Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 18:28

Tu viens de me l'apprendre Zakath pale  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 302347 Je suis très triste d'apprendre la mort d'Helen McCrory, j'ai toujours aimé la classe et le talent de cette actrice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 19:10

Je suis également fort triste d'apprendre cette nouvelle Sad Elle avait également joué Anna dans Anna Karenina 2000. Elle était encore bien jeune Sad
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 19:12

Merci pour l'info, Zak, une bien triste nouvelle Sad Sad J'aimais aussi beaucoup cette actrice Sad Sad J'ai une pensée pour son mari, Damian Lewis Sad
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 19:25

Sa disparition me rend triste aussi. Sad Je ne la connaissais pas tant que ça, mais je suppose que j'ai gardé un petit attachement pour elle au même titre que pour tous les acteurs qui ont joué dans Harry Potter. Elle était aussi un visage récurrent dans les séries anglaises, Doctor Who par exemple, et c'est triste de se dire qu'elle est partie si jeune. No
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 19:45

Je suis sous le choc!Crying or Very sad Terriblement choquée. Actrice que j'adorai à chaque fois retrouver dans les séries ou films britanniques.
Grosse pensée pour Damian Lewis et ses enfants
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 20:14

Je ne me souviens pas des rôles qu'elle a joués, mais son visage m'est familier. Peut-être l'ai-je vue dans un épisode de Dr Who? scratch Incapable de me souvenir. C'est toujours triste de voir partir quelqu'un à cet âge. Sad
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 20:15

Vous m'apprenez cette terrible nouvelle Shocked Sad elle était encore bien jeune.
Je l'ai vue aussi dans plusieurs fictions (elle a incarné notamment une Anna Karénine très émouvante) mais elle restera associée pour moi à Peaky Blinders.

Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 20:49

Si pour moi aussi, elle restera indissociable de Peaky Blinders, je l'ai également adoré dans la mini série Britannique LeavingI love you que j'ai vu sur Arte
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 07:28

Elle avait aussi joué dans The queen, elle jouait la femme de Tony Blair et était très amusante Sad et dans Their finest, dont nous avons beaucoup parlé sur le forum Sad
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 13:33

ça a été un choc pour moi aussi. Je ne la connaissais pas avant de la voir sur scène en 2016 dans The Deep Blue Sea aux côtés de Tom Burke, elle était impressionnante ! Je l'avais juste aperçue à la sortie de la pièce mais les gens qui ont pu la rencontrer ont tous dit qu'elle était extrêmement chaleureuse.

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Ntgds_10
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 00:52

J'ai appris cette triste nouvelle hier Sad C'était une actrice talentueuse que je prenais beaucoup de plaisir à voir dans différents rôles.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 08:35

Oui moi aussi je suis très peinée ! je crois que je l'avais découverte dans The Queen, et ensuite je l'avais beaucoup aimée en Maman Jeanne (Méliès) dans Hugo Cabret  I love you.
Quelle tristesse
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:42

J'apprends le décès de Yves Rénier, que j'avais adoré dans Belphégor Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 07:26

Richard Donner est décédé Sad Il avait réalisé des films que j'ai adorés, Ladyhawke, L'arme fatale, les trois et bien d'autres Twisted Evil RIP Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 10:25

Oh c'est triste ! Sad C'est pour ça qu'ils ont parlé des Goonies dans Blockbuster sur Fce Inter ! J'ai adoré les "Armas fatales"... Une bromance superbe !!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 07:49

J'apprends le décès de Jean-François Stévenin, victime de la longue maladie Sad Eternel second rôle drunken figure omniprésente du cinéma français Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 08:02

C'était une figure récurrente, pas en premier rôle, mais on le remarquait toujours et on s'en souvenait,et on le reconnaisait ! On l'a vu souvent chez Truffaud ! C'est triste ! Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 18:18

Triste d'apprendre cette nouvelle Sad Sad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 18:29

Jean-François Stévenin je suis très triste, c'était une figure, un talent Sad Sad Sad
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 22:27

Très triste ce midi en apprenant sa disparition😥
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 01:45

J'ai été triste ce matin quand j'ai appris son décès. Sad C'était un très bon acteur, "une gueule" du cinéma que je prenais beaucoup de plaisir à voir dans différents rôles.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 21:11

Le monde de la musique perd un des grands talents. Le compositeur grec Mikis Theodorakis s'est éteint ce 2 septembre Sad
Il est connu à travers le Monde pour la célèbre BO du film cultissime, Zorba le Grec. I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 21:19

Mikis Theodorakis homme politique et ministre aussi.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 21:42

Il avait écrit aussi de nombreuses chansons,  dont celle ci par exemple chantée par Georges Moustaki :

Spoiler:

Dernière édition par Petit Faucon le Ven 03 Sep 2021, 09:53, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 02:02

Il a écrit la musique du film "Z" entre autres et un oratrio sur des textes de Neruda, "Canto general"absolument magnifique mais on ne parle que de Zorba et son sirtaki alors qu'il a une œuvre énorme... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 28 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant