Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:18

De mon côté, j'ai commencé mon visionnage de White Collar, que j'aime beaucoup pour l'instant ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:56

Depuis mon coup de cœur en début d'année pour les deux saisons de la série Victoria d'ITV, plus rien... Mais d'ici quelques jours, je devrais réussir à commencer The Crown. Il serait grand temps... bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:03

Je viens de me refaire l'intégrale de Dowtonabbey ! Very Happy
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:41

Clinchamps, quelle riche idée cheers Je les ai revus l'année dernière, avec grand plaisir Very Happy

Pour ma part, en ce moment, c'est The Good Place pour le côté humoristique (très sympa) et Poldark pour le côté...hum. (mais je n'ai encore regardé que l'épisode 1 de la première saison, alors :p)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:13

J'ai hâte de lire ton avis sur Poldark, Léti cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:28

Léti a écrit:

Pour ma part, en ce moment, c'est The Good Place pour le côté humoristique (très sympa)

Oui, je la suis aussi, j'adore quand elle dit "bretzel de merle" !!! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:40

Juliette2a a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 moi aussi!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390

de mon coté, j' alterne entre The Musketeers s02, -ep 5, et un petit drama coréen, The Jugglers !
j'avance lentement mais souvent le soir en semaine, je vois la moitié d'un épisode...Sleep et puis, ce n'est pas l'addiction totale, et heureusement! Razz
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:39

Marie, Juliette : en tous cas, j'ai bien aimé le premier épisode, ce qui est quand même de bon augure Smile

Clinchamps : oui !! Tu en es où ? Je viens de commencer la saison 2.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:01

J'ai fini quant à moi The Halcyon, je ne sais quelle série entamer : Victoria, Peaky Blinders, The alienist, Britannia... scratch Pour l'instant je lis lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:32

Léti a écrit:
Marie, Juliette : en tous cas, j'ai bien aimé le premier épisode, ce qui est quand même de bon augure Smile

Clinchamps : oui !! Tu en es où ? Je viens de commencer la saison 2.

Tu parles de "the good place" ? je regarde au fur et à mesure des sorties, je dois avoir un ou deux épisodes de retard ! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:50

J'ai regardé la saison 1 de The good place et je vais enchaîner avec la saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968

J'ai regardé aussi Alias Grace, malgré le style narratif, un peu lent, j'ai bien aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:30

Cassandre, copine de moi pour Alias Grace Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968

De mon côté, j'ai terminé la saison 1 de White Collar / FBI : Duo très spécial, et sans surprise, j'ai adoré ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Je vais visionner quelques films avant de poursuivre avec la saison 2 cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:46

Je ne suis pas tentée par White Collar No Tu me la conseillerais, Juliette confused
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:27

Franchement, je te la recommande cheers Si tu aimes Suits, cette série ne pourra que te plaire car le duo principal est excellent ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Je vais poster mon avis sur la saison 1 sur le topic dédié Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:42

Moi aussi je te conseille cette série Cassandre cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:59

@ Clinchamps : je rejoins Léti, rien de tel qu'un revisionnage de DA Very Happy .

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 moi aussi!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Wink

Marganne a écrit:
J'ai fini quant à moi The Halcyon, je ne sais quelle série entamer : Victoria, Peaky Blinders, The alienist, Britannia... scratch  Pour l'instant je lis  lol!

Je ne les ai pas toutes vues mais je recommande Peaky Blinders, les deux premières saisons sont excellentes I love you .

Je suis en train de terminer Les demoiselles du téléphone (bof bof, mon intérêt a décru lentement mais sûrement Laughing ), sans savoir encore dans quoi je vais me lancer.

Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:40

Les demoiselles du téléphone, j'ai regardé un ou deux épisodes et puis j'ai abandonné Embarassed
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 7:30

Merci Juliette et Elianor, je vais tenter et je posterai mon avis cheers mais pas tout de suite, je termine d'abord Lucifer et Mme Maisel, femme fabuleuse (The marvelous Mrs. Maisel) drunken
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 8:54

Léti a écrit:
Les demoiselles du téléphone, j'ai regardé un ou deux épisodes et puis j'ai abandonné Embarassed

J'ai été plus persévérante que toi, j'arrive à la fin de la saison 2 (et ai hâte d'avoir fini Rolling Eyes ).

Prise d'une envie subite de revoir Femmes et filles, j'ai commencé un enième revisionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494 .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:31

Tatiana a écrit:
Prise d'une envie subite de revoir Femmes et filles, j'ai commencé un enième revisionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 284494 .
C'est tout à fait compréhensible ! Razz Bon visionnage I love you

Cassandre, tu as donc commencé Lucifer bounce J'espère que ça te plait cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:02

J'ai dû mal à me motiver pour regarder des nouvelles séries...surtout lorsqu'il y a plus de 10 épisodes par saison comme dans Outlander.
Je pense que je vais regarder ce que vaut celle diffusée sur Arte ce soir.😉
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:53

la série sur le monde de la finance? bof, ça ne me tente pas du tout... No lol! vu comme c'est présenté, aucun personnage ne semble attachant. No

Je crois que je vais continuer la série de la BBC The Musketeers - Ep7 de la saison 2. Wink
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 10:37

@Tatiana : merci de ton conseil, je vais commencer Peaky Blinders ce WE Very Happy Bon visionnage de Femmes et filles drunken

@Marie : j'ai beaucoup aimé la saison 2 de The Musketeers, j'espère que tu l'aimes aussi I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 17:36

Je me régale toujours avec The marvelous Mrs Maisel, jeune femme quittée par son mari dans les années 50 et qui se lance dans le stand up lol! C'est vraiment réjouissant cheers drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:53

Marganne a écrit:

@Marie : j'ai beaucoup aimé la saison 2 de The Musketeers, j'espère que tu l'aimes aussi I love you

Oui, beaucoup, j'ai pris un peu à la suite le 7 et 8 de la saison 2 vendredi soir et ça m'a beaucoup plu, même si j'ai quelques critiques à faire Razz (sur l'intrigue autour de Porthos et de son père, avec la fille de celle-ci et son gendre, c'était un peu brouillon Suspect scratch ) et j'essaierai de poster un commentaire plus explicatif dans le topic ad hoc!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant