Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 8:41

Sad Sa chanson pour Goldeneye aura marqué mes années collège (bien plus que le film).

ludi33
Fairest of all elves
ludi33

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 11:11

Zakath Nath a écrit:
Sad  Sa chanson pour Goldeneye aura marqué mes années collège (bien plus que le film).

Comme moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:04

Je viens d'apprendre avec une grande surprise la mort de Jean-Loui Murat, (71 ans) en même temps que la sortie de son dernier album... J'aimais beaucoup ce chanteur solitaire...et quelques fois épineux... Sad
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:21

Zakath Nath a écrit:
Sad  Sa chanson pour Goldeneye aura marqué mes années collège (bien plus que le film).

Je l'écoute encore régulièrement!
Pour moi elle reste associée à la BO de Mad Max "we don't need another hero"
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:58

clinchamps a écrit:
Je viens d'apprendre avec une grande surprise la mort de Jean-Loui Murat, (71 ans) en même temps que la sortie de son dernier album... J'aimais beaucoup ce chanteur solitaire...et quelques fois épineux... Sad
 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 999779 Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 7:59

Je ne connais pas bien, mais c'est triste de mourir à cet âge Sad

Je mets cette chanson pour ceux qui ne le connaissent pas et pour les autres Wink
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 8:46

Merci Ysa Sad Sad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 10:49

Zakath Nath a écrit:
Je viens d'apprendre la mort de Ray Stevenson à 58 ans, l'inoubliable Titus Pullo de Rome mais aussi Barbe Noire dans Black Sails ou encore Porthos dans la version des Trois Mousquetaires de Paul W.S Anderson (le film est ce qu'il est mais je trouve qu'il apportait ce qu'il fallait pour le rôle)  No .

Quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a fait un choc, il n'avait que 58 ans. J'aimais énormément cet acteur  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 302347  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 302347  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 302347

Beaucoup de décès en ce moment Crying or Very sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:38

Effectivement beaucoup d'artistes qui nous quittent.
J'ai été touchée par la mort de Tina Turner, qui avait une rage de vivre et une énergie extraordinaire, sans parler de sa voix que j'adore sunny
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 8:54

On a évoqué il y a deux pages la disparition de Julian Sands en janvier dernier lors d'une randonnée et il n'y avait quasiment aucune chance de survie à ce stade, c'est désormais officiel, son corps a été retrouvé et identifié No

Il reste pour moi indissociable de Chambre avec vue, par la suite sa carrière a été très éclectique et inégale, je le croisais néanmoins régulièrement dans des séries télé de qualité variable.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 15:58

Merci pour cette triste nouvelle, Zak Sad J'aimais le croiser dans diverses séries Sad Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 19:30

Même s'il n'y avait plus d'espoir, j'ai eu un pincement au cœur en lisant la nouvelle ce matin Sad Sad
Je ne regarderai plus Chambre avec Vue de la même façon Crying or Very sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 20:00

Moi je pense que c'est une belle mort, dans une nature magnifique, il connaissait les risques. Mais je suis triste pour sa famille
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:37

Juliette2a a écrit:
Même s'il n'y avait plus d'espoir, j'ai eu un pincement au cœur en lisant la nouvelle ce matin Sad Sad
Je ne regarderai plus Chambre avec Vue de la même façon Crying or Very sad

Pareil Crying or Very sad .
J'associerai aussi toujours cet acteur au James Ivory, certainement son rôle le plus connu, je pense qu'on peut le dire même si on connait assez mal sa filmographie vu qu'il est systématiquement cité dans les articles que j'ai vus sur le net depuis l'annonce. En-dehors de ce film, il me semble que je l'ai vu dans un Miss Marple (version ITV), et ça doit être tout.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 16:24

Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse la mort de Jane Birkin, j'aimais beaucoup cette femme ! Sad Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 18:02

J'ai appris aussi dans les médias. Une femme pétillante, libre et engagée. Ce qui la rendait surtout attachante, c'était surtout sa simplicité. Sad

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 18:22

Je n'étais pas un fan absolue mais j'aimais beaucoup sa personnalité naturelle Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 19:00

clinchamps a écrit:
Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse la mort de Jane Birkin, j'aimais beaucoup cette femme ! Sad Sad
Quelle tristesse Sad Sad Une chanteuse et femme que j'appréciais beaucoup, libre et en avance sur son temps I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 20:15

lol! marque de fabrique de notre Anglaise préférée = + de 50 ans en France, et toujours des fautes légères de Français qui étaient je crois son fonds de commerce !!! scratch Elle nous manquera !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 20:34

Ca fait bizarre. Je la voyais éternellement jeune Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:57

je viens d'apprendre que David MacCallum était mort ! Tous les fans de NCIS sont en deuil, et j'ai l'excellent souvenir de UNCLE, (des agents très spéciaux)très bonne série (pastiche) d'espionnage ! Il avait 90 ans ! Sad
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 10:23

Comme toi Clinchamps, je suis triste... toute mon enfance fout le camp Crying or Very sad ...
J'étais, petite amoureuse des deux héros Illya Kouriakine et Napoléon Solo, impossible de choisir. Nous regardons le générique avec mes parents et les souvenirs remontent. Ses séries de l'époque rassemblaient tout le monde autour du petit écran.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 11:43

Très triste aussi, Docteur Mallard "Ducky" ne reviendra plus ! Sad Sad
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 12:56

Et moi je me souviens de lui dans La grande évasion Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 14:16

cléopatre a écrit:
Et moi je me souviens de lui dans La grande évasion Sad
Mais oui, c'est vrai, il y est !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 38 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant