| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep 2018 - 22:01 | |
| Il ne me semble pas qu' Atypical ait son propre topic. Mais par contre oui, on en a déjà parlé ici - juju83 a écrit:
- Est-ce que la saison 2 de Atypical est aussi bien que la saison 1 ??
Je la trouve légèrement moins intéressante que la saison 1, j'avoue... Mais dans l'ensemble ça reste une série bien sympa |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep 2018 - 22:09 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep 2018 - 20:45 | |
| J'ai beaucoup de mal avec la saison 5 de Orange is the new black ... Je suis à l'épisode 5 et ... - Spoiler:
Je trouve que la mutinerie dure trop longtemps... Ces épisodes m'ennuient vraiment, je les trouve trop longs et pas tjs intéressants. Et puis plusieurs scènes me déplaisent et me mettent mal à l'aise... J'espère que cette mutinerie ne durera pas toute la saison !!
EDIT : Mon copain et moi avons commencé la série Netflix The OA. Est-ce que qqun a déjà vu ? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Sep 2018 - 21:06 | |
| Oui, je l'ai vu. Je ne n'ai pas aimé mis je n'ai pas été transportée, en tout cas c'est particulier |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2018 - 11:44 | |
| Je continue Good Doctor que j'aime de plus en plus et j'ai repris Modern Family depuis le début. J'en suis à la saison 5 maintenant ^^ Et j'ai commencé la saison 5 de Blacklist |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Sep 2018 - 16:04 | |
| J'ai regardé La Casa de las flores série mexicaine sur Netflix : "Un suicide, un mari infidèle, un gendre transsexuel, un commerce en crise, un fils bisexuel, du trafic de drogue, des sourires" (source El Pais) Bande annonceUn peu déçue par rapport à ce que je m'étais imaginée après avoir vu la bande annonce. Mais très sympa quand même et complètement barré. Cela m'a fait pensé un peu à Hard, par certains côté. Outre le fait que c'est une série mexicaine et que je suis particulièrement sensible à leur accent, j'ai été également attirée par la présence au casting de Veronica Castro. Méga star de telenovelas des années 70/80, je dois dire que j'étais curieuse de la voir dans un autre rôle que ceux qu'elle interprétait à l'époque. Je n'ai pas été déçue. Un des points négatif est le cliffhanger de la fin et l'incertitude d'une éventuelle saison 2. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2018 - 8:31 | |
| Mylène, dommage que tu apprécie moins la saison 5 de Orange is the new black. J'en suis quant à moi à la saison 4 et je trouve que la saison est moins captivante que les précédentes au niveau des intrigues (Judy King, on s'en fiche un peu ). Mais les personnages sont de plus en plus fouillés et de plus en plus attachants et c'est toujours un plaisir de voir cette série, en ce qui me concerne |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2018 - 12:32 | |
| Je suis à l'épisode 9 de la saison 5 et je confirme : c'est la saison qui m'intéresse le moins. C'est lent, long, ennuyeux (à part certains passages). J'ai hâte de terminer cette saison !! Et sinon je suis d'accord, Judy King ne m'intéresse pas non plus |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Sep 2018 - 18:00 | |
| Je continue ma série polonaise et je suis devenue addict |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 23 Sep 2018 - 23:27 | |
| J'ai commencé la saison 6 de Elementary. Je suis cette série avec grand intérêt depuis 3 ou 4 ans. J'ai lu à divers endroits que cette dernière saison était moins bonne, mais pour l'instant, j'aime toujours autant. _________________ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2018 - 8:17 | |
| Je termine la saison 3 de The Affair (soulagée d'en venir à bout, je la trouve éprouvante) et ai commencé à découvrir Doctor Foster, série de la BBC.
_________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10386 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2018 - 8:59 | |
| Je laisse tomberManiac chez Netflix. Beaucoup trop fumeux pour moi ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2018 - 9:55 | |
| J'ai commencé Poldark et ça me plaît bien pour l'instant, c'est exactement ce que j'avais envie de regarder en ce moment ! En parallèle je vais sûrement regarder la dernière saison de Better call Saul. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2018 - 20:37 | |
| Bon visionnage esperluette . J'ai aussi commencé la série documentaire de Bertrand Tavernier, Voyages à travers le cinéma français, diffusé depuis peu sur France 5. Très intéressant et merveilleusement raconté . _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Sep 2018 - 21:41 | |
| Me voilà à l'épisode 7 de la saison 6 de Orange is the new black. Bon, un peu comme la saison 5, je trouve ça assez long et pas tjs passionnant. Je n'accroche pas aux nvx personnages et j'avoue que je zappe les flash-backs les concernant Je trouve vraiment que ces deux dernières saisons sont bien inférieures aux saisons de 1 à 4 ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2018 - 8:50 | |
| AH merci Tatiana, pour le documentaire de Tavernier J'avais commencé un post sur son topic que j'ai perdu en cours de route, et je ne me suis pas senti le courage de recommencer. Pour l'instant je n'ai vu que le 1er, et c'est formidable |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2018 - 10:10 | |
| - Tatiana a écrit:
- J'ai aussi commencé la série documentaire de Bertrand Tavernier, Voyages à travers le cinéma français, diffusé depuis peu sur France 5. Très intéressant et merveilleusement raconté .
C'est le film découpé en plusieurs parties, ou une série inédite? En tout cas j'étais intéressée, et j'ai totalement oublié de regarder merci pour ton retour!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2018 - 10:13 | |
| Non, ce n'est pas le film découpé en plusieurs parties, c'est une série inédite en 5 parties ; c'est diffusé le dimanche soir sur F5 |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2018 - 11:13 | |
| Merci pour la précision, j'avais beaucoup aimé le film, vu au ciné, c'était passionnant ! |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Sep 2018 - 15:36 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Sep 2018 - 13:10 | |
| J'ai fini la saison 4 de Orange is the new black, les deux derniers épisodes rattrapent une saison un peu tiède à mon goût. J'ai commencé la saison 1 de This is us, et c'est un vrai coup de foudre, j'adore , j'irai poster sur le topic dédié quand j'aurai fini la saison ---------edit--------- Ah oui aussi, influencée par une collègue fan, je regarde Coin Coin et les Z'hinumains en replay sur Arte, et je suis d'accord avec ma collègue, c'est très drôle |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Sep 2018 - 22:34 | |
| Et voilà, j'ai terminé Orange is the new black J'ai trouvé les saisons 1 à 4 vraiment chouettes ; histoire intéressante, ambiance particulière, très bonnes musiques, excellent casting et un florilège de personnages souvent très attachants et intéressants (avec une préférence pour Suzanne, Taystee, Lorna et Poussey ) Bon, à part que je n'aime pas du tout Piper et que j'apprécie moins certains personnages La saison 5 m'a beaucoup moins plu, car trop longue et parfois ennuyeuse, avec des scènes qui m'ont plutôt mise mal à l'aise... Le début de la 6 ne me plaisait pas trop non plus, mais ensuite les choses deviennent plus intéressantes, particulièrement... - Spoiler:
Les parties concernant le procès de Taystee
J'étais vraiment triste à la toute fin, de me dire que je devais dire au revoir à cette série et à toutes ces filles que j'ai côtoyées durant autant de saisons. Dans l'ensemble, malgré deux dernières saisons plutôt mitigées, j'ai adoré cette série et son univers particulier J'ai ri et souri, j'ai angoissé et (beaucoup) pleuré. Apparemment, il y aura une saison 7 en juillet de l'année prochaine !? Je l'attends avec impatience !! Et sinon, autre sujet : quelqu'un a vu la série Netflix The good cop, avec Josh Groban ? J'ai vu qq épisodes avec mon copain ces derniers jours, c'est assez sympa Une sorte de Monk moderne (d'ailleurs si je ne me trompe pas, le réalisateur de The good cop est bien le réalisateur de Monk!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|