| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 23 Mai 2018 - 7:55 | |
| Bienvenue au club, Marganne |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10415 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mai 2018 - 14:09 | |
| je viens de terminer Godless et je suis encore sous le charme de cette mini série de netflix. Le dernier épisode mérite le grand écran ... Je vous recommande vivement cette série ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 25 Mai 2018 - 22:35 | |
| Mon copain et moi venons d'achever Misfits. Eh bien, j'ai bien aimé cette série Malgré de grosses incohérences et des scènes souvent très étranges On a vraiment apprécié cette histoire, les personnages aussi (surtout ceux des premiers épisodes), ainsi que l'humour typiquement anglais Une chouette série donc Et sinon, je viens de terminer la 2ème saison de 13 reasons why. J'ai adoré cette saison, comme j'avais déjà adoré la première Je peux cependant comprendre la polémique autour de cette série, vu qu'elle aborde des sujets très sensibles et parfois tabous et que certaines scènes sont difficiles à voir. Mais j'aime vraiment beaucoup ! Et si la saison 1 se concentre sur le personnage de Hannah Baker, la seconde saison tourne surtout autour des personnages secondaires, ce qui m'a vraiment plu. On peut plus facilement les comprendre, les apprécier aussi. J'espère qu'une troisième saison verra le jour !! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 13:12 | |
| La saison 2 d' Unforgotten et j'aime toujours autant surtout l'inspecteur avec son air de chien battu et Nicola Walker est J'ai regardé hier soir, Brillantissime de et avec Michèle Laroque . Outre le fait que Michèle Laroque est sublime (on n'est jamais si bien servi que par soi-même), ce film ne me réconciliera pas avec les comédies françaises c'est creux, pas crédible du tout, bref 1 heure et demie de ma vie, perdue à jamais |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 17:10 | |
| - MyleneS a écrit:
- Et sinon, je viens de terminer la 2ème saison de 13 reasons why.
Je suis contente que cette série te plaise Il faudrait d'ailleurs que je songe à m'y mettre, puisqu'elle est dans ma PàV depuis un certain temps maintenant |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 17:24 | |
| - MyleneS a écrit:
Et sinon, je viens de terminer la 2ème saison de 13 reasons why. J'ai adoré cette saison, comme j'avais déjà adoré la première Je peux cependant comprendre la polémique autour de cette série, vu qu'elle aborde des sujets très sensibles et parfois tabous et que certaines scènes sont difficiles à voir. Mais j'aime vraiment beaucoup ! Et si la saison 1 se concentre sur le personnage de Hannah Baker, la seconde saison tourne surtout autour des personnages secondaires, ce qui m'a vraiment plu. On peut plus facilement les comprendre, les apprécier aussi. J'espère qu'une troisième saison verra le jour !! Merci pour ton avis, Mylène!!! Je vais peut-être m'y mettre, cette série fait un tabac en ce moment donc je veux comprendre pourquoi... mais j'ai un peu peur de la noirceur de cette série... c'est comme The Handsmaid's Tale... Je ne suis pas trop d'humeur à voir ce genre de série aussi sombre!! J'ai commencé une série norvégienne, Blank, pas aussi addictive que SKAM, mais assez prenante et très bien écrite! la jeune actrice a un air de ressemblance avec Alicia Vikander! WayofEvasion, je t'en parlerai plus longuement par MP, si ça t'intéresse... et sinon, je suis assidument les remakes de SKAM!! |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 17:27 | |
| Marie, dis-le moi si tu commences 13 Reasons Why, on pourrait regarder la série ensemble ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 17:32 | |
| ah oui, volontiers!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 20:23 | |
| Je commencerai peut-être avec vous, les filles, mais si c'est trop trash |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 26 Mai 2018 - 21:25 | |
| Excellente nouvelle ma Cassandre ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2018 - 14:38 | |
| - Juliette2a a écrit:
- MyleneS a écrit:
- Et sinon, je viens de terminer la 2ème saison de 13 reasons why.
Je suis contente que cette série te plaise Il faudrait d'ailleurs que je songe à m'y mettre, puisqu'elle est dans ma PàV depuis un certain temps maintenant Tu avais lu le livre dont la première saison est adaptée ? J'avais beaucoup aimé le roman, mais la série est un niveau au-dessus je trouve. @Marie La série fait un tabac, je pense du fait que les ados (public cible) peuvent vraiment s'identifier aux personnages. La série aborde des thèmes qui parlent à beaucoup de jeunes (comme le sexe, l'alcool et la drogue, la recherche de son identité, l'homosexualité, ...) mais aussi des sujets de société comme les agressions sexuelles, le harcèlement scolaire, etc. La série ose dénoncer ce qui pose problème dans la société. Ce qui est aussi à la base d'une certaine polémique autour de la série... Pour la noirceur... disons que ce n'est pas une série drôle, mais une série mélodramatique. - Cassandre a écrit:
- Je commencerai peut-être avec vous, les filles, mais si c'est trop trash
Certaines scènes sont assez difficiles à voir... Je pense surtout à trois scènes (deux dans la saison 1 et une dans la saison 2) qui ont généré une certaine polémique car elles sont dures à voir. Mais hormis ces scènes, le reste de la série n'est pas spécialement "trash". Et sinon, j'ai commencé hier soir la série Atypique, sur Netflix, et j'en suis déjà à l'épisode 6. J'aime beaucoup [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2018 - 18:31 | |
| - MyleneS a écrit:
Tu avais lu le livre dont la première saison est adaptée ? J'avais beaucoup aimé le roman, mais la série est un niveau au-dessus je trouve. Non, je n'ai pas lu le roman Pour être honnête, je ne le connaissais pas avant la sortie de la série Mais depuis, je l'ai rajouté à ma wish-list |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10415 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 27 Mai 2018 - 18:52 | |
| Conseillé par mon fils : Happy série complétement déjantée et surprenante . Je m'y suis laissée prendre ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Mai 2018 - 14:56 | |
| Je viens de terminer la première saison de Atypical et j'ai bcq aimé J'attends la 2ème avec impatience. Et j'ai commencé avec mon copain la série Dirk Gently, sur Netflix également. C'est spécial, très spécial Mais c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2018 - 18:38 | |
| Mylène, tu ne regardes que des séries qui me tentent Je suis intéressée par ton avis sur Dirk Gently |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2018 - 21:07 | |
| Juliette, nous venons de commencer la 2ème saison, donc je peux déjà te donner mon avis sur la 1ère saison. C'est spécial Le scénario est très confus dès le début et le reste jusqu'à la fin J'avais beaucoup de mal à tout comprendre, à faire des liens entre les personnages et les évènements (et d'ailleurs, beaucoup de questions restent encore sans réponse). La réalisation est très spéciale également. C'est un style vraiment particulier qui ne devrait pas plaire à tout le monde. Mais c'est original au moins, c'est aussi très drôle Les personnages sont intéressants (et intrigants) et le casting se débrouille vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 29 Mai 2018 - 21:26 | |
| Merci pour ton avis ! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai 2018 - 17:20 | |
| J'ai fini et beaucoup aimé la saison 1 de The Frankenstein Chronicles. Avant de voir la suite, je fais une pause en regardant la saison 1 de M. Selfridge |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Mai 2018 - 18:11 | |
| Marganne, je lirai ton avis sur M. Selfridge avec intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Juin 2018 - 16:52 | |
| Je viens de terminer Unforgotten, la saison 2 est encore meilleure que la saison 1 l'histoire est terrible et j'ai compris le dilemme des inspecteurs à la fin |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Juin 2018 - 21:23 | |
| - nephtis a écrit:
- je viens de terminer Godless et je suis encore sous le charme de cette mini série de netflix. Le dernier épisode mérite le grand écran ... Je vous recommande vivement cette série !
Ah super, cette série fait partie de ma liste Netflix, mais je ne savais pas à quoi m'attendre. Juliette, Dirk est une série basée sur les romans de Douglas Adams, j'avais beaucoup aimé la première série, elle est très bien réalisée du début à "la fin" (je ne l'ai pas trouvé confuse, au contraire, plutôt bien ficelée, mais dans un style plutôt loufoque !). J'ai regardé quelques épisodes de la saison 2, mais je n'ai pas avancé depuis plusieurs semaines, sans qu'elle ne soit particulièrement mauvaise pour autant. De mon côté j'ai dû arrêter, de nouveau, de regarder Lucifer ( ) la saison 2 ayant disparu de Netflix. Pourquoi. POURQUOI ! Du coup j'ai commencé Marcella, une série policière qui pour le moment est très bien L'enquête n'est pas donnée, et le personnage principal souffre de certains troubles qui rendent le tout encore plus intéressant d'un point de vue éthique et psychologique. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Juin 2018 - 21:31 | |
| - Panda a écrit:
- De mon côté j'ai dû arrêter, de nouveau, de regarder Lucifer ( ) la saison 2 ayant disparu de Netflix. Pourquoi. POURQUOI ! .
Merci pour ta réponse ! Oh mince pour Lucifer, je voulais visionner les deux saisons Je suis intéressée par ton avis sur Marcella, cette série est dans ma PàV |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Juin 2018 - 15:14 | |
| - Panda a écrit:
- Juliette, Dirk est une série basée sur les romans de Douglas Adams, j'avais beaucoup aimé la première série, elle est très bien réalisée du début à "la fin" (je ne l'ai pas trouvé confuse, au contraire, plutôt bien ficelée, mais dans un style plutôt loufoque !). J'ai regardé quelques épisodes de la saison 2, mais je n'ai pas avancé depuis plusieurs semaines, sans qu'elle ne soit particulièrement mauvaise pour autant.
J'ai trouvé la saison 1 confuse dans le sens où on doit attendre la toute fin pour tout comprendre. Ce n'est pas le genre d'enquête qu'on comprend facilement et dont on connait la fin avant même les enquêteurs. Ici, j'étais dans le flou total durant toute la saison et ce n'est qu'à la fin, quand tout nous a été expliqué que j'ai compris l'histoire Au final, oui tout est bien ficelé, mais le chemin pour y arriver est périlleux Nous en sommes à la moitié de la saison 2 (soit le 5ème épisode), et c'est aussi très sympa L'enquête m'intéresse plus que celle de la saison 1, mais le côté loufoque est encore davantage mis en avant et parfois, c'est vraiment du grand n'importe quoi Par contre, j'adore le personnage de Kirk |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2018 - 7:25 | |
| J'ai presque fini la saison 2 de Mr Selfridge et j'aime vraiment beaucoup cette série |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2018 - 18:55 | |
| Chic Marganne nous t'attendons de pied ferme dans le topic ad hoc . Partie pour revoir la saison 3 de Poldark je me suis finalement lancée dans un revisionnage complet.... à l'envers . Après la saison 3 je me suis dit que je reverrais bien la 2, etc. Ça n'est pas très logique, mais a son charme. Et j'ai commencé aussi The Hollow Crown, saison 2. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|