Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:24

Eh bien le dernier combat entre Yi Bang Ji et Gil Tae Mi
Spoiler:
C'est ce qui me fait dire que ce drama est excellent : la finesse psychologique des personnages,même les plus noirs, ont des nuances, des replis dans leur vécu qui les rend tellement intéressants !! Et quels acteurs !! cheers cheers C'est comme le vieux premier ministre, je me disais "l'acteur a au moins 90 ans, ce n'est pas possible..." et en fait il a 7 ans de moins que moi !!! lol! lol! Et quand je vois le jeune Moo Hyool je pense toujours à l'autre, celui de DRT, et à sa fin... Ah ! Comme j'adore les dramas coréens quand ils sont de ce niveau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:57

J'ai démarré un bout de Secret Garden et effectivement, ce pauvre Hyun Bin n'est plus que l'ombre de lui même Shocked . Ils l'ont passé au laminoir ce n'est pas possible. Pour le moment, il me paraît très classique dans son démarrage mais je vais persévérer un peu (si la star de la K-pop arrête de chanter, je n'ai pas du tout les oreilles qu'il faut pour le supporter Rolling Eyes Razz ) car l'aspect un peu fantastique et l'humour dont vous m'avez parlé m'intéressent. L'héroïne peut potentiellement m'intéresser. A voir, mais j'accroche moins qu'à My name is Kim sam Soon au démarrage.

J'ai aussi amorcé un petit J-drama qui se passe dans un hôpital hanté, Akuryo Byoto. Il date de 2013 et compte 10 épisodes de 25 min. Le démarrage est intrigant. On y voit Kaho, qui jouait la servante Yuki dans Nobunaga Concerto.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:06

Oui, ça a été un vrai choc de voir Hyun Bin transformé en manche à balai ! Si tu l'avais vu dans "the snow queen" !!

D'autre part, emportée par Chief Kim et 6FD, j'ai oublié de dire que j'en suis au dernier épisode de la saison 1 de Saigo Kara Ninbanme no Koi que je trouve un tantinet trop bavard (surtout l'héroïne ! Laughing ) mais vraiment très bien, très drôle et tout à fait dans la ligne de ce que j'aime chez les Japonais : famille, société, travail, et en plus avec de belles images de Kamakura !! Je vais certainement enchaîner avec le SP et la saison 2 ! Et Kiichi Nakai est absolument formidable ! je l'avais déjà repéré dans "Smile" et dans "Priceless" ! Merci pour le conseil ! Laughing

Dernière édition par clinchamps le Lun 20 Mar 2017 - 16:26, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 14:44

clinchamps a écrit:
Eh bien le dernier combat entre Yi Bang Ji et Gil Tae Mi
Spoiler:
C' est dans quel épisode si tu t' en souviens ? J' aimerai revoir cette scène d' anthologie Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 20 Mar 2017 - 16:27, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:25

Oui, je viens de le voir ! C'est le début de l'épisode 18 ! C'est filmé de main de maître !!! une scène splendide ! Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:28

clinchamps a écrit:
Oui, je viens de le voir ! C'est le début de l'épisode 18 ! C'est filmé de main de maître !!! une scène splendide ! Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 150390

Oui, j' ai trouvé et je viens de la voir + la suite  Laughing  c' est fin 17 et début 18 Laughing un régal cheers
Spoiler:

Je vais peut-être continuer un peu au gré de mon humeur Laughing je n' ai pas envie de commencer un nouveau drama tant que Chief Kim n' est pas terminé Laughing alors je papillonne par ci par là Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:09

@Miss Acacia: bon courage pour Secret Garden! Wink c'est à partir de l'épisode 6 que l’élément fantastique se met en route et qui déclenche pas mal de fous rires! Wink ce serait bien si tu pouvais au moins voir jusque-là! Wink
en tout cas, j'avais accroché dès le 1er épisode, mais c'est parce que l'histoire d'amour m'avait beaucoup plu (je suis très fan de romances Rolling Eyes comme Mylène!! Dramas asiatiques - Page 11 64968 ) or, je sais bien qu'on n'a pas les mêmes gouts concernant les dramas!! Razz

De mon côté, j'ai revu (un peu en accéléré) les 2 premiers épisodes de Marriage Contract ! Wink j'avais complètement oublié le pourquoi du comment de ce contrat Dramas asiatiques - Page 11 673712 et plein d'autres choses sur les protagonistes.
J'ai pu retrouver aussi pourquoi je n'ai pas trop accroché au drama: (je l'ai d'ailleurs peut-être déjà dit Embarassed ) il y a trop de pathos Embarassed l’héroïne, c'est un peu trop Cosette et surtout la mère du héros est trop dans l’exagération! Rolling Eyes J'ai d'ailleurs zappé toutes les scènes avec lui et sa mère dans le 1er épisode, parce que vraiment je trouvais la mère insupportable! Je trouvais que l'actrice en faisait des tonnes aussi. Rolling Eyes
Mais bon, les acteurs principaux, plus ceux du restaurant Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997 j'adore le chef cuisinier et le manager adjoint (qu'on voit dans plein de dramas) sont suffisamment intéressants pour que je continue mon revisionnage! Wink et c'est vrai que la romance me plaisait quand même bien! Wink et la petite fille est trop adorable! Dramas asiatiques - Page 11 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:

Je vais peut-être continuer un peu au gré de mon humeur Laughing je n' ai pas envie de commencer un nouveau drama tant que Chief Kim n' est pas terminé  Laughing alors je papillonne par ci par là Razz

J'en mène trois de front, ce qui ne m'était jamais arrivé ! Et je pens esnsuite m'intéresser à la nouvelle version de Hong Gil Dong ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:29

@Clinchamps: ce sont des jeunes qui jouent dans cette nouvelle version?
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:09

clinchamps a écrit:
D'autre part, emportée par Chief Kim et 6FD, j'ai oublié de dire que j'en suis au dernier épisode de la saison 1 de Saigo Kara Ninbanme no Koi que je trouve un tantinet trop bavard (surtout l'héroïne ! Laughing ) mais vraiment très bien, très drôle et tout à fait dans la ligne de ce que j'aime chez les Japonais

Et oui, elle est funky  lol!
Kiichi Nakai est très juste dans ce drama. J'avais bien aimé l'ambiance et les décors (les maisons sont classe, même s'il n'y a pas de Buchô pour boire un verre sur la terrasse).

marie21 a écrit:
@Miss Acacia: bon courage pour Secret Garden! Wink c'est à partir de l'épisode 6 que l’élément fantastique se met en route et qui déclenche pas mal de fous rires! Wink ce serait bien si tu pouvais au moins voir jusque-là! Wink
en tout cas, j'avais accroché dès le 1er épisode, mais c'est parce que l'histoire d'amour m'avait beaucoup plu (je suis très fan de romances Rolling Eyes comme Mylène!! Dramas asiatiques - Page 11 64968 ) or, je sais bien qu'on n'a pas les mêmes gouts concernant les dramas!! Razz

On se retrouve néanmoins souvent autour des mêmes héros Wink
Pour le moment ce n'est pas la romance qui me met sur la réserve, ce sont les personnages qui sont un peu trop stéréotypés (le type hyper riche et hyper désagréable, très intelligent et revenu de tout... et beaucoup trop maigre (Rolling Eyes ), la snob très poupée de porcelaine et très méprisante, la rebel  with or without a cause, le cousin boulet jaloux et plus ou moins dépendant du héros, les sbires obséquieux conspirant dans l'ombre) mais je vais tâcher de ne pas me fier à ma première impression  Very Happy .

Dernière édition par MissAcacia le Lun 20 Mar 2017 - 22:17, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:12

MissAcacia a écrit:
Pour le moment ce n'est pas la romance qui me met sur la réserve, ce sont les personnages qui sont un peu trop stéréotypés.

Quand on y pense, les personnages de "Secret garden" sont très stéréotypés... c'est vrai que c'est un drama très classique, avec beaucoup de clichés. J'avais aimé ce drama quand je l'ai vu, c'était une de mes premières découvertes Smile Mais depuis, avec tous les dramas (dont certains excellents) que j'ai pu voir, je me rends compte que ce n'est pas non plus le drama du siècle Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:48

C'est vrai que si on compare avec les dramas actuels ou même les dramas plus vieux comme Coffee Prince ou My Lovely Sam Soon, les personnages dans Secret Garden étaient très stéréotypés. Mais c'était le cas dans beaucoup de dramas de la même époque. Wink il suffit de prendre comme exemple Boys over Flowers et You're Beautiful! Je pense que c'était voulu et ça nous faisait beaucoup rire dans l'Aquarium!!! Laughing Je me souviens de bons moments de rigolade avec Galy et Clinchamps concernant le héros de You're Beautiful...il en allait de même avec Secret Garden! Wink C'était la tendance à l'époque et même dans des dramas plus récents comme The Heirs! Laughing
Les Coréens sont passés à autre chose depuis, les personnages dans les dramas actuels sont beaucoup plus nuancés. Dramas asiatiques - Page 11 999779 exemple: les héros de Weightlifting et de Strong Woman, plus aucune trace de stéréotypes chez ces nouveaux héros! Dramas asiatiques - Page 11 999779
Mais c'est sans cesse que les dramas coréens se renouvellent (c'est l'univers dramaesque qui est le plus en constante évolution, tout comme la société coréenne!!!Dramas asiatiques - Page 11 999779 ) ils passent très vite d'une mode à une autre. Wink
Pourtant, je ne renie pas les bons vieux dramas comme Secret Garden, You're Beautiful, Boys over Flowers, surtout en souvenir de très bons moments de visionnage! I love you Je pense que c'est par nostalgie que Secret Garden garde une petite place dans mon cœur! I love you Pour moi, il fait partie de l'Histoire de la télévision coréenne, avec justement tous ces bons vieux clichés et ces stéréotypes. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:10

marie21 a écrit:

Je pense que c'est par nostalgie que Secret Garden garde une petite place dans mon cœur! I love you Pour moi, il fait partie de l'Histoire de la télévision coréenne, avec justement tous ces bons vieux clichés et ces stéréotypes. Wink

Je suis comme toi, Marie, j'ai une grande tendresse pour ces dramas par où on est entrées dans l'univers dramaesque ! Pour des besoins de captures j'ai revisionné des scènes de YaB, et c'était quand même très drôle ! il y a de grands moments comiques dans ce drama !!! Et le personnage de Khôl-man (comme l'appelait Galy) vaut quand même son pesant de cacahuètes !!

Edit : Deux épisodes de plus de 6FD, toujours palpitant !!! Et il me semble me souvenir (tu me confirmeras, Scarlett) que dans DRT, le vieux qui a appris les arts martiaux à Chae Yoon, c'est Lee Bang Ji, non ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:29

clinchamps a écrit:

Edit : Et il me semble me souvenir (tu me confirmeras, Scarlett) que dans DRT, le vieux qui a appris les arts martiaux à Chae Yoon, c'est Lee Bang Ji, non ?
Absolument , je confirme Very Happy et on découvre aussi que l' antagonisme de Moo Hyul envers Lee Bang Ji dans DRT date de leur jeunesse... Wink

La nouvelle version de Hong Gil Gong ne me tente pas, j' aime trop l' original avec Kang Ji-Hwan  Dramas asiatiques - Page 11 150390 et comme je vais faire des comparaisons, c' est sûr, je crains fort d' être déçue...
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:37

marie21 a écrit:
C'est vrai que si on compare avec les dramas actuels ou même les dramas plus vieux comme Coffee Prince ou My Lovely Sam Soon, les personnages dans Secret Garden étaient très stéréotypés. Mais c'était le cas dans beaucoup de dramas de la même époque. Wink il suffit de prendre comme exemple Boys over Flowers et You're Beautiful! Je pense que c'était voulu et ça nous faisait beaucoup rire dans l'Aquarium!!! Laughing Je me souviens de bons moments de rigolade avec Galy et Clinchamps concernant le héros de You're Beautiful...il en allait de même avec Secret Garden! Wink

Effectivement, il faut le temps de se mettre dans cette perspective et prendre la bonne distance Wink . Pour le moment, je continue Very Happy . Après, tout sera affaire de scenario et d'alchimie.
M'enfin, 5kg de plus - voire 10 - sur Hyun bin, je n'aurais pas été contre. Le pauvre, de profil on pourrait le prendre pour le petit frère des Bogdanov tant la courbe du visage est creusée là où on aurait pu attendre une joue. Et je ne pense pas que le bistouri explique tout.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:47

marie21 a écrit:
@Clinchamps: ce sont des jeunes qui jouent dans cette nouvelle version?

Désolée Marie, j'avais zappé ta question !

http://asianwiki.com/Rebel:_Thief_Who_Stole_the_People

L'acteur jouant Hong Gil Dong Dong va avoir 30 ans le 31 mars !! Laughing C'est lui qui joue Laughing dans "Six flying dragons" une des raisons de vouloir voir ce drama !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:40

d'accord, merci Clinchamps! Wink sur le coup, je me suis demandée si c'était pour promouvoir de jeunes talents/idols Razz , mais on a bien eu plusieurs Wang So lol! et même plusieurs rois de la période Joseon dans les divers sageuks, donc j'imagine que les Coréens ont voulu donner une autre vision de ce héros célèbre en Corée, Hong Gil Dong! Wink

pour l'instant, je ne suis pas trop tentée par cette nouvelle version! Wink

@Miss Acacia:
Dramas asiatiques - Page 11 999779 No j'espère juste qu'il n'est pas malade! pale sa maigreur le rend tout maladif, je trouve. pale En plus, il a juste fait deux films depuis son dernier drama, Hyde, Jekyll and Me qui a été diffusé en 2015...Wink [Minute People ] Mais il serait en couple avec Kang So Ra qui est très maigre aussi et c'est tout récent |fin minute people] Wink
Mais quand on voit que des fans de certains acteurs comme Lee Jong Gi* les encouragent à rester aussi fins, en leur disant qu'ils sont mieux ainsi, qu'est-ce que tu veux y faire? Rolling Eyes qui

* je suis ses twits
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:56

En ce qui me concerne, je viens de finir Goblin et je resterai globalement sur un "pas mal, sans plus". Disons que j'en attendais beaucoup, trop peut-être, et que les critiques élogieuses me laissaient penser que j'aimerais ce drama plus que ça n'a été le cas.
Il y avait de très bonnes choses : la relation entre la faucheuse et Kim Shin en tête, même celle entre la faucheuse et Sunny (Yoo In na Dramas asiatiques - Page 11 41810 ), la réalisation... Même l'amitié entre Eun Tak et Sunny, je l'ai trouvé inattendue et mignonne.
Mais j'ai trouvé cela ultra long et il y a eu pas mal de fois où je me suis ennuyée ferme en fait Sad... Et comble de malchance, la romance entre Kim Shin et Eun Tak, parfaite sur le papier, surtout pour la fleur bleue que je suis, ne m'a pas plus touchée que cela au final. Je reste incapable de dire pourquoi exactement, mais je n'ai pas été plus investie que cela (même s'il y a des moments qui m'ont émue, bien sûr).
Je reste donc sur cette impression d'un drama sympathique, mais qui ne me marquera pas.

J'ai commencé dans la foulée Strong woman Do Bong Soon, un peu par hasard car il n'était pourtant pas en haut de ma liste... Et après 3 épisodes vus, je dois dire que c'est vachement sympa, plus que ce que j'aurais imaginé. C'est un vrai moment de fun et de détente à chaque épisode, sans prétention mais sympa Smile
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:10

marie21 a écrit:
Pourtant, je ne renie pas les bons vieux dramas comme Secret Garden, You're Beautiful, Boys over Flowers, surtout en souvenir de très bons moments de visionnage!

Exactement Smile C'est pour ça que je garde de bons souvenirs de mes premiers dramas, notamment ceux que tu as cités  I love you  I love you Je ne les renie pas non plus, ils ont une place chère dans mon coeur, mais je ne crois pas que j'irai jusqu'à les revoir un jour  Wink C'est juste qu'effectivement, les dramas ont fait du chemin depuis...

marie21 a écrit:
En plus, il a juste fait deux films depuis son dernier drama, Hyde, Jekyll and Me qui a été diffusé en 2015...Wink [Minute People ] Mais il serait en couple avec Kang So Ra qui est très maigre aussi et c'est tout récent |fin minute people] Wink

"Hyde, Jekyll & me" est d'ailleurs un drama qui m'a beaucoup plu  I love you Et pour la minute people  Laughing oui oui, il est officiellement en couple avec Kang Sora. Mais elle n'est pas si mince que ça, si? Dans "Warm and cosy" et "Doctor stranger", dans lesquels je l'ai vue, du moins, elle ne m'a pas parue aussi mince que la plupart des actrices coréennes. Elle est mince, certes, mais elle a des formes là où il faut Smile

Marluuna a écrit:
En ce qui me concerne, je viens de finir Goblin et je resterai globalement sur un "pas mal, sans plus". Disons que j'en attendais beaucoup, trop peut-être, et que les critiques élogieuses me laissaient penser que j'aimerais ce drama plus que ça n'a été le cas [...] Mais j'ai trouvé cela ultra long et il y a eu pas mal de fois où je me suis ennuyée ferme en fait.

Tu as extrêmement bien résumé mon avis général sur "Goblin"  Dramas asiatiques - Page 11 64968  Dramas asiatiques - Page 11 999779
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:08

cheers
Tant mieux, j'avais peur de me faire jeter des cailloux si j'en disais trop de mal lol!

Roh, les "vieux" dramas que vous citez, j'avoue que parfois ma nostalgie reprendrait bien le dessus, et je les reverrai bien ! Mais il y en a tant à chaque fois parmi les nouveaux, qui m'intéressent.. Alors je préfère découvrir de nouvelles choses et du coup, je ne m'y remets jamais... Pourtant je pense, du moins pour certains dramas, que cela me ferait bien plaisir de les revoir... Je pensais l'autre jour à Queen in hyun's man par exemple (qui est loin d'être parmi mes premiers dramas, mais que j'avais adoré), en me disant que ça me ferait super plaisir de le revoir drunken
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:55

Episode 22 de 6FD vu, j'avance doucement, presque la moitié du drama ! Encore un que je vais avoir de la peine à quitter !! Il vient d'entrer un nouveau personnage qui est aussi dans DRT... c'est amusant de les voir arriver !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:50

Maarluna, comme toi j'ai envie de revoir certains dramas qui m'avaient beaucoup plu (Heart to heart, My love Eun-Dong, ...) mais j'ai tellement de dramas récents à voir que je ne prends pas le temps d'en revoir. A part Queen In-Hyun's man, justement, que j'ai revu 2x après mon visionnage car celui-là, il reste un énorme coup de coeur Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:58

Marluuna a écrit:

Roh, les "vieux" dramas que vous citez, j'avoue que parfois ma nostalgie reprendrait bien le dessus, et je les reverrai bien ! Mais il y en a tant à chaque fois parmi les nouveaux, qui m'intéressent.. Alors je préfère découvrir de nouvelles choses et du coup, je ne m'y remets jamais... Pourtant je pense, du moins pour certains dramas, que cela me ferait bien plaisir de les revoir...  
lol! tout le contraire de toi, il m'arrive assez souvent, au moins une fois dans l'année de revoir mes dramas coups de cœur comme Coffee Prince, It Started with a kiss et/ ou ses autres versions, etc... D'ailleurs, mon top dramas actuels comprend justement des dramas que je peux revoir sans vraiment me lasser...Il faudrait que je le réactualise pour placer Full House et My Lovely Sam Soon que j'ai pris plaisir à revoir dernièrement! Razz Si j'ai un peu de temps ce weekend, je ferai peut être un peu le ménage!!Wink

Après, il y a certains dramas que je ne revois pas entièrement, exemple avec Boys over Flowers, je revois juste quelques épisodes mais pas tout le drama! lol!

Sinon, je crois que je préfère voir les dramas actuels quand ils sont en cours de diffusion. C'est le cas avec Strong Woman J'aime bien le fait d'avoir deux épisodes par semaine qui m'attendent le weekend! et j'aime bien essayer d'imaginer la suite de l'histoire, comment tel personnage va évoluer...et même si des fois, je suis frustrée de devoir m'arrêter après les 2 épisodes hebdomadaires, et bien en fait, ça ne me dérange pas tant que ça d'attendre... Je crois que si je le regardais une fois terminé, je friserai peut-être l'overdose à force de voir les épisodes quasiment à la suite tous les soirs d'une même semaine... et c'est souvent pour ça que je bloque en plein milieu du drama ou vers la fin du drama quand celui-ci est trop long à mon goût....exemple: Hwarang
Je préfère donc espacer les épisodes d'un même drama. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:02

Scarlett, est-ce normal que le 17 de Chief Kim ne soit pas encore en ligne ? *mode trépigne* bounce bounce bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:06

Ah mais Chief Kim est en ligne sur Viki et sur un autre site que je ne peux pas nommer içi Wink et il est l' heure pour moi de le regarder Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957 Dramas asiatiques - Page 11 241957
Si tu veux l' autre site, dis-le moi je t 'enverrai un mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant