Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:17

MyleneS a écrit:
Et ce que je craignais a lieu : après l'excellent "Tomorrow with you", rien n'est à la hauteur Rolling Eyes

C'est ce qui arrive parfois après un gros coeur Razz Je suis un peu dans le même cas que toi, après une très bonne série de dramas, j'en ai commencé plusieurs mais sans vraiment accrocher même si certains étaient de bonne qualité. C'est pour ça que j'ai tout mis en pause pour l'instant, je sais que ça va revenir Laughing

Scarlett, je vais ajouter Mystery Queen à ma PàV Very Happy Ce drama a l'air assez sympa et j'aime bien les deux acteurs principaux.

Clinchamps, quelle belle présentation de Six Flying Dragons !! cheers cheers  Je suis ravie que ce drama t'ait plu et qu'il ait enfin une présentation en bonne et due forme Laughing J'avais commencé à en préparer une mais comme souvent quand j'ai un gros coup de coeur, je n'ai simplement pas réussi à mettre de mots dessus Rolling Eyes J'ai vraiment adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 553975  
Alors bien sûr je suis d'accord avec toi concernant l'interprétation, les personnages et le scénario (excellents), la musique (magnifique) et les combats (impressionnants)  Dramas asiatiques - Page 19 64968 Les coréens savent comment rendre leur histoire passionnante Very Happy
Je vais juste ajouter que j'ai énormément aimé le fait que 6FD propose des personnages féminins un peu différents de ce que l'on a l'habitude de voir dans les dramas. C'est mon petit côté féministe qui s'exprime Laughing mais ça fait plaisir de voir des personnages forts, indépendants, avec des idéaux et des rêves qui ne se résument pas à trouver le prince charmant Razz Ici, les filles n'attendent pas qu'on viennent les sauver, elles peuvent être chefs de clans, espionnes ou épéiste impressionnante Dramas asiatiques - Page 19 553975 et ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:48

Camomille a écrit:

Scarlett, je vais ajouter Mystery Queen à ma PàV Very Happy Ce drama a l'air assez sympa et j'aime bien les deux acteurs principaux.

Je plussoie Unnie sur Mystery Queen, c'est elle qui m'a poussé à jeter un œil, d'ailleurs...
Pas vu les épisodes de cette semaine mais peut-être ce soir ou demain.
C'est sympa à regarder... Wink (je suis peut-être moins enthousiaste qu'elle)

J'ai quasiment fini Strong Woman Do Bong Soon! Dramas asiatiques - Page 19 150390 il y a des moments un peu cucul là dans ces 2 derniers épisodes, et on a eu droit à de beaux moments swoonants Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 433925 au début du 15èm épisode!!! Dramas asiatiques - Page 19 50583 Dramas asiatiques - Page 19 433925
J'en ferais peut-être une petite présentation avec quelques photos des personnages, quand je l'aurai vraiment terminé, même si mon avis reste globalement le même depuis le début...pas le drama du siècle et les scènes avec les groupes de gangsters me saoulent toujours un peu Rolling Eyes même si comme je le pensais, dans la dernière ligne droite, leur présence n'est pas inutile!! j'ai beaucoup aimé la "mise en scène" (celle à l'image et celle dans l'histoire) à la fin de l'épisode 15.. et là j'en suis au milieu de l'épisode final... bref, c'est le genre de drama que je pourrai revoir à l'occasion, je pense, un peu dans la même veine niveau drama doudou que Weightlifting Fairy Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:55

Camomille a écrit:

Clinchamps, quelle belle présentation de Six Flying Dragons !! cheers cheers  Je suis ravie que ce drama t'ait plu et qu'il ait enfin une présentation en bonne et due forme Laughing ......
Je vais juste ajouter que j'ai énormément aimé le fait que 6FD propose des personnages féminins un peu différents de ce que l'on a l'habitude de voir dans les dramas. C'est mon petit côté féministe qui s'exprime Laughing mais ça fait plaisir de voir des personnages forts, indépendants, avec des idéaux et des rêves qui ne se résument pas à trouver le prince charmant Razz Ici, les filles n'attendent pas qu'on viennent les sauver, elles peuvent être chefs de clans, espionnes ou épéiste impressionnante Dramas asiatiques - Page 19 553975 et ça change un peu !

Je suis parfaitement d'accord : toutes ces femmes sont remarquables ! cheers cheers Pas de cruche bêtifiante, qui ne peut faire trois pas sans perdre un talon et tomber en poussant des petits cris d'oiselle effarouchée ! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:18

marie21 a écrit:
J'ai quasiment fini Strong Woman Do Bong Soon! Dramas asiatiques - Page 19 150390 il y a des moments un peu cucul là dans ces 2 derniers épisodes, et on a eu droit à de beaux moments swoonants Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 433925 au début du 15èm épisode!!! Dramas asiatiques - Page 19 50583 Dramas asiatiques - Page 19 433925

Il faut vraiment que je persévère et que j'avance dans mon visionnage (j'avais arrêté au 9ème épisode). Surtout que bon, c'est ça ou c'est Love in the moonlight, auquel j'ai tjs du mal à accrocher Rolling Eyes Je vais essayer de regarder quelques épisodes dans les prochains jours Smile
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:57

Hello les filles, je viens faire un petit tour parmi vous ! Ayant du mal à réaliser que j'allais partir en Corée et histoire de me mettre un peu dans le bain, j'ai regardé Healer sur les bons conseils de Annwvyn !

J'avais eu ma période dramas il y a 4 ou 5 ans, peut être que certaines s'en souviennent, mais j'avais complètement arrêté à la fois pour ma santé mentale lol! et pour le bon déroulement de mes études et de mes examens Laughing Mais c'est vraiment avec plaisir que j'ai regardé ce drama, qui m'a beaucoup plu ! Même s'il y a quelques longueurs, surtout dans les premiers épisodes, l'histoire est quand même plutôt bien mené et les personnages sont attachants ! Bon, beaucoup de rebondissements sont un peu gros, et on a parfois l'impression que pour des professionnels de la sécurité/espionnage et autres ils sont tous un peu nuls souvent Laughing (ils se font toujours tous avoir comme des bleus !!!). Mais j'ai tout de même bien aimé les différentes histoires qui s'entremêlent et j'étais toujours en attente des révélations ! Bref, j'ai passé un très bon moment !

Bon du coup à une semaine du départ je me lancerai bien dans un autre drama pour être bien dans le coréen en partant Laughing qu'est ce que vous me conseillez ? J'aimerai bien un truc avec un peu de romance (parce que mon ptit coeur de midinette aime bien), mais ça n'a pas besoin d'être le centre de l'histoire. Dans Healer c'était un bon dosage par exemple Very Happy Après je suis ouverte à peu près à tous les thèmes, même si je crois que je préférerai un qui se passe à notre époque !
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:02

Cofee prince, Secret garden, I hear your voice, Reply 97, Sungkyungkwan scandal.... Laughing Ravie de te revoir par ici !! cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:04

Sungkyungkwan scandal, c'était le premier que j'ai regardé, je m'en souviens très bien Laughing Coffee Prince j'avais vu aussi ! Je vais regarder un peu pour les autres ! Merci Wink
http://artdistrict-radio.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:31

Dune, je te conseille Tomorrow with you, I hear your voice, W - Two worlds, Shopping King Louie, ... Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:34

C'est peut-être bien la 4ème fois que je vois "deep rooted tree" et à chaque vision je le trouve plus profond, plus passionnant, et même connaissant la fin( Sad Sad ) il me tient toujours en haleine Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Et j'aime de plus en plus le Roi, surtout depuis que j'ai vu Romantic doctor ! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Quel acteur ! Jang Hyuk et lui ont des scènes bouleversantes !

Quelques fois il y a comme ça des pépites qui font qu'ensuite on a du mal à revenir sur Terre ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:56

Dune, en plus de Secret Garden, Reply 1997, I hear your voice (si tu veux un drama avec une histoire de vengeance en parallèle de l'histoire d'amour, , il est bien) j'ai pu convertir récemment Miss Acacia ( qui a beaucoup aimé alors qu'elle n'est pourtant pas super fan des dramas coréens) à une comédie un peu de la même époque que Coffee Prince: My Name is Kim Sam Soon/ My lovely Sam Soon avec Hyun Bin, et Kim Sun Ah... tu as la présentation de Mimidd ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3524p25-k-dramas-recapitulatif#355880

Il ne fait que 16 épisodes et des dramas comme ça, on n'en fait plus vraiment ^^ et c'est pourtant un drama très contemporain avec des thèmes très actuels traités avec beaucoup de réalisme, c'est une sorte de Bridget Jones à la sauce coréenne et l’héroïne est vraiment chouette. Dramas asiatiques - Page 19 999779

Sinon, tu as aussi des comédies coréennes très courtes, style Strong Woman Do Bong Soon, qui vient d'être diffusée...et que j'ai fini cette nuit, mais ça ne vaut pas les dramas que tu as vus ou ceux qu'on vient de te citer...
Je t'encourage vivement à essayer My Name is Kim Sam Soon! Dramas asiatiques - Page 19 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:34

Je plussoie Marie !! My lovely Kim Sam Soon est tout à fait bien pour quelqu'un qui s'apprête à aller en Corée !! cheers Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:17

J'ai regardé les épisodes 10, 11 et 12 de Strong woman Do Bong-Soon. Marie, je suis d'accord pour dire que les scènes à la plage sont très belles Dramas asiatiques - Page 19 150390 Ils sont tellement mignons tous les deux, il y a une jolie alchimie entre eux Dramas asiatiques - Page 19 846997 Rien que pour le plaisir de revoir la scène...

Spoiler:

Par contre, j'avoue que je zappe beaucoup de scènes, toutes celles avec les gangs, parfois celles avec les policiers et l'enquête policière, des scènes des héros au travail Sleep Je regarde vraiment les épisodes en accéléré et, à peu de choses près, je ne regarde vraiment que quelques scènes avec nos deux amoureux.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:31

MyleneS a écrit:
Ils sont tellement mignons tous les deux, il y a une jolie alchimie entre eux Dramas asiatiques - Page 19 846997 Rien que pour le plaisir de revoir la scène...

Spoiler:

gniii, Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 433925 oui, elle est magnifique cette scène!!! drunken I love you et puis, moi, dès que j'entends le bruit des vagues dans une scène sur la plage avec des amoureux (cf Coffee Prince où on entend juste le bruit des vagues), je swoone à fond Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Je trouve ça magique, c'est le summum du romantisme!!! Dramas asiatiques - Page 19 284494 Dramas asiatiques - Page 19 433925
Fais attention avec Dramafever, tu peux vite te spoiler avec d'autres vidéos de scènes tout aussi swoonantes qui se déroulent dans l'épisode 15! Wink

même les scènes des héros au travail, tu les zappes? moi pas...en fait, il y a juste les scènes avec les gangsters dans ces épisodes 10, 11, 12 que j'ai allégrement zappées!! Rolling Eyes
sinon, les scènes au travail me font souvent bien rire (avec le sosie du gangster qui devient le patron de Bong Soon!! Laughing et j'adore le secrétaire de Min Hyuk I love you l'acteur est trop adorable) et j'aime bien voir la créativité des personnages (ça fait partie de l'intrigue d'ailleurs, tu verras dans l'épisode 15), il faut dire aussi que j'aime les dramas où on voit juste les personnages faire des activités normales, travailler, étudier, s'amuser! I love you le quotidien quoi! Laughing et je trouve ça intéressant le monde de la création des jeux vidéo! Dramas asiatiques - Page 19 999779

J'essaierai d'en faire une petite présentation avec ce qui m'a plu et ce qui m'a un peu déçue...: La fin est bien, à l'image du drama, mais pour deux, trois petites choses, je suis un peu restée sur ma faim, notamment concernant le héros, Min Hyuk.

Je suis tout de même un peu triste que ce soit terminé, j'aimais bien ce petit drama qui ne payait pas de mine mais qui était très agréable à regarder!!!sunny drunken je reste sur ma 1ère impression: petite bulle de fraicheur sunny Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:08

Marie, c'est vrai qu'avec des vidéos Youtube telles que celles de Dramafever, on se laisse vite spoiler, si on passe d'une vidéo à l'autre Rolling Eyes Et oui, je passe aussi les scènes au travail... en fait, je me désintéresse vraiment de tout ce qu'il y a autour du couple, donc je ne regarde vraiment que les passages swoonants et bien mignons, comme les scènes de la plage I love you Et puis il y a aussi d'adorables moments quand les héros s'envoient des sms, on dirait des ado tout amoureux, c'est trop mignon I love you Je lirai ta présentation avec grand intérêt Very Happy

* Minute people * Pour celles qui ont aimé le drama Weighlifting fairy... après de nombreuses rumeurs à leur sujet, les deux acteurs principaux viennent de confirmer leur relation. Ils sont officiellement en couple, in real life Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:30

MyleneS a écrit:
Et puis il y a aussi d'adorables moments quand les héros s'envoient des sms, on dirait des ado tout amoureux, c'est trop mignon  I love you Je lirai ta présentation avec grand intérêt Very Happy

des fois c'est un peu too much!! Rolling Eyes Laughing Mais bon, ils me font bien rire, alors ça passe même si ça dégouline d'amour par moments! ^^
Ce qui est paradoxal, c'est que les personnages me manquent déjà, alors que c'est loin d'être le drama du siècle! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Et je ne sais plus trop quoi me mettre sous la dent côté dramas No il n'y a pas d'autres dramas du même style, aussi pétillants que celui-là en ce moment...Je vais continuer Mystery Queen, mais le drama ne me procure pas le même effet...No l'enquête que les héros viennent de résoudre dans l'épisode 5 (?) est bien sombre! No

Merci, il faut que je prenne des captures d'écran donc ce ne sera pas encore pour ce soir, pour la présentation. Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:26

MyleneS a écrit:
* Minute people * Pour celles qui ont aimé le drama Weighlifting fairy... après de nombreuses rumeurs à leur sujet, les deux acteurs principaux viennent de confirmer leur relation. Ils sont officiellement en couple, in real life Wink

Merci pour cette minute people Razz Je n'étais pas au courant des rumeurs mais le fait qu'ils soient en couple ne m'étonne pas Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:15

marie21 a écrit:
Et je ne sais plus trop quoi me mettre sous la dent côté dramas No il n'y a pas d'autres dramas du même style, aussi pétillants que celui-là en ce moment...

Shopping King Louis Dramas asiatiques - Page 19 41810 Dramas asiatiques - Page 19 41810 Drama-doudou par excellence, rempli de fraicheur, avec un couple qui nous met des étoiles pleins les yeux et des papillons tant le ventre tant il est adorable Dramas asiatiques - Page 19 150390 * lobbying activé *
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:40

lol! Mylène! Laughing tu vas finir par y arriver... un de ces 4!!! ^^
Mais je regarde d'autres séries hors drama en parallèle, je vais continuer un peu The Americans, d'ailleurs!

@Camomille: ah bon, ça ne t'étonne pas?!! Quels sont les indices qui t'ont amené à penser qu'ils sortaient en vrai? J'ai pourtant vu des couples de drama avec une alchimie de folie, pourtant ils ne sont pas sortis ensemble dans la vraie vie... scratch
il faudra que je revois le drama un de ces 4...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:58

marie21 a écrit:
lol! Mylène! Laughing  tu vas finir par y arriver... un de ces 4!!! ^^

Oui, à force de ressortir ce titre à chaque fois, je finirai bien par convaincre quelqu'un de le regarder  Laughing

marie21 a écrit:
ah bon, ça ne t'étonne pas?!! Quels sont les indices qui t'ont amené à penser qu'ils sortaient en vrai? J'ai pourtant vu des couples de drama avec une alchimie de folie, pourtant ils ne sont pas sortis ensemble dans la vraie vie...

C'est aussi ce que je pensais. Dans certains dramas, on croit à fond au couple principal, à tel point qu'on ne serait pas étonnés qu'ils soient réellement amoureux. Ici, je n'avais pas ressenti grand chose face au couple, pas d'alchimie particulière. Enfin, niveau couple, j'ai déjà vu beaucoup mieux Rolling Eyes Exemple : le couple de "My love Eun-Dong", "Oh my ghost", "Shopping King Louis", "On the way to the airport", ... I love you I love you I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:20

Dune a écrit:
Bon du coup à une semaine du départ je me lancerai bien dans un autre drama pour être bien dans le coréen en partant Laughing qu'est ce que vous me conseillez ? J'aimerai bien un truc avec un peu de romance (parce que mon ptit coeur de midinette aime bien), mais ça n'a pas besoin d'être le centre de l'histoire. Dans Healer c'était un bon dosage par exemple Very Happy Après je suis ouverte à peu près à tous les thèmes, même si je crois que je préférerai un qui se passe à notre époque !

Je réapparais après une courte absence pour conseiller moi aussi, derrière Marie et Clinchamps, My Name is Kim Sam Soon. Il y a de la romance, Hyun Bin et des gâteaux. De plus l'héroïne est chouette et sort un peu (parfois beaucoup) des sentiers battus.

@MyleneS: j'ai quand même regardé 4 ou 5 épisodes de Shopping King Louie lol! et je continuerai peut-être un jour...
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:03

marie21 a écrit:
@Camomille: ah bon, ça ne t'étonne pas?!! Quels sont les indices qui t'ont amené à penser qu'ils sortaient en vrai? J'ai pourtant vu des couples de drama avec une alchimie de folie, pourtant ils ne sont pas sortis ensemble dans la vraie vie...  scratch  
MyleneS a écrit:
C'est aussi ce que je pensais. Dans certains dramas, on croit à fond au couple principal, à tel point qu'on ne serait pas étonnés qu'ils soient réellement amoureux. Ici, je n'avais pas ressenti grand chose face au couple, pas d'alchimie particulière. Enfin, niveau couple, j'ai déjà vu beaucoup mieux Rolling Eyes Exemple : le couple de "My love Eun-Dong", "Oh my ghost", "Shopping King Louis", "On the way to the airport", ...  I love you  I love you  I love you

Je suis d'accord avec vous, certains acteurs ont une alchimie bien plus forte à l'écran sans être pour autant en couple dans la vie. Mylène, pour "On the way to the airport", si l'actrice n'avait pas été une jeune mariée et l'acteur en couple à l'époque, c'est vrai qu'on aurait pu se poser la question. Wink C'était en tout cas un très beau couple à l'écran.  Dramas asiatiques - Page 19 150390

Pour revenir au couple de "Weightlifting fairy", non ça ne m'étonne pas. Very Happy Je ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est un ensemble de choses comme la complicité évidente entre les deux acteurs et le fait qu'ils interagissent de manière très naturelle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais beaucoup aimé ce drama, le couple paraissait réaliste. I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:29

Camomille a écrit:

Pour revenir au couple de "Weightlifting fairy", non ça ne m'étonne pas. Very Happy Je ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est un ensemble de choses comme la complicité évidente entre les deux acteurs et le fait qu'ils interagissent de manière très naturelle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais beaucoup aimé ce drama, le couple paraissait réaliste. I love you

Oui, mais je vois avec mes chouchous de It Started With a Kiss, surtout dans la deuxième saison, ils interagissent de façon si naturelle (leurs baisers Shocked , la façon de se toucher: elle qui pose à plusieurs reprises sa main sur sa jambe de façon très naturelle) qu'on dirait un vrai couple. Pourtant, ils ne le sont pas du tout à la ville, même apparemment au moment où ils ont tourné les deux saisons...Wink

Et pareil avec les acteurs de Full House Thai et de Kiss Me...scratch il y a une telle alchimie entre eux que je me pose souvent la question...Razz Et d'ailleurs, il y a eu des rumeurs selon lesquelles ils sortiraient vraiment ensemble.. Est-ce que tu as eu vent de ces rumeurs, Mylène? Question

lol! Dramas asiatiques - Page 19 695703 c'est plus qu'une minute People!!! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 17:54

marie21 a écrit:
Et d'ailleurs, il y a eu des rumeurs selon lesquelles ils sortiraient vraiment ensemble.. Est-ce que tu as eu vent de ces rumeurs, Mylène?  Question

Concernant les acteurs de Kiss me / Full house ? Non... Je ne consulte que des sites d'actualité sur les célébrités/dramas/films coréens, pas des autres pays, donc s'il y a des rumeurs à leur sujet, je ne suis pas au courant.

Par contre, il y a aussi des rumeurs concernant Park Bo-Young & Park Young-Shik, de "Strong woman". Notamment depuis que les acteurs ont fait certaines déclaration en interview ^^ Arrow et Arrow Et eux, je les vois bien ensemble dans la vraie vie Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:35

Merci pour les liens vers les interviews! Wink
J'avais vu aussi des vidéos d'infos people sur YT. Je n'ai pas tellement vu de vidéos de tournage sur eux, et sur Strong Woman donc je ne sais pas trop s'il faut se fier à ce qu'ils disent en interview, car ça ne peut être que de l'admiration pour l'actrice par exemple (j'ai l'habitude de voir des interview d'acteurs hors dramas et à chaque fois, ils disent toujours du bien de leur partenaire!!Razz lol! ) Wink Mais je pense comme toi que ça ne étonnerait pas s'ils sortaient vraiment ensemble dans la vraie vie! Wink Il y a aussi une belle alchimie entre eux.

Pour le couple de Kiss Me, j'avais vu aussi des vidéos d'infos sur YT qui laissaient à penser qu'ils étaient vraiment ensemble...et quand on les voit sur les plateaux de tournage, il y a en tout cas une belle complicité entre eux....Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 18:56

marie21 a écrit:
Pour le couple de Kiss Me, j'avais vu aussi des vidéos d'infos sur YT qui laissaient à penser qu'ils étaient vraiment ensemble...et quand on les voit sur les plateaux de tournage, il y a en tout cas une belle complicité entre eux....Wink  

C'est peut-être juste une très belle amitié ? Mais c'est vrai qu'ils ont une très jolie alchimie et qu'ils iraient très bien ensemble. Ils sont mignons comme tout Dramas asiatiques - Page 19 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant