Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:10

Oh Clinchamps, mais je suis d'accord avec toi pour les qualités de JIN. J'avais adoré ce drama qui était le numéro 2 de mon top ! J'aime bien la musique aussi, je pense que c'est une des raisons qui font que ce drama m'a marquée et a gardé une atmosphère bien particulière dans ma tête. Smile

Sinon, ce matin, petite conversation devant la photocopieuse avec ma collègue fan de dramas. Ca faisait un bout de temps qu'on n'en avait pas parlé, j'ai donc subtilement abordé le sujet de LJK. Laughing Elle n'est pas amoureuse de Lee Jun Ki, mais elle le trouve brillant acteur, et nous avons conclu ensemble qu'il portait Moon Lovers. Je lui ai donc conseillé Two weeks, et en retour, ma collègue m'a chaudement recommandé Reply 1988 (qui effectivement m'a eu l'air très intéressant).

J'adore parler de Lee Jun Ki devant la photocopieuse ! lol!
D'ailleurs, petite image trouvée sur twitter (spoiler de Moon Lovers) qui m'a bien fait rire (même si c'est de l'humour noir, surtout quand on se souvient du passage en question).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:57

Personnellement, j'adore cet humour !! Laughing Et j'ai arrêté Reply 1988 au bout de 3 épisodes, j'étais saoulée des cris et des coups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:24

Bravo pour ton top, Mylène!! Je ne pourrai pas en faire pour l'année 2016 comme toi, car je n'y mettrai que Moon Lovers, je crois comme drama que j'ai adoré cette année.... scratch en ai-je vu d'autres jusqu'au bout qui m'ont enthousiasmé? je ne crois pas scratch ...Il me semble que les dramas thailandais comme Full House et Kiss Me, c'était plutôt en 2015-2016...
oui, donc à part Moon Lovers I love you , je ne vois pas ce que je pourrais mettre dedans...
Mais si j'ai le temps, je pense peut-être lui trouver une petite place dans mon top tout court, il m'a tenu en haleine chaque semaine, et je sais que j'aurai plaisir à le revoir encore et encore!!! Dramas asiatiques - Page 21 433925 donc il a sa place dans mon top dramas-que-je-ne-me-lasse-pas-de-revoir-... et ça fait longtemps que je veux essayer de rajouter Full House... I love you

Annwvyn a écrit:


Sinon, ce matin, petite conversation devant la photocopieuse avec ma collègue fan de dramas. Ca faisait un bout de temps qu'on n'en avait pas parlé, j'ai donc subtilement abordé le sujet de LJK. Laughing Elle n'est pas amoureuse de Lee Jun Ki, mais elle le trouve brillant acteur, et nous avons conclu ensemble qu'il portait Moon Lovers. Je lui ai donc conseillé Two weeks, et en retour, ma collègue m'a chaudement recommandé Reply 1988 (qui effectivement m'a eu l'air très intéressant).

J'adore parler de Lee Jun Ki devant la photocopieuse ! lol!
D'ailleurs, petite image trouvée sur twitter (spoiler de Moon Lovers) qui m'a bien fait rire (même si c'est de l'humour noir, surtout quand on se souvient du passage en question).

Spoiler:

j'adore!!! lol! il me semble l'avoir déjà vue sur son compte twitter/instagram, sans les commentaires!!! elle est géniale cette photo!!Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 846997

Concernant Reply 1988, Lilie a beaucoup, beaucoup aimé ce drama!!! il a été très populaire en Corée du Sud. Je l'ai vu également et j'ai bien aimé...j'ai préféré le premier Reply, Reply 1997, il est dans mon top drama d'ailleurs!!! Je te conseille celui-là!!! C'est encore un drama qui sort des sentiers battus et je l'ai adoré car les histoires des protagonistes ont un côté universel et correspondaient plus à mes années lycée dans les années 97/98, justement... c'était l'époque des VHS, des émissions musicales et tout ça, plus les histoires de lycée, et cette bande d'ado, c'était bien vu et bien traité. Dramas asiatiques - Page 21 999779 je m'étais fait des looks car il y a des scènes très swoonantes!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Kusa et Clinchamps ont beaucoup aimé aussi ce Reply 1997.
Cela dit, Reply 1988 est très bien aussi dans son genre, mais ça porte davantage sur l'histoire de la Corée, et sur tout un quartier...il y a un côté très nostalgique et je pense que c'est pour ça qu'il a autant plu aux Coréens, celui-là. C'est dans celui-là que la sœur ainée de l’héroïne manifeste en secret avec d'autres étudiants...les personnages sont aussi très attachants dans ce Reply! Tu reverras le mignon acteur de Love in Moonlight que tu as vu!!!Wink il est vraiment trop choupi dans ce drama, il joue un champion du jeu de go, l'équivalent du jeu d'échec en Corée!! I love you

peut-être que Lilie essaiera de te convaincre de le regarder...c'est son préféré Reply! Wink Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:38

Et bien moi j'avais beaucoup aimé Reply 1988 qui fait partie de mes dramas favoris cheers Razz Comme quoi... Laughing

Mylene, j'ai regardé ton top10 Very Happy On sent que la fin de l'année approche quand arrive la mise à jour des différents tops santa cheers
Comme Clinchamps et Scarlett, j'aime beaucoup ta présentation ! Dans ton top 2016, il y a certains dramas que je n'ai pas vus, d'autres que j'ai moins apprécié que toi mais j'étais contente de retrouver Age of Youth et On the way to the airport Dramas asiatiques - Page 21 64968  Si je faisais un top de l'année, ces deux-là y seraient bien placés Dramas asiatiques - Page 21 150390 (avec Memory, Signal et Six flying dragons Razz ).
Pour Age of youth, j'aime bien comment tu as remplacé "Couple principal et alchimie" par "Bande de copines et alchimie entre elles" Laughing C'est vrai que la relation des 5 filles est le point central du drama (et ce qui en fait le charme) mais j'avoue qu'il y avait deux romances que j'avais vraiment bien aimées dans ce drama I love you Wink


Sinon, niveau drama je suis à jour de Weightlifting fairy Kim Bok Joo et Goblin.
J'ai regardé les épisodes de cette semaine de WFKBJ et je trouve ça toujours aussi adorable Dramas asiatiques - Page 21 150390 Et j'ai hâte de voir les deux épisodes de Goblin de ce week-end bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:55

Camomille a écrit:

Et j'ai hâte de voir les deux épisodes de Goblin de ce week-end bounce Razz

Dramas asiatiques - Page 21 999779 moi aussi!! bounce J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:33

Elianor, c'est chouette que tu ais bien aimé Jealousy incarnate bounce Je suis à 100% d'accord avec ton commentaire, d'ailleurs.

Merci pour mon Top10 Smile Effectivement, la fin de l'année est une bonne période pour actualiser les différents classements et faire le bilan de ce qu'on a vu durant l'année Smile J'espère trouver la motivation et le courage d'actualiser également mes autres classements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:06

Je ne viens pas trop par là, mais je suis en train de regarder Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et j'adore. C'est trop chou comme drama et comme j'ai vu Camomille avec un kit, je viens faire coucou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:40

Je suis contente de te croiser par ici, Tiadeets cyclops Bon visionnage !! Very Happy

Quant à moi, je viens de voir l'épisode 12 de The legend of the blue sea. Bon, encore une fois sans surprise : un épisode qui m'a beaucoup plu !! Very Happy Very Happy L'histoire fait un peu du surplace je trouve, mais on a tjrs des passages très sympathiques, de l'humour et du swoon I love you Concernant le début de l'épisode...

Spoiler:

Et concernant la fin de l'épisode...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:44

Ah Tiadeets, c'est sympa de te voir par ici ! cheers cheers Very Happy Il vafalloir que j'y jette un œil,à ce drama ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 5:07

clinchamps a écrit:
Personnellement, j'adore cet humour !! Laughing Et j'ai arrêté Reply 1988 au bout de 3 épisodes, j'étais saoulée des cris et des coups ! Laughing
Perso, ça m 'avait moins choqué que dans Reply97, les cris Laughing
Le 88 est vraiment mon préféré I love you Et c'est le préféré de toutes mes copines de classe. Et de tous les coréens que je connais qui on vu le 97 ET le 88 Very Happy
En fait, ce Reply-là est extrêmement populaire en Corée. Enormément de personnes l'ont vu Very Happy D'ailleurs ça me fait penser qu'on en discutait en cours et ma prof a été très surprise de voir que des étrangers pouvaient apprécier le drama parce qu'il est très "coréen" Laughing

Camomille a écrit:
inon, niveau drama je suis à jour de Weightlifting fairy Kim Bok Joo et Goblin.
J'ai regardé les épisodes de cette semaine de WFKBJ et je trouve ça toujours aussi adorable Dramas asiatiques - Page 21 150390 Et j'ai hâte de voir les deux épisodes de Goblin de ce week-end bounce Razz
Idem Very Happy J'ai vu l'épisode d'hier soir... hier soir Laughing Eh bien je peux vous dire que j'ai trèèèèèès hâte de voir celui d'aujourd'hui bounce Sauf que comme c'est le 24, je sors avec des amies puisqu'en Corée c'est (encore) une fête de couple Laughing


Tiadeets a écrit:
Je ne viens pas trop par là, mais je suis en train de regarder Weightlifting Fairy Kim Bok Joo et j'adore.
Coucou Tiadeets ! Very Happy C'est pas souvent qu'on te voit par ici ! C'est vraiment mimi comme drama, moi aussi j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:25

Lilieärendil a écrit:

Camomille a écrit:

J'ai regardé les épisodes de cette semaine de WFKBJ et je trouve ça toujours aussi adorable Dramas asiatiques - Page 21 150390 Et j'ai hâte de voir les deux épisodes de Goblin de ce week-end bounce Razz
Idem Very Happy J'ai vu l'épisode d'hier soir... hier soir Laughing Eh bien je peux vous dire que j'ai trèèèèèès hâte de voir celui d'aujourd'hui bounce Sauf que comme c'est le 24, je sors avec des amies puisqu'en Corée c'est (encore) une fête de couple Laughing



et oui, le 24 en Asie, c'est une fête entre amoureux!!! Razz lol! on le voit bien dans It Started with a Kiss et dans Itazura Na Kiss, puisque les deux copines de l’héroïne finissent par l'abandonner pour aller retrouver leur amoureux respectif!!! No Mais bon, heureusement, le héros finit par s'en rendre compte et passe une partie du réveillon avec elle! I love you santa
________________
En tout cas, profite bien de ta soirée entre amies et ouvre l’œil!!! on ne sait jamais!!! drunken ^^Dramas asiatiques - Page 21 478956 j'espère qu'il y aura autre chose que du Soju!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:49

Profites bien de ta soirée, Lilie Smile

J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de The greatest marriage (2013), avec l'actrice Park Si-Yeon (Baek Seol dans "Fantastic", mais aussi la garce de "Innocent man" ou encore de "My girl"). J'aime beaucoup cette actrice ; j'aime son jeu et puis je la trouve tellement belle Dramas asiatiques - Page 21 150390). Et je découvre l'acteur Noh Min-woo, que je trouve pas mal du tout Rolling Eyes J'aime beaucoup leur relation, elle est très jolie et il y a déjà des passages très swoonant dès le début I love you J'aime bien pour le moment.

Est-ce que quelqu'un ici l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:31

MyleneS a écrit:
Profites bien de ta soirée, Lilie Smile

J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes de The greatest marriage (2013), avec l'actrice Park Si-Yeon (Baek Seol dans "Fantastic", mais aussi la garce de "Innocent man" ou encore de "My girl"). J'aime beaucoup cette actrice ; j'aime son jeu et puis je la trouve tellement belle Dramas asiatiques - Page 21 150390). Et je découvre l'acteur Noh Min-woo, que je trouve pas mal du tout Rolling Eyes J'aime beaucoup leur relation, elle est très jolie et il y a déjà des passages très swoonant dès le début I love you J'aime bien pour le moment.

Est-ce que quelqu'un ici l'a vu ?
non, mais il me tentait bien celui-là!!! Wink j'ai vu deux, trois vidéos dessus, surtout des extraits du drama via la chaine américaine sur YT!! l’héroïne me parait fort originale, à en juger le milieu dans lequel elle travaille et ce qu'elle compte faire d'un point de vue personnel! Mais j'ai un peu peur que le drama ne tienne pas la route par la suite!!! donc je veux bien avoir ton avis, surtout sur la fin, tu connais mes attentes ^^! Razz
et l'acteur, je l'avais déjà repéré dans le drama avec Shin Min Ha, My Girlfriend Is a Nine-Tailed Fox et un autre dans le rôle d'un chanteur, que j'avais abandonné à la moitié...il est mignon, c'est vrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:11

Marie, concernant le drama The greatest marriage, je ne trouve pas le milieu réellement original, vu que la fille est animatrice tv, ce que j'ai vu il y a peu dans "Jealousy incarnate". Mais les évènements qui apparaissent dès les premiers épisodes sont, eux, assez originaux. Et c'est vrai que l'héroïne se démarque bien de celles qu'on a l'habitude de voir. Je l'aime beaucoup I love you J'espère aussi qu'il tiendra la route. Je te tiendrai au courant, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:50

C'est un univers très machiste, je trouve. Or, il me semble qu'elle a su s'imposer dans ce milieu...maintenant, je n'en suis pas sure, c'est juste une impression que j'ai eu en visionnant les 2, 3 vidéos. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:45

Coucou ! I love you

Et non, je ne me suis pas trompée de topic ! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je me suis enfin lancée dans un drama asiatique grâce à Ju ! bounce Apparemment, beaucoup d'entre vous ont commencé par Hana Yori Dango (ou HYD) et ne sont plus ressorties de l'Aquarium depuis lol!
Donc, je me suis plongée à mon tour dans ce drama (j'ai terminé la saison 1 et commencé la saison 2), et, j'ai été agréablement surprise car j'adore ! Laughing Dramas asiatiques - Page 21 150390
On ne peut pas vraiment dire que la série en elle-même est un chef d'oeuvre, mais elle a un petit quelque chose qui fait qu'on est séduit par ses personnages, son ambiance...etc Dramas asiatiques - Page 21 41810
Honnêtement, c'est parfait pour se détendre pendant des vacances, comme l'a dit Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 21 150390

Du côté des personnages, j'aime beaucoup Makino, bien sûr ! Dramas asiatiques - Page 21 553975 Mais j'avoue que du côté des personnages masculins, j'ai toujours eu un petit faible pour Domyoji depuis le début Embarassed Razz plus que pour Hanazawa Rui (même si ce dernier est adorable ! I love you ).
La fin de la première saison était très romantique, et j'espère que la série offrira un happy-ending à Makino et Domyoji ! Wink

Bref, c'est une belle découverte pour moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:53

Oh je suis vraiment très contente que ça te plaise Juliette !
En même temps je voyais mal comment tu aurais pu ne pas aimer mais on ne sait jamais Wink
Moi aussi je suis team Domyoji cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:07

yeah Juliette !!! cheers cheers cheers Bienvenue dans nos eaux tièdes et confortables !! lol! Oui, HYD, c'est un truc à part : on est parfaitement conscient des Hénoooormes défauts mais on s'y attache de suite et on veut vite savoir la fin, comme s'il pouvait y avoir un doute !! lol! lol! Régale-toi et amuse-toi bien avec la seconde saison !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:16

Merci les filles ! Dramas asiatiques - Page 21 474727

Ju, Dramas asiatiques - Page 21 64968

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:19

Bienvenue dans l'aquarium Juliette ! cheers
Une fois qu'on a trempé un orteil dans ses eaux tièdes, il est difficile de plus y revenir ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:04

clinchamps a écrit:
yeah Juliette !!! cheers cheers cheers Bienvenue dans nos eaux tièdes et confortables !! lol! Oui, HYD, c'est un truc à part : on est parfaitement conscient des Hénoooormes défauts mais on s'y attache de suite et on veut vite savoir la fin, comme s'il pouvait y avoir un doute !! lol! lol! Régale-toi et amuse-toi bien avec la seconde saison !! cheers cheers

Dramas asiatiques - Page 21 999779 cheers Dramas asiatiques - Page 21 179149 Dramas asiatiques - Page 21 136738 Merci Ju pour le lobbying qui a bien marché!! Dramas asiatiques - Page 21 64968

Je suis ravie que HYD te plaise infiniment, Juliette!!!cheers Dramas asiatiques - Page 21 999779
on a beau dire que ce drama a bien des défauts et très kitch (surtout ne vas pas croire que les autres dramas sont du même genre, hein^^*), on tombe vite sous son charme!!! cheers drunken

Et moi, je suis plutôt de la Team Rui^^, mais je comprends pourquoi Makino préfère Domyoji et j'aime beaucoup, beaucoup ce couple!!! I love you

*HYD, c'est quand même un drama à part, mais c'est celui que l'on voit très souvent en premier pour s'initier aux dramas! Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 846997 pour un premier plongeon dans l'Aquarium, c'est parfait!

ça fait très longtemps que je suis dans cette partie du forum, de temps à autres, je pars découvrir d'autres univers, mais j'y reviens toujours car les dramas asiatiques évoluent tellement qu'il y a toujours de nouvelles séries asiatiques qui sortent du lot et suscitent de nouveau mon intérêt. drunken
En ce moment, je suis en train de voir le drama coréen Goblin et je me suis régalée avec l'épisode 7!!Laughing Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 150390 Le trio d'acteurs est absolument génial de drôlerie!!! Ils jouent tous les trois très bien!!Dramas asiatiques - Page 21 999779
J'aime comment ce drama est écrit, toutes ses thématiques! Dramas asiatiques - Page 21 846997
et la dernière trouvaille, même si elle était facile, c'était la scène au cinéma, avec Gong Yoo aka Goblin qui va donc au cinéma: qu'est-ce qu'il va voir?Question Laughing
Spoiler:
lol! Gong Yoo est à mourir de rire!!! Dramas asiatiques - Page 21 846997
bref, on a vraiment un drama à part! Dramas asiatiques - Page 21 846997 Dramas asiatiques - Page 21 999779

Sinon, j'ai aussi vu l'épisode 11 de Legend of The blue Sea et j'en suis au milieu du 12!!! J'ai beaucoup aimé les scènes entre nos deux héros, avec lui qui arrive maintenant à entendre toutes ses pensées!! Dramas asiatiques - Page 21 55950 I love you drunken c'était mignon tout plein, leurs scènes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:53

Welcome Juliette !! cheers J'espère que tu te laisseras également tenter par un drama coréen, ceux-là aussi en valent la peine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:19

Merci !! Dramas asiatiques - Page 21 474727 Quel accueil ! Razz I love you

Mylène, ne t'inquiète pas, j'essaierai de découvrir un drama coréen également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:00

Juliette2a a écrit:
Mylène, ne t'inquiète pas, j'essaierai de découvrir un drama coréen également ! Wink
Ah mais j'espère bien Razz !
C'est super de te croiser ici Juliette, puisque je ne sors plus de l'Aquarium, c'est difficile de te croiser Laughing Contente que HYD t'ait plu et que tu ais mis les pieds ici sunny





Allez les filles, très grande nouvelle. J'ai reçu le plus beau cadeau de Noël de toute mon existence..! bounce
J'ai vu...
Spoiler:
Voilà voilà Very Happy Je suis heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:52

Bienvenue dans l' Aquarium, Juliette ! cheers Bon moi, je suis surtout fan de dramas coréens et pour HYD je suis l' exception ici  Razz  je n' ai pas été plus loin que le début Laughing alors que j' ai accroché de suite à la version coréenne  Wink

Lilie , c' est un super cadeau de Noël que tu as eu cheers c' est génial d' avoir pu voir le casting principal de Goblin Shocked Dramas asiatiques - Page 21 25855 bounce Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 je suis très contente pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: