| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 9:32 | |
| - Cassandre a écrit:
- On m'a conseillé la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, quelqu'un la connaît
Je connais, le résumé nous a donné envie avec Mr Crumpets (surtout qu'on était à fond sur House of Cards quelques semaines auparavant ) et on a donc commencé. Le principe en lui-même est très sympa, plein de potentiel, les acteurs sont bons, et les deux trois premiers épisodes se regardent vraiment bien, ils sont très prenant... mais le problème avec cette série c'est que ça finit par tourner en rond. On n'a pas terminé de regarder la saison 1, on s'est lassé parce qu'au fond, il se passe toujours la même chose dans chaque épisode, c'est les mêmes ficelles, sans véritable évolution de l'intrigue de fond en elle-même. Je viens de vérifier (avantage Netflix !) : on a regardé quand même 7 épisodes, mais ça fait quelque chose comme trois mois qu'on a arrêté, sans aucune envie de reprendre... Voilà, après, c'est des questions de goûts j'imagine ! Et peut-être qu'après l'épisode 7, ça s'arrange et redevient intéressant et prenant, je ne le saurai sans doute jamais pour ma part Sinon, pour Big Little Lies, j'avais cherché un sujet à l'époque et je n'avais rien trouvé non plus, et comme personne ne semblait l'avoir vu ou lu, je ne me suis pas acharnée. Mais du coup, quand le sujet sera créé je viendrai mettre ma marque En ce qui me concerne, j'ai suivi le conseil de Panda et j'ai commencé à regarder Crazy ex-girlfriend et.... J'adore tout simplement !!! J'avoue avoir été sceptique, mais j'ai été prise dedans très vite et c'est devenu mon petit plaisir quotidien !! C'est très rafraîchissant, les personnages sont très marrants, j'aime beaucoup l'actrice de Rebecca et les chansons et chorégraphies sont vraiment super !! Bref, un bon moment de détente de qualité ! (en plus moi, pour le coup, j'adore les comédies musicales, donc c'est encore mieux ) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 9:45 | |
| Ah oui, j'avais oublié de chercher Crazy ex-girlfriend à la médiathèque Merci pour le rappel, Lady Crumpets et pour ton avis sur Designated Survivor En principe, j'aime beaucoup les séries politiques The west wing (ma préférée), House of cars (pas trop accrochée à la dernière saison), Madam secretary (plaisante, se laisse regarder) mais là, j'ai eu un doute devant le scénario Je vais ouvrir le topic pour Big little lies mais je ne pourrai parler que de la série mais j'appellerai le topic "livre et adaptation". |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 10:09 | |
| J'ai commencé Crazy ex-friend et j'ai détesté mais vraiment je n'accroche pas du tout J'ai fini The Get Down, après une 1ère partie vraiment excellente, le départ de Baz Luhrman se fait vraiment sentir dans la 2ème et dernière partie. Une fin en dent de scie, mais au final une série que j'ai bien aimé. Il faudra que je lui ouvre un topic, elle le mérite quand même _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 13:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 16:45 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Sinon, pour Big Little Lies, j'avais cherché un sujet à l'époque et je n'avais rien trouvé non plus, et comme personne ne semblait l'avoir vu ou lu, je ne me suis pas acharnée. Mais du coup, quand le sujet sera créé je viendrai mettre ma marque
Le topic est ouvert ICI |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Oct 2017 - 23:47 | |
| Je commence les enquêtes de Morse, pour l'instant j'adore (j'ai vu qu'il y a un topic, mais je ne suis pas à jour donc je n'y posterai pas pour l'instant) |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct 2017 - 14:37 | |
| Je suis contente que ça te plaise Lady Crumpets, j'ai toujours un peu peur quand je recommande quelque chose que les gens soient déçus ! Heureusement Ekat est là pour faire retomber mes compliments |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct 2017 - 18:38 | |
| - cléopatre a écrit:
- Je commence les enquêtes de Morse, pour l'instant j'adore
Tu regardes le vieux Morse ou Endeavour |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Oct 2017 - 21:31 | |
| Hier soir, après deux épisodes de Dharma et Greg, j'ai eu envie de revoir la série My Mad Fat Diary!
Je me replonge donc dans cette série avec plaisir même si pour le coup, la bonne humeur de SKAM me manque encore plus! on a là deux séries qui parlent des problèmes d'ado de façon diamétralement opposée: il y a de la bienveillance, du réconfort et toujours une issue heureuse pour les ado de SKAM alors que dans My Mad Fat Diary, l'adolescence est toujours vécue comme une période très difficile à vivre, sans fioriture! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct 2017 - 7:20 | |
| Merci Cléo, je lirai ton avis avec plaisir |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10421 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct 2017 - 20:37 | |
| Je rejoins l'avis de Ekat, je n'ai pas accroché du tout à Crazy ex-friend C'est sympa mais trop foufou pour moi Par contre, j'aime beaucoup Designated Survivor ... pour l'instant Normalement, je vois une amie demain qui va me prêter Skam |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 7 Oct 2017 - 21:13 | |
| Cassandre: il faut dire à ton amie qu'elle te passe aussi les saisons suivantes de SKAM!! Les saisons 2 et 3 sont celles que j'ai préférées , sans pour autant dénigrer la 1 et la 4. De vrais moments d'emotion et d'amitié quand on ne s'y attend pas forcement!! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 9:15 | |
| Je pense regarder la saison 2 de Penny Dreadful dans le WE, j'aime beaucoup. J'ai déjà réservé la saison 3 à la médiathèque Et puis, je ne désespère pas de finir Black Sails, je n'ai plus que 4 épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 10:23 | |
| C'est fait, Marie Mon amie va m'apporter les trois premières saisons |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 12:24 | |
| Oh génial, Cassandre!!! J'espère que tu vas aimer, qu'on puisse en discuter la prochaine fois qu'on se verra!!! (j'ai envoyé mon mail) Pour te rassurer, ça n'a rien à voir avec My Mad Fat Diary, je sais que tu n'avais pas accroché et je comprends pourquoi. Dans SKAM, c'est de la douceur qui ressort, avec des liens très forts entre ces ado qui se tissent au fil des épisodes, que ce soit dans la bande des filles, que dans celle des garçons dans la saison 3! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 12:30 | |
| Marganne, j'espère que tu vas apprécier la fin de Black Sails malgré tout ! (De mon côté la saison 4 - et la série en général, une fois passée la saison 1 - m'a tenue en haleine tout du long mais les goûts et les couleurs... ) De mon côté j'ai fini The Young Pope et The State Within (il faut que je poste mon avis dessus chez Jason Isaacs d'ailleurs), et j'ai enchaîné sur les conseils d'une amie avec Showa Genroku Rakugo Shinju, un anime japonais sur le théâtre Rakugo que j'ai adoré Je vais regarder la saison 2 cette semaine et je pense que j'en parlerai plus en détails plus tard ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 17:46 | |
| Marie, je suis contente que tu aimes toujours autant MMFD Je me souviens de nos discussions passionnées sur Finn ( ) tous ces personnages attachants Cassandre, je suis très intéressée par ton avis sur SKAM |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 18:27 | |
| Je viens juste d'avoir les DVD de Skam et ma semaine prochaine est bien occupée, donc patience Marie et Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Oct 2017 - 18:33 | |
| Aucun souci pour moi |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Oct 2017 - 22:18 | |
| Ah Cléo, hâte de lire ton avis sur Endeavour😊😊
Chouette Cassandre que tu te sois mise sur S.K.A.M.😉☺
Pour ma part, je suis sur la saison 6 d'Engrenages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |