| Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... | |
|
+34New hope Corasirene Elianor Ju Petit Faucon Satine Annwvyn esperluette WayOfEvasion Bonnie misshoneychurch Lily of the valley Scarlett Unnie serendipity Sethy Fauvette Zakath Nath cléopatre Uly MissAcacia Poiesis cat47 Rosalind Cassandre marie21 nephtis ludi33 Marganne MarianneJustineBrandon Juliette2a Fée clochette Tatiana clinchamps Ysabelle 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 26 Sep - 14:53 | |
| C'est une bien triste nouvelle Cher Ilya Il avait aussi un beau rôle dans La grande évasion |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 26 Sep - 16:11 | |
| Quelle triste nouvelle Ma première découverte de David McCallum remonte aux années 70 ou ill incarnait L'homme invisible, dans une série tv. Vu ensuite dans différents films et séries et notamment NCIS. Inoubliable Ducky Il est vrai qu'il n'intervenait plus depuis plusieurs saisons. Il était, je crois déjà malade. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mar 26 Sep - 17:14 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 28 Sep - 13:17 | |
| Je viens d'apprendre la mort de Michael Gambon, que l'on connait surtout pour avoir joué Albus Dumbledore à partir d'Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban mais que l'on a aussi croisé dans pas mal d'adaptations lambtoniennes (Wives and Daughters, Emma, Little Women...) sans parler des films et séries (Le Discours d'un Roi, Doctor Who...) |
|
| |
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 28 Sep - 14:12 | |
| C'était même un Je l'avais beaucoup aimé dans les films et séries en costumes que tu cites Zakath (+ quelques autres : Cranford, Amazing Grace...) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 28 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Jeu 28 Sep - 17:30 | |
| Quelle tristesse J'aimais beaucoup cet acteur qui a joué dans tant de programmes lambtoniens |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 5:27 | |
| Oh vous m'apprenez cette disparition d'un très grand monsieur . Ses rôles sont innombrables, son Mr Woodhouse par exemple reste pour moi inégalable. Sa nécrologie sur le site du Monde m'apprend qu'il est né à Dublin, et qu'il avait la double nationalité irlandaise et britannique. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 6:07 | |
| C'est une triste nouvelle. Tatiana, tu m'a rappelé son rôle dans Emma que j'ai oublié. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 6:48 | |
| Et moi je me suis rappelée qu'il était le voleur cynique dans le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant de Peter Greenaway ; je le reverrai avec plaisir ce film-là ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 16:06 | |
| Le Squire Hamley, dans Femmes et Filles d'après Elizabeth Gaskell, est un autre de ses rôles où il a excellé. Il interprète à merveille le caractère difficile de cet homme bougon, de plus en plus miné par le conflit qui l'oppose à son fils aîné, dans lequel il avait placé toutes ses espérances.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 16:41 | |
| - Tatiana a écrit:
Le Squire Hamley, dans Femmes et Filles d'après Elizabeth Gaskell, est un autre de ses rôles où il a excellé. Il interprète à merveille le caractère difficile de cet homme bougon, de plus en plus miné par le conflit qui l'oppose à son fils aîné, dans lequel il avait placé toutes ses espérances. Je plussoie ! J'ai très envie de le revoir d'ailleurs |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Ven 29 Sep - 17:06 | |
| Quelle triste nouvelle j'aimais beaucoup cet acteur |
|
| |
New hope Riche célibataire
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Sam 30 Sep - 1:39 | |
| Tristesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 29 Oct - 4:45 | |
| J'apprends avec énormément de tristesse, le décès de Matthew Perry, à l'âge de 54 ans Il restera l'inoubliable Chandler de Friends |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 29 Oct - 8:15 | |
| J'ai vu aussi la nouvelle ce matin, très triste à seulement 54 ans... |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 29 Oct - 11:06 | |
| C'est très triste à cet âge. Ses rôles avec Bruce Willis dans Mon voisin le tueur et dans la série légendaire FRIENDS, ont gravé dans ma mémoire l'image d'un acteur beau, talentueux et agréable. RIP l'artiste. |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4633 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Dim 29 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Lun 30 Oct - 0:25 | |
| J'ai appris cette triste nouvelle ce matin C'était un acteur que je trouvais extrêmement touchant, c'est vraiment triste. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 1 Nov - 10:34 | |
| J'ai été très choquée et attristée par cette nouvelle également... Chandler était mon petit chouchou de la série et Matthew Perry l'incarnait à merveille Il avait aussi beaucoup oeuvré pour aider des personnes souffrant d'addictions. C'est vraiment triste... |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 1 Nov - 12:04 | |
| Cette nouvelle m'attriste beaucoup également (et ta ban hommage est très belle et émouvante, Cassandre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... Mer 1 Nov - 15:53 | |
| Merci Léti Je suis si triste A une époque de ma vie, retrouver les Friends le soir, me remontait le moral On ne pourra jamais le dire assez à quel point les artistes illuminent nos vies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... | |
| |
|
| |
| Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs... | |
|