| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2018 - 18:59 | |
| Très bon choix (et original pour Poldark ) , Tatiana |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2018 - 20:05 | |
| je plussoie Juliette pour le revisionnage de Poldark (à l'envers) très bon choix et ça permet de voir l' évolution des personnages ou pas...(Je pense à Ross Poldark en disant ça parce que déjà dans la saison 1, je le trouvais très impulsif mais ça ne m'empêche pas de l' aimer ) Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment car pas trop le temps et de plus, je suis très monomaniaque!! Donc pas grand chose à poster Il n'y a qu' une série (SKAM avec ses remakes) qui m' intéresse, c' est fou comme je me jette dessus, en particulier SKAM Italia, le soir, dès qu' une nouvelle scène sort!! (Je me remets à l' italien du coup!! |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Juin 2018 - 21:29 | |
| Copine pour Poldark, Marie ! Je te comprends pour le reste de ton message J'espère que tu auras plus de temps pour revenir sur le forum Et j'espère aussi qu'il y aura bientôt une série au sujet de laquelle on pourra de nouveau partager nos impressions simultanément |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin 2018 - 7:34 | |
| J'ai fini la saison 2 de Mr Selfridge, et je suis toujours sous le charme, je commence ce soir la saison 3 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin 2018 - 14:20 | |
| J'ai commencé, sur Netflix, Anne with an "e" Avec mon copain, on continue aussi la saison 2 de Dirk Gently et on a commencé Santa Clarita Diet qui, sans être du grand art, est assez sympa et marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin 2018 - 18:12 | |
| J'ai hâte de lire ton avis sur Anne with an E, Mylène ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin 2018 - 20:22 | |
| Je n'ai vu qu'une partie du premier épisode ^^ Je partagerai mon avis quand j'en aurai vu plus |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Juin 2018 - 21:28 | |
| - Juliette2a a écrit:
- J'ai hâte de lire ton avis sur Anne with an E, Mylène !
Gilbert est trop adorable!!!❤ hâte d' avoir ton avis. Je vais me renseigner pour savoir s'il y aura une saison 2... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin 2018 - 7:44 | |
| Marie, il y a bien une saison 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin 2018 - 18:23 | |
| Ah bon? merci beaucoup pour l'info!!! Je vais essayer de voir la suite, j'espère qu'il y a bien de nouveau Gilbert Blythe... La saison 1 de SKAM ITALIA finit cette semaine!!! je suis désespérée!!! à quand la saison 2?! ça va être dur d'attendre!! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 7 Juin 2018 - 20:05 | |
| Courage, Marie ils vont revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Juin 2018 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 8 Juin 2018 - 20:04 | |
| Merci Cassandre et Juliette!! C' est ma série doudou du moment!! je vais avoir du mal à trouver autre chose d'aussi addictif et léger en attendant la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 7:38 | |
| En attendant, Marie, tu peux regarder Still Star-Crossed, la suite de Romeo et Juliette, Gone avec Chris Noth, Berlin station avec Richard Armitage et deux que j'ai adorées : La fabuleuse Mme Maisel et Blindspot |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 9:48 | |
| - Cassandre a écrit:
- En attendant, Marie, tu peux regarder Still Star-Crossed, la suite de Romeo et Juliette
Je voulais voir cette adaptation mais elle a été interrompue il me semble en plein milieu de la saison 1 faute d'audience trop frustrant du coup je vais me rabattre sur le roman éponyme de Melinda Taub Petit HS c'est marrant que tu parles de cette réécriture Cassandre, je viens juste de finir Prince des Ténèbres de Rachel Caine, qui est aussi une réécriture/et suite de la pièce. J'espère prendre plus de plaisir avec Still Star-Crossed, parce que l'autre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 16:41 | |
| Je n'ai pas vu toutes les séries que vous citez, je n'en connais pas la moitié de nom Berlin Station est sur ma PAV. Gone, si c'est pour le plaisir de voir Chris Noth me tente bien Pour l'instant, je suis à fond dans Mr Selfridge et j'aime beaucoup (j'en suis à la saison 3) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 17:44 | |
| Je suis déçue par cette nouvelle, Ekat, la série me paraissait prometteuse |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 18:16 | |
| J'ai très envie de visionner Still Star-Crossed, même si elle ne comporte qu'une saison De mon côté, je vais peut-être commencer Mindhunter, dont je n'ai entendu que du bien |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 9 Juin 2018 - 22:17 | |
| Il n'y a eu que 7 épisodes de diffusés _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 6:59 | |
| En fait, la saison 1 ne comportait que 7 épisodes et il n'y aura pas de saison 2 HS Ekat je lirai ton avis avec plaisir, sur le roman de Melinda Taub, pour l'instant il n'est édité qu'en anglais Juliette tu nous donneras ton avis sur Mindhunter, cette série a l'air intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 10:33 | |
| Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert... J' y jeterai un oeil lorsque plus d'épisodes seront sortis. Sinon, ça y est, j' ai fini la saison 1 de SKAM ITALIA. Encore une série coup de cœur qui est aussi riche en émotions que la série norvégienne d'origine ❤ j'ai du mal à me mettre à autre chose!! j'ai envie de voir la suite tout de suite!! Ce qui me rassure un peu, c' est que la saison 2 sera diffusée cet automne apparemment, donc on ne devrait pas attendre très longtemps. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 12:15 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 12:43 | |
| Oh, je ne savais pas pour la saison 2 de AnnE ! Bonne nouvelle, je vais me penchez là-dessus. En tous cas, je te souhaite une bonne suite de visionnage, Mylene De mon côté, je commence les Musketeers ! Vu un seul épisode pour le moment, avis un peu mitigé (mais assez bon pour regarder la suite !) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 10 Juin 2018 - 13:02 | |
| - marie21 a écrit:
- Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert...
Marie, dans la série livres aussi, Anne est plus présente que Gilbert notamment après le départ de Gilbert - Spoiler:
et sa prise de poste d’enseignante à Avonlea. Plus tard, je crois dans le volume "Anne quitte son île" elle part étudier à l'Université, en Nouvelle-Écosse.
Donc, s'ils suivent bien la série comme dans les livres, il réapparaîtra plus tard, - Spoiler:
après qu'Anne ait expérimenté une relation et finit par comprendre que c'est Gilbert son amour
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|