que tu lâches l'affaire!!Laughing  Wink peut-être qu'Ysabelle va quand même le regarder avec moi...mais comme c'est en cours de diffusion et que ça vient de commencer, je ne sais pas trop!!! elle va peut-être attendre comme Mylène qu'il soit terminé...je vais quand même continuer à le suivre... Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol! je préfère suivre ce genre de drama (qui est très nul, y a des moments, on n'est pas loin de voir des éléphants roses apparaître tellement certaines scènes sont kitch^^) en cours de diffusion, car après, en général, si je suis toute seule à le suivre, j'abandonne très vite!!! Laughing
j'ai vu quelques acteurs que je connaissais faire des caméo (Krystal, le frère ainé de Reply 1988) et comme je voulais m'en assurer, je suis allée lire en diagonale les recaps de Dramabeans!!! à ce propos, elles aiment!!! Shocked mais elles avaient beaucoup aimé Lee Min Ho dans City Hunter!!! je me souviens qu'elles étaient à fond là dedans! lol! et j'ai vu que le taux d'audience pour un drama en post production était très bon pour le 1er épisode!! alors qu'il était bien bas pour Moon Lovers!!!Sad No c'est désespérant!! No mais je me suis souvenue de ce tu nous avais dit, Lilie, sur les Coréens et les acteurs comme Lee Min Ho et Jeon Ji Hyun!!! lol!

bon, j'arrête mes critiques!! Embarassed Embarassed Excuse-moi Mylène! Dramas asiatiques - Page 4 474727 je m'en veux de trop le critiquer surtout qu'il y a des chances que le drama te plaise!! Wink sache que j'étais déjà plus convaincue par le deuxième épisode, j'accroche vraiment bien à ce duo donc pour l'instant, ça me plait de les voir jouer ensemble!! Dramas asiatiques - Page 4 999779 donc je suis curieuse de voir comment va se développer cette histoire d'amour!

@Lilie!
merci de nous montrer le coffret CD de Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 4 567661 Dramas asiatiques - Page 4 474727  il est magnifique!!!drunken Dramas asiatiques - Page 4 150390  Je crois que je vais me l'offrir pour Noël!!! il est trop, trop beau!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390
EDIT: il est à 17 euros, sur YesAsia!!! bounce ça va encore pour un beau coffret CD!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 16:45

Perso, je swoone tjrs autant sur Lee Min-Ho! Et je n'avais rien remarqué de particulier dans "The heirs", si ce n'est qu'il était plus beau que jamais I love you En fait je crois que contrairement à vous, ça ne me fait rien du tout qu'un acteur soit refait de partout et du coup, je zappe toujours ce côté "chirurgie esthétique" et ne remarque rien Laughing Comme c'est le cas pour Seo In-Guk Laughing Quoi qu'il en soit, à force de lire vos avis très mitigés sur The legend of blue sea... j'ai de plus en plus envie de voir le drama tant je suis intriguée lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:20

Je suis toute triste de devoir quitter la fine équipe de Jealousy incarnate, alors j'hésite entre The K2 ou fantastic... je crois que ce sera Fantastic car il est fini !
J'ai regardé la filmo de l'acteur qui joue Hwah Shin (vraiment excellent !!) mais rien ne me tente dans ce qu'il a fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:30

Clinchamps, personnellement, avec l'acteur Cho Jung-Seok (Hwa-Shin), j'ai adooré "Oh my ghost" Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Sinon, "Fantastic" est aussi dans ma liste à voir, je serais intéressée par tes commentaires si tu le regardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:39

clinchamps a écrit:
j'ai fini Jealousy incarnate, et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut, j'aime vraiment beaucoup de drama qui ne nous demande que de nous laisser emporter pour suivre tranquillement cette très jolie histoire remarquablement bien écrite et bien interprétée ! cheers

Et maintenant... gniiiiiiiiiiiii !!

Spoiler:

Merci Clinchamps pour ce gniii!!! et bien entendu mon premier swoon est Mike He Dramas asiatiques - Page 4 41810 Les autres sont tous beaux et Oppa malgré ses extravagances vestimentaires reste dans la course Laughing

J'ai suivi vos commentaires sur la chirurgie esthétique et je vous rejoins globalement sur le fait que si ces interventions ne modifient pas trop la plastique initiale, cela n'est pas gênant. J'ai été fan de Michael Jackson jusqu'à sa mort malgré les ravages qu'a subi son visage  Sad . Je n'irai pas jusque là pour tout le monde, cela dit. Pour LMH, je l'ai vu la première fois dans Heirs. Cela explique pourquoi je ne vois pas trop de différence. Quand je l'ai vu dans BOF, il était nettement plus jeune et le changement pour moi venait de l'âge. Dans personnal taste, il était au top de son swoon I love you et ce malgré les pantacourts qu'il s'obstinait à mettre Laughing Conclusion, je vais quand même voir Legend of the Blue Sea, et je jugerai plutôt de la qualité du drama que de la plastique de LMH.
Enfin, j'ai oublié de vous dire que j'ai vu 3 épisodes de Another Oh Hae Young quand j'étais à l'étranger et je compte le finir car j'ai bien accroché. Je commence aussi Empress Ki (qui, vu le nombre d'épisodes, sera comme les travaux. On sait quand ça commence, mais... Laughing ), en attendant qu'il y ait plus d'épisodes de LOTBS.  Very Happy Si vous avez déjà vu ce drama (Another Oh Hae Young), j'aimerai bien savoir où je vais, question de m'éviter des chocs lourds de conséquences sur mes pauvres nerfs déjà fragiles  pale
Dramas asiatiques - Page 4 673712


Dernière édition par Ysabelle le Dim 20 Nov 2016, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:42

Ysabelle a écrit:
Si vous avez déjà vu ce drama (Another Oh Hae Young), j'aimerai bien savoir où je vais, question de m'éviter des chocs lourds de conséquences sur mes pauvres nerfs déjà fragiles  pale

Je te fais un copier/coller du commentaire que j'ai laissé pour ce drama sur "Dogaru" :

Coup de coeur pour ce drama!! L'intrigue est originale et très intéressante, le drama est globalement assez atypique et même si on retrouve certains clichés, il se démarque dans l'ensemble des autres dramas, les personnages sont attachants, principalement les secondaires qui sont tous géniaux (un des plus gros atouts du drama!!), le casting est très bien choisi aussi, l'humour et l'émotion sont au rdv. Je n'ai rien de négatif à en dire, pour moi ce drama se rapproche de la perfection <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35827
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:47

Merci MylenS Very Happy Ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:09

clinchamps a écrit:

J'ai regardé la filmo de l'acteur qui joue Hwah Shin (vraiment excellent !!) mais rien ne me tente dans ce qu'il a fait ! Very Happy

Je l' avais remarqué dans The King 2hearts où j' avais flashé sur lui I love you mais il n' avait qu' un rôle secondaire quoique important sinon le reste de sa filmo ne me tente pas non plus, j' espère qu' on lui proposera un rôle aussi intéressant que celui de Hwah Shin !

Fantastic est mon prochain drama puisqu' il ne me reste plus qu' un épisode à voir de The Woman with a suitcase qui est vraiment trés, trés bien pour peu qu' on aime les histoires de justice, d' avocats, de procès et qu' on ne recherche pas de romance rose bonbon Razz les acteurs sont géniaux même les seconds rôles  cheers  et l' histoire est bien ficelée sans longueur et je ne me souviens même pas s' il y a des chansons  Shocked Laughing il doit y en avoir au moins une Razz  je peux juste dire que la bande son est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:18

Scarlett Unnie a écrit:
The Woman with a suitcase qui est vraiment trés, trés bien pour peu qu' on aime les histoires de justice, d' avocats, de procès et qu' on ne recherche pas de romance rose bonbon Razz les acteurs sont géniaux même les seconds rôles  cheers  et l' histoire est bien ficelée sans longueur et je ne me souviens même pas s' il y a des chansons  Shocked Laughing il doit y en avoir au moins une Razz  je peux juste dire que la bande son est parfaite I love you

Oh c'est pour moi ça !! Tout ce que j'aime et si tu ne te souviens même pas de la musique... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:28

clinchamps a écrit:

Oh c'est pour moi ça !! Tout ce que j'aime et si tu ne te souviens même pas de la musique... lol! lol!
Je me doutais que ce serait un argument de poids pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:42

De plus j'aime beaucoup l'acteur (depuis Bichunmo et Empress Ki... drunken drunken drunken ) même si je ne connais pas l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:45

Il est bien aussi dans le film Gabi avec Kim So-Yeon(la procureur de Two Weeks ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:53

Je n'ai pas continué Another Oh Hae Young mais je plussoie Mylène concernant le fait que c'est assez atypique (les réactions de l’héroïne qui tranchent avec celles qu'on attendrait en général d'une héroïne m'ont plu!!! Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 846997 ) et je plussoie un de ses commentaires:
MyleneS a écrit:

les personnages sont attachants, principalement les secondaires qui sont tous géniaux (un des plus gros atouts du drama!!),
Dramas asiatiques - Page 4 999779 il y a le second Lead de Personal Taste, le sal**** qui trompe l’héroïne, que j'ai eu plaisir à retrouver ici!! d'ailleurs, ses scènes de beuverie restent un de mes meilleurs souvenirs du drama! Dramas asiatiques - Page 4 999779Laughing donc je plussoie sur les personnages secondaires!

Pour moi, ce soir, je me remets à Two Weeks I love you bounce Je suis en manque de Lee Jun Ki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:03

En parlant de TW, Marie, je suis moi aussi choquée par la maigreur quasi squelettique de l'actrice principale !! affraid affraid Elle recherche peut-être un idéal mais c'est laid et presque repoussant surtout quand on sait que c'est fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:14

C'est à moi que tu parles, Clinchamps ? Smile En tout cas, effectivement, j'ai mentionné tout à l'heure la maigreur de la maman de la petite fille. Ca me choque à chaque fois, quand je vois ses jambes ! affraid
En attendant, j'ai bientôt fini l'épisode 6. Lee Jun Ki était PAR-FAIT, qu'il pleure ou qu'il sourie, il est génial ! Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:17

Je ne peux qu'encourager celles qui ont envie de se mettre à Fantastic. Je n'ai vu que quelques épisodes pour le moment mais je suis conquise (pourtant ça n'a pas immédiat non plus), notamment par le personnage féminin principal.
Cela me promet encore des torrents de larmes je le sens, mais il faut croire que je suis maso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:31

il me semble que c'est Annwvyn qui en a parlé! Wink mais oui, je suis d'accord, elle est bien maigre! pale mais ça ne m'a pas vraiment choquée par contre! scratch j'ai vu pire...lol! et j'ai remarqué que les jambes de l'actrice de Legend of the Blue Sea avait les jambes bien, bien fines!!!  pale   
Je crois que je serais très malheureuse si je devais faire du shopping en Corée du Sud, je ne trouverais rien à ma taille...Rolling Eyes

@Marluuna: "Fantastic", ah je vois, il y a l'acteur qui jouait Jung dans Moon Lovers drunken et l'actrice est Park So Young, la méchante dans Innocent Man et l'éditrice de Coffee House! Smile je l'aime bien, elle! Mais le synopsis laisse présager beaucoup de larmes, c'est un peu le même genre que Scent of a woman... No et je crois que l'actrice principale jouait la sœur de Lee Min Ho dans Boys over Flowers!!! je l'aimais bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 19:46

marie21 a écrit:
  
Je crois que je serais très malheureuse si je devais faire du shopping en Corée du Sud, je ne trouverais rien à ma taille...Rolling Eyes



Et moi tu penses !!! Ni à ma taille ni de mon âge ! sauf à m'habiller comme une ajhuma, ce que je ne suis pas, comme chacun sait !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 20:14

marie21 a écrit:

@Marluuna: "Fantastic", ah je vois, il y a l'acteur qui jouait Jung dans Moon Lovers drunken et l'actrice est Park So Young, la méchante dans Innocent Man et l'éditrice de Coffee House! Smile je l'aime bien, elle! Mais le synopsis laisse présager beaucoup de larmes, c'est un peu le même genre que Scent of a woman... No et je crois que l'actrice principale jouait la sœur de Lee Min Ho dans Boys over Flowers!!! je l'aimais bien!! I love you

C'est tout à fait ça Very Happy !
Mais il parait que ce n'est pas si triste que le synopsis le laisse présager donc je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: