Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:22

Dommage pour le noir et blanc!! Les paysages sont grandioses en vrai!! lol!

Très bonne série, tu vas bien swooner Miss Raisa. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 548707 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390

De mon côté j'ai terminé la saison 1 de la série médicale The Good Doctor...pas mal du tout même si le dernier épisode est un peu tristounet. Smile
Et j'ai vu le 3ème épisode de [b]The Resident [/] qui a confirmé ma 1ere bonne impression... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 999779
juste faut pas être pauvre aux Etats Unis et encore moins un "sans papier " et ce même si tu travailles dans un hôpital..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 17:52

Bon visionnage de Poldark, Miss Raisa Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 J'ai hâte de lire ton avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 64968 Dommage pour le noir et blanc Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:10

Je regarde "River", excellente série anglaise (comme d'hab !! ) policière et fantastique, enfin, pas vraiment fantastique en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:27


J'ai repéré cette série dans le programme télé Clinchamps, et ai même vu quelques images au cinéma.

Finalement j'ai eu envie de "thrillers du Moyen Age" Laughing et ai revu Les piliers de la terre et découvert la suite, Un monde sans fin. Pour rester dans la période, je viens de commencer un documentaire Netflix sur les premières reines d'Angleterre.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 7:53

J'ai enregistré River pour la présence de l'excellent Stellan Skarsgard cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 8:41

J'ai commencé la saison 1 des Musketeers de la BBC (histoire des 3 Mousquetaires de Dumas revisitee par la BBC) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:55

Quant à moi, je vais visionner la mini-série Tess of the d'Urbervilles, avec Gemma Arterton et Eddie I love you et j'enchainerai avec la saison 2 de Our Girl drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:16

Hâte d'avoir ton avis, Juliette, sur Our girl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 18:30

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:00

clinchamps a écrit:
Je regarde "River", excellente série anglaise (comme d'hab !! ) policière et fantastique, enfin, pas vraiment fantastique en fait ! Laughing

J'avais regardé au Royaume-Uni, c'était sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:19

Moi aussi j'ai regardé River, et j'ai beaucoup aimé, malgré un niveau de "glauquitude" élevé sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:38

Petit Faucon a écrit:
Moi aussi j'ai regardé River, et j'ai beaucoup aimé,  malgré un niveau de "glauquitude" élevé sunny I love you

Tout pareil !! Very Happy

En ce moment je me régale avec "Grace et Frankie" sur Netflix ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:07


J'ai commencé Les demoiselles du téléphone, série espagnole autour de jeunes téléphonistes à la fin des années 1920, sympa et prenante en dépit de ficelles parfois un peu grosses.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:13

J'ai volontairement zappé cette série dont vous parlez, The River! Laughing Embarassed

- pas du tout mon truc Embarassed et j'en ai parlé à ma mère la semaine dernière pour savoir si elle l'avait commencé, comme je sais qu'elle aime bien les séries policières britanniques et elle m'a dit qu'elle s'était endormie devant le 1er épisode...Laughing
- par contre, elle m'a ensuite dit qu'elle avait hâte de voir toujours sur ARTE, la saison 2 de "Occupied", série norvégienne Very Happy )

Quant à moi, je suis toujours la série médicale, The Resident avec Matt Czuchry Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 en médecin un brin fatigué et j'ai bien aimé l'épisode 4.
Et je poursuis mon visionnage de la saison 2 des Musketeers (BBC)! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 bounce
Je préfère quand il y a de l'action!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:54

Tatiana, je suis intéressée par ton avis sur Les Demoiselles au Téléphone cheers Je compte visionner cette série bientôt, d'autant plus qu'il y a l'acteur qui joue Julio dans Grand Hôtel I love you

Marie, bon visionnage de tes deux séries Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727

De mon côté, après avoir dévoré la saison 2 de Our Girl, j'enchaine avec la saison 3 qui ne comporte que 4 épisodes Sad

Pour ma prochaine série, j'hésite encore entre plusieurs titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:02

Comme la série est sur Netflix, je me refais Dowton Abbey ! Eh bien, ils sont tous assez antipathiques, au début, sauf le Comte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:14

Juliette2a a écrit:

Pour ma prochaine série, j'hésite encore entre plusieurs titres Razz

Je te dirais bien de jeter un œil à Jugglers, le drama coréen!! drunken mais je galère quand même pour le visionner en VO Sous titres anglais... alors en VOSTFR, c'est mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:22

Merci pour le conseil Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727 J'avais remarqué que tu l'appréciais drunken Je le visionnerai, mais il vaut mieux que j'attende les sous-titres français lol!

Je pense que je vais commencer la saison 1 de White Collar / FBI : Duo très spécial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:42

Juliette2a a écrit:

Je pense que je vais commencer la saison 1 de White Collar / FBI : Duo très spécial cheers cheers

Je pense que cette série va te plaire ma Juliette cheers J'attends ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 5:43

Je lirai aussi ton avis avec plaisir, Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:20

Avec plaisir, Elianor et Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727 J'essaye de la commencer au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:49

Juliette2a a écrit:


Je pense que je vais commencer la saison 1 de White Collar / FBI : Duo très spécial cheers cheers

Ah ! j'ai suivi deux saisons et j'aime beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:03

Juliette2a a écrit:
Je pense que je vais commencer la saison 1 de White Collar / FBI : Duo très spécial cheers cheers

Je ne sais plus où je m'étais arrêtée dans cette série mais j'avais adoré ce que j'avais vu ! Bon visionnage Very Happy

Je ne sais plus si je vous ai dit que j'ai commencé Jessica Jones mais j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:12

Merci ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 474727

Bon visionnage de Jessica Jones, Miss Raisa cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:38

Je me lance dans Godless, et vais peut-être aussi attaquer la deuxième saison de The crown. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: