| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Nov 2017 - 19:42 | |
| Pour ma part, en ce moment c'est "Outlander" (voici comment je me comporte quand je sais qu'il y a un nouveau épisode , "Thirteen" (d'ailleurs je redécouvre Richard Rankin (que je connaissais de The Crimson Field" et je ne savais pas qu'il était dans Outlander avant de commencer je m'y suis mise récemment!). Sinon j'ai également commencé "Howards End" et ben il y a beau y avoir MMF et Hayley Atwell .... Rien à faire j'arrive pas à me mettre dans l'histoire, j'ai même pas fini le 1er épisode je finis d'autres choses avant ....Je trouve ça hyper lent...je comprends pas trop je pensais qu'elle m'aurait plus Sinon je cherche des séries de Royaume-Uni à regarder mais je suis pas hyper renseignée sur les nouvelles. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Nov 2017 - 7:39 | |
| Ravie de croiser une autre fan de Richard Rankin Lady Erean mise à part le traumatisme de le voir barbu dans Outlander c'est rudement chouette de le retrouver (lui et son accent écossais) Dommage pour Howards End, peut-être que les épisodes suivants te plairont davantage, si tu décides de persévérer ? Pour info il y a un topic dédiée à cette nouvelle adaptation où tu trouveras quelques autres avis En ce moment je navigue entre Outlander, The Affair que j'ai repris après une pause, et les ultimes ( ) épisodes d' Un Village français.[/b] _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Nov 2017 - 19:45 | |
| Lady Erean, dommage et étrange que tu te sois ennuyée devant Howards End, il y a de très bons retours. J'en regarde l'épisode 2 ce soir peut-être, après un village français |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 23 Nov 2017 - 22:59 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 6:14 | |
| Lady Erean, le topic Outlander est là |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 7:38 | |
| @Cassandre : Merci beaucoup ! J'ai du le loupé pourtant j'avais bien regardé mais pas assez visiblement merci encore ! |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 10:34 | |
| J'ai aussi commencé Thirteen, avec le premier épisode et je rejoins les avis précédent Et j'aime beaucoup Jodie Comer (que j'ai aussi vu dans The White Princess, même si je n'ai pas continué cette série que je n'ai pas trouvé bonne ) Quant à Rankin, je ne l'avais même pas reconnu |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 12:36 | |
| Je ne connais pas "The White Princess" en série, c'est pas dérivés des romans de Philippa Gregory?. Oh le pauvre ! On n'est tellement entrain de dérivé sur Richard je vais vraiment finir par ouvrir ce topic Pour en revenir à "Thirteen" jai trouvé l'actrice qui incarne Ivy pas mal du tout je ne la connaissais pas à suivre cette jeune femme ! |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 13:52 | |
| - Lady_Erean a écrit:
- Je ne connais pas "The White Princess" en série, c'est pas dérivés des romans de Philippa Gregory?.
Si, tout à fait ! J'avais regardé et beaucoup apprécié The White Queen en série, du coup, j'étais contente de voir qu'ils sortaient la suite... Mais je crois que j'ai dû regardé deux ou trois épisodes avant de lâcher, ce n'était pas bon |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 24 Nov 2017 - 14:10 | |
| Je connais surtout les livres de Philippa Gregory je me pencherai sur les séries afin de me faire mon avis :p |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 9:51 | |
| Quelqu'un a regardé "La Forêt" cette semaine sur France 3 ? |
|
| |
Nombre de messages : 59838 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 10:41 | |
| Je voulais la regarder et j'ai oublié C'était bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 10:44 | |
| Je ne l'ai pas vu, je l'ai enregistré |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 10:45 | |
| Je vais essayer de trouver le replay |
|
| |
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 13:43 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelqu'un a regardé "La Forêt" cette semaine sur France 3 ?
J'avais quand même aimé ce film mais c'est particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 16:17 | |
| Alaska, c'est une série |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Nov 2017 - 19:39 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Nov 2017 - 10:28 | |
| - serendipity a écrit:
- Quelqu'un a regardé "La Forêt" cette semaine sur France 3 ?
J'ai regardé l'épisode 1 en replay, je n'ai pas été emballée, je laisse tomber Je regarde la saison 1 de Our Girl ; sinon je poursuis mon visionnage cocooning de Sex and the City (je commence la 4ème saison). J'ai vu le 2ème épisode d' Howards End |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Nov 2017 - 11:46 | |
| Marganne pour Sex & The City! Pour mon énième revisionnage , j'ai surtout revu les saisons 4 à 6 mais bon, ça ne m'a pas empêché de revoir quand même des épisodes de la saison 2 et saison 3
Il faut que je regarde l'épisode 2 de Howards End!
Cette nuit, prise par une insomnie, il me fallait quelque chose de doudou, donc j'ai replongé avec bonheur dans le drama coréen, Healer!!! Et en parallèle, je poursuis mon re-visionnage de Our Girl saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Nov 2017 - 16:40 | |
| Je regarde Krampus, un film d'horreur de Noël. Je l'aime bien ce film! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Nov 2017 - 18:18 | |
| Moi je suis en plein revisionnage de Nord et Sud (avec mon copain, et c'est lui qui voulait le regarder, comme quoi Et il aime bien !) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Nov 2017 - 18:55 | |
| Bon revisionnage Ju, ça fait du bien d'y revenir de temps en temps . J'ai terminé la saison 1 de The Affair (vraiment très bien) et envisage de commencer Godless avec Michelle Dockery (une nouveauté Netflix). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 16:36 | |
| Je regarde la saison 6 de Longmire, et j'aime toujours autant cet univers entre vie urbaine et vieilles querelles tribales indiennes et le shérif n'est pas mal du tout Je commence aussi La forêt, série française et pour l'instant, elle me plaît bien. A suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 18:31 | |
| Aujourd'hui je regarde And Then There Were None épisode 2
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|