Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:53

Merci Petit Faucon pour l'info, j'ai revu tous les matins du monde l'année dernière, c'est un film superbe et Jean-Pierre Marielle y était extraordinaire  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 553975  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 553975

La controverse de Valladolid mériterait en ce qui me concerne un 2ème visionnage, car je l'ai vu il y a fort longtemps, et ne m'en souviens plus trop No

Dernière édition par Marganne le Ven 26 Avr 2019 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:54

Merci pour l'info, Petit Faucon cheers je le regarderai drunken
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:29

Marganne a écrit:
Merci Petit Faucon pour l'info, j'ai revu tous les matins du monde l'année dernière, c'est un film superbe et Jean-Pierre Marielle y était extraordinaire  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 553975  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 553975

Tout à fait d'accord  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 64968 Le livre est très bien aussi cheers

Je crois que sur Paris Premiere, ils vont repasser les galettes de Pont Aven, mais je ne sais plus quand (c'était peut-être hier Embarassed )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:41

Oui, Cléo, c'était hier soir lol! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:59

Cassandre a écrit:
Oui, Cléo, c'était hier soir lol! lol!

Oups lol! lol!
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:53

A l'occasion de la disparition de Jean-Pierre Marielle, l'Ina a ressorti un extrait où Marielle et Rochefort parlent de la naissance de leur amitié

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:18

Merci Ludi cheers quelle humilité  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 41810

ce soir sur Arte, Tous les matins du monde
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:22

J'ai beaucoup aimé cette vidéo. On sent à quel point leur amitié est forte et leur admiration mutuelle.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:51

C'est vrai que cette vidéo est touchante drunken
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:50

merci Ludi, très joli moment entre ces 2 grands personnages I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:01

L'actrice Doris Day est morte à l'âge de 97 ans. Elle a joué dans beaucoup de films, mais marquera les esprits surtout grâce à son inoubliable interprétation de la chanson "Que sera sera, whatever will be will be" dans le film d'A. Hitchcock L'Homme qui en savait trop Sad

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 6:45

C'est une bien triste nouvelle Sad une femme à talents multiples et qui a aussi beaucoup oeuvré pour la cause des animaux cheers
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 17:57

Je ne viens pas souvent sur ce topic, ça me donne le bourdon Sad

Mais je tiens à dire que je suis attristée par la disparition d'Anémone, et par le peu d'hommages qui lui ont été rendus. Sans doute parce qu'elle ne mâchait pas ses mots et qu'elle s'est mis à dos pas mal de monde.

Je pense à la chanson de Brassens "La mauvaise réputation"

Les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:03

J'ai aussi été indignée par cette indifférence Shocked Shocked mais depuis qu'aucun hommage n'a été rendu à Jean Piat, ni à Montserrat Caballe, plus rien ne me surprend Shocked Shocked
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:32

Je partage votre indignation par rapport à Anémone! Crying or Very sad C'est triste. Le monde du show biz a ses standards, elle n'en faisait probablement pas partie No. Quelques déprogrammations ont eu lieu mais pas les grandes chaines.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 6:37

Et Anémone avait son franc parler qui ne plaisait pas à tout le monde No je me souviens qu'elle avait refusé son César Twisted Evil mais je ne sais plus pourquoi  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 673712 Anémone avait aussi critiqué les femmes, dont elle, qui faisaient des enfants pour répondre aux pressions sociales Twisted Evil et cette affirmation avait beaucoup choqué Shocked
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:20

J'ai aussi été très peinée de la disparition de Jean-Pierre Marielle, Doris Day et surtout Anémone Sad No J'ai tellement aimé son personnage dans Le Grand Chemin  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 150390
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 20:54

Pour Anémone, France 4 a diffusé la version théâtrale du Père noël est une ordure, mais c'est vrai que c'est mince. Cela fait quelques années que ça me frappe mais à moins que ce soit vraiment une superstar ou quelqu'un dont la popularité est encore haute au moment de sa mort, les chaînes ne bousculent plus du tout leurs grilles de programme, alors qu'on n'a jamais eu autant de chaînes...

Et ça ne touche pas que les artistes, j'ai un peu halluciné de constater que le 20h de France 2 n'avait pas dit un mot de la mort de Niki Lauda, même pas une petite mention en fin de journal, alors que son décès avait été annoncé dans la matinée, donc il devait bien y avoir moyen de trouver quelques images et pondre un texte. Apparemment, être trois fois champion du monde dans sa discipline et revenir à la compétition moins de deux mois après avoir avoir brulé vif dans son cockpit est trop banal pour qu'on s'en souvienne Rolling Eyes .

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 0:40

Ah bon personne n'a parlé de Niki Lauda au JT? Shocked je suis choquée, c'est quand même limite une légende de la F1, même moi qui n'y connais pas grand chose, je connais Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:21

Je plussoie les filles, pour Niki Lauda Sad mais je ne suis pas étonnée, même Montserrat Caballe n'a pas eu un mot au JT No on pourrait penser que c'est parce qu'elle n'est pas française mais comme dit Zak, elle n'était plus au faîte de l'actu No

Le problème, c'est qu'ils ont fait un tel Barnum pour la mort de Johnny, il y a encore des émissions qui en parlent aujourd'hui  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 751794 et ont diffusé son enterrement Shocked des observateurs disaient que c'était le même phénomène lors de décès de Victor Hugo Shocked incompréhensible Rolling Eyes Rolling Eyes

Je crois que maintenant, nous devrons nous y faire des non-hommages à la télé et je trouve que c'est très triste Twisted Evil
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:47

C'est une des raisons qui me font délaisser de plus en plus la télévision, au profit d'autres supports. Je ne suis en effet pas du tout satisfaite du traitement de l'information  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 820783  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 820783
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:05

Je suis complètement d'accord avec toi, Marganne  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 64968 la seule chaîne qui trouve grâce à mes yeux, c'est Arte  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 41810 mais les autres  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 820783  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 820783
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:57

Laissez tomber la télé pour la radio, j'ai entendu parler plusieurs fois de Niki Lauda sur Fce Inter... Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:05

clinchamps a écrit:
Laissez tomber la télé pour la radio, j'ai entendu parler plusieurs fois de Niki Lauda sur Fce Inter... Laughing

lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:23

Et Nilda Fernandez  aussi, ça m'a fait de la peine I love you 
J'aimais bien son Invitation à Venise, nostalgie ...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 9 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant