Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:42

Je viens de finir While You Were Sleeping Very Happy J'ai vraiment trouvé que c'était un bon drama avec un bon équilibre Smile Ça n'est pas un coup de cœur comme l'ont pu être d'autres dramas avec Lee Jong-Suk mais j'ai vraiment trouvé ce drama très sympa Very Happy
J'ai aussi très heureuse de voir que Suzy s'en était très bien sorti avec son jeu ! cheers Et je dois dire que le casting intégral était très bon Very Happy
L'intrigue fantastique a tenu la route (j'avais peur que ça aille trop loin ou abuse des "rêves") mais j'ai trouvé que c'était bien fait et bien intégré ! J'ai aussi aimé le fait que le temps entre un rêve et sa réalisation ne soit pas fixe Very Happy Ça laisse place à un peu de suspens !

Mais alors, quel fou rire je me suis pris en découvrant le secret du policier Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950
Spoiler:
Sinon, moi aussi, le personnage qui arrive comme un cheveux sur la soupe, ça aurait pu être fait un peu mieux mais passons Laughing
J'ai trouvé le dernier procès et tout ce qui l'entoure vraiment super pour ce qui est du suspens ! Je ne pensais pas être autant à fond sur la fin Dramas asiatiques - Page 27 55950
La toute fin est très sympa mais effectivement rose bonbon mais je crois que j'en avais besoin après
Spoiler:

Conclusion : mon avis est similaire à celui de Clinchamps Very Happy



Ysabelle a écrit:
Pour Lilie (Si tu passes par là). J'ai presque fini Hotaru et j'apprécie toujours cette comédie, plaisante et rafraîchissante. Je pique des fous rires toute seule.Laughing  Il y a des fois quelques longueurs mais sans conséquences car on ne s’ennuie pas. Ça reste très drôle. Et puis il y a Naohito I love you  Idéale pour vaincre la morosité de l'hiver Laughing
Dramas asiatiques - Page 27 64968 Merci pour ton retour Very Happy Des fous rires en perspective, l'idée me plait bien Razz
Je vais peut-être bien le regarder avec Chuno en parallèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:46

Eh bien, je crois que c'est bien rare qu'un drama fasse autant l'unanimité ici que semble le faire While you were sleeping Laughing Merci à toutes d'avoir partagé votre opinion à son sujet.

Et je suis rassurée de voir, également, que je ne suis pas la seule à être très déçue du secret du policier Laughing Quand on voit le bon scénario auquel on a droit tout au long du drama, je me dis que les scénaristes auraient pu facilement nous sortir un autre secret, faire un petit effort à ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:29

Lilieärendil a écrit:
Je viens de finir While You Were Sleeping
Mais alors, quel fou rire je me suis pris en découvrant le secret du policier Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950
Spoiler:
En même temps ce "secret" a une relation avec le dernier procès donc ça peut se justifier Wink sinon pour ce qui est d' un secret plus terrible,
Spoiler:

Lilieärendil a écrit:

Spoiler:
Pareil pour moi ! Dramas asiatiques - Page 27 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:20

Je viens de terminer le visionnage du kdrama Go back couple et viens donc vous en faire une présentation Smile
Pour moi, 2017 aura été une année riche en merveilleux dramas ; je crois n'avoir jamais fait d'aussi belles découvertes et eu autant de coups de coeur que cette année Dramas asiatiques - Page 27 150390 "Go back couple" fait partie de ces perles de l'année Dramas asiatiques - Page 27 150390

"Go back couple" est une romance sur fond de fantastique. Synopsis de Nautiljon :

Citation :
Choi Ban Do et Ma Jin Ju, tous deux âgés de 38 ans, sont mariés. Lui est un homme accablé par le fait de devoir soutenir sa famille, et elle une femme au foyer ayant une faible estime de soi. Ils s'aimaient lorsqu'ils se sont mariés mais désormais, ils ne peuvent plus se supporter et regrettent de s'être mariés aussi jeunes. Le couple va alors faire un voyage dans le temps et se retrouver à l'âge de 20 ans, lorsqu'ils étaient étudiants, à l'âge de leur première rencontre.

Le point de départ n'est donc pas des plus originaux, mais le drama s'avère être très drôle (voire hilarant par moment), incroyablement mignon, mais aussi et avant tout très touchant. Il m'a fait passer du rire aux larmes. C'est un de ces dramas qui allient parfaitement l'humour à l'émotion, et le fantastique au réalisme. Car réaliste, ce drama l'est vraiment, dans sa manière de montrer les relations amoureuses au sein d'un couple. Nous ne sommes pas, ici, dans la romance guimauve et bisounours de Dramaland Wink Le couple principal a une jolie alchimie, les personnages sont très attachants (tant les principaux que les secondaires), le casting est très chouette, la réalisation est soignée et l'ost est jolie. Le tout est très bien ficelé, sans incohérences (selon moi).

Revenons plus en détail sur le casting :

Jang Na-Ra en est l'héroïne et, comme à son habitude, elle est très bien dans son rôle Dramas asiatiques - Page 27 846997 A bien des égards, elle m'a fait ici penser à son rôle dans "Fated to love you". Le héros est joué par Son Ho-Jun, acteur que j'avais vu qq fois dans des rôles secondaires, mais que j'aimerais vmt voire davantage en héros. Il est très bon acteur (en plus d'être très beau ahah Rolling Eyes). Un rôle très marquant dans ce drama est la maman de l'héroïne. Son personnage est très important tout au long du drama, très touchant I love you Elle est jouée par l'actrice Kim Mi-Kyung (la Ajhumma de Healer, entre autres Rolling Eyes) et de tous les rôles que je l'ai vu tenir (et il y en a !!), c'est celui-ci que je trouve le plus réussi et intéressant I love you

Maintenant, je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé le second lead No Déjà, j'ai un problème avec cet acteur, que je trouve fade, inexpressif et absolument pas charismatique. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, ils ont jugé utile de nous sortir des clichés énormes lors de certaines scènes entre lui et l'héroïne. J'aime le niais, les clichés ne me dérangent en général pas, mais là, durant certaines scènes, même moi je levais les yeux en ciel en pensant "Ils n'ont pas osé!". C'est dommage, surtout qu'en dehors de ces scènes, le drama échappe assez bien à la plupart des clichés.

Concernant le format : de nombreux sites ont annoncé 16 épisodes (diffusion jusque début décembre), ce qui est une erreur. En réalité, le drama est composé de 12 épisodes et a terminé sa diffusion ce week-end. Eh bien, sur le coup, ça m'a bien déçue car je l'ai trouvé trop court. 4 épisodes de plus auraient été les bienvenus Dramas asiatiques - Page 27 150390

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 27 150390 Et je vous encourage fortement à le regarder Dramas asiatiques - Page 27 474727


(Teaser très sympa, mais qui insiste surtout sur le côté léger et drôle du drama, assez peu au final sur l'émotion qu'il dégage. Il est représentatif d'une partie du drama, mais il y a tellement plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 15:33

Merci pour cette présentation, Mylène cheers Go back couple est sur PAV depuis un moment mais j' attendais selon ma nouvelle résolution^^ qu' il soit terminé pour l' essayer et ton avis + le trailer me donne très envie de le voir de suite et 12 épisodes c' est facile à avaler lol! mais faudrait quand même que j' arrive à poursuivre et terminer "Tomorrow with you" que j' arrive toujours à mettre de côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:54

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
......
Mais bon, je croyais qu'il avait tué quelqu'un Dramas asiatiques - Page 27 55950[/spoiler]
En même temps ce "secret" a une relation avec le dernier procès donc ça peut se justifier Wink sinon pour ce qui est d' un secret plus terrible,
Spoiler:


Mais oui, ce secret devient très important au moment du témoignage crucial lors du procès de l'avocat véreux, et le choix qu'il oblige Woo Tak à faire n'est pas si anodin !! Laughing Ce n'est pas l'importance du secret qui est en cause que la maladresse du scénario qui fait genre "vous allez voir ce que vous allez voir" du coup ç a l'air de la montagne qui accouche d'une souris ! Mais je pense comme toi, Scarlett ! je suis très contente
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:03

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas l'importance du secret qui est en cause que la maladresse du scénario qui fait genre "vous allez voir ce que vous allez voir" du coup ç a l'air de la montagne qui accouche d'une souris ! Mais je pense comme toi, Scarlett ! je suis très contente
Spoiler:
Mais oui, exactement Dramas asiatiques - Page 27 55950

Ce soir je fini Deserving of the Name et à partir de demain... Chuno cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:16

clinchamps a écrit:

Mais oui, ce secret devient très important au moment du témoignage crucial lors du procès de l'avocat véreux, et le choix qu'il oblige Woo Tak à faire n'est pas si anodin !! Laughing Ce n'est pas l'importance du secret qui est en cause que la maladresse du scénario qui fait genre "vous allez voir ce que vous allez voir" du coup ç a l'air de la montagne qui accouche d'une souris ! Mais je pense comme toi, Scarlett ! je suis très contente
Spoiler:
Tout à fait d' accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 20:53

Est-ce que quelqu'un regarde Because this is my first life, avec Jung So-Min & Lee Min-Ki ? J'en suis à l'épisode 3, mais j'ai du mal... Il est très bien côté sur MyDramalist et j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je n'accroche pas plus que ça. Le héros n'est pas du tout attachant et l'acteur ne dégage rien, du coup il n'y a (pour moi) aucune alchimie dans le couple No
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 22:58

Coucou tout le monde ! Very Happy

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde Because this is my first life, avec Jung So-Min & Lee Min-Ki ? J'en suis à l'épisode 3, mais j'ai du mal... Il est très bien côté sur MyDramalist et j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je n'accroche pas plus que ça. Le héros n'est pas du tout attachant et l'acteur ne dégage rien, du coup il n'y a (pour moi) aucune alchimie dans le couple  No

Je passais justement par ici pour voir si quelqu'un le regardait  Laughing  
Si tu n'accroches toujours pas après le troisième épisode, ce n'est peut-être tout simplement pas ton genre de drama Wink Je peux tout à fait comprendre qu'il ne plaise pas, le ton du drama est particulier, le rythme est parfois lent et c'est vrai que les personnages (le héros surtout) sont plutôt atypiques.

J'ai regardé Because this is my first life pratiquement depuis le début de sa diffusion et pour ma part j'aime vraiment beaucoup ! cheers En fait ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché autant à un drama et ça fait du bien de retrouver cette petite addiction ! Dramas asiatiques - Page 27 136738 Laughing Je trouve que ce drama a une réflexion intéressante et mature sur les relations de couple et la vie en général (il y a d'ailleurs de très jolies citations I love you ), c'est un peu différent de ce que l'on voit d'habitude. Contrairement à toi Mylène, je trouve le héros attachant malgré ses bizarreries. Dramas asiatiques - Page 27 371150  J'aime beaucoup le couple principal et peut-être encore plus l'un des couples "secondaires". Dramas asiatiques - Page 27 150390 L'importance donnée aux personnages secondaires est une des choses que j'apprécie dans ce drama, tout comme la relation entre les trois filles. Les "bromances" ne manquent pas dans les dramas mais c'est plus rare du côté des filles et c'est sympa de voir une amitié forte entre ces filles pour une fois.
J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes. Jusqu'à présent, ce drama a réussi à éviter les gros clichés (si on exclut le contrat de mariage Razz) et j'espère que ça va continuer jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:07

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un regarde Because this is my first life, avec Jung So-Min & Lee Min-Ki ? J'en suis à l'épisode 3, mais j'ai du mal... Il est très bien côté sur MyDramalist et j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je n'accroche pas plus que ça. Le héros n'est pas du tout attachant et l'acteur ne dégage rien, du coup il n'y a (pour moi) aucune alchimie dans le couple No

Moi je le regarde et j' en suis ravie cheers j' ai accroché de suite et j' en suis au 9 déjà vu en 3 jours Laughing et j' adore Dramas asiatiques - Page 27 150390 et tout me plait dans ce drama ! Les couples (ou futurs couples) principaux et secondaires sont attachants et leurs relations très réalistes et je suis si contente de revoir Lee Min-Ki que je n' avais plus revu depuis "Dalja's Spring"  Dramas asiatiques - Page 27 150390 personnellement j' adore cet acteur Dramas asiatiques - Page 27 150390 et je trouve qu' il forme un très joli couple avec Jung So-Min Dramas asiatiques - Page 27 41810 et qu' il interprète très bien son personnage très "spécial" ! Laughing

Edit: Camomille, je viens de lire ton avis et je suis tout à fait d' accord avec toi !!! Dramas asiatiques - Page 27 59455 et contente de te revoir ici ! cheers


Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 24 Nov 2017 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:13

Scarlett Unnie a écrit:
Moi je le regarde et j' en suis ravie  cheers
cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:14

En fait, en commençant Because this is my first life, je m'attendais à une jolie comédie romantique réaliste, à la "Fight for my way". J'aime bien le côté simple et réaliste du drama, c'est léger. Mais j'ai un énorme problème avec le personnage masculin, et avec l'acteur par la même occasion ; je le trouve fade et tellement peu charismatique (je l'ai vu dans plusieurs films et je n'avais pas ce sentiment). Je m'attendais à une jolie romance, mais pour moi, il y a bien trop peu de romantisme. Certaines scènes auraient pu être jolies mais, à mes yeux, ne le sont pas. Je crois qu'en effet, ce style n'est tout simplement pas pour moi, j'attends d'un couple qu'il me fasse un minimum rêver  Rolling Eyes Comme toi, Camomille, les personnages secondaires me plaisent bien et j'aime assez la romance secondaire. Mais je ne pense pas persévérer mon visionnage  No

Merci pour vos réponses, Camomille et Scarlett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:35

Pas de problème Mylène Very Happy Vu ton avis sur le drama, tu as certainement raison de le mettre de côté. On regarde des dramas pour le plaisir, ça ne doit pas tourner à la corvée Wink
Entre ceux que j'ai mis en pause et ceux que j'ai abandonné pour de bon, j'en ai laissé pas mal en cours de route cette année...


Scarlett Unnie a écrit:
Edit: Camomille, je viens de lire ton avis et je suis tout à fait d' accord avec toi !!! Dramas asiatiques - Page 27 59455 et contente de te revoir ici !  cheers

Merci Scarlett Dramas asiatiques - Page 27 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:38

Ce que vous en dites, Camomille (ravie de te revoir, BTW cheers cheers ) et Scarlett me donne envie de m'y lancer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:52

Clinchamps (merci, BTW Laughing), je serais curieuse d'avoir ton avis sur ce drama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 22:38

J'ai laissé de côté Because this is my first life, je ne sais pas si je le reprendrai plus tard Embarassed Mais du coup j'ai commencé Black, avec Go Ara & Song Seung-Hoon. Le premier épisode est prometteur, il m'a bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:46

En faisant un look sur Healer pour le LAMS, j'ai eu envie de revoir le drama et ça y est, j'ai replongé hier soir avec toujours beaucoup de plaisir! I love you gniiii Seo Jung Woo me fait toujours autant kiffer!! I love you 
J'aimerais tellement que Ji Chang Wook aie à nouveau un rôle aussi beau!! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:09

Il y a un nouveau drama japonais sur Netflix, "the many faces of Ito"  le japonais me manque, je vais l'essayer ! Dès que j'aurai fini "Chuno", c'est à dire demain ! Laughing Je vais aussi essayer "because this is my life", soit BTIML pour faire court !

Edit : la fin de "Chuno" me bouleverse toujours ! Sad

( Scarlett, je ne sais pas si tu as remarqué dans les 4 ou 5 derniers épisodes que Jang Hyuk à une marque en travers du nez qui reste et on dirait bien qu'il a pris un vrai coup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:36

Clinchamps, pour Chuno, j' en suis restée au 17/18
Spoiler:
Pour sa marque au nez, ça ne m' étonnerait pas du tout qu' il ait pris un vrai coup !  

Camomille a écrit:

J'ai regardé Because this is my first life pratiquement depuis le début de sa diffusion et pour ma part j'aime vraiment beaucoup ! cheers En fait ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché autant à un drama et ça fait du bien de retrouver cette petite addiction ! Dramas asiatiques - Page 27 136738 Laughing Je trouve que ce drama a une réflexion intéressante et mature sur les relations de couple et la vie en général (il y a d'ailleurs de très jolies citations I love you ), c'est un peu différent de ce que l'on voit d'habitude.
Je suis maintenant à jour des épisodes et ce drama sera dans mon Top10 quand je le referai  cheers  c' est un drama atypique qui traite des relations de couple comme je n' en ai jamais vu en Corée , tout est traité avec réaliste mais en même temps avec beaucoup de  finesse que ce soit le mariage, la vie en couple et même on y parle du harcèlement sexuel (d' actualité en ce moment et qui sévit partout dans le monde) et ici pas de vil morue, de rival à tuer ou de belle-mère détestable Razz  le rythme est plutôt lent et l' importance est mise sur les mots, les commentaires, les réflexions des uns et des autres qui feront avancer chaque couple dans leur histoire ! (il faut d' ailleurs que je revois tout pour recueillir des citations et il y en a plein, plein de marquantes  Laughing  )

Camomille a écrit:
je trouve le héros attachant malgré ses bizarreries. Dramas asiatiques - Page 27 371150  J'aime beaucoup le couple principal et peut-être encore plus l'un des couples "secondaires". Dramas asiatiques - Page 27 150390
Moi, je l' adore !!!  Dramas asiatiques - Page 27 150390 l' acteur est doué pour jouer la froideur et l' indifférence apparente comme il le fait  Dramas asiatiques - Page 27 553975 mais ça a dû être dur quand même ! Dramas asiatiques - Page 27 846997 comme toi, j' aime beaucoup le couple principal et je suis fan du couple Soo-Ji/Sang-Goo  Dramas asiatiques - Page 27 150390
Camomille a écrit:
L'importance donnée aux personnages secondaires est une des choses que j'apprécie dans ce drama, tout comme la relation entre les trois filles. Les "bromances" ne manquent pas dans les dramas mais c'est plus rare du côté des filles et c'est sympa de voir une amitié forte entre ces filles pour une fois.
J' aime aussi beaucoup les relations qu' entretiennent les filles alors que d' habitude, je n' accroche pas trop aux relations entre filles mais là elles sont si proches et complèmentaires malgré leur tempèramment différent I love you
Camomille a écrit:

J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes. Jusqu'à présent, ce drama a réussi à éviter les gros clichés (si on exclut le contrat de mariage Razz) et j'espère que ça va continuer jusqu'au bout !
Moi aussi  bounce et c' est pour aujourd'hui et demain  cheers

Edit: Et j' ai oublié de dire combien j' aime le vrai "second lead" de ce drama...."Chaton" !!! Dramas asiatiques - Page 27 178778 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 25855
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:34

MyleneS a écrit:
J'ai laissé de côté Because this is my first life, je ne sais pas si je le reprendrai plus tard Embarassed Mais du coup j'ai commencé Black, avec Go Ara & Song Seung-Hoon. Le premier épisode est prometteur, il m'a bien plu Smile

Eh bien, après mes coups de coeur pour "Deserving of the name" et "Go back couple", et après "While you're sleeping" que j'avais trouvé très bon, j'ai du mal à me replonger dans les dramas No J'ai vu les 3 premiers épisodes de Black et j'ai aussi du mal à continuer... Je trouve l'intrigue très intéressante et la réalisation excellente, certaines scènes sont très impressionnantes. Mais bien souvent, le drama est très décousu et vraiment très étrange. Par exemple, toute l'introduction du 3 est (selon moi) un grand n'importe quoi Shocked Shocked Je vais essayer de regarder jusqu'à l'épisode 5 avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:09

J'ai regardé l'épisode 1 de BTIML, et je peux dire qu'au premier jet j'aime le ton, cheers je trouve le visage du héros "bizarre" Embarassed Laughing et je vois tout de suite comment ça va finir ! Laughing Laughing Bon, depuis P&P je sais que ce qui compte dans une histoire c'est comment on la raconte !! Laughing donc voyons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:35

Vos présentations sont tentantes Very Happy

Je me fais un plaisir coupable en ce moment Wink . Sur N*****x, je regarde un j-drama, Good Morning call, un school drama basé sur une histoire classique de cohabitation non désirée entre Nao, lycéenne sympa mais un peu tête de linotte et paniquant pour un rien et Uehara, the bogoss of the Lycée, impénétrable et hautain.
Bref une trame ultra classique, déjà vue vingt fois mais le traitement assez manga, qui rappelle Hana Kimi ou Nodame, est assez sympa ; on n'a pas besoin de tous ses neurones pour suivre et ça repose (on peut même laisser son cerveau dans la pièce à côté, on y arrive quand même lol! ). La galerie de personnages est assez soignée, il y a un minimum de degré de conscience pour que ça ne soit pas totalement caramélisé dans la guimauve, on y fait de la cuisine appétissante, l'appart est sympa (pas autant que la véranda de Buchô qui est sans rivale mais quand même il y un kotatsu) et le héros agréable à regarder.

Atypique pour un j-drama, il compte 17 épisodes. Autant dire qu'on a le temps de faire et de défaire des triangles amoureux, des isocèles, des rectangles et même des équilatéraux. On devrait même avoir le temps de gérer les cercles inscrits dedans... mais par les temps qui courent, ça fait quand même du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:50

clinchamps a écrit:
Bon, depuis P&P je sais que ce qui compte dans une histoire c'est comment on la raconte !! Laughing donc voyons la suite !
lol! Tout à fait ! J'espère que la suite te plaira Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
Je suis maintenant à jour des épisodes et ce drama sera dans mon Top10 quand je le referai:cheers: c' est un drama atypique qui traite des relations de couple comme je n' en ai jamais vu en Corée , tout est traité avec réaliste mais en même temps avec beaucoup de  finesse que ce soit le mariage, la vie en couple et même on y parle du harcèlement sexuel (d' actualité en ce moment et qui sévit partout dans le monde) et ici pas de vil morue, de rival à tuer ou de belle-mère détestable Razz le rythme est plutôt lent et l' importance est mise sur les mots, les commentaires, les réflexions des uns et des autres qui feront avancer chaque couple dans leur histoire ! (il faut d' ailleurs que je revois tout pour recueillir des citations et il y en a plein, plein de marquantes  Laughing )

Je m'étais dit la même chose pour les citations Laughing Et pour le reste de ton commentaire, je partage ton avis Dramas asiatiques - Page 27 64968 J'aime particulièrement les dialogues et les réflexions des personnages dans certaines scènes et la manière dont ça éclaire les points de vue de chacun. Comme tu le dis, c'est plein de finesse.
Et pour ce qui est de l'habituelle vile morue, je crois que je n'ai jamais autant apprécié l'ex dans un drama Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je l' adore !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 l' acteur est doué pour jouer la froideur et l' indifférence apparente comme il le fait Dramas asiatiques - Page 27 553975 mais ça a dû être dur quand même ! Dramas asiatiques - Page 27 846997 comme toi, j' aime beaucoup le couple principal et je suis fan du couple Soo-Ji/Sang-Goo Dramas asiatiques - Page 27 150390

Tu as deviné de quel couple je parlais Razz J'adore le couple Soo-Ji/Sang-Goo !! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Et ce sont d'excellents personnages. J'aime particulièrement Soo-Ji, c'est peut-être le personnage féminin que je préfère Dramas asiatiques - Page 27 150390 Et Mr Ma est un personnage adorable et attachant Dramas asiatiques - Page 27 150390
Je suis d'accord, le rôle de So Hee ne doit pas être facile à jouer et il s'en sort très bien. Malgré l'aspect extérieur peu expressif et un peu robotique du héros, c'est un personnage qui ressent beaucoup les choses et au fil des épisodes, on comprend ses motivations et ses sentiments I love you

J'ai regardé l'épisode 15 hier soir.
Spoiler:
J'ai hâte de voir le dernier épisode ce soir bounce


MissAcacia a écrit:
Atypique pour un j-drama, il compte 17 épisodes. Autant dire qu'on a le temps de faire et de défaire des triangles amoureux, des isocèles, des rectangles et même des équilatéraux. On devrait même avoir le temps de gérer les cercles inscrits dedans... mais par les temps qui courent, ça fait quand même du bien Razz
lol! C'est tout un programme ! Good Morning call ne me tentait pas trop a priori, mais selon ton avis final, je changerai peut-être d'avis. C'est le genre de drama qui fait du bien de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:05

Je suis vos commentaires et ma liste s'allonnnnnge s'allonge Laughing
Pour ma part, j'ai fini la saison 1 de Hotaru et j'ai commencé la saison 2. Je suis au 5e épisode. J'aime bcp la saison précédente mais j'ai eu un peu de mal au début de la 2e. Ça commence à aller mieux. Very Happy  J'en dirai plus quand je l'aurai fini Dramas asiatiques - Page 27 433925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: