Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:10

Mon acquisition à la Japan :

Dramas asiatiques - Page 37 P1180810

Dramas asiatiques - Page 37 P1180811

Il n'est pas encore à sa place définitive !!... Wink

C'est la copie du sabre du "dernier samouraï" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:15

Il est superbe, Clinchamps!!! drunken  Cool ça va être la classe de voir ça chez toi!!! Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:49

C'est une jolie imitation qui ne m'a couté que 35 euros !!! Wink Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:52

Belle acquisition, Clinchamps ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:51

Petit regain d'intérêt avec les deux épisodes de Suspicious Partner que je viens de voir! Les scènes de Ji Chang wook avec le petit garçon étaient suffisamment attendrissantes drunken tongue pour faire renaitre le peu d'intérêt que j'avais ces derniers temps pour ce drama! et après bien des scènes de "surplace", les intrigues judiciaires, policières et relationnelles repartent un peu!! Wink même Ji Wook reprend du poil de la bête et Ji Chang Wook semble être à nouveau "présent",avec le face à face entre Ji Wook et le tueur! Wink   j'aime quand on a affaire au procureur qui maitrise assez bien les interrogatoires! Dramas asiatiques - Page 37 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:14

ça me fait penser que j'en ai 4 à voir, mais pas ce soir car à coup sûr je m'endormirai devant !! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:28

C'est clair! Laughing J'ai fini l'épisode 34! et j'arrête là pour ce soir!  Laughing Rolling Eyes Ils sont vraiment pas futfut!! Rolling Eyes  Suspect
c'est pas de la faute de Ji Chang Wook, il fait de son mieux avec ce qu'on lui demande de faire, le pauvre!! Rolling Eyes No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 0:49

Je viens de terminer Something about 1 percent, ou "1 percent of anything".

Je vais faire rapide : c'est sympathique... mais sans plus. L'histoire est très simple : un chaebol, pour hériter de la fortune familiale, se voit contraint d'épouser une femme qu'il ne connait pas, une jeune institutrice très différente de lui. Bon... l'histoire est clairement du vu et du revu Laughing C'est cliché, c'est prévisible (je suppose que vous devinez la fin rien qu'avec une phrase de synopsis? Dramas asiatiques - Page 37 55950) Cependant, ce qui m'a plu dans ce drama, c'est le trop plein de bons sentiments : j'ai souri à plusieurs reprises car il y a des passages assez drôles, j'ai apprécié le fait qu'il y avait beaucoup de passages bien guimauves comme je les aime, ainsi que de vrais et beaux baisers Dramas asiatiques - Page 37 846997 Mais bon... on reste dans du basique, le drama ne fait preuve d'aucune originalité, d'aucune fantaisie et ne nous réserve aucune surprise. Les personnages sont sympathiques, mais là non plus rien d'original, puisqu'ils ressemblent à pleins d'autres héros et héroïnes qu'on a déjà pu croisés auparavant. Le casting est pas mal ; je ne connaissais ni l'actrice (qui ressemble très fort à Jang Na-Ra, tant physiquement que dans son jeu d'actrice), ni l'acteur (enfin, je l'ai vu dans D-Day mais je dois avouer que je n'avais aucun souvenir de lui...), mais ce sont deux acteurs assez bons, qui sont bien assortis, et qui ont une alchimie convenable. Puis c'est sympa de voir de temps en temps de nouvelles têtes ^^ La réalisation est mignonne comme tout, l'ost jolie.

Pas du tout le drama de l'année, il n'ajoute vraiment rien de nouveau à Dramaland, il n'innovera vraiment pas le genre des comédies romantiques. Mais ça reste un divertissement sympathique, à voir si on veut passer quelques heures en mode *guimauve* entre deux dramas plus sérieux. Dans le même genre que "My secret romance", sorti récemment : on retrouve le même réalisateur pour les deux, donc c'est le même style d'histoire, le même genre d'ambiance générale, des relations amoureuses qui se ressemblent et une réalisation similaire.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:34

merci beaucoup pour ton avis, Mylène! Dramas asiatiques - Page 37 567661 Mais j'ai déjà deux dramas en cours de visionnage (Fight My Way et Suspicious partner sans compter que je me suis remise à la lecture et que je voulais voir la suite d'une série anglaise) et puis, j'ai moyennement adhéré à My Secret Romance! Embarassed (pas assez d'alchimie) donc je vais faire l'impasse!
Dans le genre drama guimauve dans ce que j'ai vu dernièrement, c'est plutôt Strong woman Do Bong Soo que je préfère et que je trouve beaucoup plus swoonant! Dramas asiatiques - Page 37 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:41

MyleneS a écrit:
Je viens de terminer Something about 1 percent, ou "1 percent of anything".

Je vais faire rapide : c'est sympathique... mais sans plus.

Déjà la première version de 2003 passait pour être plutôt nulle... malgré la présence de Kang Dong Whon, Rolling Eyes donc je m'en étais dispensée... De celle-ci aussi donc ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:53

Et je ne vous en voudrai pas de passer votre tour Wink J'ai apprécié mon visionnage, mais ce n'est pas du tout un must-see et vous ne vous en porterez pas plus mal si vous n'y jeter pas un coup d'oeil ^^

Je continue mon revisionnage de Descendants of the sun, j'en suis à l'épisode 5. Je commencerai probablement Fight for my way d'ici demain ou après-demain Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:44

non mais c'est un gamin de 12 ans qui a écrit le scénario de Suspicious Partner?!!! Rolling Eyes  Suspect Ils connaissent l'identité
Ep 34:
Mais ils n'en discutent même pas!!! Suspect comment est morte la fille? que s'est il passé?  Dramas asiatiques - Page 37 320883 on ne le sait toujours pas! Rolling Eyes un tel degré d'amateurisme, j'ai jamais vu ça.
Et puis de l'autre côté, ça continue avec les réactions débiles de Bong Hee!!!
E35:
bon, j'arrête là pour ce soir, même pas envie de continuer l'épisode 35...  Dramas asiatiques - Page 37 17735 Dramas asiatiques - Page 37 639488
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:43

J'ai vu les 33,34,35 et 36 et j'en ai conclu que je n'en avais jamais u d'aussi mauvais !! Alors que les acteurs jouent vraiment bien mais le scénariste est à pendre !! affraid Dramas asiatiques - Page 37 17735 Dramas asiatiques - Page 37 639488 Moi aussi
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 7:21

Je te comprends. Je trouve que tu as bien eu du courage de te faire les 4 d un coup...hier soir j ai essayé de reprendre au 35 mais au bout de 20 minutes, je ne tenais plus...Le scénario est nul de archi nul. Moi non plus rien vu d aussi mal écrit.
Et ça me dégoûte carrément quand il y a par ailleurs des acteurs qui jouent bien.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:05

Et moi qui attendais la fin de la diffusion des épisodes pour le commencer Rolling Eyes Rolling Eyes Vous me faites peur.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:14

Essaie quand même Mylène !! Laughing Tu adores "DOTS " que je trouve très mauvais (moins que "suspicious..." quand même ! Laughing Laughing ) les goûts et les couleurs tu sais ... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:37

Au vu de vos commentaires Laughing je suis contente d' avoir été empêchée de continuer "Suspicious Partner" et telle que je me connais, j' aurai abandonné depuis longtemps ! lol!

J' ai commencé un nouveau drama de 2016 qui me faisait de l 'oeil depuis sa diffusion Cool Uncontrollably Fond et j' aime énormément ! Dramas asiatiques - Page 37 150390 5 épisodes de déjà vu sans voir le temps passé Dramas asiatiques - Page 37 25855
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:58

Unnie, Mylène l'a vu, Uncontrollably Fond!  Wink Il me semble qu'elle avait plutôt bien aimé! C'est dans celui-là qu'il y a la chérie de Lee Min Ho.  Razz

clinchamps a écrit:
Essaie quand même Mylène !! Laughing Tu adores "DOTS " que je trouve très mauvais (moins que "suspicious..." quand même ! Laughing Laughing ) les goûts et les couleurs tu sais ... Wink
ouais, mais même, Mylène avait un avis très mitigé sur I Remember You et c'est la même scénariste, je crois. Rolling Eyes

C'est surtout au niveau de l'action principale que ça coince et que ça devient illogique au possible! No Suspect Il y a un gros problème de rythme. La scénariste est allée trop vite sur certaines intrigues, notamment celle du tueur. Son identité aurait dû être révélée bien plus tard dans le drama, et encore plus par les personnages. No Suspect  Bref, y plein de situations qui sont invraisemblables et les personnages qui étaient intéressants au début du drama, n'arrêtent pas d'avoir des réactions à la c***! No

Je vais quand même essayer de continuer car j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire, surtout sur l'intrigue sur les parents de Ji Wook et de Bong Hee. Mais ça va m'énerver! Mad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:33

M'enfin Clinchamps, DOTS est une merveille !! Dramas asiatiques - Page 37 41810 affraid  Je le revois actuellement avec toujours autant de plaisir, je suis fan bounce Dramas asiatiques - Page 37 150390 Et je laisse "Suspicious partner" dans ma liste à voir tout de même, mais je ne sais pas pour quand ce sera, j'ai d'autres priorités.

Scarlett, Uncontrollably fond a été un coup de coeur pour moi. Je ne comprends pas qu'il soit si peu connu alors qu'il est si bon Dramas asiatiques - Page 37 150390 Je te souhaite un bon visionnage et j'espère que ton avis restera enthousiaste tout le long.

Sinon, MyDramaList a posté un article concernant Signal, en faisant le lien entre certaines enquêtes du drama et des faits divers réels dont le drama s'inspire. Je n'ai pas lu l'article, donc je ne sais pas du tout s'il contient des spoilers. Mais je vous l'envoie, si ça vous intéresse Arrow
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:47

Merci Mylène pour le lien, mais j'avais vu que c'était basé sur une séries de meurtres qui se sont réellement produits en Corée du Sud!
c'est mentionné sur Nautiljon et sur Asianwiki! Wink Signal n'est pas le seul drama qui s'inspire de ces faits réels, Gab Dong que je n'ai pas voulu voir pour son ambiance très sombre voire très glauque! pale No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:59

Merci MylenS pour le lien et pour ton avis concernant Something about 1 percent Dramas asiatiques - Page 37 474727

Concernant Suspicious partner, je dois être bon public ou une extra-terrestre  Laughing , mais je ne trouve pas cette série si déplaisante que ça. J'ai regardé les épisodes 33, 34 hier et 35 aujourd'hui et je ne me suis pas ennuyée. Certes, il n'y a pas beaucoup d'action et la trame policière tourne un peu au ralenti, mais je pense que cette série n'est pas forcément axée sur cet aspect. C'est au niveau des relations entre les différents personnages que réside l’intérêt. Tous ces regards, ces non-dits qui n'arrivent pas à sortir, les relations compliquées, la frontière entre l'amour et l'amitié (jusqu’où je peux me retenir ou laisser libre court à mes sentiments sans perdre une amitié, puis-je bâtir une relation solide quand il y a un drame et une histoire de famille au milieu,...).  
J'apprécie beaucoup les liens entre les personnages. Même ceux qui sont sensés se haïr ne le font pas forcément. Il y a une sorte de loyauté, de principe qui établit une limite au dérapage qu'on voit dans certains dramas. Ici, pas de coups bas flagrants mais un combat discret et plutôt fair-play qu'on voit.

marie21 a écrit:
non mais c'est un gamin de 12 ans qui a écrit le scénario de Suspicious Partner?!!! Rolling Eyes  Suspect Ils connaissent l'identité
Ep 34:
Mais ils n'en discutent même pas!!! Suspect comment est morte la fille? que s'est il passé?  Dramas asiatiques - Page 37 320883 on ne le sait toujours pas! Rolling Eyes un tel degré d'amateurisme, j'ai jamais vu ça.
Et puis de l'autre côté, ça continue avec les réactions débiles de Bong Hee!!!
E35:
bon, j'arrête là pour ce soir, même pas envie de continuer l'épisode 35...  Dramas asiatiques - Page 37 17735 Dramas asiatiques - Page 37 639488

Marie, je comprends ta réaction mais s'ils dévoilent tout d'un seul coup, il n'y aura plus de drama Laughing Je pense qu'ils cultivent un peu le suspens mais à petites doses vu le format des épisodes.
Concernant la réaction de Bong Hee, je trouve qu'elle est saine. Qui pourrait vivre sous le même toit que
Spoiler:
Je vais regarder l'épisode 36 Dramas asiatiques - Page 37 241957
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:01

Scarlett, j'ai retrouvé le commentaire que j'avais laissé suite à mon visionnage de Uncontrollably fond, si ça t'intéresse de le lire Smile Je ne donne pas réellement de spoiler, mais je pense qu'il vaut quand même mieux attendre que tu ais terminé de le regarder avant de lire mon commentaire Arrow

Quant à moi, j'ai vu le 1er épisode de Fight for my way et il m'a énormément plu. Que ce soit l'histoire, les personnages, le casting ou la réalisation, tout me semble prometteur Smile J'ai hâte de voir la suite.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:00

J'ai repris un peu Suspicious Partner, Ysabelle! Wink J'en suis au 1er tiers de l'épisode 36, juste après que
Spoiler:

Merci pour tes impressions en tout cas qui diffèrent des nôtres... Razz Je sais que je suis devenue très difficile, plus sélective et moins patiente avec les dramas d'action. Razz (je suis plus bon public avec les dramas guimauve, quoi que là aussi, l'alchimie et le jeu des acteurs sont des critères essentiels)

Pour moi, avec un drama d'action mêlant intrigues amoureuses et amicales= Il me faut désormais un scénario très solide et y a rien à faire, de mon point de vue très personnel, celui de Suspicious Partner ne l'est pas du tout!  Rolling Eyes
Je trouve que par moments, c'est encore pire que dans le dernier tiers de Moon Lovers, ça partait aussi un peu dans tous les sens et les réactions de l’héroïne me paraissaient très illogiques.
Là, c'est pareil! Rolling Eyes No Il n'y a jamais de suite logique... Clinchamps l'a très bien souligné: on pense qu'on va enfin en savoir un peu plus sur les motivations du tueur et hop, non, on passe à autre chose. Mad
à un moment donné, j'ai même cru que je m'étais trompée d'épisode, car on terminait sur une scène avec Bong Hee et Ji Wook et hop, d'un coup,l'épisode suivant, on passe à une conversation entre les 2 mères!! scratch J'ai mis du temps avant de voir que non, non, c'était bien celui-là, je suis même allée voir sur Dramabeans si c'était pareil... Mad Suspect

@Mylène: contente que Fight for My Way te plaise déjà... Wink et au moins,pas de demi episode! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Hâte d'avoir tes impressions sur les personnages principaux. N'oublie pas de voir jusqu'au bout, il y a souvent des flashbacks et scènes en bonus.  drunken Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:09

marie21 a écrit:
N'oublie pas de voir jusqu'au bout, il y a souvent des flashbacks et scènes en bonus.  drunken Wink

Merci pour le conseil Smile J'adore les scènes bonus mais j'ai tendance à ne pas aller jusqu'au bout, car il y a souvent des reviews et je déteste ça. Donc je le saurai, il faut aller jusqu'au bout pour ce drama-ci Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:05

MyleneS a écrit:

Sinon, MyDramaList a posté un article concernant Signal, en faisant le lien entre certaines enquêtes du drama et des faits divers réels dont le drama s'inspire. Je n'ai pas lu l'article, donc je ne sais pas du tout s'il contient des spoilers. Mais je vous l'envoie, si ça vous intéresse Arrow
Merci pour le lien, je savais que ces meurtres ont inspirés pas mal de dramas et films dont Gab Dong qui tient en haleine du début à la fin
et que j' ai beaucoup  aimé mais attention âmes sensibles s' abstenir Razz mais c' est quand même moins glauque que Voice !  Very Happy

MyleneS a écrit:
Scarlett, j'ai retrouvé le commentaire que j'avais laissé suite à mon visionnage de Uncontrollably fond, si ça t'intéresse de le lire Smile Je ne donne pas réellement de spoiler, mais je pense qu'il vaut quand même mieux attendre que tu ais terminé de le regarder avant de lire mon commentaire Arrow
Figures-toi que je l' ai lu ce matin mais il ne m' a pas spoiler et contrairement à toi, je suis entrée dans ce drama dés le début et je suis fan du héros, j' ai été tout de suite sensible à sa douloureuse solitude et je trouve que Kim Woo-Bin l' interprète très bien, il est fascinant et a un charme particulier Dramas asiatiques - Page 37 150390 et j' aime aussi beaucoup l' héroine que je trouve très simple et rafraichissante et Susy et lui font un couple crédible!  Very Happy
J' aime assez que le scénario nous ait révélé dés le départ le "secret" du héros Crying or Very sad ce qui explique certaines de ces réactions  Wink au lieu de nous le révéler plus tard comme ça arrive souvent dans les dramas et la romance qui s' annonce me donne le sentiment qu' elle sera émotionnelle forte mais équilibrée par des coups de légèreté et ça me plait beaucoup  I love you la scénariste est celle qui a fait Thank You , donc j' ai une bonne confiance pour la suite !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant