| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2018 - 17:05 | |
| pour Toutankhamon J'ai très envie de visionner cette série, surtout avec Max Irons De mon côté, je n'ai pas regardé de série depuis la fin de White Collar ( ), mais je viens de commencer Bleak House |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2018 - 18:34 | |
| - Juliette2a a écrit:
- je viens de commencer Bleak House
Bon visionnage Juliette . De mon côté j'ai commencé Captive et vais reprendre La Dame en blanc. _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 5 Mai 2018 - 21:11 | |
| Merci Tatiana Je te souhaite aussi un bon visionnage de Captive |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 6 Mai 2018 - 7:54 | |
| Je regarde l'ultime saison de Bron/Broen et c'est vraiment bien, c'est une série suédo-danoise et elle me confirme dans mon opinion, que les nordiques font souvent d'excellentes séries |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 10:02 | |
| Je suis déçue par Counterpart (vu jusqu'au 4ème épisode inclus), l'image est trop noire, le rythme lent, je n'accroche pas, je crois que je vais arrêter là |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 16:29 | |
| J'ai terminé Bron/Broen et c'était vraiment palpitant dommage qu'il n'y ait plus d'autre saison Je commence Taboo avec Tom Hardy et Oona Chaplin. - Citation :
- De retour d'Afrique avec des diamants acquis illégalement, un aventurier cherche à venger la mort de son père en 1814. Alors qu'il refuse de vendre l?entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.
Cela se présente plutôt bien |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 19:17 | |
| Effectivement Cassandre, le résumé est plutôt attractif J'attends ton avis ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 7 Mai 2018 - 20:59 | |
| Pour Taboo, la série a son sujet, au cas ou : De mon côté, j'ai regardé la saison 1 de The Rain, une série danoise/Netflix, surtout en raison de la présence au générique de Mikkel Boe Følsgaard , qui était tellement bien dans Royal Affair. Une histoire de virus mortel qui se transmet par la pluie, et on suit un petit groupe de jeune dans un Danemark décimé par l'épidémie. C'est par moment très maladroitement écrit avec des personnages qui font n'importe quoi pour amener des péripéties (par exemple dans une scène l'un d'eux dit d'éviter les villes car les gens y sont dangereux, deux scènes plus loin ils s'arrêtent en ville sans autre raison que manger leur casse-croûte dans un Burger King ) et certaines choses ne font pas trop de sens, mais malgré les incohérences on finit par s'attacher à une partie de la bande, et le fait que les épisodes soient courts (parfois à peine plus de 30 minutes) aide à avancer. Bref, pas incontournable mais si vous voulez un peu de post-apo adolescent, pourquoi pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai 2018 - 7:54 | |
| Merci pour le lien et je vais jeter un oeil à The rain |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai 2018 - 10:25 | |
| Je suis contente de t'en avoir parlé Cassandre concernant Bron/Broen.😊😊 C'est dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle saison mais je trouve la conclusion parfaite. Tu as aimé le personnage de Saga? Je la trouve très attachante et le binôme qu'elle forme avec Henrik est très chouette. Les acteurs sont excellents. Et je te rejoins totalement, les séries nordiques sont toujours ou presque de vrais bijoux. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai 2018 - 11:14 | |
| Merci de m'en avoir parlé Way, tu es toujours d'excellent conseil J'aimerais voir les saisons antérieures mais elles ne sont pas à ma médiathèque J'ai été décontenancée au début par Saga et sa franchise déroutante, mais je me suis attachée à elle car elle est d'une loyauté à toute épreuve, notamment avec Henrik et comme tu le dis, la conclusion était parfaite Si tu en as d'autres à me conseiller |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai 2018 - 21:48 | |
| Tout le plaisir est pour moi Cassandre Je trouve que les personnages de Saga et Henrik sont très bien écrits et magnifiquement interprétés. L'évolution de Saga est belle à voir au fur et à mesure des épisodes et des saisons.
Sinon, je viens de regarder la mini série en trois épisodes de Arte, Fiertés qui traite à travers l'histoire de Victor les luttes pour les droits des homosexuels depuis 30 ans. Avec Samuel Théis, rare mais toujours excellent, Emmanuelle Bercot, Nicolas Cazalé... et de beaux guests comme Chiara Mastroiani, Jérémie Elkaïm et de jeunes comédiens talentueux. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Mai 2018 - 23:52 | |
| On peut dire qu'elle a une sorte d'autisme d'Asperger...d'où le côté brut de décoffrage dans sa façon d'être et de faire. Ça choque un peu au départ mais au fil des saisons, on s'y attache.
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 7:37 | |
| Je commence Godless, le western féminin de Netflix. Et j aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 8:57 | |
| Je confirme, Marie, ce que dit Way, on finit par s'habituer à Saga et même à l'apprécier Godless est sur ma PAV, ma copine Je regarde The escape artist, une mini-série thriller en 3 épisodes avec David Tennant Elle n'est pas récente, donc je pense que vous l'avez toutes vue |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 12:56 | |
| J'ai abandonné Counterpart, et commencé la saison 3 de Peaky Blinders |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 12:57 | |
| Non ma belle, je n'ai pas vu The escape artist. David Tenant dans l'affaire, je me dépêche de mettre ça sur ma Pav. Je vais chercher le Dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 13:04 | |
| Attends un peu, Ysa, je te dirai ce que ça vaut Je suis toujours Taboo, un peu glacial à mon goût |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 17:58 | |
| OK. C'est la voix de la raison |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Mai 2018 - 21:03 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- On peut dire qu'elle a une sorte d'autisme d'Asperger...d'où le côté brut de décoffrage dans sa façon d'être et de faire.
Ça choque un peu au départ mais au fil des saisons, on s'y attache.
ah d'accord, je comprends mieux!! J'aurais dû le deviner : j'ai vu quelques fictions dont le héros avait aussi le syndrome d'Asperger. Mais là, j'étais juste étonnée.. Je trouvais sa façon de parler étrange, je ne pensais pas à mal! Par contre, il faut que je trouve la suite en VOSTA... J'ai juste le 1er épisode pour l'instant. Mais d'abord, je cours voir le clip suivant de SKAM Italia!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai 2018 - 7:02 | |
| J'ai terminé The escape artist avec David Tenant et je ne le conseillerai pas ce n'est pas palpitant, c'est juste stressant et violent et la série s'étire en longueur à la fin Il existe, Ysa, un remake avec Gregory Fitoussi c'est la main du mal, je ne sais pas ce qu'il vaut Nephtis si tu passes par là, je t'attends pour regarder la saison 2 des chroniques de Frankenstein |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai 2018 - 11:31 | |
| Ne t'inquiètes pas Marie 😉 Faut que je regarde quelques épisodes...tu me conseillerais plutôt Skam Italia ou Skam Germany?
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai 2018 - 17:49 | |
| Tu me fais penser, Way, que j'ai aussi Skam dans ma PAV |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mai 2018 - 18:23 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Ne t'inquiètes pas Marie 😉
Faut que je regarde quelques épisodes...tu me conseillerais plutôt Skam Italia ou Skam Germany?
SKAM ITALIA!!! c'est le meilleur remake!!! il rivalise de très près avec la version originale! Je suis définitivement accro à ce remake!!! Je viens de voir la fameuse scène Noora/William de l'épisode 7, s01, scène devenue culte pour les fans de SKAM, et je suis dans tous mes états car elle est vraiment très réussie dans cette version italienne!! Eleonora a vraiment assuré!!! Elle a un sacré caractère!!! Elle est toute aussi froide que Noora, de prime abord, mais elle est beaucoup plus affirmée, la vraie Italienne, avec un tempérament de feu!!! J'en reviens pas de ce qu'elle sort à Edoardo!!! Et déjà on sent bien que leurs scènes vont faire des étincelles!! Par contre, j'espère qu'on n'aura pas trop à attendre la S02!!! Way, les épisodes sont sous titrés en anglais pour l'instant. Je peux t'envoyer des infos (liens) par mail, si tu veux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|