| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 1 Jan 2018 - 22:47 | |
| Je suis devant l'épisode 1 d'une série US avec saisons courtes (13 épisodes), No Tomorrow! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan 2018 - 8:38 | |
| Je lirai ton avis avec beaucoup d'intérêt, Marie, j'ai failli la regarder mais les avis m'ont bien freinée |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan 2018 - 10:22 | |
| Je regarde Godless et Guerre et Paix version BBC |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan 2018 - 12:21 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je lirai ton avis avec beaucoup d'intérêt, Marie, j'ai failli la regarder mais les avis m'ont bien freinée
J'en suis au 2ème épisode et c'est pas trop mal!! J'aime beaucoup l'idée qu'il faut savoir profiter de l'instant et ne pas repousser au lendemain ce qu'on n'a pas pu faire dans sa vie par peur de sauter le grand pas!! L'héroïne se cherche un peu et c'est ce type mignon mais un peu barge sur les bords qui va bousculer ses habitudes!! Après, je ne sais pas si je vais suivre cette série jusqu'au bout. |
|
| |
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 2 Jan 2018 - 12:41 | |
| Je crois qu'il n'y a qu'une saison |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Jan 2018 - 15:30 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan 2018 - 7:48 | |
| Je ne connais pas Lucifer et j'avoue que vous me tentez, les filles Ce n'est pas trop diabolique Hier soir, j'ai regardé le finale d'une série, dont je tais le nom volontairement, et qui finit très mal. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait, eut-être par pur masochisme Je voulais voir la fin, vu que la dernière fois je m'étais arrêtée au moment fatal et j'ai été encore plus malade cette fois Marie, si tu passes par là |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan 2018 - 8:29 | |
| Cassandre, Lucifer n'a rien de diabolique si non son charme à damner un sain. Je t'y encourage car c'est plutôt divertissant. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan 2018 - 9:07 | |
| Merci chère Ysa, cela me remontera le moral |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan 2018 - 11:46 | |
| Je suis en plein dans la saison 1 de The Musketeers et je craque complètement pour les 4 acteurs principaux Ils ont pas pris les plus moches |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 16 Jan 2018 - 13:00 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je ne connais pas Lucifer et j'avoue que vous me tentez, les filles Ce n'est pas trop diabolique
Hier soir, j'ai regardé le finale d'une série, dont je tais le nom volontairement, et qui finit très mal. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait, eut-être par pur masochisme Je voulais voir la fin, vu que la dernière fois je m'étais arrêtée au moment fatal et j'ai été encore plus malade cette fois Marie, si tu passes par là Lucifer n'est pas effrayant, en tous cas pas à mon avis, mais je supporte assez bien les histoires de démons !! En plus c'est drôle et l'acteur est particulièrement ... sympathique on va dire, et possède une grande intelligence physique ! mais tu as aiguisé ma curiosité Cassandre, par pitié ne me laisse pas souffrir et dis-moi quelle est cette mystérieuse série si terrible ! |
|
| |
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 20 Jan 2018 - 23:00 | |
| Je viens de terminer Captive sur Netflix, d'après le livre de Margaret Atwood. Je reste sous le charme de l'histoire, de l'héroïne et du mystère qui restera à jamais irrésolu. Je commence le livre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 0:12 | |
| Je regarde une très bonne série médicale sur M6 " code black". C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de série et celle-là est tout à fait réussie, donc âmes sensibles, attention ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 18:06 | |
| Nephtis, merci pour ton avis sur Captive J'ai l'intention de visionner cette mini-série dans les mois qui suivent, j'espère qu'elle me plaira ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 18:28 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je regarde une très bonne série médicale sur M6 "code black". C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de série et celle-là est tout à fait réussie, donc âmes sensibles, attention !
oh mince, je viens de tomber sur cette info comme quoi, ils allaient laisser tomber la série!!! http://www.programme-television.org/news-tv/M6-deprogramme-Salvation-et-Code-Black-faute-d-audience-4557284elle est aussi réussie qu' Urgences? j'aime beaucoup les séries médicales comme Urgences qui ont un côté très sociétal mais faute de temps, je n'ai pas pu jeter un œil à cette série, Code Black elle vaut le coup d’œil ? je peux peut-être essayer de la trouver en vo! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 18:33 | |
| Oui, c'est un peu le style d'urgences, très intense, mais on ne saura jamaisce que ça aurait donné sur la durée : M6 la déprogramma au bout de 6 épisodes pour cause de mauvaise audience ! En fait aux US ils en sont à la deuxième saison,alors je vais essayer de la trouver ailleurs ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 18:40 | |
| Cette série me fait de l'oeil aussi Nepthis, merci d'en avoir dit un mot.
En ce moment je retrouve le clan Shelby dans la saison 4 de Peaky Blinders.
_________________ |
|
| |
| |
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 21 Jan 2018 - 21:26 | |
| - nephtis a écrit:
- Je viens de terminer Captive sur Netflix, d'après le livre de Margaret Atwood. Je reste sous le charme de l'histoire, de l'héroïne et du mystère qui restera à jamais irrésolu. Je commence le livre ...
- Juliette2a a écrit:
- Nephtis, merci pour ton avis sur Captive J'ai l'intention de visionner cette mini-série dans les mois qui suivent, j'espère qu'elle me plaira !
- Tatiana a écrit:
Cette série me fait de l'oeil aussi Nepthis, merci d'en avoir dit un mot.
Je suis heureuse que la série t'ait plu nephtis !! Ca a été un vrai coup de coeur pour moi, un vrai coup de poing aussi ! Je vous conseille fortement cette mini série (et je crois que Marganne aussi ) nephtis a bien résumé ce qu'on ressent après le visionnage ! (Je suis également en quête du livre, je n'arrive pas à me défaire de cette histoire ) Sinon, on continue The Good Place, les nouveaux épisodes, avec Mr Crumpets et on s'éclate toujours autant ! C'est vraiment une série drôle, pas prise de tête et finalement qui pose quelques questions de fond, c'est vraiment sympa quand on est fatigué ! J'ai terminé mon revisionnage intégral de Dowton Abbey J'ai toujours autant accroché, aimé, et je ne me suis pas du tout lassée de regarder les 6 saisons d'un coup !! Un vrai plaisir de tous les retrouver ! Et là, on commence La Casa de Papel, série Netflix. Le 1er épisode était prometteur, même si déroutant parce que je ne m'attendais pas à ça, mais c'était pas mal, du coup, on va continuer pour voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan 2018 - 19:52 | |
| - marie21 a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Oui, c'est un peu le style d'urgences, très intense, mais on ne saura jamaisce que ça aurait donné sur la durée : M6 la déprogramma au bout de 6 épisodes pour cause de mauvaise audience ! En fait aux US ils en sont à la deuxième saison,alors je vais essayer de la trouver ailleurs !
ok, moi aussi, je vais essayer de jeter un œil!!! Ouais, j'ai regardé la moitié de l'épisode 1 et je n'accroche pas vraiment. J'ai un avis très mitigé sur l'ambiance, les décors qui sont très exigus (le service des urgences ne me donne pas envie d'y mettre les pieds, ça c'est sûr ^^ mais les urgences dans Urgences me paraissaient plus espacées et plus accueillantes dans mon souvenir) , sur les personnages/ acteurs. Pour l'instant, aucun se démarque vraiment ou me donne envie de voir la suite... Mais bon, je n'ai même pas terminé le 1er épisode , donc je ne peux pas me faire une opinion sur le peu que j'ai visionné. Parce que je l'ai commencé en VO et uniquement pour réentendre de l'anglais US, je vais essayer de continuer un peu... Par contre, j'aimerais bien voir la série médicale, The Resident! et enfin, on a une date de diffusion: c'était hier, dimanche 21 janvier... http://www.critictoo.com/news/the-resident-lancement/j'espère que l'audience était au RDV... Bon, Première n'est pas très tendre avec l'épisode pilote de la série http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Resident-faut-il-regarder-cette-nouvelle-serie-medicaleMais bon, que ce soit caricatural, je m'en fiche un peu! Matt vaut quand même le détour!!! N'est-ce pas Cassandre? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 22 Jan 2018 - 20:23 | |
| Toutafé ma Marie je l'adore et je pense regarder cette série, même si les séries médicales ne m'emballent pas mais je vais tenter pour le beau Matt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|