Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 13:52

Moi aussi je suis triste, c'était une femme discrète et talentueuse I love you , non pas une chanteuse à voix mais une chanteuse à coeur.
Je pense aussi à son fils Thomas, que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 20:15

C'est très triste Sad J'ai toujours aimé ses chansons mélodieuses et sa douce voix.  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 150390 Elle a accompagné ma jeunesse et j'ai continué à l'écouter adulte.
Sa beauté, sa discrétion et sa simplicité sont souvent les mots qu'utilsent ceux qui parlent d'elle avec tendresse et admiration.

Pour information : ARTE diffuse un beau documentaire en hommage «Françoise Hardy, la discrète»
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 21:10

Merci pour l'information Ysabelle, je vais l'enregistrer.

Je viens de réaliser que je l'ai vue très jeune, chanter dans l'émission de Mireille, "Le Petit Conservatoire", Mireille se faisait appeler "Madame", je ne manquais pas l'émission.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 19:50

Je suis également très triste suite à l'annonce de la mort de Françoise Hardy qui était ma chanteuse française préférée Sad  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 20:08

C'est au tour de l'inoubliable Anouk Aimée de nous quitter en ce triste jour de juin, à l'âge de 92 ans. Sad Celle qui fut tant aimée dans Un homme et une femme, a laissé derrière elle plus de 60 ans de carrière et une grande notoriété qui a dépassé largement nos frontières. Entre cinéma et théâtre, de Lelouch, à Jacques Demy, Bernardo Bertolucci, Carné, Becker, ou alors Duvivier,... elle a été dirigée par la crème du 7eme art.

Bref, je dirais une belle et riche vie. I love you
.

Dernière édition par Ysabelle le Mar 18 Juin 2024 - 20:26, édité 2 fois
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 20:24

Merci Ysabelle, il ne reste plus beaucoup d'actrice et d'acteur de sa génération ! Je l'ai aimé dans toutes ses prestations.  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 0:17

Oui j'ai entendu les belles paroles de Claude Lelouch sur elle ! Un autre départ... Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 6:56

Anouk Aimée, icône du cinéma français Sad Sad
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 20:30

Je viens d'apprendre la mort de Donald Sutherland à l'âge de 88 ans. Sa filmographie est très riche mais Ne vous retournez pas de Nicholas Roeg m'avait particulièrement impressionnée.

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 20:54

Oh non No J'aime beaucoup ses choix de films!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 21:18

C'est un grand acteur qui s'en va.Sad  Il était vraiment très polyvalent et maitrisait bien ses personnages. Bon ou méchant, il excellait I love you Un regard particulier, le sourire énigmatique ou méchant, vous glaçait le sang.
Je ne me rappelle pas tous les films vus, mais au moins un qui m'a marquée, Les douze salopards drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 0:18

Un très grand acteur !!! Sad je me rappellerai surtout du "Casanova de fellini" et de "MASH" !!  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 6:21

Quelle triste nouvelle Sad J'adorais cet acteur, il pouvait tout faire, de Mr Bennet à l'espion X dans JFK Sad Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 19:40

Comme vous, je suis attristée par cette disparition Sad Un immense acteur, aux choix éclectiques...je n'oublierai jamais son Mr Bennet Sad
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 17:25

Je viens d'apprendre que Delon est mort Shocked La dernière légende masculine du cinéma français Sad
Ce soir ils vont diffuser Le samouraï sur la 2, un de mes films préférés de tous les temps. Puis La piscine juste après, un film que j'aime beaucoup aussi!
J'ai vu qu'ils vont aussi diffuser Mr Klein, Plein soleil, Les félins et Mélodie en sous-sol ces prochains jours. C'est là qu'on se rappelle la liste des excellents films dans lesquels il a joué  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 846997

Je ne peux m'empêcher de partager une fanvid de Plein soleil
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 17:46

Bel hommage Cléo. Pour ma part, je suis allée chercher dans les topics acteurs français, mais j'étais étonnée de ne pas trouver un topic dédié. Je lui ai donc crée un topic Arrow
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2024 - 23:28

Désolée Ysa je n'avais pas vu ton topic donc j'ai posté là Embarassed
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 12:21

Hommage à Sergio Mendes qui nous a quittés hier des suites d'un Covid long dont il souffrait depuis quelques mois  Sad Ses mélodies traversent des générations et émerveillent toujours le public.  drunken

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeSam 7 Sep 2024 - 13:55

Merci Ysa, pour l'info cheers Quelle triste nouvelle Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 9:38

Ah oui la bossa nova de Sergio Mendes  I love you I love you I love you I love you indispensable à l'arrivée de l'automne  Wink
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 15:27

J'ai appris la mort de James Earl Jones à 93 ans. Acteur de théâtre à la base, il est surtout connu pour sa voix, qui a été celle, excusez du peu, de Dark Vador, mais aussi de Mufasa dans Le Roi Lion. Je l'avais aussi apprécié comme le grand méchant à la coupe de cheveux improbable de Conan le Barbare de John Milius.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:14

Quelle triste nouvelle Sad Sad Je me souviens de la coupe de cheveux improbable lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 16:33

Quelle voix !! Pour toujours Darth Vador !!  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 150390
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 15:28

Je n'aime pas faire remonter ce sujet mais je viens d'apprendre la mort de Maggie Smith (qu'on ne présente plus ici) à l'âge de 89 ans.

Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 15:32

Oh, c'était une très grande actrice, et tellement britannique !
Je crois que je garderais d'elle le souvenir de son passage dans les 2 films avec le Hercule Poirot de Peter Ustinov (Mort sur le Nil et Meurtre au soleil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 42 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant