Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 0:14

J'adore ses chansons aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:38

J'apprends avec beaucoup de tristesse, le décès de Mylène Demongeot Sad  J'aimais beaucoup cette actrice pétillante, son côté espiègle, son léger accent du sud cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:52

Oh mince alors ! Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 19:55

C'est triste Crying or Very sad Une partie de mes années de jeunesse qui s'en va.Crying or Very sad Les Fantômas c'est ceux dont je me souviens Embarassed Elle a joué à priori aux cotés de Jean Gabin, Alain Delon, ... Mais je ne parviens pas à me rappeler de ces rôles No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 7:24

Avec Alain Delon, c'était Sois belle et tais-toi Twisted Evil Je ne me souviens pas d'un film avec Jean Gabin Rolling Eyes Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires drunken
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 9:57

J'ai appris son décès avec beaucoup de tristesse No

Cassandre a écrit:
  Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires drunken

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 64968 moi aussi

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:45

Cassandre a écrit:
Avec Alain Delon, c'était Sois belle et tais-toi Twisted Evil  Je ne me souviens pas d'un film avec Jean Gabin Rolling Eyes   Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires drunken

Merci Cassandre. Smile  Je ne me souviens pas non plus, d'un film avec Gabin, comme je l'ai dit plus haut, mais elle en parle probablement dans cette émission. Ce qui a du m'induire peut-être en erreur quand j'ai vu le titre. Embarassed

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:01

Elle a joué avec Jean Gabin dans un film de Henri Verneuil en 1957 Une manche et la belle avec Henri Vidal Wink https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_manche_et_la_belle
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:37

J'ai beau lire et relire la distribution, je ne vois pas de Jean Gabin scratch Jean Galland?

Edit : Dans les photos de distribution Laughing , il y est Arrow

Ca ne devait pas être un rôle phare Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:56

C' était peut-être un cameo comme dans les dramas ! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:58

lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 22:24

Jean Gabin n'est pas dans une manche et la belle, Jean Galland est un autre acteur,vu très souvent en second rôle, et en 57 Gabin n'aurait pas fait de caméo, il était déjà tête d'affiche, et à cette époque les caméos de têtes d'affiche ne se faisaient pas du tout ! Laughing ! Je ne sais pas ce que la photo de "la grande illusion" fait dans les photos de distributions du film, Google avait dû abuser de l'apéritif !! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 7:19

Clinchamps lol! lol!

Je suis déçue ; pour l'instant, la télé ne prévoit pas d'hommage pour cette chère Mylène Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:11

Cassandre a écrit:
J'apprends avec beaucoup de tristesse, le décès de Mylène Demongeot Sad  J'aimais beaucoup cette actrice pétillante, son côté espiègle, son léger accent du sud cheers
Très triste également...Sad J'avais adoré Adieu Kharkov, de Catel, qui lui avait été consacré I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 7:13

Et maintenant, j'apprends le décès de Kirstie Alley Sad Sad J'aimais beaucoup cette actrice magnifique, qui faisait autant rire que pleurer cheers Elle était connue pour sa prestation dans Cheers, puis dans la saga des films Allo maman ici bébé avec John Travolta, mais aussi plus récemment dans la série Scream Queens.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 22:45

Son visage m'est très familier. Quand j'ai lu sa filmographie, j'ai compris pourquoi. Crying or Very sad Il y a pas mal de films et séries où j'ai du la voir. Au moins dans l'un des Allo maman. Elle a joué dans Star Trek2, Run away, La croisière s'amuse, ... La liste est impressionnante Shocked
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 7:54

Je l'avais découverte dans la série américaine, Nord et Sud, elle y jouait une femme rebelle et passionnée  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 41810
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 14:54

C'est bien triste pour Mylène Demongeot et Kirstie Alley : cette dernière était bien jeune Crying or Very sad Crying or Very sad Merci Cassandre pour ta ban hommage  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 16:27

Merci Marganne  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 474727 Une actrice que j'admirais pour son travail et pour ses combats I love you I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 19:12

A propos d'hommage, il y a aussi Irene Cara, pour ceux et celles de notre génération qui suivaient ce feuilleton Smile Elle nous a quittés il y a quelques jours Sad
Voici la chanson générique. Elle est ici l'invitée de Drucker

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 7:16

Merci Ysa pour l'info cheers Je suis passée à côté Embarassed Sad Je me souviens de Irene Cara pour son tube What a Feeling Twisted Evil

Cela fait un drôle d'effet quand des personnes de notre génération décèdent Crying or Very sad Je viens de lire sur Internet qu'elle serait décédée suite à un vaccin contre le Covid affraid A vérifier bien sûr Rolling Eyes
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 7:24

J'apprends le décès à 58 ans, de Ronan Vibert Neutral J'ai vu cet acteur dans des séries où il joue toujours des personnages détestables scratch Il joue notamment le chauffard qui renverse la femme de Lewis et s'enfuit lâchement affraid
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 9:31

J'ai appris aussi, il n'était vraiment pas vieux, seulement 58 ans No . On le croisait souvent dans des films et des séries. Giovanni Sforza dans The Borgias, Wellington dans Jonathan Strange and Mr Norrell. Je lui trouvais des faux airs d'Alan Rickman, ça me perturbait un peu Laughing .

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 16:39

C'est vrai qu'il ressemblait un peu à Alan Rickman mais il n'a pas eu la même carrière No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 15:37

Spoiler:

Elle est partie, la belle Esméralda, peut-être va-telle croiser Fanfan la Tulipe ... Sad

Honnêtement, je la croyais déjà morte... toute une époque qui disparaît... Qui, parmi les lambtoniennes, se souvenaient d'elle à part les "carcavelles" comme moi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 34 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant