Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 18:25

Cassandre, dans le même "registre" que Velvet (que j'ai très envie de regarder d'ailleurs), je te conseille Grand Hôtel ! cheers Normalement, il est disponible sur 6play en intégralité I love you
C'est l'une de mes séries coups de cœur de l'année Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

Mais Velvet est une excellente idée également cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 18:33

J'ai dévoré pour ma part la saison 3 du Bureau des Légendes. Assurément une des meilleures productions françaises! Passionnant
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 20:59

Merci à toutes pour vos avis Very Happy

Quelqu'un a visionné la mini-série Dostoïevski ? J'ai trouvé ce coffret de 8 épisodes à la médiathèque scratch
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 21:04

Plus rien ... j'ai pas le temps !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 07:25

serendipity a écrit:
Quelqu'un a visionné la mini-série Dostoïevski ? J'ai trouvé ce coffret de 8 épisodes à la médiathèque scratch
Non, je ne connaissais même pas No Mais ton avis m'intéresse cheers

Je rajoute Monk et Gran Hotel à ma liste, merci Marganne et Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35824
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:31

Yes! Monk j'approuve. J'espère que ça va te plaire, Cassandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:35

Je viens de découvrir la série "l'arme fatale" inspirée des films. Je les avais beaucoup aimés, et ma foi, la série n'est pas mal, même si Riggs et Murdaugh sont en dessous de Mel Gibson et Dany Glover, et le doublage assez moyen ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:42

Cassandre a écrit:
serendipity a écrit:
Quelqu'un a visionné la mini-série Dostoïevski ? J'ai trouvé ce coffret de 8 épisodes à la médiathèque scratch
Non, je ne connaissais même pas No Mais ton avis m'intéresse cheers

Je note Cassandre mais je ne suis pas encore certaine de la visionner (j'ai peu de temps pour les séries alors je souhaite une valeur sûre Wink
C'est une série russe en VO sous titrée Wink

Edit : c'est pathétique, j'avais ouvert un topic à cette mini série ici Arrow Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 302347

Les avis convergeaient malheureusement tous, alors je vais passer mon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:47

clinchamps a écrit:
Je viens de découvrir la série "l'arme fatale" inspirée des films. Je les avais beaucoup aimés, et ma foi, la série n'est pas mal, même si Riggs et Murdaugh sont en dessous de Mel Gibson et Dany Glover, et le doublage assez moyen ! ! Very Happy
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 j'adore les films et je les regarde volontiers quand j'ai le moral en berne lol! mais la série bof bof Twisted Evil

Serendipity sous-titrée en français confused je vais voir si elle est à la médiathèque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:55

Cassandre, je ne sais pas si tu as vu mon ajout ci-dessus, la série a fait l'objet de discussions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 10:41

il me semble que cette série s'attaquait plutôt à la vie sentimentale de Dostoïevski qu'à sa vie politique et je crois que pour moi le premier épisode Sleep mais peut être à revoir !
surtout qu'en ce moment je n'en peux plus des crimes, disparitions d'enfants,petits déjeuners à la va vite avec table bien garnie , poursuites interminables :'j'ai commencé juste un regard (car j'aime bien les acteurs) mais bof je n'en peux plus et surtout le portable, tous les 10 secondes un appel, j'appelle, bref overdose de tout ça et du coup en me replongeant dans les séries 19e ou 20e comme Candleford, Grand Hôtel, Velvet, The Paradise je me relaxe, la vie se déroule tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 10:52

Oui, Serendipity, je viens de le voir, merci pour le lien cheers C'est vrai qu'en lisant les commentaires, on n'a pas envie. C'est rageant, j'aime la littérature russe et j'aurais voulu connaître la vie de Dostoïevski, il me reste à regarder des adaptations de ces romans. J'ai même vu que Bollywood s'y était collé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 18:45

breizh a écrit:
en me replongeant dans les séries 19e ou 20e comme Candleford, Grand Hôtel, Velvet, The Paradise je me relaxe, la vie se déroule tranquillement Very Happy
Tout à fait d'accord ! cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 20:00

J'aime aussi les films ou séries qui se passent à ces époques Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:34

Deux ans et demi après avoir regardé la saison 1, je commence la saison 2 de The Leftovers. J'ai quand même revu la saison 1 avant de m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:09

Moi en ce moment, j'ai décidé de me refaire intégralement les saisons de Sherlock, avant de regarder la saison 4 que je n'ai pas encore vu, et c'est fou comme j'avais pu oublier certains détails ! C'est comme si je les redécouvrais totalement !

The paradise attend gentiment que j'aie fini Sherlock, cette série me fait de l'oeil depuis quelques temps et ça va me faire du bien de me replonger dans cet univers !

Sinon je n'ai pas regardé s'il y avait déjà un sujet dessus, mais j'ai regardé il y a quelques temps "Las Chicas del Cable", série espagnole qui se passe dans les années 30, et malgré quelques grosses ficelles et des facilités, j'ai passé un bon moment. Certes pas la série du siècle, mais c'était agréable et les décors/costumes sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 22:53

J'ai vu les deux premiers épisodes de la série Quantico, qui commence sa diffusion sur une chaîne tv belge. J'ai bien aimé Smile Moi qui ne suis pas spécialement séries us Rolling Eyes et pas du tout séries policières, j'ai été étonnée d'aussi bien apprécier ce début de série. Du coup, je pense la continuer et regarder les deux épisodes qui seront diffusés chaque dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 11:30

Lady Crumpets a écrit:
'ai regardé il y a quelques temps "Las Chicas del Cable", série espagnole qui se passe dans les années 30, et malgré quelques grosses ficelles et des facilités, j'ai passé un bon moment. Certes pas la série du siècle, mais c'était agréable et les décors/costumes sont très beaux !
moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel", ça se laisse voir, mais j'ai détesté la musique pas du tout en apport avec les années 30.
je vais commencer Quantico ce soir, j'ai vu la 1ere saison, mais c'est très compliqué à suivre avec les nombreux retours arrières
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 17:08

breizh a écrit:
moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel",
lol! lol! Je l'avais repéré dans le casting ; c'est pour cette raison que j'avais envie de regarder cette série Razz drunken

Ça y est, je viens de commencer la saison 1 de Poldark (et je commence la saison 3 de Gossip Girl en parallèle) cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 19:22

ah tu t'es mise à Gossip Girl? ton avis m'intéresse!!! il y a un topic d'ailleurs!!!
par contre, comme dans toutes les séries US de ce type, certaines relations deviennent lassantes, la relation de Chuck et Blair m'intéressait bien mais bon, c'est quand même beaucoup 'je t'aime-moi non plus'...
Poldark, c'est quand même un autre niveau...Razz Je vais te suivre alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:32


J'ai terminé Harlots (j'irai poster mes impressions dans le topic dédié) et vient de voir une mini-série (ou série ? La fin est très ouverte) très sympathique qui se passe en Irlande du Nord en 1943, My mother and other strangers, avec Hattie Morahan I love you .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 13:06

Je suis lancée dans Outlander saison 2. Ensuite patientent dans ma PAV "Acquitted" et "Orphan Back" (je ne sais pas trop ce que vaut cette dernière, mais je l'ai trouvée à la médiathèque et j'ai vu son nom sur le forum, alors je vais tenter)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 13:53

breizh a écrit:
moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel", ça se laisse voir, mais j'ai détesté la musique pas du tout en apport avec les années 30.

Haaan je savais bien que l'acteur me disait quelque chose ! Laughing Et je te rejoins sur la musique qui m'a personnellement beaucoup gênée. Je sais que c'est la mode en ce moment de faire exprès de prendre une musique "actuelle" dans des films d'époque, et parfois ça marche, mais là j'avoue que c'était choquant. Sans doute que la musique choisie n'était pas du tout adéquate contrairement à d'autres films/séries scratch


serendipity a écrit:
Je suis lancée dans Outlander saison 2. Ensuite patientent dans ma PAV "Acquitted" et "Orphan Back" (je ne sais pas trop ce que vaut cette dernière, mais je l'ai trouvée à la médiathèque et j'ai vu son nom sur le forum, alors je vais tenter)

Outlander est mon petit péché mignon, bon visionnage !
Quant à Orphan Black, cette série est absolument géniale, très prenante, tu devrais te régaler. En tous cas les trois premières saisons. A partir de la saison 4, ça commence à tourner en rond, et à être trop tiré par les cheveux j'ai trouvé et du coup j'ai arrêté alors que j'attendais les nouvelles saisons avec une impatience démesurée à la fin de la saison 3... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, je ferai un tour dans le sujet dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 18:12

marie21 a écrit:
ah tu t'es mise à Gossip Girl? ton avis m'intéresse!!! il y a un topic d'ailleurs!!!
Oui ! On me l'a conseillée, et je la trouve très divertissante pour l'été drunken Et je dois t'avouer que je suis totalement sous le charme du couple Chuck/Blair Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Après, comme tu l'as dit, l'intrigue n'est pas de haut niveau, mais je passe tout de même un bon moment I love you
Je posterai mon avis sur le topic dédié  Wink

Et pour Poldark, je vais commencer l'épisode 4 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810

Serendipity, bonne fin de visionnage de la saison 2 d'Outlander (la fin est sublime Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 ) ! Concernant Orphan Black, j'ai très envie de visionner cette série, je suis donc intéressée par ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 19:16

Juliette2a a écrit:

Et pour Poldark, je vais commencer l'épisode 4 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810

Je commence Poldark saison 1 ce soir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: