Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 13:29

Juliette2a a écrit:

J'aime aussi beaucoup Un Singe en hiver que j'aimerais bien revoir I love you
 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 999779  Moi aussi, j'aimerais beaucoup revoir ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 18:59

J'ai appris avec une très grande tristesse le décès brutal (à 57 ans pale ) d'un acteur que j'aimais énormément : Willie Garson, que j'ai découvert en incroyable Mozzie dans la série White Collar aux côtés de Matt Bomer et Tim DeKay  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 302347  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 150390
Il était également connu pour bien d'autres rôles comme celui de Stanford Blatch dans Sex and the City.
Outre ses rôles marquants, j'appréciais sa discrétion ; je le suivais sur les réseaux sociaux et je me suis profondément attachée à lui   Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 150390 Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:04

J'aimais aussi beaucoup cet acteur drunken Je l'avais vu dans Sex and the city I love you Il était jeune, il est mort de quoi ?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:17

Oui Sad Apparemment, ce serait un cancer du pancréas No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:19

C'est bien triste Sad Merci pour l'info, ma Juliette cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:45

ça ne me disait rien, je n'ai jamais suivi "sex and the city" et j'allais passer, mais je suis allée voir sa photo, et, mince !!!Sad je suis très triste aussi !!Ozzie !! :de FBI : duo très spécial, et des passages innombrables dans une foule de séries et films !!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:46

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 64968 Clinchamps  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 302347
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 17:19

J'apprends la mort de Sidney Poitier à l'âge de 94 ans No

Et hier celle du réalisateur et critique Peter Bogdanovitch dont j'avoue n'avoir jamais vu un des films mais que je connaissais surtout comme "le psy de la psy" dans Les Soprano (et pour un caméo dans Ça: Chapitre 2, ça m'avait surprise à l'époque).

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 17:33

Merci Zak cheers Je suis triste pour Sidney Poitier Sad J'adore cet acteur Sad J'espère que la télé va diffuser un de ses films drunken

Quant à Peter Bogdanovitch, je le connais de nom mais jamais vu un de ses films No
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 17:46

Oh Sidney Poitiers, la classe absolue  Cool I love you

Et pour Bogdanovitch, vous n'avez jamais vu Paper Moon, avec Ryan O Neal ? une histoire entre un père et sa fille, qui se passe pendant les années 30, un genre de road movie ?
Avec cette chanson superbe de Nat King Cole :
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:25

Très triste pour Sidney Poitier Sad Un grand acteur et une figure du cinéma américain de l'âge d'or  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:30

Je me sens triste moi aussi Sad Un acteur comme on n' en fait plus  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 150390
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 20:53

Sidney Poitier beaucoup de femmes en étaient amoureuses, dont moi I love you La beauté, la classe, l'élégance et un talent indéniable.   Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 150390 Devine qui vient diner, Dans la chaleur de la nuit, Le chacal, Paris Blues, ... drunken Inoubliable, pour les gens de ma génération, du moins Sad

Bogdanovitch est aussi connu pour La dernière séance  I love you Film qui reçu plusieurs Oscars et autres distinctions  

Merci Petit Faucon pour Nat King Cole I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 23:48

Deux grands noms du cinéma qui partent, et comme disait je nesais plus qui à Fce Inter, sans Sydney Poitiers qui a ouvert la route, pas de Denzel Washington, ni de Morgan Freeman, ni de Will Smith et tant d'autres...

Je me demande quel a été le premier acteur noir dans un film français (avec un vrai rôle, s'entend !) Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:17

J'avais aussi beaucoup aimé Sidney Poitier dans Randonnée pour un tueur cheers  Il arrive à faire fuir un ours en lui criant après au grand ahurissement de son guide et Sidney Poitier lui dit que dans votre coin perdu, on dirait que vous n'avez jamais vu de Noir et j'ai pensé qu'il en serait de même pour l'ours lol! lol!

Peut-être est-ce grâce à lui qu'Hattie McDaniel a a obtenu l'Oscar grâce à son excellente interprétation de Mama I love you

En France, Clinchamps, Omar Sy est devenu le premier acteur noir à remporter le César du meilleur acteur ... en 2012 affraid
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 15:19

J'apprends avec beaucoup d'émotion la mort de Gaspard Ulliel, à 37 ans seulement Sad Sad des suites d'un accident de ski
Je suis vraiment choquée
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 15:43

Je viens aussi tout juste d'apprendre la nouvelle... J'avais lu ce matin qu'il était hospitalisé. C'est un acteur que je ne connaissais que peu, mais sa disparition, si jeune, me rend très triste.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 15:49

Triste nouvelle No . Je ne l'avais pas vu dans grand chose mais j'avais un bon souvenir de son duc de Guise dans La Princesse de Montpensier.

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 16:04

Comme toi Zakath, c'est au duc de Guise qu'il est associé dans ma tête.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 16:37

Ma soeur vient de me l'apprendre... Je l'ai vu dans plusieurs films, et je trouve ça bien triste... Si jeune No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 16:58

Cette mort si jeune est d'autant plus désolante que c'est un accident de ski, qu'il était sur une piste bleue, et que que quelque chose ou quelqu'un l'a percuté.... Sad Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:10

C'est bien triste de partir si jeune Sad Je ne connais pas cet acteur No Malheureusement les accidents en montagne arrivent souvent Sad scratch ; la semaine dernière, un petit garçon a été percuté par un skieur arrivant à pleine vitesse, en bas de piste  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 751794
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:31

Quelle tristesse, et quel gâchis Sad

Pour moi c'est le fiancé d'Un long dimanche de fiançailles.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 18:14

Je l'ai appris dans l'après-midi et suis sous le choc aussi   Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 302347. Je l'ai vu dans pas mal de films, à commencer par celui où il a été révélé, Les égarés de Téchiné. Il avait déjà ce charme un peu mystérieux. Je me rappelle de lui aussi dans Jacquou le Croquant (où il partage l'affiche avec le regretté Jocelyn Quivrin, disparu lui aussi bien trop tôt dans un accident), Un long dimanche de fiançailles bien sûr, mais aussi le Tavernier (son Guise est très charismatique) et Saint Laurent.

Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 19:00

Je viens de l'apprendre aussi Sad quelle triste nouvelle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 30 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant