| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin 2017 - 16:20 | |
| Quelqu'un a tenté la série anglaise The Five actuellement diffusée par France 3 et produite par Harlan Coben ? |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin 2017 - 20:29 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelqu'un a tenté la série anglaise The Five actuellement diffusée par France 3 et produite par Harlan Coben ?
Moi ! J'ai regardé les 6 épisodes qui ont été diffusés jusqu'à présent J'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, mais sinon je ne suis pas particulièrement emballée, je trouve que ce type d'intrigue n'est pas très novateur et que les personnages sont plutôt stéréotypés |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Juin 2017 - 20:48 | |
| Merci pour ton avis Elianor |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 8:23 | |
| moi aussi j'ai suivi The Five, ce n'est pas la série que je préfere mais je dois avouer que le suspens est bien entretenu et que malgré tout j'ai hâte de connaitre la fin! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 8:50 | |
| Hier soir, j'ai Charade avec Cary Grant puis le doc sur l'acteur ... passionnant |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 9:01 | |
| Ah oui moi aussi j'ai vu Charade, Cassandre !! mais je garde le doc pour un soir de cette semaine |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 9:11 | |
| Hâte d'avoir ton avis, PetitFaucon |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 9:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 13:27 | |
| Merci pour vos avis Breizh et Clinchamps Pour "Charade" et Cary Grant, n'hésitez pas à mettre des commentaires dans le topic de l'acteur qui roupillait depuis plusieurs années |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 13:39 | |
| En ce moment j'ai beaucoup trop pas mal de séries en cours : la saison 3 de Fargo (toujours aussi... coenesque ), Orphan Black dont la cinquième et dernière saison a commencé hier soir , American Gods (j'en ai parlé dans le topic de Neil Gaiman ), et Twin Peaks, que je découvre grâce à N*tflix et qui est très très spéciale, je dois dire _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 12 Juin 2017 - 15:29 | |
| C'est fait, Serendipity |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 13:42 | |
| je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes, merci France 3 , service public, aucun respect des téléspectateurs! je suis donc allée sur le replay pour voir la fin, j'ai trouvé cette série un peu longuette, beaucoup de retours arrières, et de courses poursuites qui n'en finissent pas, en 8 épisodes cela aurait suffit! mais en revanche beaucoup de suspens, de fausses pistes et une fin qui m'a comblée |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 18:45 | |
| Ah oui, c'est vraiment énervant de déprogrammer une série par manque d'audience France 4 avait déjà fait ça pendant la saison 2 de Suits Je n'ai pas regardé cette série, mais merci pour ton avis De mon côté, après avoir regardé deux excellentes séries sur la Seconde guerre mondiale ( Band of Brothers et Generation War ), je vais bientôt commencer Poldark que je désire visionner depuis si longtemps J'ai également choisi de me "détendre" en regardant Gossip Girl Je viens de commencer la saison 2 |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 19:11 | |
| - breizh a écrit:
- je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes, merci France 3 , service public, aucun respect des téléspectateurs!
Je suis sidérée par cette démarche il devrait y avoir un engagement de la part des chaînes de télévision françaises à diffuser une série (ou une saison) complète quelle que soit l'audience. C'est un manque choquant de respect, en effet, et une mauvaise image de nos chaînes de télévision. De mon côté j'ai essayé de me remettre à Black Sails en regardant un épisode supplémentaire, mais en vain. Je n'ai absolument pas le courage de persévérer pour le moment. Du coup j'ai démarré Harlots, et j'ai un peu de mal à accrocher sur la durée, vu le sujet dont il est question. J'irai en parler dans le topic ad hoc. _________________ |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 19:16 | |
| Juliette2a Poldark j'ai beaucoup aimé |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 19:25 | |
| Breiz, j'étais vraiment tentée par cette série mais j'ai du y renoncer pour regarder d'autres programmes sur ARTE et aussi des séries asiatiques que je visionne en ce moment. Je suis contente de ne pas l'avoir fait. - Juliette2a a écrit:
- ... je vais bientôt commencer Poldark que je désire visionner depuis si longtemps
J uliette, j'espère que tu vas te régaler avec cette série. J'attends ton avis avec impatience. Pour ma part, j'ai hâte de voir la saison 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 20:20 | |
| - breizh a écrit:
- je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes
Je rejoins le concert des consternées et suis surprise de France 3 (non parce que s'ils se mettent à déprogrammer ce qui fait une faible audience, autant qu'ils mettent la clé sous la porte ) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 22 Juin 2017 - 20:39 | |
| Merci Breizh et Ysa Tatiana, je lirai ton avis sur Harlots avec intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 6:18 | |
| Je vais regarder Band of brothers quand il sera disponible à la médiathèque. En attendant, si vous avez des séries à me conseiller |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 9:02 | |
| c'est difficile de choisir pour les autres les goûts des unes et des autres sont différents et heureusement car cela permet de discuter, mais pour celles qui ont envie de s'évader du monde pesant d'aujourd'hui, qui aiment les belles histoires d'amour, les beaux acteurs, la musique des années 50, la mode très élégante des années 50, je conseille Velvet saison 1 et 2, le projet du départ c'est 2 saisons comme ça a super marché en Espagne 2 saisons ont été rajoutées, comme toutes les séries rallongées les 2 dernières saisons sont moins bien mais il est tout à fait possible de s'arrêter à la saison 2, je précise qu'il ne faut pas s'arrêter à l'accident (pas grave) car justement l'histoire démarre vraiment à partir de là |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 12:40 | |
| Merci, Breizh cette série sent le dépaysement, je vais tenter l'expérience |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 13:31 | |
| Cassandre si tu as envie de t'évader et que comme moi tu es en overdose des séries criminelles, je te conseille vivement cette série, comme je l'ai dit, les 10 premières minutes peuvent paraitre brouillon, mais après l'accident on reprend au point de départ et tout parait clair |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 16:27 | |
| Merci, Breizh, j'en ai marre effectivement des séries qui ont toutes le même canevas, disparition d'un enfant ou adolescent Où sont les enquêtes à la Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ? C'était plus créatif |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Juin 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|