Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:33

MyleneS a écrit:
J'ai commencé la saison 5 de Orange is the new black et la saison 2 de Atypical I love you

Est-ce que la saison 2 de Atypical est aussi bien que la saison 1 ??
Je me languissais qu'elle sorte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:01

Il ne me semble pas qu'Atypical ait son propre topic. Mais par contre oui, on en a déjà parlé ici Smile

juju83 a écrit:
Est-ce que la saison 2 de Atypical est aussi bien que la saison 1 ??

Je la trouve légèrement moins intéressante que la saison 1, j'avoue... Mais dans l'ensemble ça reste une série bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:09

MyleneS a écrit:
Il ne me semble pas qu'Atypical ait son propre topic. Mais par contre oui, on en a déjà parlé ici Smile

juju83 a écrit:
Est-ce que la saison 2 de Atypical est aussi bien que la saison 1 ??

Je la trouve légèrement moins intéressante que la saison 1, j'avoue... Mais dans l'ensemble ça reste une série bien sympa Very Happy

Merci pour cette information Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 20:45

J'ai beaucoup de mal avec la saison 5 de Orange is the new black ... Je suis à l'épisode 5 et ...

Spoiler:

EDIT : Mon copain et moi avons commencé la série Netflix The OA. Est-ce que qqun a déjà vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 21:06

Oui, je l'ai vu. Je ne n'ai pas aimé mis je n'ai pas été transportée, en tout cas c'est particulier Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:44

Je continue Good Doctor que j'aime de plus en plus I love you et j'ai repris Modern Family depuis le début. J'en suis à la saison 5 maintenant ^^

Et j'ai commencé la saison 5 de Blacklist  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 16:04

J'ai regardé La Casa de las flores série mexicaine sur Netflix : "Un suicide, un mari infidèle, un gendre transsexuel, un commerce en crise, un fils bisexuel, du trafic de drogue, des sourires" (source El Pais)

Arrow Bande annonce

Un peu déçue par rapport à ce que je m'étais imaginée après avoir vu la bande annonce. Mais très sympa quand même et complètement barré. Cela m'a fait pensé un peu à Hard, par certains côté.
Outre le fait que c'est une série mexicaine et que je suis particulièrement sensible à leur accent, j'ai été également attirée par la présence au casting de Veronica Castro. Méga star de telenovelas des années 70/80, je dois dire que j'étais curieuse de la voir dans un autre rôle que ceux qu'elle interprétait à l'époque. Je n'ai pas été déçue.

Un des points négatif est le cliffhanger de la fin et l'incertitude d'une éventuelle saison 2.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:31

Mylène, dommage que tu apprécie moins la saison 5 de Orange is the new black. J'en suis quant à moi à la saison 4 et je trouve que la saison est moins captivante que les précédentes au niveau des intrigues (Judy King, on s'en fiche un peu Laughing ). Mais les personnages sont de plus en plus fouillés et de plus en plus attachants et c'est toujours un plaisir de voir cette série, en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:32

Je suis à l'épisode 9 de la saison 5 et je confirme : c'est la saison qui m'intéresse le moins. C'est lent, long, ennuyeux (à part certains passages). J'ai hâte de terminer cette saison !! Et sinon je suis d'accord, Judy King ne m'intéresse pas non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 18:00

Je continue ma série polonaise et je suis devenue addict cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 23:27

J'ai commencé la saison 6 de Elementary. Je suis cette série avec grand intérêt depuis 3 ou 4 ans. J'ai lu à divers endroits que cette dernière saison était moins bonne, mais pour l'instant, j'aime toujours autant. cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:17


Je termine la saison 3 de The Affair (soulagée d'en venir à bout, je la trouve éprouvante) et ai commencé à découvrir Doctor Foster, série de la BBC.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:59

Je laisse tomberManiac chez Netflix. Beaucoup trop fumeux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 9:55

J'ai commencé Poldark et ça me plaît bien pour l'instant, c'est exactement ce que j'avais envie de regarder en ce moment !
En parallèle je vais sûrement regarder la dernière saison de Better call Saul. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:37


Bon visionnage esperluette Very Happy cheers .

J'ai aussi commencé la série documentaire de Bertrand Tavernier, Voyages à travers le cinéma français, diffusé depuis peu sur France 5. Très intéressant et merveilleusement raconté I love you .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:41

Me voilà à l'épisode 7 de la saison 6 de Orange is the new black. Bon, un peu comme la saison 5, je trouve ça assez long et pas tjs passionnant. Je n'accroche pas aux nvx personnages et j'avoue que je zappe les flash-backs les concernant Evil or Very Mad Je trouve vraiment que ces deux dernières saisons sont bien inférieures aux saisons de 1 à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:50

AH merci Tatiana, pour le documentaire de Tavernier I love you I love you I love you 
J'avais commencé un post sur son topic que j'ai perdu en cours de route, et je ne me suis pas senti le courage de recommencer.
Pour l'instant je n'ai vu que le 1er, et c'est formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:10

Tatiana a écrit:
J'ai aussi commencé la série documentaire de Bertrand Tavernier, Voyages à travers le cinéma français, diffusé depuis peu sur France 5. Très intéressant et merveilleusement raconté I love you .

C'est le film découpé en plusieurs parties, ou une série inédite?
En tout cas j'étais intéressée, et j'ai totalement oublié de regarder Rolling Eyes merci pour ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 10:13

Non, ce n'est pas le film découpé en plusieurs parties, c'est une série inédite en 5 parties ; c'est diffusé le dimanche soir sur F5
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 11:13

Merci pour la précision, j'avais beaucoup aimé le film, vu au ciné, c'était passionnant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:29


Very Happy je vais poster quelques mots au sujet de cette série documentaire dans le topic de Bertrand Tavernier, rdv là-bas Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:36

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la série documentaire Histoire d'une nation, diffusés par France 2 hier soir.

https://www.francetvinfo.fr/societe/immigration/histoires-d-une-nation-france2-documentaire-direct-video-regarder-stream-replay-roschdy-zem-michel-drucker-michel-cymes-ramzy-pascal-legitimus-camelia-jordana-ramzy-jose-garcia_2948985.html

Des images colorisées super intéressantes et des témoignages tout aussi prenants. La télé de service public dans ce qu'elle a de mieux. Je serai devant mon poste mardi prochain pour les deux épisodes suivants. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 15:41

Oui je dois voir cette série, qui a l'air fort bien faite sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:10

J'ai fini la saison 4 de Orange is the new black, les deux derniers épisodes rattrapent une saison un peu tiède à mon goût.

J'ai commencé la saison 1 de This is us, et c'est un vrai coup de foudre, j'adore I love you I love you I love you , j'irai poster sur le topic dédié quand j'aurai fini la saison

---------edit---------

Ah oui aussi, influencée par une collègue fan, je regarde Coin Coin et les Z'hinumains en replay sur Arte, et je suis d'accord avec ma collègue, c'est très drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 22:34

Et voilà, j'ai terminé Orange is the new black Smile

J'ai trouvé les saisons 1 à 4 vraiment chouettes ; histoire intéressante, ambiance particulière, très bonnes musiques, excellent casting et un florilège de personnages souvent très attachants et intéressants (avec une préférence pour Suzanne, Taystee, Lorna et Poussey  I love you)  Bon, à part que je n'aime pas du tout Piper et que j'apprécie moins certains personnages Laughing La saison 5 m'a beaucoup moins plu, car trop longue et parfois ennuyeuse, avec des scènes qui m'ont plutôt mise mal à l'aise... Le début de la 6 ne me plaisait pas trop non plus, mais ensuite les choses deviennent plus intéressantes, particulièrement...

Spoiler:

J'étais vraiment triste à la toute fin, de me dire que je devais dire au revoir à cette série et à toutes ces filles que j'ai côtoyées durant autant de saisons. Dans l'ensemble, malgré deux dernières saisons plutôt mitigées, j'ai adoré cette série et son univers particulier I love you J'ai ri et souri, j'ai angoissé et (beaucoup) pleuré.

Apparemment, il y aura une saison 7 en juillet de l'année prochaine !? Je l'attends avec impatience !! bounce

Et sinon, autre sujet : quelqu'un a vu la série Netflix The good cop, avec Josh Groban ? J'ai vu qq épisodes avec mon copain ces derniers jours, c'est assez sympa Very Happy Une sorte de Monk moderne (d'ailleurs si je ne me trompe pas, le réalisateur de The good cop est bien le réalisateur de Monk!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: