Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 10 Fév 2020, 20:20
Merci pour cette anecdote Sethy (avec ma grand mère c'était Clark Gable rebaptisé Glark )
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 10 Fév 2020, 23:15
serendipity a écrit:
Merci pour cette anecdote Sethy (avec ma grand mère c'était Clark Gable rebaptisé Glark )
Excellent !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 11:31
Suzy Delair est morte (j'étais persuadée qu'elle était morte depuis un bout de temps moi ) C'est bien dommage qu'à cause des événements actuels il n'y aura sûrement pas d'hommage télé... J'aurais bien revu L'assassin habite au 21
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 12:05
Moi aussi je la croyais morte depuis des lustres ! Je reverrai bien "Rabbi Jacob", tiens !
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 14:09
clinchamps a écrit:
Je reverrai bien "Rabbi Jacob", tiens !
Oui moi aussi
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 16:17
Oh non, je suis tellement triste J'aimais beaucoup cette actrice
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 16:25
Je pensais aussi qu'elle était décédée
Je l'avais beaucoup aimée dans le rôle de Virginie, dans Gervaise, adaptation de l'assommoir de Zola
Je reverrai bien Rabbi Jacob aussi
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 17 Mar 2020, 17:07
Quelle triste nouvelle j'adorais cette actrice ils vont bien passer un film, puisqu'il y a eu un hommage à Tonie Marshall.
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 24 Mar 2020, 13:31
Un hommage à Manu Dibango, célèbre saxophoniste notamment, avec ce morceau devenu planétaire. Il est décédé aujourd'hui des suites du Covid-19
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 24 Mar 2020, 14:29
J'adorais Manu di Bango ! Quel type génial !!
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 24 Mar 2020, 14:45
C’est une triste journée
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 24 Mar 2020, 16:49
ludi33 a écrit:
C’est une triste journée
Tout à fait
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 09:11
Eh voilà! Cette saloperie a eu raison des Mots bleus! Christophe s'est en allé, vaincu par ce cauchemar qui nous assombrit le ciel. Rip l'artiste! Grâce à toi, il y aura toujours un peu de bleu éclatant à l'horizon et une belle mélodie qui raisonnera partout dans le monde.
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 09:52
C'est une bien triste nouvelle
Ma chanson préférée
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 11:12
Très triste d'apprendre ça ce matin en ouvrant mon poste...
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 13:20
Oui j'aimais bien ses chansons
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 13:28
Le dernier des Bevilacqua n'est plus. Ma génération s'envole dans l'ailleurs infini
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 14:42
Je suis triste d'apprendre le décès de Christophe, j'aimais beaucoup ce chanteur
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 17:03
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 17 Avr 2020, 18:37
Je suis tellement triste également Moi qui espérais encore qu'il puisse sortir de réanimation Je n'oublierai jamais ses sublimes chansons
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 02 Mai 2020, 20:45
Comme je le disais dans un autre topic, Tony Allen, le batteur de Fela Kuti et The good The Bad and the Queen (entre autres) est mort.
The Good the Bad and the Queen - Nineteen Seventeen:
J'avoue ne pas connaître assez Fela Kuti pour poster une chanson particulière
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 03 Mai 2020, 01:06
Ils en ont parlé sur Fce Inter, disant que" c'était le meilleur batteur du monde"...
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 03 Mai 2020, 10:13
Je ne le connaissais pas mais c'est toujours triste de voir partir une légende
Aujourd'hui, j'ai appris avec grande tristesse, la mort d'Idir, chanteur algérien kabyle. Il est connu dans le monde entier pour sa chanson "Avava inouva". Encore un beau souvenir du répertoir chanté en compagnie de quelques copines à Corsica Sa mort me touche directement pour plusieurs raisons. Idir n'avait que 70 ans et des projets plein la casquette.
pour ceux qui ne le connaissent pas, cette belle chanson qui a parcouru le monde et le temps.
Spoiler:
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 03 Mai 2020, 10:36
Ysabelle, je ne connaissais pas du tout Idir mais je trouve la chanson que tu as postée très belle Le monde de la musique a perdu un musicien qui semblait très doux et talentueux
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 03 Mai 2020, 10:43
Merci Fauvette, et contente de t'avoir fait connaitre Idir; C'était vraiment un grand monsieur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...