Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Camomille Ju ekaterin64 Annwvyn MissAcacia Marganne Lilieärendil Ysabelle Juliette2a Elianor marie21 clinchamps Marluuna MyleneS Scarlett Unnie 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 12:04 | |
| Ouiiii Quelle joie de lire ton commentaire Clinchamps : cheers: La garde-robe de Gong Yoo C'est sûr que du Burberry, Lanvin et j'en passe, ça aide Je vois qu'on est globalement d'accord sur tout La fin de l'épisode 13 Énorme coup de cœur (et j'en remets une couche sur le fait que comme scène finale, ça m'aurait beaucoup plu !) donc les trois épisodes qui ont suivi m'avaient aussi moins emballée Pour ta question : non, ce n'est pas le secrétaire. Le gamin qu'il sauve on le recroise cependant bien dans le drama, dans le salon de thé et Kim Shin se déplace pour l'occasion Et sinon aujourd'hui une de mes amies française de Lyon qui est aussi en échange m'a fait savoir que ses collègues (elle fait un mi-temps dans un fast-food haut de gamme à Gangnam) avaient vu Gong Yoo aujourd'hui... Autant vous dire que je vais essayer de voir ce qu'il y a de sympa à faire dans le secteur... (et vais songer à manger des burgers plus souvent ) Et sinon, rien à voir mais ce semestre j'ai décidé de me donner à fond dans le type de vie à la coréenne : j'ai rejoint un club à la fac ! Allez, c'est le moment de se faire des amis coréens
Dernière édition par Lilieärendil le Mer 8 Mar 2017 - 12:12, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 12:19 | |
| Oui, le secrétaire fait partie des rares gens que Kim Shin se décide à aider comme il le dit lui-même. L'histoire n'est pas détaillée mais si j'ai bien suivi, grâce à lui il n'est pas passé du mauvais côté de la Force C'est pas faux pour la façon de les porter D'ailleurs l'autre jour dans le métro, il y avait deux femmes qui discutaient ensemble et en fait, elles étaient stylistes et parlaient des magasins qu'elles comptaient faire et de ce dont elles avaient besoin pour le "tournage"... j'aurais été curieuse de savoir de quel tournage elles parlaient (je dis "l'autre jour" mais c'était bien il y a deux mois de ça si ce n'est plus ) En tout cas, avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, je peux vous dire que je suis bien contente d'être sur Séoul et pas ailleurs en Corée (je n'ai rien contre les autres villes mais... vous voyez ce que je veux dire ) Au passage, subliiiiime look Clinchamps Ça me fait penser que ma collection de photos sympa de Gong Yoo s'agrandit, il faudrait que je les partage à l'occasion Et, je suis toujours restée sur mon idée de faire mon master en Corée donc... si vous voulez venir me voir, je serai encore là en 2018 et 2019, normalement Je dis ça comme ça |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 12:26 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 13:29 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai vu les trois premiers épisodes de Tomorrow with you et j'accroche vmt bien
Je vais bientôt le reprendre Tomorrow with You que j' avais mis en pause après le 2 pour cause de surbookage de dramas en cours - Mylène a écrit:
- J'émets un peu plus de réserve quant à l'acteur... il est bon acteur, il est mignon, mais j'ai du mal à le trouver crédible. Il a 33 ans, soit le même âge que Shin Min-Ah, mais je trouve qu'il fait beaucoup moins... Il est censé être CEO mais il est tellement petit, mince et au visage juvénile, que je n'arrive pas à le prendre au sérieux dans ce rôle. C'est dommage...
Je suis obligée de venir à la rescousse de Lee Je-Hoon qui n' est pas un géant certes mais il mesure tout de même 1m76, 1centime de moins que "Jang Jyuk" et 2 de moins que "Lee Jun Ki" je n' appelle pas ça être petit et il n' a rien de juvénile, il a un charme particulier et a beaucoup de talent je l' ai adoré dans Signal où il jouait le profileur et j' avoue que c' est pour lui que je me lance dans TMWY (pour simplifier^) et bien sûr je ne peux pas encore le juger dans ce nouveau personnage mais j' aime son jeu et dans les 2 premiers épisodes, il ne m' a pas déçue du tout ! http://asianwiki.com/Lee_Je-HoonClinchamps et Lilie, je n 'ai pas encore vu le dernier épisode de Goblin et je traine un peu parce-que je suis spoiliée à mort mais je vous rejoins pour la fin du 13 qui aurait pu être une fin en soi sauf que l' histoire du faucheur et de Sunny n' était pas encore arrivée à son terme et d' autres choses encore ! Lilie, c' est génial que ton séjour puisse se prolonger plus longtemps en Corée tu ne vas plus avoir envie de revenir si ça se trouve ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 13:46 | |
| TMWY me tente bien (j'aime beaucoup les deux acteurs principaux et je te rejoins pour Lee Ji Hon, Scarlett) mais je viens de commencer " Six flying dragons" et je suis très accrochée, et j'en ai encore 47 à voir, sans compter finir Chief Kim et Voice et regarder Saigo Kara Ninbanme no Koi drama japonais qui m'intéresse beaucoup ! Alors on verra plus tard ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 14:00 | |
| Scarlett, il me semblait bien que quelqu'un à l'aquarium avait commencé ce drama ( Tomorrow with you) Moi je viens de voir l'épisode 4 et il m'a également beaucoup plu. En parlant de Lee Je-Hoon, je ne voulais pas tant dire qu'il était petit en taille. Effectivement, 1m76 c'est déjà pas mal, c'est plus grand de quelques cm qu'un de mes chouchous, Cha Tae-Hyun (et à peu près la taille de mon copain, donc je ne critique pas ^^). Mais je parlais plutôt de son gabarit... je ne sais pas trop comment dire, mais il a l'air tout petit, tout mince, tout jeune. Je le trouverais plus crédible dans le rôle d'un jeune universitaire d'une 20taine d'années en fait Il a l'air plus jeune que Shin Min-Ah qui, elle, fait davantage "adulte" que lui Maintenant c'est vrai qu'il est très charmant, je ne le trouvais pas swoonant dans le 1er épisode mais là, je trouve qu'il devient de plus en plus charmant, il est pas mal du tout |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 15:30 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett) mais je viens de commencer "Six flying dragons" et je suis très accrochée,
Six flying dragons est très, très bien moi, j' ai stoppé mon visionnage aprés le 40éme ou 41éme épisode pour la raison suivante: ce drama est un prequel de Deep Rooted Tree et dans les derniers épisodes, j' avais moins d' attente puisque je savais au bout du compte qui allait mourir et qui allait vivre... et puis trop de violence, d' hécatombe trop de "je zigouille tous ceux qui s' opposent à moi" (ça me fait rigoler que les coréens crient à la censure pour Voice et pas pour certains sageuks qui sont aussi forts violents et sans floutage ) et puis difficile d' aimer le futur roi Lee Bang-Won(le gamin du début), futur père du Roi Sejong qui comme tu le sais n' était pas un gentil et sa cruauté se dévoile encore plus dans ce drama que dans Deep Rooted Tree mais c' est intéressant de voir comment il en est arrivé à être ce qu' il est devenu bien qu' avec le recul, je me suis dis qu' on pouvait le percevoir depuis son enfance et Yoo Ah-In est impressionnant dans ce rôle mais ce n' est pas lui mon personnage préféré tout au moins à partir de la seconde moitié en fait, j' ai eu plusieurs chouchous en cours de route ! - MyleneS a écrit:
- Scarlett, je trouve qu'il devient de plus en plus charmant, il est pas mal du tout
Ahah super ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 17:11 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- et puis difficile d' aimer le futur roi Lee Bang-Won(le gamin du début), futur père du Roi Sejong qui comme tu le sais n' était pas un gentil et sa cruauté se dévoile encore plus dans ce drama que dans Deep Rooted Tree mais c' est intéressant de voir comment il en est arrivé à être ce qu' il est devenu bien qu' avec le recul, je me suis dis qu' on pouvait le percevoir depuis son enfance
Il a quand même dézingué - Spoiler:
les frères Lee pendant qu'il était étudiant à SKK, en ayant à peu près 13 ou 14 ans !
C'est sûr que ça ne présage rien de bon !! Bon, je verrai bien si je tiens la distance ! J'intercalerai avec du "gentil" ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 17:57 | |
| - clinchamps a écrit:
Il a quand même dézingué - Spoiler:
les frères Lee pendant qu'il était étudiant à SKK, en ayant à peu près 13 ou 14 ans ! Il était précoce Mes souvenirs des détails sont loin surtout qu' en parallèle, je regardais aussi The Merchant... que je n' ai pas terminé non plus Sinon mes propos ne visaient pas à te décourager Camomille l'a beaucoup aimé de bout en bout mais elle n' avait pas encore vu "Deep Rooted Tree" donc elle ne savait rien du devenir de ce roi ni de ceux qu' on retrouve dans Deep... et ce n' est pas pareil Pour celles qui n 'ont vu ni l' un ni l' autre, je conseille de regarder d' abord "Six Flying Dragons" c' est mieux que de regarder l' histoire à l' envers Voilà une interview de Jang Hyuk toute récente où il est interrogé sur sa carrière et ses choix de rôles http://koreajoongangdaily.joins.com/news/article/article.aspx?aid=3030570&cloc=joongangdaily%7Chome%7Cnewslist1 |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 18:48 | |
| @Clinchamps: tu as bien du courage de t'embarquer dans ce long sageuk! c'est pas moi qui pourrait... Au fait, vous avez des nouvelles de Camomille? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici... @Mylène: j'en suis toujours à l'épisode 18 de Hwarang, je câle vraiment!!! l'intrigue avec l’héroïne vs la reine et la princesse qui veulent l'utiliser pour contrôler les Hwarang me saoule au plus haut point mais je voudrais quand même voir les deux dernières scènes avec mon petit couple (je crois qu'il y en a juste deux à la fin du drama) le problème est que je me désintéresse totalement du reste! bref, ça m'a tellement saoulée que l'autre soir, j'ai préféré voir l'épisode 4 de Strong Woman qui m'a parue plus prenant! mais en lisant tes commentaires au sujet du héros de Tomorrow with you, j'ai souri car Park Hyun Sik dans Strong Woman fait très, très jeune alors qu'il est aussi à la tête d'une entreprise qu'il a montée tout seul!! on ne dirait pas qu'il est PDG/CEO!!! Il faut que j'attende la suite et ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas de dramas qui me passionnent vraiment ou à me mettre sous la dent, en ce moment!!! Je m'ennuie un peu le soir... je vais peut-être faire un tour du côté des séries nordiques.. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 19:59 | |
| Merci pour l'interview de JH, Scarlett, j'aurais aimé encore plus de questions sur ses différents rôles... Ah ! si c'était moi, comme je saurais quoi lui demander !!! BTW, il est quand même mieux avec le front dégagé, je me demande pourquoi ils l'on affublé de cette coiffure enlaidissante dans "Voice" !! Peut-être pour figurer un homme obstiné, violent et border line ! Marie, je n'ai pas de nouvelles de Camomille, j'espère seulement qu'elle n'est que surbookée !! |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 20:07 | |
| Marie, si tu as vu le 18 de Hwarang, alors tu as vu l'histoire avec les deux frères ? J'avais bien aimé cet épisode, personnellement. - Spoiler:
Le petit jeune qui meurt était attachant je trouve, j'ai pleuré comme une madeleine durant toutes les scènes concernant son décès dans cet épisode. Quand le héros marche avec lui dans les bras puis s'effondre, quand il arrive devant les autres Hwarang...
C'est vrai que Park Hyun-Sik parait jeune lui aussi, je le verrais encore bien jouer un lycéen Mais il a bien changé depuis "The heirs" !! Ce n'était pas il y a très longtemps, un peu plus de 3 ans, mais il a bien changé je trouve. Il est encore plus beau - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 20:27 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 21:36 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
Marie, je n'ai pas de nouvelles de Camomille, j'espère seulement qu'elle n'est que surbookée !! Pareil !! ou alors problème de connexion !
- Marie a écrit:
- Je m'ennuie un peu le soir...
Alors il faut inviter quelqu' un à dinner on t' attend dans le topic adhoc ouh là, j'ai carrément oublié! je vais essayer de réfléchir!! faut déjà que je choisisse un acteur ou une actrice! J'espère que c'est juste que Camomille n'a pas le temps également. - MyleneS a écrit:
- Marie, si tu as vu le 18 de Hwarang, alors tu as vu l'histoire avec les deux frères ? J'avais bien aimé cet épisode, personnellement.
Non, j'en suis au milieu, je suis restée bloquée sur l'intrigue sur Ah Ro et Sun Woo qui veut lui venir en aide , il faut que j'essaie de voir la suite de l'épisode car il y a normalement une scène avec les deux amoureux que j'aime bien, et je tiens à la voir. EDIT: c'est bon, j'ai vu la jolie scène en question (trop choupi, ces deux-là, je me suis fait des captures d'écran) , plus l'intrigue sur les deux frères, mais contrairement à toi, j'ai trouvé que c'était un revirement très bizarre: je ne comprends pas la réaction du frère aîné même si je sais bien qu'il a dû choisir entre son frère et Sun Woo, mais bon, il aurait pu contrecarrer les plans du père. Le frère ainé incarne pour moi la droiture, il est intelligent... mais là ses actions ne sont pas cohérentes avec sa personnalité, c'est comme pour le moment de faiblesse de Ban Ryu dans un épisode précédent, leurs actions sont illogiques... en fin de compte, je trouve ces personnages bien "faibles", la faute aux scénaristes qui ont voulu prolonger inutilement le drama! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Mar 2017 - 22:28 | |
| - clinchamps a écrit:
- [...] et regarder Saigo Kara Ninbanme no Koi drama japonais qui m'intéresse beaucoup ! Alors on verra plus tard !
Il est très bien , je pense qu'il va te plaire. De mon côté, retour dans les dramas asiatiques. J'ai suivi un conseil donné par Marie et attaqué My name is Kim Sam Soon (K-drama) et pour le moment j'accroche bien, malgré quelques facilités de scénario (la vraie vie des dramas ). J'aime bien l'héroïne, assez éloignée des poupées en porcelaine aux yeux de biche qu'on voit souvent. Son vis-à-vis (incarné par Hyun Bin, me semble-t-il) bénéficie d'un personnage bien écrit. J'attaque l'épisode 4 et je remercie d'ores et déjà Marie pour ce bon conseil |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 0:26 | |
| - MissAcacia a écrit:
- clinchamps a écrit:
- [...] et regarder Saigo Kara Ninbanme no Koi drama japonais qui m'intéresse beaucoup ! Alors on verra plus tard !
Il est très bien , je pense qu'il va te plaire.
Et est-ce que tu as vu le seconde saison et le spécial ? Est-ce bien aussi ? Je viens de voir deux épisodes de plus de Six flying dragon, c'est toujours très bien, mais le bistouri a encore frappé et Yo Ah In n'y a pas gagné, je trouve !! Il était si bien en Geol Ho ! Dans SKKS - Spoiler:
Dans SFD : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 14:13 | |
| Ah oui Clinchamps y a comme un hic du côté du nez, non !?! - MissAcacia a écrit:
De mon côté, retour dans les dramas asiatiques. J'ai suivi un conseil donné par Marie et attaqué My name is Kim Sam Soon (K-drama) et pour le moment j'accroche bien Welcome back dans les eaux coréennes MissAcacia C' est super que tu accroches à ce drama ! j' ai beaucoup aimé My name is Kim Sam Soon qui en bonne position dans ma liste de dramas à revoir En attendant de poursuivre mes dramas en cours, hier soir j' ai commencé le revisionnage de Pasta quel plaisir de revoir le duo formé par Gong Hyo-Jin et Lee Sun-Kyun (Mr. Voice ) et de retrouver d' autres acteurs qui ont fait leur chemin depuis et en particulier Lee Sung-min, le héros de Memory qui dans Pasta est le directeur ou le gérant du resto "La Sfera" La sauce a prise une fois de plus et j' avais le sourire aux lèvres en me couchant Rien ne vaut les fondamentaux !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 14:22 | |
| Ah oui ! pasta !! J'avais fait une cure de spaghettis en regardant ce drama !! à revoir aussi, celui-là ! Pour Yo Ah In, oui, le nez (qui change tout l'équilibre du visage, parce que trop étroit, c'est flagrant en action) et aussi le menton augmenté avec une fossette ! :suspect:Il faut vraiment que je fasse un effort pour mettre ça de côté, je ne vois que ça et c'est dommage, il joue très bien et le drama est bon !! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 14:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et est-ce que tu as vu le seconde saison et le spécial ? Est-ce bien aussi ?
J'ai vu la saison 2 qui est aussi bien que la 1. Je ne me souviens pas d'avoir vu le SP. Pauvre Yo Ah, il était si charmant... Il ressemble à un kappa maintenant . J'ai continué My name is Kim Sam Soon (épisodes 4 et 5 hier soir) et je continue d'accrocher ... malgré des sous-titres épouvantables : bourrés de fautes d'orthographe et de contresens (Je suis notamment tombée sur un "Je suis une vieille servante" qui est manifestement une g*ogle traduction de " I am an old maid") Parfois c'est à peine compréhensible. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 14:33 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 15:23 | |
| - clinchamps a écrit:
- Edit : merci pour mon look, je voulais que ça colle avec la sortie de mon commentaire... J'ai encore 12 000 captures donc Gong Yoo reparaîtra de temps en temps !
Ça n'est pas moi qui vais m'en plaindre - Scarlett Unnie a écrit:
- Lilie, c' est génial que ton séjour puisse se prolonger plus longtemps en Corée tu ne vas plus avoir envie de revenir si ça se trouve !
En fait, c'est pas vraiment un prolongement. Je suis obligée de retourner en France parce que mon visa ne dure qu'un an (bon, je pourrais utiliser la technique : aller/retour au Japon et BIM 3 mois de plus en touriste ) mais je veux bien aller en France pour bien manger, boire du bon vin à un prix raisonnable et voir pleiiiiiin de monde qui, pour la plupart, n'aura pas pu me voir dans les mois précédents mon départ pour Séoul Et surtout, la vie ici coûte cher et je vais finir par être à court c'est juste que je reviens sur Séoul en 2018 Je suis complètement tombée amoureuse de Séoul. Honnêtement, je pense que le retour en France sera probablement difficile Mais comme je reviens, ça passera On ne peut pas savoir comment les choses se goupilleront mais vous pouvez être certaines que si je ne reste pas ici après mes études, les allers/retours seront assez nombreux |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 15:36 | |
| Lilie, tu n'envisages pas de te trouver un charmant petit copain coréen, vu que tu es sur place ? Comme ça, tu auras encore une raison supplémentaire pour retourner là-bas après ton retour en France Vu, hier, l'épisode 5 de Tomorrow with you. J'ai parfois du mal avec la chronologie, en fait. D'habitude, lorsqu'il est question de voyage dans le temps, j'ai l'impression que le héros (ou l'héroïne) voyage dans le passé afin de le modifier, ce qui a donc des répercutions sur le présent. Ici, si j'ai bien compris, le héros va plutôt dans le futur, afin de pouvoir influencer son présent et, justement, changer ce futur !? C'est un peu perturbant, je trouve, comme schéma, je m'y perds parfois Mais sinon c'est super intéressant, et j'aime beaucoup le couple |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 18:01 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 9 Mar 2017 - 18:33 | |
| - clinchamps a écrit:
- La fin de l'épisode 13 de chief Kim !!!!!!!
Ca ne m' étonne pas mais je vais attendre les sous-titres français pour le regarder ! Mylène, en réponse à ta question dans le topic des avatars, mon look (qui va bientôt changer ) vient du drama Pasta qui a été présenté dans le temps il est dans la recap de Mimidd et voilà le lien , c' est à peu prés au milieu de la page https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3524p25-k-dramas-recapitulatif#342634 Pour moi, c' est mon 2éme ou mon 3éme revisionnage, je ne sais plus mais ça fait longtemps depuis la dernière fois^^ j' en ai gardé un excellent souvenir et il y a beaucoup de rires, d' émotions et de swoon le couple est atypique et je ne m' en lasse pas et que dire des acteurs qui sont hyperconnus pour leur talent Lee Sun-Kyun: Coffee Prince, Golden Time, Miss Korea, Jealousy Incarnate où il apparait en cameo de dos et où il y a plusieurs clin-d' oeil à Pasta justement et on ne présente plus Kong Hyo-Jin: Hello My teacher, Thank You, The Greatest Love, Master's Sun , It's Ok, This is Love et Jealousy Incarnate , que des dramas qui ont eu leurs heures de gloire içi et ailleurs !!! et les autres acteurs ne déméritent pas eux non plus ! @Pour Tomorrow with you , je vais attendre qu' il soit presque fini pour le reprendre comme ça je ne me perdrais pas dans le dédale des voyages du héros dans le futur ou le passé ! @Lilie, je comprends mieux tes projets et puis tu dois beaucoup manquer à tes proches et ça va sûrement leur faire plaisir de te revoir pendant un temps! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|