Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 07:11

Cléo lol! lol! je n'ai jamais vu les morfalous No déjà le titre ne me tente guère lol! c'est un film avec Aldo Maccione confused
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 14:03

Non il n'y a pas Maccione lol! Mais Constantin. Mais oui, je ne pense pas que ce soit ton genre d'humour ma Cassandre (j'ai un humour très masculin)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 15:06

Cléo !! qu'est-ce que c'est que ce cliché macho "humour masculin" affraid  Humour bourrin ou potache ou carabin, mais pas masculin .... certains hommes pourraient s'offusquer Wink

A part cela, je n'ai jamais été une très grande fan de Marie Laforêt, en chanson d'elle j'aime surtout Ivan Boris et moi :

Et sinon je l'avais vu au théâtre il y a une dizaine d'années, où elle jouait les Masterclasses de Maria Callas, seule en scène dans le rôle-titre, une pièce pas facile, dont elle se sortait avec les honneurs.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 15:25

C'est bien vrai Petit Faucon lol! Comme je tiens cet humour de mon père, je fais souvent l'amalgame lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 15:35

Wink I love you sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 18:01

Merci Cléo pour la précision, je ne pense pas que ce soit mon style effectivement lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019, 21:46

France 5 diffuse en ce moment Les violons du bal de Michel Drach, en hommage à Marie Josée Nat. Elle y joue avec Jean Louis Trintignant

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 06:27

Oh zut, je l'ai raté Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 09:40

Merci Ysabelle ! je suis contente que France5 ait rendu hommage à Marie-José Nat I love you 
En plus c'est un film très émouvant sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 18:26

Le titre avait attiré mon attention, mais j'avais oublié qu'il était diffusé hier soir Embarassed
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 17:55

J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Eric Morena, l'inoubliable interprète de Oh mon bateau Sad Sad

Le dernier membre des Compagnon de la Chanson, Fred Mella est décédé également drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 22:25

J'ai vu hier l'information pour Fred Mella mais je ne savais pas pour Eric Morena. Sad Savais-tu qu'il était de Saint-Omer comme Germaine Acremant? Very Happy

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 06:44

Non, je l'ignorais No mais tu connais la vie de Germaine sur le bout des doigts  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 846997
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 06:45

J'ai appris hier avec beaucoup de tristesse, le décès de Marie Fredriksson, la chanteuse du groupe Roxette Sad  due à la longue maladie scratch

Je crois que tout le monde se souvient de cette chanson  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 150390  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 41810

Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 18:07

C'est une triste nouvelle, effectivement Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 20:09

Danny Aiello nous a quittés Sad Sad  j'adorais cet acteur drunken  La rose pourpre du Caire, le parrain II, Hudson Hawk où il chante avec Bruce Willis  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 150390 , City Hall où il chante aussi  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 41810  bien des films me reviennent en mémoire  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 41810  RIP Danny Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 21:34

Je ne l'ai pas reconnu, jusqu'à ce que tu parles du Parrain. Je ne me souviens pas des autres rôles même si son visage ne m'est pas étranger. J'ai du le voir dans d'autres rôles. scratch

Il y a aussi Anna Karina, actrice fétiche de Jean-Luc Godard qui nous a quittés à l'âge de 79 ans.Crying or Very sad Elle était aussi chanteuse aux côtés de Serge Gainsbourg (Sous le soleil exactement) et de Philippe Katerine, réalisatrice et écrivaine (Vivre ensemble, Jusqu'au bout du hasard,...).
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 06:53

Danny Aiello faisait partie de ces seconds rôles que l'on voit dans beaucoup de films cheers et j'adorais son oeil pétillant Sad

J'ai appris aussi pour Anna Karina mais ne me souviens pas de l'avoir vu No

Tu es sûre de toi, Ysa pour Philippe Katerine confused ou c'est une ysabellade lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 18:07

Info pour les Parisiennes : une rue David Bowie à Paris  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 41810  Source
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 19:21

Ça, c'est de l'info!  Laughing J'aurais préféré un Musée David Bowe Laughing Bon, je sais que je demande trop. J'irai certainement me promener un jour dans cette rue dès qu'elle sera rebaptisée et j'écouterai cette chanson pendant ma ballade  bounce

Spoiler:

Ils ont des ressorts dans le corps  lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 20:06

Je te vois bien danser dans cette street lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:40

Ah non mais personne m'a dit que Kirk Douglas était mort Sad Sad Sad Sad 
Je sais qu'il était vieux, mais c'était un acteur magnifique, un très beau garçon, et un mec bien I love you I love you 
Il était très bien dans Van Gogh, et dans 20000 lieues sous les mers sunny
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:21

Petit Faucon a écrit:
c'était un acteur magnifique, un très beau garçon, et un mec bien I love you I love you 

J'ai appris la nouvelle ce matin. Oui c'était un mec bien, un acteur engagé qui s'est opposé au maccarthysme, il n'y en a pas eu tant que ça à Hollywood Wink

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 15:02

Je ne l'ai pas vu dans tant de films que ça finalement, il me reste tellement de classiques à voir Smile

Mais du coup j'ai réalisé qu'il jouait Ned Land dans l'adaptation de 20000 lieues sous les mers que j'ai vu de nombreuses fois sur VHS quand j'étais petite (enregistrée sur la vieille cinquième chaîne, il y avait le logo en haut de l'écran). En fait il y avait un tas de sacrés acteurs là-dedans que je n'ai redécouvert que plus tard sans faire le lien Shocked .

Il était très bien en Doc Holliday dans Règlement de Comptes à OK Corral.

Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 15:14

Ah oui, dans OK Corall il était très bien ; je le reverrai avec plaisir, ce film !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 13 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant