Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:01

Quelqu'un ou quelqu'une plutôt, aurait regardé hier la série Les 7 vérités sur Arte confused
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:45

Merci Marie. Je suis preneuse.

Cassandre, j'ai commencé à regarder la série Australienne Les 7 vérités hier soir sur Arte ( avec Alex Dimitriades pour les fans d'Hartley comme j'ai pu l'être ), c'est vraiment bien fichu, l'idée et la trame chouette mais bizarrement ça n'a pas trop retenu mon attention.
Commences et fais toi ta propre idée.😉
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 16:30

Merci, Way, je vais enregistrer les trois derniers de ce soir cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:17

WayOfEvasion a écrit:
Merci Marie. Je suis preneuse.

Ok, je t'envoie ça via Google!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:55

J'ai commencé à regarder "perdus dans l'espace" avec Toby Stephens... ça m'a l'air assez classique dans le genre SF. Y en a-t-il parmi vous qui l'ait déjà vu ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 7:59

Mais je ne connais pas cette série No je suis tentée car il y a Tobyyyyy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Merci Clinchamps pour l'info cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:01

Je vais commencer The sinner avec Jessica Biel et Bill Pullman. Le synopsis a l'air intriguant
Citation :
Cora Tannetti, une jeune mère, est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. L'inspecteur de la police Harry Ambrose va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:49

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779 Cassandre, ça a l'air bien intrigant en effet! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779

De mon côté, je vais essayer de continuer Broen, en parallèle des remakes de SKAM, en particulier SKAM Italia. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:26

clinchamps a écrit:
J'ai commencé à regarder "perdus dans l'espace" avec Toby Stephens... ça m'a l'air assez classique dans le genre SF. Y en a-t-il parmi vous qui l'ait déjà vu ?

J ai vu les deux premiers épisodes et je n ai pas vraiment aimé. J ai trouvé le rythme lourd . Je ne suis pas emballée.
Alors que Godless dès le premier épisode, j ai ete embarquée !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:33

Oui, c'est très convenu comme scénario (
Spoiler:
) Mais bon, pour regarder (en VF) à l'heure des repas, ça se regarde ! Very Happy "Godless" c'est aussi sur Netflix ?
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:44

Oui sur Netflix. Un western féminin avec un méchant tres réussi incarné par Jeff Daniels, on y retrouve l actrice qui interpretait Lady Mary dans Downtown Abbey. Des images superbes, des scènes sublimes avec les chevaux . Un western atypique et captivant. J adore !
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:50

Oui sur Netflix. Un western féminin avec un méchant tres réussi  incarné par Jeff Daniels, on y retrouve l actrice qui interpretait Lady Mary dans Downtown Abbey. Des images superbes,  des scènes sublimes avec les chevaux . Un western atypique et captivant. J adore !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:27

Je regarde aussi, la saison 1 de Bron/broen, Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:07

Vous me direz les filles si vous aimez Bron/Broen dans le topiques Séries nordiques Wink

J'ai attaqué la série Canado/Britannique X Company avec Hugh Dillon, Jack Laskey
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:14

Pas de problème, Way cheers

Tu nous donneras ton avis sur X Company Twisted Evil je suis tentée par cette série, car il y a Jack Laskey, que j'avais bien aimé dans Endeavour drunken
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:29

Je viens de visionner la saison 3 de Peaky Blinders et décidément, j'aime beaucoup cette série I love you cheers

Je suis en train de regarder Témoin indésirable et mon avis n'est pas aussi enthousiaste, je trouve que cette adaptation traîne en longueur No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:57

Je ne regarderai pas Témoin indésirable Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 820783 Je ne vois pas l'intérêt d'adapter un roman tout en y superposant une autre fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 820783 A ce moment-là, pourquoi ne pas écrire un scénario original confused Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 543497
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:47

@Cassandre : Parce que la fin est changée confused Alors cela a encore moins d'intérêt scratch Je n'ai plus qu'un épisode, je vais quand même finir la mini-série tongue
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 10:10

Désolée Marganne pour le spoiler Embarassed Embarassed pale Mais je mets un bémol, c'est une amie qui me l'a dit et peut-être qu'elle ne se souvenait plus de la fin Rolling Eyes
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:09

Cassandre j'ai une semaine de vacances à la fin du mois on peut se lancer dans la saison 2 des Chroniques de Frankestein ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:49

euh ma copine, je ne suis pas chez moi, à la fin du mois No on peut commencer après le 10 juin confused
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:00

Je n'ai pas chaumé ces derniers mois hors du forum, j'ai mis mon temps à profit : l'intégrale de Teen Wolf I love you I love you I love you I love you , Atypical I love you I love you I love you , L'Aliéniste I love you I love you I love you I love you , les saisons de 1 et 2 de The 100 I love you I love you I love you , Lucifier saison 1 et 2 I love you I love you I love you I love you , La Tente rouge I love you I love you

Actuellement je continue sur ma lancée avec la saison 3 de Lucifer qui est en cours de diffusion et Futurman

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:25

Lucifer 3 est sur Netflix ?
Ah oui, mais je déteste Tom Welling ! Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:31

Je ne crois pas en fait je n'ai pas regardé, mais il passe sur 13ème Rue

Tu as entendu la nouvelle ? Ils arrêtent la série, pas de saison 4, ils l'ont annoncé à quelques jours du dernier épisode. Les scénariste et les acteurs n'en savaient rien du coup, il parait que cela finit sur un cliffhanger de la mort qui tue Evil or Very Mad
J'étais verte en apprenant la nouvelle Suspect No confused affraid espérons que les fans vont se mobiliser (je crois que c'est déjà le cas) et que la chaine décidera de continuer au moins pour lui faire un fin décente

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:43

Je suis déçue pour Lucifer Crying or Very sad Crying or Very sad

Ekat tu n'as pas regardé Les chroniques de Frankenstein confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant