Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:47

Je suis devant l'épisode 1 d'une série US avec saisons courtes (13 épisodes), No Tomorrow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 8:38

Je lirai ton avis avec beaucoup d'intérêt, Marie, j'ai failli la regarder mais les avis m'ont bien freinée Twisted Evil
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 10:22

Je regarde Godless et Guerre et Paix version BBC Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:21

Cassandre a écrit:
Je lirai ton avis avec beaucoup d'intérêt, Marie, j'ai failli la regarder mais les avis m'ont bien freinée Twisted Evil
J'en suis au 2ème épisode et c'est pas trop mal!!Smile J'aime beaucoup l'idée qu'il faut savoir profiter de l'instant et ne pas repousser au lendemain ce qu'on n'a pas pu faire dans sa vie par peur de sauter le grand pas!! L'héroïne se cherche un peu et c'est ce type mignon mais un peu barge sur les bords qui va bousculer ses habitudes!! Smile
Après, je ne sais pas si je vais suivre cette série jusqu'au bout. Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:41

Je crois qu'il n'y a qu'une saison confused
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 15:30

Je viens de commencer The marvelous Mrs Maisel

https://www.lexpress.fr/culture/tele/golden-globes-the-marvelous-mrs-maisel-la-serie-qui-fait-du-bien-cet-hiver_1974369.html

C'est assez prometteur. C'est une série Amazon Prime qui était d'ailleurs gratuite jusqu'à ce soir je crois Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 17:46

Je regarde "Lucifer" et je me régale !! cheers cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:46

clinchamps a écrit:
Je regarde "Lucifer" et je me régale !! cheers cheers cheers

Copine de moi! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968 J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai bien aimé. Faudra que tu donnes ton avis, Clinchamps. Arrow Tu seras bien accueillie par la maîtresse des lieux, Miss A Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 7:48

Je ne connais pas Lucifer et j'avoue que vous me tentez, les filles Twisted Evil Twisted Evil Ce n'est pas trop diabolique confused

Hier soir, j'ai regardé le finale d'une série, dont je tais le nom volontairement, et qui finit très mal. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait, eut-être par pur masochisme lol! Je voulais voir la fin, vu que la dernière fois je m'étais arrêtée au moment fatal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 673712 et j'ai été encore plus malade cette fois Sad Sad Marie, si tu passes par là Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:29

Cassandre, Lucifer n'a rien de diabolique si non son charme à damner un sain. Je t'y encourage car c'est plutôt divertissant. Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:07

Merci chère Ysa, cela me remontera le moral Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 25855
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:46

Je suis en plein dans la saison 1 de The Musketeers et je craque complètement pour les 4 acteurs principaux Embarassed Embarassed Ils ont pas pris les plus moches lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 13:00

Cassandre a écrit:
Je ne connais pas Lucifer et j'avoue que vous me tentez, les filles Twisted Evil Twisted Evil  Ce n'est pas trop diabolique confused

Hier soir, j'ai regardé le finale d'une série, dont je tais le nom volontairement, et qui finit très mal. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait, eut-être par pur masochisme lol! Je voulais voir la fin, vu que la dernière fois je m'étais arrêtée au moment fatal Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 673712 et j'ai été encore plus malade cette fois Sad Sad  Marie, si tu passes par là Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968

Lucifer n'est pas effrayant, en tous cas pas à mon avis, mais je supporte assez bien les histoires de démons !! En plus c'est drôle et l'acteur est particulièrement ... sympathique on va dire, et possède une grande intelligence physique ! lol! lol!

mais tu as aiguisé ma curiosité Cassandre, par pitié ne me laisse pas souffrir et dis-moi quelle est cette mystérieuse série si terrible ! Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:51

clinchamps a écrit:

mais tu as aiguisé ma curiosité Cassandre, par pitié ne me laisse pas souffrir et dis-moi quelle est cette mystérieuse série si terrible ! Very Happy

J'osais pas demander lol! Moi aussi, je suis curieuse scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 18:31

Marganne a écrit:
Je suis en plein dans la saison 1 de The Musketeers et je craque complètement pour les 4 acteurs principaux Embarassed Embarassed Ils ont pas pris les plus moches lol!
Je plussoie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950 Surtout pour Aramis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390

Je suis moi aussi curieuse pour la série que Cassandre a regardée lol!

De mon côté, après avoir dévoré la saison 3 d'Outlander Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390 , je vais sans doute revisionner toute la série The Paradise dans les prochains jours Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 23:00

Je viens de terminer Captive sur Netflix, d'après le livre de Margaret Atwood. Je reste sous le charme de l'histoire, de l'héroïne et du mystère qui restera à jamais irrésolu. Je commence le livre ...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 0:12

Je regarde une très bonne série médicale sur M6 "code black". C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de série et celle-là est tout à fait réussie, donc âmes sensibles, attention ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:06

Nephtis, merci pour ton avis sur Captive cheers J'ai l'intention de visionner cette mini-série dans les mois qui suivent, j'espère qu'elle me plaira ! bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:28

clinchamps a écrit:
Je regarde une très bonne série médicale sur M6 "code black". C'est vrai que j'aime beaucoup ce genre de série et celle-là est tout à fait réussie, donc âmes sensibles, attention ! Laughing

oh mince, je viens de tomber sur cette info comme quoi, ils allaient laisser tomber la série!!! No http://www.programme-television.org/news-tv/M6-deprogramme-Salvation-et-Code-Black-faute-d-audience-4557284

elle est aussi réussie qu'Urgences? Question  

j'aime beaucoup les séries médicales comme Urgences Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 41810 qui ont un côté très sociétal

mais faute de temps, je n'ai pas pu jeter un œil à cette série, Code BlackNo  Wink elle vaut le coup d’œil ?

je peux peut-être essayer de la trouver en vo! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:33

Oui, c'est un peu le style d'urgences, très intense, mais on ne saura jamaisce que ça aurait donné sur la durée : M6 la déprogramma au bout de 6 épisodes pour cause de mauvaise audience ! En fait aux US ils en sont à la deuxième saison,alors je vais essayer de la trouver ailleurs ! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:40

Cette série me fait de l'oeil aussi Nepthis, merci d'en avoir dit un mot.

En ce moment je retrouve le clan Shelby dans la saison 4 de Peaky Blinders.

Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:36

clinchamps a écrit:
Oui, c'est un peu le style d'urgences, très intense, mais on ne saura jamaisce que ça aurait donné sur la durée : M6 la déprogramma au bout de 6 épisodes pour cause de mauvaise audience ! En fait aux US ils en sont à la deuxième saison,alors je vais essayer de la trouver ailleurs ! Very Happy

ok, moi aussi, je vais essayer de jeter un œil!!! Wink
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:26

nephtis a écrit:
Je viens de terminer Captive sur Netflix, d'après le livre de Margaret Atwood. Je reste sous le charme de l'histoire, de l'héroïne et du mystère qui restera à jamais irrésolu. Je commence le livre ...

Juliette2a a écrit:
Nephtis, merci pour ton avis sur Captive cheers J'ai l'intention de visionner cette mini-série dans les mois qui suivent, j'espère qu'elle me plaira ! bounce

Tatiana a écrit:

Cette série me fait de l'oeil aussi Nepthis, merci d'en avoir dit un mot.

Je suis heureuse que la série t'ait plu nephtis !! Ca a été un vrai coup de coeur pour moi, un vrai coup de poing aussi ! Je vous conseille fortement cette mini série (et je crois que Marganne aussi Razz ) nephtis a bien résumé ce qu'on ressent après le visionnage ! (Je suis également en quête du livre, je n'arrive pas à me défaire de cette histoire bounce )

Sinon, on continue The Good Place, les nouveaux épisodes, avec Mr Crumpets et on s'éclate toujours autant ! C'est vraiment une série drôle, pas prise de tête et finalement qui pose quelques questions de fond, c'est vraiment sympa quand on est fatigué !
J'ai terminé mon revisionnage intégral de Dowton Abbey I love you J'ai toujours autant accroché, aimé, et je ne me suis pas du tout lassée de regarder les 6 saisons d'un coup !! Un vrai plaisir de tous les retrouver !
Et là, on commence La Casa de Papel, série Netflix. Le 1er épisode était prometteur, même si déroutant parce que je ne m'attendais pas à ça, mais c'était pas mal, du coup, on va continuer pour voir !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:52

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:

ok, moi aussi, je vais essayer de jeter un œil!!! Wink
Ouais, j'ai regardé la moitié de l'épisode 1 et je n'accroche pas vraiment. J'ai un avis très mitigé sur l'ambiance, les décors qui sont très exigus (le service des urgences ne me donne pas envie d'y mettre les pieds, ça c'est sûr ^^lol! mais les urgences dans Urgences me paraissaient plus espacées et plus accueillantes dans mon souvenir) , sur les personnages/ acteurs.
Pour l'instant, aucun se démarque vraiment ou me donne envie de voir la suite... Suspect Mais bon, je n'ai même pas terminé le 1er épisode Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 673712 , donc je ne peux pas me faire une opinion sur le peu que j'ai visionné. Wink

Parce que je l'ai commencé en VO et uniquement pour réentendre de l'anglais US, je vais essayer de continuer un peu...Wink

Par contre, j'aimerais bien voir la série médicale, The Resident! cheers et enfin, on a une date de diffusion: c'était hier, dimanche 21 janvier... http://www.critictoo.com/news/the-resident-lancement/
j'espère que l'audience était au RDV...Wink

Bon, Première n'est pas très tendre avec l'épisode pilote de la série Laughing http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Resident-faut-il-regarder-cette-nouvelle-serie-medicale

Mais bon, que ce soit caricatural, je m'en fiche un peu! Laughing Matt vaut quand même le détour!!!tongue drunken
N'est-ce pas Cassandre? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:23

Toutafé ma Marie lol! je l'adore et je pense regarder cette série, même si les séries médicales ne m'emballent pas affraid mais je vais tenter pour le beau Matt Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant