Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

+34
New hope
Corasirene
Elianor
Ju
Petit Faucon
Satine
Annwvyn
esperluette
WayOfEvasion
Bonnie
misshoneychurch
Lily of the valley
Scarlett Unnie
serendipity
Sethy
Fauvette
Zakath Nath
cléopatre
Uly
MissAcacia
Poiesis
cat47
Rosalind
Cassandre
marie21
nephtis
ludi33
Marganne
MarianneJustineBrandon
Juliette2a
Fée clochette
Tatiana
clinchamps
Ysabelle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:53

C'est une bien triste nouvelle Sad Cher Ilya Sad Il avait aussi un beau rôle dans La grande évasion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:11

Quelle triste nouvelle Sad
Ma première découverte de David McCallum remonte aux années 70 ou ill incarnait L'homme invisible, dans une série tv. Vu ensuite dans différents films et séries et notamment NCIS. Inoubliable Ducky Sad Il est vrai qu'il n'intervenait plus depuis plusieurs saisons. Il était, je crois déjà malade. Crying or Very sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:14

cléopatre a écrit:
Et moi je me souviens de lui dans La grande évasion Sad
 Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 999779  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 64968
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:17

Je viens d'apprendre la mort de Michael Gambon, que l'on connait surtout pour avoir joué Albus Dumbledore à partir d'Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban mais que l'on a aussi croisé dans pas mal d'adaptations lambtoniennes (Wives and Daughters, Emma, Little Women...) sans parler des films et séries (Le Discours d'un Roi, Doctor Who...)

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:55

Zut alors, c'était un grand acteur lambtonien  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 543497 Sad
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:12

C'était même un  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 562570 Sad Arrow Je l'avais beaucoup aimé dans les films et séries en costumes que tu cites Zakath (+ quelques autres : Cranford, Amazing Grace...) I love you

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:14

Oh oui ! J'ai entendu ça à Fce Inter !! Un très grand acteur !! Sad Sad Sad
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:30

Quelle tristesse Sad J'aimais beaucoup cet acteur qui a joué dans tant de programmes lambtoniens  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 150390
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:27

Oh vous m'apprenez cette disparition d'un très grand monsieur Sad . Ses rôles sont innombrables, son Mr Woodhouse par exemple reste pour moi inégalable. Sa nécrologie sur le site du Monde m'apprend qu'il est né à Dublin, et qu'il avait la double nationalité irlandaise et britannique.

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:07

C'est une triste nouvelle. Sad
Tatiana, tu m'a rappelé son rôle dans Emma que j'ai oublié. Smile
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:48

Et moi je me suis rappelée qu'il était le voleur cynique dans le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant de Peter Greenaway ; je le reverrai avec plaisir ce film-là !
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:06

J'ai appris sa disparition avec tristesse Sad

Petit Faucon a écrit:
Et moi je me suis rappelée qu'il était le voleur cynique dans le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant de Peter Greenaway ; je le reverrai avec plaisir ce film-là !

Ce film m'avait traumatisée affraid affraid
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:06

Le Squire Hamley, dans Femmes et Filles d'après Elizabeth Gaskell, est un autre de ses rôles où il a excellé. Il interprète à merveille le caractère difficile de cet homme bougon, de plus en plus miné par le conflit qui l'oppose à son fils aîné, dans lequel il avait placé toutes ses espérances.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:41

Tatiana a écrit:

Le Squire Hamley, dans Femmes et Filles d'après Elizabeth Gaskell, est un autre de ses rôles où il a excellé. Il interprète à merveille le caractère difficile de cet homme bougon, de plus en plus miné par le conflit qui l'oppose à son fils aîné, dans lequel il avait placé toutes ses espérances.
Je plussoie !  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 999779
J'ai très envie de le revoir d'ailleurs  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 150390
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:06

Quelle triste nouvelle Sad j'aimais beaucoup cet acteur
New hope
Riche célibataire
New hope

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:39

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 627589
Tristesse.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:45

J'apprends avec énormément de tristesse, le décès de Matthew Perry, à l'âge de 54 ans Sad Sad Il restera l'inoubliable Chandler de Friends Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:06

Sad Sad si jeune !!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:15

J'ai vu aussi la nouvelle ce matin, très triste à seulement 54 ans... Sad

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:06

C'est très triste à cet âge. Sad Ses rôles avec Bruce Willis dans Mon voisin le tueur et dans la série légendaire FRIENDS, ont gravé dans ma mémoire l'image d'un acteur beau, talentueux et agréable. I love you RIP l'artiste.
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:25

Cassandre a écrit:
J'apprends avec énormément de tristesse, le décès de Matthew Perry, à l'âge de 54 ans Sad Sad  Il restera l'inoubliable Chandler de Friends Sad

Je viens juste de l'apprendre par une amie, je suis très triste, Sad il faisait un Chandler Biiiing magistral  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 150390
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:25

J'ai appris cette triste nouvelle ce matin Sad C'était un acteur que je trouvais extrêmement touchant, c'est vraiment triste. No
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:34

J'ai été très choquée et attristée par cette nouvelle également... Crying or Very sad Chandler était mon petit chouchou de la série et Matthew Perry l'incarnait à merveille  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 150390 Il avait aussi beaucoup oeuvré pour aider des personnes souffrant d'addictions. C'est vraiment triste... Sad
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:04

Cette nouvelle m'attriste beaucoup également Sad

(et ta ban hommage est très belle et émouvante, Cassandre I love you )
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:53

Merci Léti  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 474727 Je suis si triste Sad A une époque de ma vie, retrouver les Friends le soir, me remontait le moral cheers On ne pourra jamais le dire assez à quel point les artistes illuminent nos vies  Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...    Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... - Page 39 Icon_minitime

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant