| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 12 Déc 2017 - 11:46 | |
| Je vais tenter Godless, maintenant que j'ai terminé Our girl Et je te rejoins complètement sur Outlander, Lady Crumpets |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 14 Déc 2017 - 22:39 | |
| Je suis en train de me refaire Downton Abbey et je revois cette série avec le même enthousiasme que je l'ai découverte il y a des années Signe que c'est définitivement une bonne série non ? Quel bonheur de tous les retrouver ! Et Maggie Smith, mon dieu qu'elle est parfaite Voilà, c'est ma petite série doudou les soirées d'hiver avec une bonne tasse de chocolat ! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc 2017 - 7:57 | |
| Bon visionnage, Lady Crumpets J'attaque la saison 2 de Blinspot que je trouve moins réussie que la première saison |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc 2017 - 8:55 | |
| Bonnes retrouvailles à Downton Lady Crumpets, c'est le genre de série parfaite aux alentours des fêtes en effet. - Lady Crumpets a écrit:
- Avec Mr Crumpets, on a essayé le premier épisode de Godless, avec Michelle Dockery
- Cassandre a écrit:
- Je vais tenter Godless
J'ai aussi commencé Godless (mise au pause en raison de The Crown, saison 2 bientôt terminée), si quelqu'un est motivé pour lui ouvrir un topic n'hésitez pas. Sinon je m'en chargerai ce week-end. _________________ |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc 2017 - 10:36 | |
| - Tatiana a écrit:
J'ai aussi commencé Godless (mise au pause en raison de The Crown, saison 2 bientôt terminée), si quelqu'un est motivé pour lui ouvrir un topic n'hésitez pas. Sinon je m'en chargerai ce week-end. J'attends d'avoir vu quelques épisodes en plus pour en parler plus longuement, pour le moment je n'en suis toujours qu'au premier Et merci sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc 2017 - 12:04 | |
| Et je n'ai pas commencé Godless Je vais d'abord terminer Blindspot |
|
| |
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Déc 2017 - 15:43 | |
| Hier j'ai regardé un concert de Angèle Dubeau, son "dernier" après 40 ans de carrière. C'était excellent. Je suis aussi dans Game of Thrones la saison 5 et je regarde aussi la saison 4 de Orphan Black. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 16 Déc 2017 - 18:45 | |
| Je commence The good fight, la série dérivée de The good wife et j'ai eu envie de rire dès la première image Quand Diane Lockhart (Christine Baranski) regarde à la télé, l'investiture de Trump et Diane, démocrate pure et dure, mariée à un républicain fait une tête Je suis devenue addict immédiatement Participe à l'aventure, Rose Leslie, sauvageonne dans GOT et d'autres visages familiers de The good wife. Si cette série en intéresse d'autres, je lui ouvrirai un topic |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Déc 2017 - 12:12 | |
| J'ai regardé ce week-end quelques épisodes de la saison 5 de The Big Bang Theory. Des épisodes courts, c'est marrant, tout ce qu'il me faut pour me détendre. J'avais déjà vu la saison, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, il y avait plein de gags et répliques oubliés |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Déc 2017 - 13:57 | |
| Je regarde la première saison de Crazy ex girlfriend (lobbying de Panda ) et The Paradise que je voulais voir depuis longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Déc 2017 - 16:21 | |
| Esperluette, quelle chance de découvrir The paradise tu pourras donner ton avis ici |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Déc 2017 - 15:42 | |
| Cassandre, je suis très intéressée par ton avis sur The Good Fight Esperluette, je plussoie Cassandre sur The Paradise J'ai hâte de lire ton avis, en espérant que cette série te plaira De mon côté, je viens de commencer la saison 6 de Suits ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 23 Déc 2017 - 17:40 | |
| Juliette j'aime beaucoup The good fight et je pense lui ouvrir un topic Bon visionnage de Suits Nous allons bientôt perdre notre Rachel |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 24 Déc 2017 - 16:02 | |
| Merci ! Oui, je sais, c'est tellement dommage Super pour The Good Fight ! |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 26 Déc 2017 - 22:21 | |
| Je sais plus si on en a parlé ailleurs sur ce forum mais un de mes vrais coup de coeur de ces dernières semaines a été la série britannique Thirteen. Un petit bijou que les britanniques savent si bien nous donner.
|
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc 2017 - 15:54 | |
| Je crois que nous en avons parlé dans le topic consacré aux séries anglaises... Décidément cette série semble avoir bien plu. J'avoue avoir été refroidie quand j'ai vu qu'elle s'inspirait de l'affaire Nathacha Kampusch, et je ne l'ai pas tentée finalement car le replay n'était disponible qu'en VF |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc 2017 - 18:27 | |
| J'ai l'opportunité de regarder Thirteen, mais cette série est bien trop sombre pour la commencer maintenant Mais je la regarderai un jour ! Sinon, parallèlement à Guerre et Paix (version BBC) et Suits, je viens (enfin !) de commencer SKAM Merci Marie |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc 2017 - 19:24 | |
| J'avais oublié Skam dans ma liste de projets |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 27 Déc 2017 - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Déc 2017 - 12:33 | |
| J'espère que tu apprécies The Paradise, Esperluette ! Je l'ai découvert avec mes parents il y a un mois et on a passé un bon moment Sinon, je regarde Guerre & Paix sur la 2 (j'ai cru qu'ils ne la sortiraient jamais ) et avec mes parents, on est accros à The Musketeers ! On en est déjà à la saison 3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 29 Déc 2017 - 18:01 | |
| Ah, The Musketeers (et Aramis ) Bon visionnage de la saison 3, MJB ! Je suis intéressée par ton avis |
|
| |
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 30 Déc 2017 - 15:01 | |
| Je regarde Game of Thrones en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|