| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2018 - 8:01 | |
| Quelqu'un ou quelqu'une plutôt, aurait regardé hier la série Les 7 vérités sur Arte |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2018 - 12:45 | |
| Merci Marie. Je suis preneuse.
Cassandre, j'ai commencé à regarder la série Australienne Les 7 vérités hier soir sur Arte ( avec Alex Dimitriades pour les fans d'Hartley comme j'ai pu l'être ), c'est vraiment bien fichu, l'idée et la trame chouette mais bizarrement ça n'a pas trop retenu mon attention. Commences et fais toi ta propre idée.😉 |
|
| |
Nombre de messages : 59882 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2018 - 16:30 | |
| Merci, Way, je vais enregistrer les trois derniers de ce soir |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2018 - 23:17 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Merci Marie. Je suis preneuse.
Ok, je t'envoie ça via Google!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72664 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mai 2018 - 23:55 | |
| J'ai commencé à regarder "perdus dans l'espace" avec Toby Stephens... ça m'a l'air assez classique dans le genre SF. Y en a-t-il parmi vous qui l'ait déjà vu ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2018 - 7:59 | |
| Mais je ne connais pas cette série je suis tentée car il y a Tobyyyyy Merci Clinchamps pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Mai 2018 - 13:01 | |
| Je vais commencer The sinner avec Jessica Biel et Bill Pullman. Le synopsis a l'air intriguant - Citation :
- Cora Tannetti, une jeune mère, est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. L'inspecteur de la police Harry Ambrose va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 11:49 | |
| Cassandre, ça a l'air bien intrigant en effet! De mon côté, je vais essayer de continuer Broen, en parallèle des remakes de SKAM, en particulier SKAM Italia. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 12:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai commencé à regarder "perdus dans l'espace" avec Toby Stephens... ça m'a l'air assez classique dans le genre SF. Y en a-t-il parmi vous qui l'ait déjà vu ?
J ai vu les deux premiers épisodes et je n ai pas vraiment aimé. J ai trouvé le rythme lourd . Je ne suis pas emballée. Alors que Godless dès le premier épisode, j ai ete embarquée ! |
|
| |
Nombre de messages : 72664 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 12:33 | |
| Oui, c'est très convenu comme scénario ( - Spoiler:
les gamins qui désobéissent tout le temps en mettant tout le monde dans la m... mais sans ça, il ne se passerait pas grand chose ! et le traitre de service, plus le gentil robot... plus maintenant le chef d'expédition qui s'en est sorti et qui va commencer à vouloir tout commander...
) Mais bon, pour regarder (en VF) à l'heure des repas, ça se regarde ! " Godless" c'est aussi sur Netflix ? |
|
| |
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 12:44 | |
| Oui sur Netflix. Un western féminin avec un méchant tres réussi incarné par Jeff Daniels, on y retrouve l actrice qui interpretait Lady Mary dans Downtown Abbey. Des images superbes, des scènes sublimes avec les chevaux . Un western atypique et captivant. J adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 12:50 | |
| Oui sur Netflix. Un western féminin avec un méchant tres réussi incarné par Jeff Daniels, on y retrouve l actrice qui interpretait Lady Mary dans Downtown Abbey. Des images superbes, des scènes sublimes avec les chevaux . Un western atypique et captivant. J adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 17:27 | |
| Je regarde aussi, la saison 1 de Bron/broen, Marie |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Mai 2018 - 21:07 | |
| Vous me direz les filles si vous aimez Bron/Broen dans le topiques Séries nordiques J'ai attaqué la série Canado/Britannique X Company avec Hugh Dillon, Jack Laskey |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai 2018 - 7:14 | |
| Pas de problème, Way Tu nous donneras ton avis sur X Company je suis tentée par cette série, car il y a Jack Laskey, que j'avais bien aimé dans Endeavour |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai 2018 - 8:29 | |
| Je viens de visionner la saison 3 de Peaky Blinders et décidément, j'aime beaucoup cette série Je suis en train de regarder Témoin indésirable et mon avis n'est pas aussi enthousiaste, je trouve que cette adaptation traîne en longueur |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai 2018 - 8:57 | |
| Je ne regarderai pas Témoin indésirable Je ne vois pas l'intérêt d'adapter un roman tout en y superposant une autre fin A ce moment-là, pourquoi ne pas écrire un scénario original |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai 2018 - 9:47 | |
| @Cassandre : Parce que la fin est changée Alors cela a encore moins d'intérêt Je n'ai plus qu'un épisode, je vais quand même finir la mini-série |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Mai 2018 - 10:10 | |
| Désolée Marganne pour le spoiler Mais je mets un bémol, c'est une amie qui me l'a dit et peut-être qu'elle ne se souvenait plus de la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:09 | |
| Cassandre j'ai une semaine de vacances à la fin du mois on peut se lancer dans la saison 2 des Chroniques de Frankestein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018 - 14:49 | |
| euh ma copine, je ne suis pas chez moi, à la fin du mois on peut commencer après le 10 juin |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018 - 15:00 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018 - 16:25 | |
| Lucifer 3 est sur Netflix ? Ah oui, mais je déteste Tom Welling ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mai 2018 - 16:31 | |
| Je ne crois pas en fait je n'ai pas regardé, mais il passe sur 13ème RueTu as entendu la nouvelle ? Ils arrêtent la série, pas de saison 4, ils l'ont annoncé à quelques jours du dernier épisode. Les scénariste et les acteurs n'en savaient rien du coup, il parait que cela finit sur un cliffhanger de la mort qui tue J'étais verte en apprenant la nouvelle espérons que les fans vont se mobiliser (je crois que c'est déjà le cas) et que la chaine décidera de continuer au moins pour lui faire un fin décente _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|