Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:50

MarianneJustineBrandon a écrit:
 et je viens de voir le premier épisode de The Good Doctor avec Freddie Highmore. Il va me falloir des mouchoirs à portée de main parce que rien que le premier épisode m'a fait finir en larmes ! Sad Sad Mais ça a l'air prometteur et j'ai beaucoup aimé la musique ^^
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 64968 Bon visionnage MJB concernant The Good Doctor: j'ai bien aimé cette série, j'ai trouvé qu'elle ne déméritait pas par rapport au drama coréen dont elle s'inspire, et surtout les acteurs sont très bons... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 999779 avec des seconds rôles bien intéressants... drunken
j'avoue avoir eu un petit faible pour le chirurgien en chef, qui accepte de prendre dans son équipe le héros... drunken Mais vraiment minime car il est un peu trop "petit" à mon goût Embarassed ( lol! je préfère davantage les hommes grands... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:39

Cassandre a écrit:
MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 64968 elles sont toutes les deux sur ma liste de séries à voir  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 64968  
J'ai hâte d'avoir ton avis !

En fait, The Good Doctor est basé sur une série sud-coréenne du même nom. Je me demande à quoi ressemble cette version, mais pour l'instant, la version US est prometteuse (même si je sens que je vais bien pleurer alors j'espère arriver au bout lol! )

ekaterin64 a écrit:
Je regarde la saison 2 de Bull avec Michael Weatherly I love you  
C'est marrant j'en discutais hier de cette série. Ma sœur et moi on accroche pas du tout. Perso le principe même de la série me dérange, toute cette manipulation est quand même gênante je trouve. Sinon autant j'aimais bien Michael Weatherly dans NCIS, autant là je le trouve un peu insupportable Razz mais bon ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif.

Après il n'aura jamais été aussi craquant que dans Dark Angel I love you

Ah moi je ne vois pas ça de cette façon, comme quoi Smile Au final, il sauve ses clients, qui sont les victimes pour ce que j'en ai vu, donc je n'y vois pas de la manipulation mais plutôt une bonne analyse du genre humain lol! Ah moi c'était dans NCIS qu'il commençait à m'agacer à la longue Razz Mais bon, après il reste très craquant donc ça passe lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 55950

EDIT : @Marie : ah merci pour ta comparaison avec le drama. Je me doutais bien que les membres de l'Aquarium avaient dû le voir Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 20:16

Cassandre a écrit:
MJB Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 64968 elles sont toutes les deux sur ma liste de séries à voir  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 64968  
J'ai hâte d'avoir ton avis !

En fait, The Good Doctor est basé sur une série sud-coréenne du même nom. Je me demande à quoi ressemble cette version, mais pour l'instant, la version US est prometteuse (même si je sens que je vais bien pleurer alors j'espère arriver au bout lol! )

ekaterin64 a écrit:
Je regarde la saison 2 de Bull avec Michael Weatherly I love you  
C'est marrant j'en discutais hier de cette série. Ma sœur et moi on accroche pas du tout. Perso le principe même de la série me dérange, toute cette manipulation est quand même gênante je trouve. Sinon autant j'aimais bien Michael Weatherly dans NCIS, autant là je le trouve un peu insupportable Razz mais bon ce n'est qu'un avis tout à fait subjectif.

Après il n'aura jamais été aussi craquant que dans Dark Angel I love you

je suis assez d'accord avec le côté manipulateur, qui n'est supportable que parce que la série est bisounours et que ce sont quand même les gentils qui gagnent !! lol! lol! Et je plussoie à fond pour Dark Angel, que je reverrais bien si j'en avais l'occasion ! cheers cheers

Quant à "good doctor" je laisse les remakes américains où ils sont, en général je ne les aime pas surtout parce qu'ils font disparaître le charme exotique des dramas pour en faire un produit de consommation banal comme on en voit à longueur de séries sur TF1, M6 et autres (se souvenir du ratage monumental de HYD ) lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:44

Et je viens déjà de terminer la saison 2 de Orange is the new black cyclops Je vais enchaîner avec la saison 3. J'aime bcq cette série. Je n'aime vmt pas l'héroïne en fait Rolling Eyes Mais j'aime bcq les personnages secondaires et la manière dont ils évoluent. J'ai une préférence pour les personnages de Poussey, Suzanne et Lorna I love you
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 0:09

Comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions lol!

Sinon je viens de finir la saison 2 de Legion et comme prévu j'ai pas tout compris affraid Suspect scratch j'irais quand même donner mon avis dans le topic adoc

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 12:24

Juliette2a a écrit:
Cat, mes impressions sont les mêmes que les tiennes concernant Mindhunter ! I love you Bon visionnage cheers

Merci Juliette2a!

J'ai terminé la saison 1 et c'est peu dire que j'ai hâte que la saison 2 commence. bounce  J'ai tellement aimé cette série que j'ai envie d'ouvrir un topic. Mais il risque d'être un peu confidentiel, j'ai l'impression que tu es la seule à l'avoir regardée, Juliette. Je vais plutôt créer un sujet sur David Fincher, ce sera plus raisonnable.  Very Happy

En attendant, je reprend ton commentaire posté précédemment.

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai terminé il y a quelques jours la saison 1 de Mindhunter que j'ai beaucoup aimée Les épisodes sont vraiment excellents, le sujet novateur, le personnage principal très intéressant, la réalisation de qualité, bref, je me suis régalée durant mon visionnage !!

Oui, oui, oui et encore oui! Totalement d'accord, un vrai régal.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:18

Cat, ton idée d'ouvrir un topic est excellente !  drunken J'y ai recopié mon avis cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:50

Merci Juliette. Finalement je n'ai pas créé de topic sur David Fincher car ça recoupait cinéma et télévision, donc structure avant tout! Mais il n'empêche que tout ce à quoi touche cet homme me plait. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 553975

Pour ce qui est de mes visionnage, j'ai entamé The Alienist. Ce qui fait une suite logique à Mindhunter, même si le style est complètement différent. Le contraire de la sobriété, là. Je ne suis pas sûre d'accrocher mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours après un épisode seulement. Mauvais point : mon mari s'est endormi en cours de route. ^^

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:28

Je suis intéressée par ton avis sur The Alienist cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:41

De mon côté j'ai commencé Bodyguard, sur la BBC, avec Richard Madden (qui a l'occasion d'utiliser son bel accent écossais) et Keeley Hawes, un thriller montrant un vétéran d'Afghanistan devenir garde du corps d'une membre du gouvernement, mais lui-même est tenté d'abattre la personne qu'il est sensé protéger. Les scènes de suspense sont pour l'instant efficace, ça s'annonce plus complexe que prévu (plusieurs personnages laissent entendre que la ministre est elle-même dangereuse, mais est-ce vrai - plus que d'ordinaire en tout cas - ou pour manipuler le garde du corps et le pousser à franchir le pas...)

Je ne sais pas si tout est très crédible et si ça va tenir la route mais les deux premiers épisodes sont intrigants et le casting est sympa: en plus des deux précédemment cités on retrouve notamment Gina McKee, Stuart Bowman (le Bontemps de Versailles) ou encore Paul Ready que Fauvette a récemment adoubé. Bref, affaire à suivre.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:49

Merci pour ton avis, Zak cheers je ne connaissais pas Bodyguard et comme j'aime beaucoup Richard Madden et que ton avis est plutôt positif, je vais la regarder Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 567661
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:55

Merci pour ton avis sur les premiers épisodes de Bodyguard, Zakath ! cheers J'avais repéré cette série dans les projets de la BBC Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:05

Ça commence mal Cat lol! j'espère que cela ira mieux

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:26

J'ai vu les deux épisodes suivants, ça va déjà mieux, rassure-toi, Ekat! Very Happy

J'enregistre Bodyguard, je ne peux pas résister à un thriller "politique" anglais. J'ai prévu de regarder les six épisodes de quand ils seront tous passés.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:37

On t'attend dans le topic adoc quand tu l'auras fini Razz

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:28

Je suis maintenant à la saison 4 de Orange is the new black et j'aime tjs autant I love you I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:24

Je commence The teach ou Belfer, série policière polonaise et pour l'instant, c'est pas mal du tout drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:48

J'ai commencé la saison 5 de Orange is the new black et la saison 2 de Atypical I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:31

J'ai vu et beaucoup aimé The Alienist, je regarderai la saison 2 Very Happy

MyleneS a écrit:
J'ai commencé la saison 5 de Orange is the new black et la saison 2 de Atypical I love you

Je te suis, je regarde actuellement la saison 4 de Orange is the new black, et j'aime toujours autant. I love you I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:33

Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:

Je te suis, je regarde actuellement la saison 4 de Orange is the new black, et j'aime toujours autant. I love you I love you  

J'ai trouvé la saison 4 un peu moins intéressante que les saisons précédentes... J'ai bien aimé mais j'espère apprécier davantage la saison 5. Par contre, est-ce que toi aussi tu as énormément de mal avec Piper ??? Je suis vraiment contente qu'on s'intéresse autant à tous les personnages et plus seulement à elle comme dans les premiers épisodes, parce que je ne l'aime vraiment pas ! Evil or Very Mad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:01

MyleneS a écrit:
Par contre, est-ce que toi aussi tu as énormément de mal avec Piper ??? Je suis vraiment contente qu'on s'intéresse autant à tous les personnages et plus seulement à elle comme dans les premiers épisodes, parce que je ne l'aime vraiment pas ! Evil or Very Mad

Moi non plus je ne l'aime pas lol!  Je suis contente qu'on mette en avant d'autres personnages.
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:08

Marganne a écrit:
Moi non plus je ne l'aime pas lol!  Je suis contente qu'on mette en avant d'autres personnages.
Spoiler:

Moi j'apprécie surtout Suzanne, Lorna et Poussey. Mais j'ai du mal avec Piper, Alex et toute leur histoire Sleep
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:13

MyleneS a écrit:
J'ai commencé (...) la saison 2 de Atypical I love you
Je dois m'y mettre. Par contre on en avait parlé scratch ou c'était dans ma tête ? La série n'a pas de topic il me semble ? J'ai cherché et rien trouvé.

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:18

Il me semblait aussi que cette série avait un topic confused
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:20

Tu me rassures scratch par contre ou je m'y prends comme un manche pour chercher ou on a fumé la même moquette lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant