Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:58

Oh ouiii cheers j'aimais beaucoup le drama mais je suis partie en vacances en famille et ne l'ai pas repris en rentrant alors qu'il ne me reste pas beaucoup d'episodes....
J'ai vu qu'il était sur Netflix aussi !
Tu me donnes envie de le reprendre bounce cheers
Park Hae-Jin Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:05

Rien qu' hier, j' ai enfilé les 5 premiers épisodes d' une traite lol! et je suis accro !!! Dramas asiatiques - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:08

Dramas asiatiques - Page 15 55950 c'est l'effet Park Hae-Jin I love you
Et c'est vrai que l'intrigue est assez originale ! J'adore ce genre d'histoires d'espions/agents secrets et magouilles de toutes sortes avec du fight Dramas asiatiques - Page 15 55950
(Ton look est super Dramas asiatiques - Page 15 548707 au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:52

J' ai pensé à toi quand j' ai vu les scènes de figtings ! lol!
Merci pour mon look, je ne pouvais pas passer à côté de cette scène Razz
J' aime aussi beaucoup Park Sung-Woong qui joue le rôle de l' acteur, il est génial et je l' avais beaucoup aimé dans "Remember" Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:57

"Man to man" m'intéresse et en plus s'il est sur Netflix !!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:03

J' ai fait mon marché sur Netflix Laughing il n' y a pas moins de 8 dramas coréens que je vais essayer !lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:13

J'ai jeté un coup d'oeil à "Cheo Yong" avec Oh Ji Ho, le flic qui voit des fantômes, mais les deux premiers épisodes ne m'ont pas du tout convaincues, je ne crois pas que je vais le poursuivre ! Very Happy

Et je vais tenter le drama japonais du père qui n'arrive à dialoguer avec son fils que par les jeux videos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:30

My little baby avec Oh Ji Ho est déjà sur ma PAV depuis l'énigme de Clinchamps Laughing

Pour ma part, je suis au 9e épisode (entamé) de Strongest Deliveryman et ça devient addictif. Hier, je me suis endormie au milieu du 9e épisode mais j'étais juste exténuée. Tant mieux car j'aurais enchaîné d'autres épisodes. Dramas asiatiques - Page 15 55950 Il est en cours et pour l'instant, il n'y a que 12 épisodes en sub. Je dois donc me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 13:20

Clinchamps, Cheo Yong, dispo aussi sur DP,  ne m' a jamais  tenté, je n' aime pas trop les histoires de fantômes de ce genre-là ! Laughing
Dans les dramas que j' ai déjà vus, je te recommande Gab-Dong et Last, suspens et frisssons garantis !!! Laughing

Sinon dans mon panier Netflix, j' ai mis :
Spoiler:

Ysabelle, Strongest Deliveryman m' intéresse aussi surtout pour l' acteur qui jouait le fantôme dans "Chicago Typewriter" (bon lui je l' ai aimé parce-que c' était un gentil fantôme Laughing ) mais je vais attendre qu' il soit terminé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:18

J'aime bien les fantômes et leurs histoire, mais là le drama est mal fait et Oh Ji Ho a l'air un poil ahuri de quelqu'un qui se demande ce qu'il fait là et la fille fantôme me tape sur les nerfs !! lol!

Par contre ta liste me plaît bien, et Gap Dong est déjà dans mon collimateur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:30

clinchamps a écrit:
J'aime bien les fantômes et leurs histoire, mais là le drama est mal fait et Oh Ji Ho a l'air un poil ahuri de quelqu'un qui se demande ce qu'il fait là et la fille fantôme me tape sur les nerfs !! lol!
Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950

clinchamps a écrit:
Par contre ta liste me plaît bien, et Gap Dong est déjà dans mon collimateur ! Laughing
Super ! cheers mais je te préviens, Gap Dong est très flippant !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:44

Scarlett Unnie a écrit:
Love and marriage, avec Park Si-Yeon (Nice guy, Coffee House, Fantastic)et Bae Soo-Bin(49 days, Secret, The painter of the wind) et No Min-Woo (Midas, Stranger)

Ah je l'avais vu celui-là, mais je ne l'avais pas du tout aimé No

De mon côté, j'en suis au 22 de Reunited worlds, soit à un peu plus de la moitié (40 épisodes). Et j'aime vraiment énormément ce drama Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:22

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Love and marriage, avec Park Si-Yeon (Nice guy, Coffee House, Fantastic)et Bae Soo-Bin(49 days, Secret, The painter of the wind) et No Min-Woo (Midas, Stranger)

Ah je l'avais vu celui-là, mais je ne l'avais pas du tout aimé No
Tu es sûre que c' est celui que tu as vu ? Netflix a souvent ses propres titres et sur le Net en général le drama s' appelle The Greatest Wedding ou encore Best Wedding Wink il ne faut pas le confondre avec un autre drama de 2008 qui se nomme aussi "Love and marriage" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:32

Scarlett Unnie a écrit:

Quand à moi, sur Netflix, j' ai commencé Man To Man avec le chouchou de certaines ici Laughing Park Hae-Jin et je suis tombée sous son charme impassible^^ mais avec une palette d' éléments comiques  Razz  et quand il se fait charmeur omg !!! drunken drunken  drunken
Effectivement, il me disait bien aussi ce drama ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:34

Non non je ne me trompe pas, j'ai bien vu ce drama là Wink

La raison principale qui fait que je n'ai pas aimé ce drama, est qu'au vu de l'affiche, du titre et du synopsis, je m'attendais à une jolie romance. Ce que les 2-3 premiers épisodes laissent aussi sous-entendre. Et puis non, pas du tout. Ce n'est absolument pas une romance, mais un mélodrame pur et dur, très sombre et difficile à voir selon moi. Bref, pas du tout ce à quoi je m'attendais, et je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:48

Ah d' accord ! D' aprés ce que j' ai lu, le drama traite d' un problème sociètal encore tabou en Corée, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde Wink  je verrai bien si j' accroche ou pas Very Happy
Et il ne faut pas toujours se fier aux affiches et aux synopsis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:50

Mais comme nous n'avons généralement pas du tout les mêmes goûts en matière de dramas, Scarlett, il ne faut peut-être pas non plus te fier à mon opinion Laughing Peut-être qu'il te plaira davantage qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:53

MyleneS a écrit:
Mais comme nous n'avons généralement pas du tout les mêmes goûts en matière de dramas, Scarlett, il ne faut peut-être pas non plus te fier à mon opinion Laughing Peut-être qu'il te plaira davantage qu'à moi.
T' inquiètes, je ne me fie pas à ton opinion car effectivement nous n' avons pas les mêmes goûts Laughing la romance ne prime pas forcément pour moi par exemple ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:29

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Je viens de commencer "my little baby" avec Oh Ji Ho (Netflix) et pour le moment c'est totalement désopilant ! Je rigole tout haut toute seule devant ce grand bonhomme aux prises avec un bébé de 6 mois !! Seulement 16 épisodes !!! pour une intrigue aussi mince !! J'ai peur que ça soit un peu longuet !!

Dramas asiatiques - Page 15 N_8gsf10

Gniiii Oh Ji Ho !!! cheers my little baby est sur ma liste d' ailleurs je l' avais commencé sur Viki puis arrêter je ne sais plus pourquoi  Suspect Dramas asiatiques - Page 15 673712

Quand à moi, sur Netflix, j' ai commencé Man To Man avec le chouchou de certaines ici Laughing Park Hae-Jin et je suis tombée sous son charme impassible^^

Embarassed je dois être la seule à ne pas swooner, je crois! Embarassed

Il était bien dans Cheese in the Trap, mais c'est parce que son personnage était très intrigant! I love you
Mais en dehors, sur des photos comme ça, non, il ne me fait aucun effet. Embarassed

Il a un visage trop lisse, trop "refait"... Embarassed

Par contre, le drama My Little Baby a l'air très mignon!!!
drunken

Dramas asiatiques - Page 15 241957 Je me sauve avant de recevoir des tomates. (Des contrées en Occident m'attirent plus en ce moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:17

marie21 a écrit:
Embarassed je dois être la seule à ne pas swooner, je crois! Embarassed

Il était bien dans Cheese in the Trap, mais c'est parce que son personnage était très intrigant! I love you
Mais en dehors, sur des photos comme ça, non, il ne me fait aucun effet. Embarassed

Non non ne t'en fais pas, je pense pareil ^^ Et je ne me souviens pas non plus avoir swooné sur lui dans "Cheese in the trap". Donc en ce qui me concerne, je ne te lancerai pas de tomates Razz

Allez, j'entame l'épisode 26 de Reunited worlds Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:48

Man to Man, c' est trop bien cheers en bonus, on a un cameo de Song Joong-Ki , très chou en employé de banque I love you  et un autre cameo de Namgung Min en Superstar à la grande gueule Razz comme il sait si bien le faire Dramas asiatiques - Page 15 150390 wow nous sommes gâtées !!! Dramas asiatiques - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:12

Faut vraiment que je m'y mette... quand j'aurai fini HC (j'y suis, dans le train...) et My little Baby (Netflix ne passe pas dans le train) mais après, sans faute ! bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:00

marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Quand à moi, sur Netflix, j' ai commencé Man To Man avec le chouchou de certaines ici Laughing Park Hae-Jin et je suis tombée sous son charme impassible^^

Embarassed je dois être la seule à ne pas swooner, je crois! Embarassed

Il était bien dans Cheese in the Trap, mais c'est parce que son personnage était très intrigant! I love you
Mais en dehors, sur des photos comme ça, non, il ne me fait aucun effet. Embarassed
C'est surtout l'histoire qui m'intéresse Wink en général je ne regarde pas un drama uniquement pour les beaux yeux d'un acteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:26

Elianor a écrit:
marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Quand à moi, sur Netflix, j' ai commencé Man To Man avec le chouchou de certaines ici Laughing Park Hae-Jin et je suis tombée sous son charme impassible^^

Embarassed je dois être la seule à ne pas swooner, je crois! Embarassed

Il était bien dans Cheese in the Trap, mais c'est parce que son personnage était très intrigant! I love you
Mais en dehors, sur des photos comme ça, non, il ne me fait aucun effet. Embarassed
C'est surtout l'histoire qui m'intéresse Wink en général je ne regarde pas un drama uniquement pour les beaux yeux d'un acteur lol!

Pareil que toi Elianor ! Very Happy
Marie, je ne swoonne pas sur Park Hae-Jin au sens que tu donnes à ce verbe Laughing il n' est pas super beau mais je lui trouve beaucoup de charme ! Dans la vraie vie, je ne sais même pas de quoi il a l' air et je précise que je n' ai aucune envie de regarder "Cheese in the Trap" même pour lui^^ car le scénario ne m' attire pas du tout  Neutral  les photos que j' ai posté viennent du drama Man to Man et montrent justement la complexité du personnage qu' il interprète dans ce drama qui est une histoire bien construite avec un mélange des genres que j' ai du mal à définir^^ disons action/romance/bromance/humour Laughing j' aime beaucoup son jeu et c' est ce qui me séduit mais j' aime aussi tout autant le second lead et l' héroine ! Very Happy  Le trio qu' ils forment est génial !!! cheers

J' ai encore 6 épisodes à voir et je vais ralentir un peu mon rythme de visionnage pour faire durer le plaisir Razz car je sais déjà que je vais être en manque de ce drama quand je l' aurai fini !! Dramas asiatiques - Page 15 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:50

Elianor a écrit:
marie21 a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:


Quand à moi, sur Netflix, j' ai commencé Man To Man avec le chouchou de certaines ici Laughing Park Hae-Jin et je suis tombée sous son charme impassible^^

Embarassed je dois être la seule à ne pas swooner, je crois! Embarassed

Il était bien dans Cheese in the Trap, mais c'est parce que son personnage était très intrigant! I love you
Mais en dehors, sur des photos comme ça, non, il ne me fait aucun effet. Embarassed
C'est surtout l'histoire qui m'intéresse Wink en général je ne regarde pas un drama uniquement pour les beaux yeux d'un acteur lol!
Je te rassure, moi non plus!!! Wink lol!
il faut en premier que l'histoire m'intéresse! Dramas asiatiques - Page 15 999779

Par contre, ça m'arrive de jeter un œil à un drama parce qu'il y a un acteur que j'aime beaucoup, Lee Jun Ki, Ji Chang Wook, Mike He etc...même Lee Min Ho Razz  mais si je trouve que l'histoire fait défaut (Suspicious Partner par ex ) ou qu'elle ne m'attire pas (le nouveau policier/ thriller avec Lee Jun Ki ) , rien n'y fait, je bloque, je ne finis pas le drama ou alors je ne jette même pas un coup d’œil!!! Embarassed Rolling Eyes

@Unnie: j'avais bien compris que tu étais tombée sous le charme du jeu de l'acteur dans Man to Man! Wink
Mais comme tu avais posté des photos (tu as raison d'essayer de faire du lobbying Dramas asiatiques - Page 15 999779 ), je donnais simplement mon avis sur l'acteur et malheureusement, ton lobbying n'a pas marché sur moi... Peut-être que si je le vois jouer dans le drama, je tomberai peut-être sous le charme de son personnage... Wink

Je ne le connaissais pas du tout avant de le voir dans Cheese in the Trap et si je m'étais lancée dans ce drama, c'était avant tout parce que l'histoire et le titre m'interpellait et que j'avais lu que c'était un peu le même style de drama que Coffee Prince. (OST et scénario/ mise en scène ? scratch ) j'ai découvert l'actrice de Goblin (très belle découverte) et cet acteur donc. Les autres aussi... Wink
et l'histoire m'avait beaucoup plu Dramas asiatiques - Page 15 999779 et j'étais très intriguée par le personnage principal, Sunbae, joué par Park Hae Jin mais je n'ai pas forcément envie de découvrir d'autres dramas avec lui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: