| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 18:25 | |
| Cassandre, dans le même "registre" que Velvet (que j'ai très envie de regarder d'ailleurs), je te conseille Grand Hôtel ! Normalement, il est disponible sur 6play en intégralité C'est l'une de mes séries coups de cœur de l'année Mais Velvet est une excellente idée également |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 18:33 | |
| J'ai dévoré pour ma part la saison 3 du Bureau des Légendes. Assurément une des meilleures productions françaises! Passionnant |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 20:59 | |
| Merci à toutes pour vos avis Quelqu'un a visionné la mini-série Dostoïevski ? J'ai trouvé ce coffret de 8 épisodes à la médiathèque |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 21:04 | |
| Plus rien ... j'ai pas le temps !!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 7:25 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelqu'un a visionné la mini-série Dostoïevski ? J'ai trouvé ce coffret de 8 épisodes à la médiathèque
Non, je ne connaissais même pas Mais ton avis m'intéresse Je rajoute Monk et Gran Hotel à ma liste, merci Marganne et Juliette |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 9:31 | |
| Yes! Monk j'approuve. J'espère que ça va te plaire, Cassandre |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 9:35 | |
| Je viens de découvrir la série "l' arme fatale" inspirée des films. Je les avais beaucoup aimés, et ma foi, la série n'est pas mal, même si Riggs et Murdaugh sont en dessous de Mel Gibson et Dany Glover, et le doublage assez moyen ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 9:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 9:55 | |
| Cassandre, je ne sais pas si tu as vu mon ajout ci-dessus, la série a fait l'objet de discussions sur le forum |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 10:41 | |
| il me semble que cette série s'attaquait plutôt à la vie sentimentale de Dostoïevski qu'à sa vie politique et je crois que pour moi le premier épisode mais peut être à revoir ! surtout qu'en ce moment je n'en peux plus des crimes, disparitions d'enfants,petits déjeuners à la va vite avec table bien garnie , poursuites interminables :'j'ai commencé juste un regard (car j'aime bien les acteurs) mais bof je n'en peux plus et surtout le portable, tous les 10 secondes un appel, j'appelle, bref overdose de tout ça et du coup en me replongeant dans les séries 19e ou 20e comme Candleford, Grand Hôtel, Velvet, The Paradise je me relaxe, la vie se déroule tranquillement |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 10:52 | |
| Oui, Serendipity, je viens de le voir, merci pour le lien C'est vrai qu'en lisant les commentaires, on n'a pas envie. C'est rageant, j'aime la littérature russe et j'aurais voulu connaître la vie de Dostoïevski, il me reste à regarder des adaptations de ces romans. J'ai même vu que Bollywood s'y était collé aussi |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Juin 2017 - 20:00 | |
| J'aime aussi les films ou séries qui se passent à ces époques |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 9:34 | |
| Deux ans et demi après avoir regardé la saison 1, je commence la saison 2 de The Leftovers. J'ai quand même revu la saison 1 avant de m'y remettre |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 12:09 | |
| Moi en ce moment, j'ai décidé de me refaire intégralement les saisons de Sherlock, avant de regarder la saison 4 que je n'ai pas encore vu, et c'est fou comme j'avais pu oublier certains détails ! C'est comme si je les redécouvrais totalement !
The paradise attend gentiment que j'aie fini Sherlock, cette série me fait de l'oeil depuis quelques temps et ça va me faire du bien de me replonger dans cet univers !
Sinon je n'ai pas regardé s'il y avait déjà un sujet dessus, mais j'ai regardé il y a quelques temps "Las Chicas del Cable", série espagnole qui se passe dans les années 30, et malgré quelques grosses ficelles et des facilités, j'ai passé un bon moment. Certes pas la série du siècle, mais c'était agréable et les décors/costumes sont très beaux ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 3 Juil 2017 - 22:53 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes de la série Quantico, qui commence sa diffusion sur une chaîne tv belge. J'ai bien aimé Moi qui ne suis pas spécialement séries us et pas du tout séries policières, j'ai été étonnée d'aussi bien apprécier ce début de série. Du coup, je pense la continuer et regarder les deux épisodes qui seront diffusés chaque dimanche soir. |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Juil 2017 - 11:30 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- 'ai regardé il y a quelques temps "Las Chicas del Cable", série espagnole qui se passe dans les années 30, et malgré quelques grosses ficelles et des facilités, j'ai passé un bon moment. Certes pas la série du siècle, mais c'était agréable et les décors/costumes sont très beaux !
moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel", ça se laisse voir, mais j'ai détesté la musique pas du tout en apport avec les années 30. je vais commencer Quantico ce soir, j'ai vu la 1ere saison, mais c'est très compliqué à suivre avec les nombreux retours arrières |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Juil 2017 - 17:08 | |
| - breizh a écrit:
- moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel",
Je l'avais repéré dans le casting ; c'est pour cette raison que j'avais envie de regarder cette série Ça y est, je viens de commencer la saison 1 de Poldark (et je commence la saison 3 de Gossip Girl en parallèle) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 4 Juil 2017 - 19:22 | |
| ah tu t'es mise à Gossip Girl? ton avis m'intéresse!!! il y a un topic d'ailleurs!!! par contre, comme dans toutes les séries US de ce type, certaines relations deviennent lassantes, la relation de Chuck et Blair m'intéressait bien mais bon, c'est quand même beaucoup 'je t'aime-moi non plus'... Poldark, c'est quand même un autre niveau... Je vais te suivre alors!!! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juil 2017 - 12:32 | |
| J'ai terminé Harlots (j'irai poster mes impressions dans le topic dédié) et vient de voir une mini-série (ou série ? La fin est très ouverte) très sympathique qui se passe en Irlande du Nord en 1943, My mother and other strangers, avec Hattie Morahan . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juil 2017 - 13:06 | |
| Je suis lancée dans Outlander saison 2. Ensuite patientent dans ma PAV "Acquitted" et "Orphan Back" (je ne sais pas trop ce que vaut cette dernière, mais je l'ai trouvée à la médiathèque et j'ai vu son nom sur le forum, alors je vais tenter) |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juil 2017 - 13:53 | |
| - breizh a écrit:
- moi aussi j'ai regardé cette série, on y retrouve le beau "Julio" de Grand hôtel", ça se laisse voir, mais j'ai détesté la musique pas du tout en apport avec les années 30.
Haaan je savais bien que l'acteur me disait quelque chose ! Et je te rejoins sur la musique qui m'a personnellement beaucoup gênée. Je sais que c'est la mode en ce moment de faire exprès de prendre une musique "actuelle" dans des films d'époque, et parfois ça marche, mais là j'avoue que c'était choquant. Sans doute que la musique choisie n'était pas du tout adéquate contrairement à d'autres films/séries - serendipity a écrit:
- Je suis lancée dans Outlander saison 2. Ensuite patientent dans ma PAV "Acquitted" et "Orphan Back" (je ne sais pas trop ce que vaut cette dernière, mais je l'ai trouvée à la médiathèque et j'ai vu son nom sur le forum, alors je vais tenter)
Outlander est mon petit péché mignon, bon visionnage ! Quant à Orphan Black, cette série est absolument géniale, très prenante, tu devrais te régaler. En tous cas les trois premières saisons. A partir de la saison 4, ça commence à tourner en rond, et à être trop tiré par les cheveux j'ai trouvé et du coup j'ai arrêté alors que j'attendais les nouvelles saisons avec une impatience démesurée à la fin de la saison 3... Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, je ferai un tour dans le sujet dédié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juil 2017 - 18:12 | |
| - marie21 a écrit:
- ah tu t'es mise à Gossip Girl? ton avis m'intéresse!!! il y a un topic d'ailleurs!!!
Oui ! On me l'a conseillée, et je la trouve très divertissante pour l'été Et je dois t'avouer que je suis totalement sous le charme du couple Chuck/Blair Après, comme tu l'as dit, l'intrigue n'est pas de haut niveau, mais je passe tout de même un bon moment Je posterai mon avis sur le topic dédié Et pour Poldark, je vais commencer l'épisode 4 Serendipity, bonne fin de visionnage de la saison 2 d' Outlander (la fin est sublime ) ! Concernant Orphan Black, j'ai très envie de visionner cette série, je suis donc intéressée par ton avis |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 5 Juil 2017 - 19:16 | |
| - Juliette2a a écrit:
Et pour Poldark, je vais commencer l'épisode 4
Je commence Poldark saison 1 ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |