Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:32

Cassandre a écrit:
On m'a conseillé la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, quelqu'un la connaît confused  

Je connais, le résumé nous a donné envie avec Mr Crumpets (surtout qu'on était à fond sur House of Cards quelques semaines auparavant Razz ) et on a donc commencé. Le principe en lui-même est très sympa, plein de potentiel, les acteurs sont bons, et les deux trois premiers épisodes se regardent vraiment bien, ils sont très prenant... mais le problème avec cette série c'est que ça finit par tourner en rond. On n'a pas terminé de regarder la saison 1, on s'est lassé parce qu'au fond, il se passe toujours la même chose dans chaque épisode, c'est les mêmes ficelles, sans véritable évolution de l'intrigue de fond en elle-même.
Je viens de vérifier (avantage Netflix !) : on a regardé quand même 7 épisodes, mais ça fait quelque chose comme trois mois qu'on a arrêté, sans aucune envie de reprendre...

Voilà, après, c'est des questions de goûts j'imagine ! Et peut-être qu'après l'épisode 7, ça s'arrange et redevient intéressant et prenant, je ne le saurai sans doute jamais pour ma part lol!

Sinon, pour Big Little Lies, j'avais cherché un sujet à l'époque et je n'avais rien trouvé non plus, et comme personne ne semblait l'avoir vu ou lu, je ne me suis pas acharnée. Mais du coup, quand le sujet sera créé je viendrai mettre ma marque Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai suivi le conseil de Panda et j'ai commencé à regarder Crazy ex-girlfriend et.... J'adore tout simplement !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 284494 J'avoue avoir été sceptique, mais j'ai été prise dedans très vite et c'est devenu mon petit plaisir quotidien !! C'est très rafraîchissant, les personnages sont très marrants, j'aime beaucoup l'actrice de Rebecca et les chansons et chorégraphies sont vraiment super !! Bref, un bon moment de détente de qualité ! (en plus moi, pour le coup, j'adore les comédies musicales, donc c'est encore mieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:45

Ah oui, j'avais oublié de chercher Crazy ex-girlfriend à la médiathèque Rolling Eyes Merci pour le rappel, Lady Crumpets et pour ton avis sur Designated Survivor scratch En principe, j'aime beaucoup les séries politiques The west wing (ma préférée), House of cars (pas trop accrochée à la dernière saison), Madam secretary (plaisante, se laisse regarder) mais là, j'ai eu un doute devant le scénario scratch

Je vais ouvrir le topic pour Big little lies mais je ne pourrai parler que de la série Twisted Evil mais j'appellerai le topic "livre et adaptation".
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:09

J'ai commencé Crazy ex-friend et j'ai détesté lol! lol! lol! mais vraiment je n'accroche pas du tout No

J'ai fini The Get Down, après une 1ère partie vraiment excellente, le départ de Baz Luhrman se fait vraiment sentir dans la 2ème et dernière partie. Une fin en dent de scie, mais au final une série que j'ai bien aimé.
Il faudra que je lui ouvre un topic, elle le mérite quand même

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:51

Cassandre a écrit:

Je vais ouvrir le topic pour Big little lies mais je ne pourrai parler que de la série Twisted Evil mais j'appellerai le topic "livre et adaptation".

Ça m’intéresse, je compte regarder cette série, merci Cassandre Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:43

ekaterin64 a écrit:
J'ai commencé Crazy ex-friend et j'ai détesté lol! lol! lol! mais vraiment je n'accroche pas du tout No

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 j'ai seulement vu la bande annonce et ça ne me tente pas du tout!! No
Pourtant, il y a des comédies musicales en films que j'ai beaucoup aimées mais là non, ça ne m'attire pas du tout.
Je ne veux même pas me lancer dans cette série... Embarassed

@Cassandre: pour Dharma et Greg, leurs différences apparaissent plus par la suite. Wink il y a quand même de l'humour ici et là mais ce sont plus des moments romantiques qui ressortent davantage dans cette série. L'humour ne fuse pas comme dans "Friends" qui a su trouver un bon équilibre entre des répliques et moments à mourir de rire, et des moments pleins d'emotion. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 16:45

Lady Crumpets a écrit:
Sinon, pour Big Little Lies, j'avais cherché un sujet à l'époque et je n'avais rien trouvé non plus, et comme personne ne semblait l'avoir vu ou lu, je ne me suis pas acharnée. Mais du coup, quand le sujet sera créé je viendrai mettre ma marque
Le topic est ouvert ICI
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 23:47

Je commence les enquêtes de Morse, pour l'instant j'adore cheers (j'ai vu qu'il y a un topic, mais je ne suis pas à jour donc je n'y posterai pas pour l'instant)
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:37

Je suis contente que ça te plaise Lady Crumpets, j'ai toujours un peu peur quand je recommande quelque chose que les gens soient déçus ! bounce Heureusement Ekat est là pour faire retomber mes compliments lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:38

cléopatre a écrit:
Je commence les enquêtes de Morse, pour l'instant j'adore
Tu regardes le vieux Morse ou Endeavour confused
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:31

Hier soir, après deux épisodes de Dharma et Greg, j'ai eu envie de revoir la série My Mad Fat Diary! I love you

Je me replonge donc dans cette série avec plaisir même si pour le coup, la bonne humeur de SKAM me manque encore plus! sunny
on a là deux séries qui parlent des problèmes d'ado de façon diamétralement opposée: il y a de la bienveillance, du réconfort et toujours une issue heureuse pour les ado de SKAM alors que dans My Mad Fat Diary, l'adolescence est toujours vécue comme une période très difficile à vivre, sans fioriture!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 23:20

Cassandre a écrit:
cléopatre a écrit:
Je commence les enquêtes de Morse, pour l'instant j'adore
Tu regardes le vieux Morse ou Endeavour confused

Ah oui excuse moi j'ai mis le titre français, c'est à force de le voir sur d'autres sites Wink Je regarde Endeavour drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 7:20

Merci Cléo, je lirai ton avis avec plaisir drunken
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 17:53

Bientôt The walking dead bounce Mon âme romantique compte les jours !!! lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:11

marie21 a écrit:
j'ai eu envie de revoir la série My Mad Fat Diary! I love you
Quelle bonne initiative ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 J'espère que tu apprécieras autant la série que lors du premier visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727

En ce moment, je ne regarde aucune série (je me concentre davantage sur les films), mais je pense revisionner les deux premières saisons d'Outlander prochainement (Jamie me manque Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 ) cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 19:41

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
j'ai eu envie de revoir la série My Mad Fat Diary! I love you
Quelle bonne initiative ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 J'espère que tu apprécieras autant la série que lors du premier visionnage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
Oui, beaucoup, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 mais on est quand même très souvent dans l'amertume, avec des ado qui éprouvent un tel mal être (Tix No Sad pauvre gamine, Ray No ,Chloé No ) ça fiche un peu parfois le bourdon! Sad
Quelle différence de tonalité avec SKAM !  sunny Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:37

Je rejoins l'avis de Ekat, je n'ai pas accroché du tout à Crazy ex-friend No C'est sympa mais trop foufou pour moi lol!

Par contre, j'aime beaucoup Designated Survivor ... pour l'instant cheers

Normalement, je vois une amie demain qui va me prêter Skam bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:13

Cassandre: il faut dire à ton amie qu'elle te passe aussi les saisons suivantes de SKAM!! Twisted Evil
Les saisons 2 et 3 sont celles que j'ai préférées I love you , sans pour autant dénigrer la 1 et la 4. Wink
De vrais moments d'emotion et d'amitié quand on ne s'y attend pas forcement!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 9:15

Je pense regarder la saison 2 de Penny Dreadful dans le WE, j'aime beaucoup. J'ai déjà réservé la saison 3 à la médiathèque bounce

Et puis, je ne désespère pas de finir Black Sails, je n'ai plus que 4 épisodes Sleep
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 10:23

C'est fait, Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 567661 Mon amie va m'apporter les trois premières saisons Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:24

Oh génial, Cassandre!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 bounce
J'espère que tu vas aimer, qu'on puisse en discuter la prochaine fois qu'on se verra!!! bounce (j'ai envoyé mon mail)
Pour te rassurer, ça n'a rien à voir avec My Mad Fat Diary, je sais que tu n'avais pas accroché et je comprends pourquoi. Wink 
Dans SKAM, c'est de la douceur qui ressort, avec des liens très forts entre ces ado qui se tissent au fil des épisodes, que ce soit dans la bande des filles, que dans celle des garçons dans la saison 3! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:30

Marganne, j'espère que tu vas apprécier la fin de Black Sails malgré tout ! Wink (De mon côté la saison 4 - et la série en général, une fois passée la saison 1 - m'a tenue en haleine tout du long mais les goûts et les couleurs... Laughing )

De mon côté j'ai fini The Young Pope et The State Within (il faut que je poste mon avis dessus chez Jason Isaacs d'ailleurs), et j'ai enchaîné sur les conseils d'une amie avec Showa Genroku Rakugo Shinju, un anime japonais sur le théâtre Rakugo que j'ai adoré drunken I love you Je vais regarder la saison 2 cette semaine et je pense que j'en parlerai plus en détails plus tard ! cheers

http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:46

Marie, je suis contente que tu aimes toujours autant MMFD Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 Je me souviens de nos discussions passionnées sur Finn ( Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390 ) tous ces personnages attachants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 150390

Cassandre, je suis très intéressée par ton avis sur SKAM Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:27

Je viens juste d'avoir les DVD de Skam et ma semaine prochaine est bien occupée, donc patience Marie et Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 25855
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:33

Aucun souci pour moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 22:18

Ah Cléo, hâte de lire ton avis sur Endeavour😊😊

Chouette Cassandre que tu te sois mise sur S.K.A.M.😉☺

Pour ma part, je suis sur la saison 6 d'Engrenages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant