Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 7:17

Merci pour le partage, Ysa cheers toute ma jeunesse  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 150390 et pour l'info, je n'étais pas au courant de cette triste nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 10:24

Je ne connaissais que le nom de ce chanteur, jamais entendu cette chanson I love you  ni entendu parler de ce groupe Embarassed , comme quoi il n'est jamais trop tard pour combler ses lacunes ... Embarassed
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 12:24

Cléopâtre et Petit Faucon, ravie de vous avoir fait connaître cette chanson, même si j'aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances Very Happy
Comme, Marie, ce groupe et particulièrement cette chanson m'ont accompagnée pendant des années. La chanson est intemporelle, je trouve drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 16:47

Quelle triste nouvelle Sad J'adore la chanson Drive  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 150390 qui illustre parfaitement les années 80  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 20:49

Ysabelle a écrit:
Cléopâtre et Petit Faucon, ravie de vous avoir fait connaître cette chanson, même si j'aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances Very Happy
Comme, Marie, ce groupe et particulièrement cette chanson m'ont accompagnée pendant des années. La chanson est intemporelle, je trouve drunken
 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 64968 Surtout qu'elle passait souvent à la radio à une époque... pour moi, elle est synonyme des années 80, dans le top 10 des chansons phares des années 80!!  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 150390

Elle me rend tellement nostalgique...Sad Crying or Very sad comme si une autre page s'était tournée... Sad
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 22:05

Ysabelle a écrit:

Je suis d'accord. J'aime beaucoup The Cars et je suis bien triste d'apprendre que Ric Ocasek est mort.

Je renchéris avec Just what I needed (même si c'est Benjamin Orr qui chante sur ce morceau), que j'adore.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 7:25

Merci pour cette chanson, Miss A cheers que de souvenirs avec ce groupe drunken j'ai vu que Ric Ocasek avait 75 ans, tout ceci ne nous rajeunit pas No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 8:33

Oui, que de souvenirs ! drunken Hier soir j'ai écouté cette chanson puis j'ai suivi le fil sur Youtube et ses dédales. Ça m'a replongé dans mes souvenirs de l'époque I love you
Merci MissAcacia Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:09

Je viens d'apprendre que Charles Gérard est mort il y a quelques jours... Aucune chaîne publique ne diffuse quoi que ce soit, je trouve ça dommage, il a joué dans tellement de films!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:49

Ah oui ! C'est triste !! c'était une de ses têtes que tout le monde connaissait sans forcément lui donner un nom !! Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:48

Je ne suis pas étonnée qu'il n'y ait pas eu d'hommage Twisted Evil Michel Aumont n'a eu aucun hommage non plus Shocked Shocked
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 19:56

C'est pas faux... No
Tout le monde n'est pas Johnny lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 22:14

J'ai pourtant lu quelque part, que les chaînes allaient bouleverser leurs programmes en son souvenir ! drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 17:56

J'apprends le décès de Annick Alane Sad l'inoubliable pharmacienne dans Trois hommes et un couffin lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:16

Je l'aimais bien I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:34

Oui, j'ai vu ça. C'est triste Laughing Je l'aimais bien aussi. I love you C'était la grand-mère, je crois, dans Vipère aux poing et elle a fait des apparitions dans des séries TV comme Maigret avec Bruno Cremer scratch Je ne me souviens pas de l'épisode.

Dimanche c'était Pascale Roberts qui est décédée. Elle a côtoyé les plus grands du cinéma et de la télévision française, et joué dans Trois hommes à abattre de Jacques Deray, La fille de d’Artagnan de Bertrand Tavernier...Elle aussi je l'ai vue dans un épisode de Maigret avec Bruno Cremer . Mais, on ne parle d'elle que pour avoir joué dans Plus Belle La Vie! No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:24

J'ai entendu aussi cette nouvelle mais je n'arrive pas à me rappeler d'avoir vu Pascale Roberts quelque part Rolling Eyes elle faisait partie de ses acteurs qui ont des petits rôles dans des téléfilms ou séries cheers et comme je ne regarde pas trop les séries françaises Rolling Eyes
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:47

Beaucoup de décès en ce moment. Personne ne parle de la disparition de la sublime Marie-José Nat, inoubliable Julia dans Les gens de Mogador confused Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:18

Ah oui Marganne tu as raison, j'aimais beaucoup MJ Nat, avec ses yeux si expressifs !
Je l'avais vu dans Elise ou la vraie vie, elle m'avait impressionnée !

Et Annick Alane a beaucoup joué au théâtre, je l'ai vu 2 fois je crois ; son fils Bernard Alane est acteur aussi, et surtout doubleur.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:46

Je ne connaissais pas trop Marie-José Nat, à part dans Elise ou la vraie vie drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:38

Marie José Nat était époustouflante dans Les gens de Mogador. Le rôle de la rebelle Julia qui s'enfuit avec son amoureux et se marie contre la volonté de ses parents. Laughing
Ayant des origines algériennes berbères, elle a joué aussi dans un film d'Ahmed Rachidi, L'opium et le bâton, avec Jean Louis Trintignant.
Bien sûr, elle était connue pour son rôle Élisé ou la vraie vie que vous avez cité Cassandre et Petit Faucon
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:04

Marie Laforet est décédée. Pour l'instant je ne trouve aucune info sur un éventuel hommage télé. J'espère qu'ils diffuseront au moins un de ses films Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:11

Tu es bien jeune, ma Cléo lol! je l'aimais bien comme chanteuse car comme actrice, je n'ai aucun souvenir de film avec elle Embarassed Embarassed
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:15

Je me souviens de Plein Soleil (que je n'aime pas), des Morfalous (qui me fait bien rire) et de Joyeuses Pâques (que je n'aime pas non plus). Oui bon en fait j'aimerais bien qu'il rediffusent les Morfalous lol!
Ma grand-mère avait une cassette de ses chansons que j'étais petite, mais j'avoue qu'elles me donnaient le cafard Embarassed
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:12

Oh que c'est triste Sad  Ce sont plus ses chansons qui ont bercé mon enfance et adolescence: Viens sur la montagne, Ivan'Boris et moi,...Je ne peux malheureusement pas poster de vidéos mais vous les connaissez sûrement. Very Happy  Je n'ai pas revu Les Morfalous depuis longtemps mais je l'ai bien sûr vu. Peut-être une émission de variétés sera-t-elle diffusée plutôt qu'un film? Ici, je n'ai pas accès aux chaînes françaises, sauf Tv5 monde et France 24.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 12 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant