Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 16:20

Quelqu'un a tenté la série anglaise The Five actuellement diffusée par France 3 et produite par Harlan Coben ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:29

serendipity a écrit:
Quelqu'un a tenté la série anglaise The Five actuellement diffusée par France 3 et produite par Harlan Coben ?

Moi ! J'ai regardé les 6 épisodes qui ont été diffusés jusqu'à présent Wink J'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, mais sinon je ne suis pas particulièrement emballée, je trouve que ce type d'intrigue n'est pas très novateur et que les personnages sont plutôt stéréotypés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:48

Merci pour ton avis Elianor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:23

moi aussi j'ai suivi The Five, ce n'est pas la série que je préfere mais je dois avouer que le suspens est bien entretenu et que malgré tout j'ai hâte de connaitre la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:50

Hier soir, j'ai Charade avec Cary Grant puis le doc sur l'acteur ... passionnant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:01

Ah oui moi aussi j'ai vu Charade, Cassandre !! mais je garde le doc pour un soir de cette semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:11

Hâte d'avoir ton avis, PetitFaucon cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:13

Elianor a écrit:
serendipity a écrit:
Quelqu'un a tenté la série anglaise The Five actuellement diffusée par France 3 et produite par Harlan Coben ?

Moi ! J'ai regardé les 6 épisodes qui ont été diffusés jusqu'à présent Wink J'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire, mais sinon je ne suis pas particulièrement emballée, je trouve que ce type d'intrigue n'est pas très novateur et que les personnages sont plutôt stéréotypés Rolling Eyes
J'ai commencé aussi mais j'ai lâché, ça m'a semblé vu et revu... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:27

Merci pour vos avis Breizh et Clinchamps Very Happy

Pour "Charade" et Cary Grant, n'hésitez pas à mettre des commentaires dans le topic de l'acteur qui roupillait depuis plusieurs années Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:39

En ce moment j'ai beaucoup trop pas mal de séries en cours : la saison 3 de Fargo (toujours aussi... coenesque Laughing ), Orphan Black dont la cinquième et dernière saison a commencé hier soir  bounce , American Gods (j'en ai parlé dans le topic de Neil Gaiman Wink ), et Twin Peaks, que je découvre grâce à N*tflix et qui est très très spéciale, je dois dire Suspect rendeer

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:51

Fauvette a écrit:
), et Twin Peaks, que je découvre grâce à N*tflix et qui est très très spéciale, je dois dire Suspect rendeer

Tu as raison, c'est très spécial Suspect Suspect Ça marchait du feu de Dieu à une certaine époque, mais je n'ai jamais accroché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:29

C'est fait, Serendipity cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:42

je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes, merci France 3 , service public, aucun respect des téléspectateurs! No
je suis donc allée sur le replay pour voir la fin, j'ai trouvé cette série un peu longuette, beaucoup de retours arrières, et de courses poursuites qui n'en finissent pas, en 8 épisodes cela aurait suffit!
mais en revanche beaucoup de suspens, de fausses pistes et une fin qui m'a comblée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:45

Ah oui, c'est vraiment énervant de déprogrammer une série par manque d'audience Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 17735 France 4 avait déjà fait ça pendant la saison 2 de Suits Evil or Very Mad
Je n'ai pas regardé cette série, mais merci pour ton avis sunny

De mon côté, après avoir regardé deux excellentes séries sur la Seconde guerre mondiale (Band of Brothers et Generation War Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390 ), je vais bientôt commencer Poldark que je désire visionner depuis si longtemps cheers
J'ai également choisi de me "détendre" en regardant Gossip Girl cheers Je viens de commencer la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:11


breizh a écrit:
je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes, merci France 3 , service public, aucun respect des téléspectateurs! No  

Je suis sidérée par cette démarche Shocked il devrait y avoir un engagement de la part des chaînes de télévision françaises à diffuser une série (ou une saison) complète quelle que soit l'audience. C'est un manque choquant de respect, en effet, et une mauvaise image de nos chaînes de télévision.

De mon côté j'ai essayé de me remettre à Black Sails en regardant un épisode supplémentaire, mais en vain. Je n'ai absolument pas le courage de persévérer pour le moment.
Du coup j'ai démarré Harlots, et j'ai un peu de mal à accrocher sur la durée, vu le sujet dont il est question. J'irai en parler dans le topic ad hoc.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:16

Juliette2a Poldark j'ai beaucoup aimé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:25

Breiz, j'étais vraiment tentée par cette série mais j'ai du y renoncer pour regarder d'autres programmes sur ARTE et aussi des séries asiatiques que je visionne en ce moment. Je suis contente de ne pas l'avoir fait.

Juliette2a a écrit:
... je vais bientôt commencer Poldark que je désire visionner depuis si longtemps cheers

Juliette, j'espère que tu vas te régaler avec cette série.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810  J'attends ton avis avec impatience. Pour ma part, j'ai hâte de voir la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:20

breizh a écrit:
je suivais la série The Five sur France 3 purement et simplement supprimée, faute d'audience, alors qu'il ne restait plus que 4 épisodes

Je rejoins le concert des consternées et suis surprise de France 3 (non parce que s'ils se mettent à déprogrammer ce qui fait une faible audience, autant qu'ils mettent la clé sous la porte Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:39

Merci Breizh et Ysa I love you

Tatiana, je lirai ton avis sur Harlots avec intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 6:18

Je vais regarder Band of brothers quand il sera disponible à la médiathèque. En attendant, si vous avez des séries à me conseiller confused
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:02

c'est difficile de choisir pour les autres les goûts des unes et des autres sont différents et heureusement car cela permet de discuter, mais pour celles qui ont envie de s'évader du monde pesant d'aujourd'hui, qui aiment les belles histoires d'amour, les beaux acteurs, la musique des années 50, la mode très élégante des années 50, je conseille Velvet saison 1 et 2, le projet du départ c'est 2 saisons comme ça a super marché en Espagne 2 saisons ont été rajoutées, comme toutes les séries rallongées les 2 dernières saisons sont moins bien mais il est tout à fait possible de s'arrêter à la saison 2, je précise qu'il ne faut pas s'arrêter à l'accident (pas grave) car justement l'histoire démarre vraiment à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 12:40

Merci, Breizh cette série sent le dépaysement, je vais tenter l'expérience Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:31

Cassandre si tu as envie de t'évader et que comme moi tu es en overdose des séries criminelles, je te conseille vivement cette série, comme je l'ai dit, les 10 premières minutes peuvent paraitre brouillon, mais après l'accident on reprend au point de départ et tout parait clair I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:27

Merci, Breizh, j'en ai marre effectivement des séries qui ont toutes le même canevas, disparition d'un enfant ou adolescent No No Où sont les enquêtes à la Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ? C'était plus créatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:20

Cassandre a écrit:
Merci, Breizh, j'en ai marre effectivement des séries qui ont toutes le même canevas, disparition d'un enfant ou adolescent No No  Où sont les enquêtes à la Sherlock Holmes ou Hercule Poirot ? C'était plus créatif Twisted Evil

Tu n'as pas essayé Monk ? Ses enquêtes devraient te plaire Very Happy Et les personnages, au fil des épisodes et des saisons sont de plus en plus attachants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: