Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 29 Oct 2022 - 0:14
J'adore ses chansons aussi
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 1 Déc 2022 - 17:38
J'apprends avec beaucoup de tristesse, le décès de Mylène Demongeot J'aimais beaucoup cette actrice pétillante, son côté espiègle, son léger accent du sud
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 1 Déc 2022 - 17:52
Oh mince alors !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36567 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 1 Déc 2022 - 19:55
C'est triste Une partie de mes années de jeunesse qui s'en va. Les Fantômas c'est ceux dont je me souviens Elle a joué à priori aux cotés de Jean Gabin, Alain Delon, ... Mais je ne parviens pas à me rappeler de ces rôles
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 7:24
Avec Alain Delon, c'était Sois belle et tais-toi Je ne me souviens pas d'un film avec Jean Gabin Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 9:57
J'ai appris son décès avec beaucoup de tristesse
Cassandre a écrit:
Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires
moi aussi
Nombre de messages : 36567 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 18:45
Cassandre a écrit:
Avec Alain Delon, c'était Sois belle et tais-toi Je ne me souviens pas d'un film avec Jean Gabin Je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Milady dans Les trois mousquetaires
Merci Cassandre. Je ne me souviens pas non plus, d'un film avec Gabin, comme je l'ai dit plus haut, mais elle en parle probablement dans cette émission. Ce qui a du m'induire peut-être en erreur quand j'ai vu le titre.
Spoiler:
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 20:01
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 20:37
J'ai beau lire et relire la distribution, je ne vois pas de Jean Gabin Jean Galland?
Edit : Dans les photos de distribution , il y est
Ca ne devait pas être un rôle phare
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 20:56
C' était peut-être un cameo comme dans les dramas !
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 20:58
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 2 Déc 2022 - 22:24
Jean Gabin n'est pas dans une manche et la belle, Jean Galland est un autre acteur,vu très souvent en second rôle, et en 57 Gabin n'aurait pas fait de caméo, il était déjà tête d'affiche, et à cette époque les caméos de têtes d'affiche ne se faisaient pas du tout ! ! Je ne sais pas ce que la photo de "la grande illusion" fait dans les photos de distributions du film, Google avait dû abuser de l'apéritif !!
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 3 Déc 2022 - 7:19
Clinchamps
Je suis déçue ; pour l'instant, la télé ne prévoit pas d'hommage pour cette chère Mylène
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 4 Déc 2022 - 17:11
Cassandre a écrit:
J'apprends avec beaucoup de tristesse, le décès de Mylène Demongeot J'aimais beaucoup cette actrice pétillante, son côté espiègle, son léger accent du sud
Très triste également... J'avais adoré Adieu Kharkov, de Catel, qui lui avait été consacré
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 7 Déc 2022 - 7:13
Et maintenant, j'apprends le décès de Kirstie Alley J'aimais beaucoup cette actrice magnifique, qui faisait autant rire que pleurer Elle était connue pour sa prestation dans Cheers, puis dans la saga des films Allo maman ici bébé avec John Travolta, mais aussi plus récemment dans la série Scream Queens.
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 7 Déc 2022 - 22:45
Son visage m'est très familier. Quand j'ai lu sa filmographie, j'ai compris pourquoi. Il y a pas mal de films et séries où j'ai du la voir. Au moins dans l'un des Allo maman. Elle a joué dans Star Trek2, Run away, La croisière s'amuse, ... La liste est impressionnante
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 8 Déc 2022 - 7:54
Je l'avais découverte dans la série américaine, Nord et Sud, elle y jouait une femme rebelle et passionnée
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 12 Déc 2022 - 14:54
C'est bien triste pour Mylène Demongeot et Kirstie Alley : cette dernière était bien jeune Merci Cassandre pour ta ban hommage
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 12 Déc 2022 - 16:27
Merci Marganne Une actrice que j'admirais pour son travail et pour ses combats
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 12 Déc 2022 - 19:12
A propos d'hommage, il y a aussi Irene Cara, pour ceux et celles de notre génération qui suivaient ce feuilleton Elle nous a quittés il y a quelques jours Voici la chanson générique. Elle est ici l'invitée de Drucker
Spoiler:
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 13 Déc 2022 - 7:16
Merci Ysa pour l'info Je suis passée à côté Je me souviens de Irene Cara pour son tube What a Feeling
Cela fait un drôle d'effet quand des personnes de notre génération décèdent Je viens de lire sur Internet qu'elle serait décédée suite à un vaccin contre le Covid A vérifier bien sûr
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 26 Déc 2022 - 7:24
J'apprends le décès à 58 ans, de Ronan Vibert J'ai vu cet acteur dans des séries où il joue toujours des personnages détestables Il joue notamment le chauffard qui renverse la femme de Lewis et s'enfuit lâchement
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 26 Déc 2022 - 9:31
J'ai appris aussi, il n'était vraiment pas vieux, seulement 58 ans . On le croisait souvent dans des films et des séries. Giovanni Sforza dans The Borgias, Wellington dans Jonathan Strange and Mr Norrell. Je lui trouvais des faux airs d'Alan Rickman, ça me perturbait un peu .
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 26 Déc 2022 - 16:39
C'est vrai qu'il ressemblait un peu à Alan Rickman mais il n'a pas eu la même carrière
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 16 Jan 2023 - 15:37
Spoiler:
Elle est partie, la belle Esméralda, peut-être va-telle croiser Fanfan la Tulipe ...
Honnêtement, je la croyais déjà morte... toute une époque qui disparaît... Qui, parmi les lambtoniennes, se souvenaient d'elle à part les "carcavelles" comme moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...