Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:59

Très bon choix (et original pour Poldark lol! ) , Tatiana Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 20:05

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779 je plussoie Juliette pour le revisionnage de Poldark (à l'envers) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 très bon choix et ça permet de voir l' évolution des personnages ou pas...(Je pense à Ross
Poldark en disant ça parce que déjà dans la saison 1, je le trouvais très impulsif Rolling Eyes mais ça ne m'empêche pas de l' aimer )

Je ne viens pas trop sur le forum en ce moment car pas trop le temps et de plus, je suis très monomaniaque!! Embarassed Donc pas grand chose à poster lol! Il n'y a qu' une série (SKAM avec ses remakes) qui m' intéresse, c' est fou comme je me jette dessus, en particulier SKAM Italia, le soir, dès qu' une nouvelle scène sort!! bounce Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 (Je me remets à l' italien du coup!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 21:29

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968 Copine pour Poldark, Marie !
Je te comprends pour le reste de ton message Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727 J'espère que tu auras plus de temps pour revenir sur le forum  I love you  Et j'espère aussi qu'il y aura bientôt une série au sujet de laquelle on pourra de nouveau partager nos impressions simultanément Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 7:34

J'ai fini la saison 2 de Mr Selfridge, et je suis toujours sous le charme, je commence ce soir la saison 3 Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:20

J'ai commencé, sur Netflix, Anne with an "e" Smile
Avec mon copain, on continue aussi la saison 2 de Dirk Gently et on a commencé Santa Clarita Diet qui, sans être du grand art, est assez sympa et marrant Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:12

J'ai hâte de lire ton avis sur Anne with an E, Mylène ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:22

Je n'ai vu qu'une partie du premier épisode ^^ Je partagerai mon avis quand j'en aurai vu plus Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:28

Juliette2a a écrit:
J'ai hâte de lire ton avis sur Anne with an E, Mylène ! cheers
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779 Gilbert est trop adorable!!!❤ hâte d' avoir ton avis.
Je vais me renseigner pour savoir s'il y aura une saison 2...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 7:44

Marie, il y a bien une saison 2 cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 18:23

Ah bon? merci beaucoup pour l'info!!! Wink Je vais essayer de voir la suite, j'espère qu'il y a bien de nouveau Gilbert Blythe... drunken I love you

La saison 1 de SKAM ITALIA finit cette semaine!!! No je suis désespérée!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 302347 à quand la saison 2?! No ça va être dur d'attendre!!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:05

Courage, Marie ils vont revenir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 25855
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:17

marie21 a écrit:
j'espère qu'il y a bien de nouveau Gilbert Blythe... drunken I love you  
Je pense que oui Wink C'est un personnage incontournable I love you Razz

Courage pour l'attente de la saison 2 de SKAM Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:04

Merci Cassandre et Juliette!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 474727
C' est ma série doudou du moment!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 je vais avoir du mal à trouver autre chose d'aussi addictif et léger en attendant la suite... No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:38

En attendant, Marie, tu peux regarder Still Star-Crossed, la suite de Romeo et Juliette, Gone avec Chris Noth, Berlin station avec Richard Armitage et deux que j'ai adorées : La fabuleuse Mme Maisel et Blindspot drunken
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 9:48

Cassandre a écrit:
En attendant, Marie, tu peux regarder Still Star-Crossed, la suite de Romeo et Juliette
Je voulais voir cette adaptation mais elle a été interrompue il me semble en plein milieu de la saison 1 faute d'audience scratch trop frustrant du coup je vais me rabattre sur le roman éponyme de Melinda Taub Wink

Petit HS c'est marrant que tu parles de cette réécriture Cassandre, je viens juste de finir Prince des Ténèbres de Rachel Caine, qui est aussi une réécriture/et suite de la pièce. J'espère prendre plus de plaisir avec Still Star-Crossed, parce que l'autre Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:41

Je n'ai pas vu toutes les séries que vous citez, je n'en connais pas la moitié de nom Neutral

Berlin Station est sur ma PAV. Gone, si c'est pour le plaisir de voir Chris Noth me tente bien drunken

Pour l'instant, je suis à fond dans Mr Selfridge et j'aime beaucoup (j'en suis à la saison 3) Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 17:44

Je suis déçue par cette nouvelle, Ekat, la série me paraissait prometteuse scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:16

J'ai très envie de visionner Still Star-Crossed, même si elle ne comporte qu'une saison cheers
De mon côté, je vais peut-être commencer Mindhunter, dont je n'ai entendu que du bien bounce
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:17

Il n'y a eu que 7 épisodes de diffusés Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 6:59

En fait, la saison 1 ne comportait que 7 épisodes et il n'y aura pas de saison 2 Arrow scratch

HS Ekat je lirai ton avis avec plaisir, sur le roman de Melinda Taub, pour l'instant il n'est édité qu'en anglais scratch

Juliette tu nous donneras ton avis sur Mindhunter, cette série a l'air intéressante drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 10:33

Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. Wink et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert... No

J' y jeterai un oeil lorsque plus d'épisodes seront sortis. Wink

Sinon, ça y est, j' ai fini la saison 1 de SKAM ITALIA. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Encore une série coup de cœur qui est aussi riche en émotions que la série norvégienne d'origine ❤ I love you j'ai du mal à me mettre à autre chose!! No j'ai envie de voir la suite tout de suite!! bounce
Ce qui me rassure un peu, c' est que la saison 2 sera diffusée cet automne apparemment, donc on ne devrait pas attendre très longtemps. bounce cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:04

marie21 a écrit:
Pour info, la saison 2 de "Anne With an E" vient tout juste de commencer sur Netflix. Wink et dans le trailer que j' ai vu, on voit peu Gilbert... No

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1. J'aime assez bien, l'héroïne est attachante. Cette série me rappelle un peu les séries dont j'étais fan quand j'étais enfant : La petite maison dans la prairie et Dr Queen femme médecin Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:15

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 64968 effectivement Mylène, ça rappelle ces 2 séries.
Cependant, on est plusieurs à préférer de loin l'adaptation TV de 1985/1987!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 Anne Shirley et Gilbert Blyth étaient incroyables dans ces téléfilms!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 150390
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 12:43

Oh, je ne savais pas pour la saison 2 de AnnE !cheers  Bonne nouvelle, je vais me penchez là-dessus. En tous cas, je te souhaite une bonne suite de visionnage, Mylene Smile

De mon côté, je commence les Musketeers ! Vu un seul épisode pour le moment, avis un peu mitigé (mais assez bon pour regarder la suite !)
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:02

marie21 a écrit:

Marie, dans la série livres aussi, Anne est plus présente que Gilbert notamment après le départ de Gilbert
Spoiler:
Donc, s'ils suivent bien la série comme dans les livres, il réapparaîtra plus tard,
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant