| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2018 - 18:50 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- et je viens de voir le premier épisode de The Good Doctor avec Freddie Highmore. Il va me falloir des mouchoirs à portée de main parce que rien que le premier épisode m'a fait finir en larmes ! Mais ça a l'air prometteur et j'ai beaucoup aimé la musique ^^
Bon visionnage MJB concernant The Good Doctor: j'ai bien aimé cette série, j'ai trouvé qu'elle ne déméritait pas par rapport au drama coréen dont elle s'inspire, et surtout les acteurs sont très bons... avec des seconds rôles bien intéressants... j'avoue avoir eu un petit faible pour le chirurgien en chef, qui accepte de prendre dans son équipe le héros... Mais vraiment minime car il est un peu trop "petit" à mon goût ( je préfère davantage les hommes grands... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2018 - 19:39 | |
| - Cassandre a écrit:
- MJB elles sont toutes les deux sur ma liste de séries à voir
J'ai hâte d'avoir ton avis ! En fait, The Good Doctor est basé sur une série sud-coréenne du même nom. Je me demande à quoi ressemble cette version, mais pour l'instant, la version US est prometteuse (même si je sens que je vais bien pleurer alors j'espère arriver au bout ) - ekaterin64 a écrit:
- MarianneJustineBrandon a écrit:
- Je regarde la saison 2 de Bull avec Michael Weatherly
C'est marrant j'en discutais hier de cette série. Ma sœur et moi on accroche pas du tout. Perso le principe même de la série me dérange, toute cette manipulation est quand même gênante je trouve. Sinon autant j'aimais bien Michael Weatherly dans NCIS, autant là je le trouve un peu insupportable mais bon ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif.
Après il n'aura jamais été aussi craquant que dans Dark Angel Ah moi je ne vois pas ça de cette façon, comme quoi Au final, il sauve ses clients, qui sont les victimes pour ce que j'en ai vu, donc je n'y vois pas de la manipulation mais plutôt une bonne analyse du genre humain Ah moi c'était dans NCIS qu'il commençait à m'agacer à la longue Mais bon, après il reste très craquant donc ça passe EDIT : @Marie : ah merci pour ta comparaison avec le drama. Je me doutais bien que les membres de l'Aquarium avaient dû le voir |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2018 - 20:16 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû 2018 - 22:44 | |
| Et je viens déjà de terminer la saison 2 de Orange is the new black Je vais enchaîner avec la saison 3. J'aime bcq cette série. Je n'aime vmt pas l'héroïne en fait Mais j'aime bcq les personnages secondaires et la manière dont ils évoluent. J'ai une préférence pour les personnages de Poussey, Suzanne et Lorna |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2018 - 0:09 | |
| Comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions Sinon je viens de finir la saison 2 de Legion et comme prévu j'ai pas tout compris j'irais quand même donner mon avis dans le topic adoc _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2018 - 12:24 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Cat, mes impressions sont les mêmes que les tiennes concernant Mindhunter ! Bon visionnage
Merci Juliette2a! J'ai terminé la saison 1 et c'est peu dire que j'ai hâte que la saison 2 commence. J'ai tellement aimé cette série que j'ai envie d'ouvrir un topic. Mais il risque d'être un peu confidentiel, j'ai l'impression que tu es la seule à l'avoir regardée, Juliette. Je vais plutôt créer un sujet sur David Fincher, ce sera plus raisonnable. En attendant, je reprend ton commentaire posté précédemment. - Juliette2a a écrit:
- De mon côté, j'ai terminé il y a quelques jours la saison 1 de Mindhunter que j'ai beaucoup aimée Les épisodes sont vraiment excellents, le sujet novateur, le personnage principal très intéressant, la réalisation de qualité, bref, je me suis régalée durant mon visionnage !!
Oui, oui, oui et encore oui! Totalement d'accord, un vrai régal. _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû 2018 - 18:18 | |
| Cat, ton idée d'ouvrir un topic est excellente ! J'y ai recopié mon avis |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 16:50 | |
| Merci Juliette. Finalement je n'ai pas créé de topic sur David Fincher car ça recoupait cinéma et télévision, donc structure avant tout! Mais il n'empêche que tout ce à quoi touche cet homme me plait. Pour ce qui est de mes visionnage, j'ai entamé The Alienist. Ce qui fait une suite logique à Mindhunter, même si le style est complètement différent. Le contraire de la sobriété, là. Je ne suis pas sûre d'accrocher mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours après un épisode seulement. Mauvais point : mon mari s'est endormi en cours de route. ^^ _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 18:28 | |
| Je suis intéressée par ton avis sur The Alienist |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 18:41 | |
| De mon côté j'ai commencé Bodyguard, sur la BBC, avec Richard Madden (qui a l'occasion d'utiliser son bel accent écossais) et Keeley Hawes, un thriller montrant un vétéran d'Afghanistan devenir garde du corps d'une membre du gouvernement, mais lui-même est tenté d'abattre la personne qu'il est sensé protéger. Les scènes de suspense sont pour l'instant efficace, ça s'annonce plus complexe que prévu (plusieurs personnages laissent entendre que la ministre est elle-même dangereuse, mais est-ce vrai - plus que d'ordinaire en tout cas - ou pour manipuler le garde du corps et le pousser à franchir le pas...)
Je ne sais pas si tout est très crédible et si ça va tenir la route mais les deux premiers épisodes sont intrigants et le casting est sympa: en plus des deux précédemment cités on retrouve notamment Gina McKee, Stuart Bowman (le Bontemps de Versailles) ou encore Paul Ready que Fauvette a récemment adoubé. Bref, affaire à suivre. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 18:49 | |
| Merci pour ton avis, Zak je ne connaissais pas Bodyguard et comme j'aime beaucoup Richard Madden et que ton avis est plutôt positif, je vais la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 18:55 | |
| Merci pour ton avis sur les premiers épisodes de Bodyguard, Zakath ! J'avais repéré cette série dans les projets de la BBC |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû 2018 - 19:05 | |
| Ça commence mal Cat j'espère que cela ira mieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2018 - 16:26 | |
| J'ai vu les deux épisodes suivants, ça va déjà mieux, rassure-toi, Ekat! J'enregistre Bodyguard, je ne peux pas résister à un thriller "politique" anglais. J'ai prévu de regarder les six épisodes de quand ils seront tous passés. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû 2018 - 17:37 | |
| On t'attend dans le topic adoc quand tu l'auras fini _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 6 Sep 2018 - 21:28 | |
| Je suis maintenant à la saison 4 de Orange is the new black et j'aime tjs autant |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 11 Sep 2018 - 17:24 | |
| Je commence The teach ou Belfer, série policière polonaise et pour l'instant, c'est pas mal du tout |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep 2018 - 19:48 | |
| J'ai commencé la saison 5 de Orange is the new black et la saison 2 de Atypical |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep 2018 - 17:31 | |
| J'ai vu et beaucoup aimé The Alienist, je regarderai la saison 2 - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé la saison 5 de Orange is the new black et la saison 2 de Atypical
Je te suis, je regarde actuellement la saison 4 de Orange is the new black, et j'aime toujours autant. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep 2018 - 17:33 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep 2018 - 18:01 | |
| - MyleneS a écrit:
- Par contre, est-ce que toi aussi tu as énormément de mal avec Piper ??? Je suis vraiment contente qu'on s'intéresse autant à tous les personnages et plus seulement à elle comme dans les premiers épisodes, parce que je ne l'aime vraiment pas !
Moi non plus je ne l'aime pas Je suis contente qu'on mette en avant d'autres personnages. - Spoiler:
J'adore les blacks, les latinos et Red, je regarde pour elles
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep 2018 - 18:13 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé (...) la saison 2 de Atypical
Je dois m'y mettre. Par contre on en avait parlé ou c'était dans ma tête ? La série n'a pas de topic il me semble ? J'ai cherché et rien trouvé. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep 2018 - 18:18 | |
| Il me semblait aussi que cette série avait un topic |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep 2018 - 18:20 | |
| Tu me rassures par contre ou je m'y prends comme un manche pour chercher ou on a fumé la même moquette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|