Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 19:09

Quelle tristesse. Je suivais moins sa carrière ses dernières années mais c'est si brutal.
J'avais vu un article ce midi disant qu'il était dans un état critique. Que c'est triste 😥
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 20:49

Ne m'en parlez pas, c'est l'un de mes acteurs préférés, et j'adorais son caractère discret et profond ! Crying or Very sad
http://sable.skyrock.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 21:48

Les mots de Xavier Dolan sur son compte Instagram sont si poignants. Magnifique hommage!

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:59

Je suis sous le choc depuis hier. Sad C'est un jeune acteur plein de talent et que j'aime beaucoup I love you J'ai vu et apprécié plusieurs films où il avait de beaux rôles : Embrassez qui vous voudrez, Jacquou le Croquant, La Princesse de Montpensier,
C'est une grande perte No

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:03

Ysabelle a écrit:
Je suis sous le choc depuis hier. Sad C'est un jeune acteur plein de talent et que j'aime beaucoup I love you J'ai vu et apprécié plusieurs films où il avait de beaux rôles : Embrassez qui vous voudrez, Jacquou le Croquant, La Princesse de Montpensier,
C'est une grande perte No

Je pense exactement comme toi, Ysa No  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347 Je ne me suis pas encore remise de la nouvelle...quelle grande perte  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:22

Le même jour que Gaspard Ulliel est décédé Hardy Krüger, un acteur que j'aime beaucoup aussi Sad
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:25

Quelle triste nouvelle Sad J'adorais Hardy Krüger Sad Sad
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 1:46

Juliette2a a écrit:
Je pense exactement comme toi, Ysa No  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347 Je ne me suis pas encore remise de la nouvelle...quelle grande perte  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347

Pareil, c'est un acteur que j'aimais vraiment beaucoup et je reste sous le choc de sa disparition  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 8:52

Cassandre a écrit:
Quelle triste nouvelle Sad  J'adorais Hardy Krüger Sad Sad
Oui, j'ai vu aussi. Sad j'espère qu'il a vécu une belle vie. Je me souviens plus de lui dans un Taxi pour Tobrouk Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:01

Je l'avais aussi beaucoup aimé dans Hatari, Les dimanches de Ville d'Avray et Le franciscain de Bourges Sad Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:13

cléopatre a écrit:
Le même jour que Gaspard Ulliel est décédé Hardy Krüger, un acteur que j'aime beaucoup aussi Sad
Sad Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 11:36

J'apprends le décès de Dominique Paturel Sad quelques jours après Michel Le Royer Sad Je les ai découverts récemment car j'ai découvert la série Le chevalier de Maison-Rouge Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 11:53

Oh la la.... que de souvenirs !!! L'ORTF.... Les téléfilms .... Au théâtre ce soir... et la voix de JR Ewing... Sad Sad Sad
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:12

Merci d'avoir partagé cette triste nouvelle Cassandre. Quelle coïncidence qu'il soit parti quelques jours avant Michel Le Royer. Pour moi les deux seront à jamais associés au Chevalier de Maison-Rouge, merveilleuse adaptation. J'adore en particulier le personnage de Dominique Paturel, Lorin je crois. Je l'avais vu en d'Artagnan aussi, mais il m'a moins marqué dans ce rôle.

Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:43

Oh non.. La voix de Terence Hill, Hannibal Smith et Robin des Bois Sad J'aime beaucoup sa voix drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 15:10

Ces deux acteurs ont marqué le 20e siècle, notre famille les aimaient beaucoup, que ce soit le doublage, les téléfilms et au théâtre, ils étaient incontournables. Merci à eux et salut les artistes.  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 128427
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 19:13

J'ai entendu aujourd'hui le décès de Dominique Paturel Sad  que j'avais tellement aimé dans le Chevalier de Maison-Rouge I love you  et vu dans Au théâtre ce soir. Dallas je ne regardais pas  silent

Je ne savais pas pour Michel Le Royer Sad  Coïncidence je venais de le revoir il y a trois jours dans le Dom Juan de Marcel Blüwal I love you
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 19:58

William Hurt est décédé hier à l'âge 71 ans No Je ne l'ai pas vu jouer dans beaucoup de films, mais il a quand même incarné un très bon Edward Rochester (le premier que j'ai vu en tout cas) et j'aimais le revoir dans certains films Marvel.
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 20:03

J'ai vu passer la nouvelle. Je me souviens surtout de lui dans Smoke aux côtés d'Harvey Keitel.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 20:28

Quelle triste nouvelle Sad C'est bien jeune pour partir, la longue maladie j'imagine Crying or Very sad

Je l'avais vu dans Les enfants du silence et je l'avais adoré drunken Par contre, je n'avais pas été convaincue par son Rochester No
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 21:02

Oui, il avait un cancer de la prostate depuis 2018. Quand je l'ai vu dans le film Black Widow je l'avais trouvé très affaibli et je me suis doutée qu'il devait être malade No
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 8:06

Merci MJB pour la précision cheers Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps, je crois que c'était Un divan à New York, une histoire charmante mais malheureusement William Hurt était très moyen tandis que Juliette Binoche était lumineuse drunken Comme je n'aime pas dire du mal des morts, je ne veux garder en mémoire que sa merveilleuse prestation dans Les enfants du silence  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 150390
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 8:41

Oh William Hurt !  Sad Sad Sad
Il était si beau dans Body Heat avec Kathleen Turner, dans Gorky Park, et dans le Village de Shyamalan  I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 18:41

Très peinée d'apprendre la disparition de William Hurt, surtout qu'il était encore jeune  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 302347 C'était toujours un plaisir de le croiser dans des films I love you De plus, c'était le premier Rochester que j'ai vu à l'écran ! Sad
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 18:52

Michel Bouquet vient de nous quitter Sad un immense comédien, que j'avoue connaître toutefois assez mal. Ceux qui l'ont vu au théâtre s'en souviennent en général comme un acteur génial, je regrette de ne l'avoir jamais vu sur les planches, dans Molière notamment.

Je l'associe surtout à l'inspecteur Javert dans Les Misérables de Robert Hossein. Difficile de faire mieux dans ce rôle glaçant. J'avais bien aimé aussi son Renoir au début des années 2010.

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 31 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant