| Dramas asiatiques | |
|
+9Elianor Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie marie21 Ysabelle MyleneS Juliette2a 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 12:35 | |
| Oh ça va être superbe !! Je l'ai aussi en DVD !! Pour la suite de "Voice" je n'ai pas aimé du tout la réalisation "voyeuriste" et c'est surtout cette raison qui me fait déclarer forfait, sans parler de Jang Hyuk que j'ai trouvé peu à l'aise surtout au début dans ce personnage, mais le personnage lui-même étant traité d'une façon trop excessive (comme tout le reste d'ailleurs) ce qui ne laissait pas grand place à une finesse d'interprétation psychologique, le pauvre ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 13:47 | |
| - clinchamps a écrit:
Pour la suite de "Voice" je n'ai pas aimé du tout la réalisation "voyeuriste" et c'est surtout cette raison qui me fait déclarer forfait, sans parler de Jang Hyuk que j'ai trouvé peu à l'aise surtout au début dans ce personnage, mais le personnage lui-même étant traité d'une façon trop excessive (comme tout le reste d'ailleurs) ce qui ne laissait pas grand place à une finesse d'interprétation psychologique, le pauvre ! Je suis tout à fait d' accord et c' était trop gorre et glauque mais apparemment, ça a plu en Corée puisque la chaine OCN a battu ses records d' audience avec ce drama , c' est sans doute pour ça qu' ils veulent remettre ça ! Je serai contente que Jang Hyuk refuse le rôle ou soit dans l' incapacité de l' accepter et passe à un rôle plus profond tel qu 'il en a eu dans le passé J' ai jeté un oeil à son drama en cours Money Flowers qui a commencé ce week-end et ô surprise pour les coréens, il est diffusé le samedi soir 2 épisodes à la suite contrairement aux habitudes de leurs chaines et j' ai vraiment envie de le voir un jour quand il sera terminé (24épisodes! ) et les extraits que j' ai regardé sans sous-titres mettent l' eau à la bouche par contre ça ne rigole pas et on sent de suite que le personnage joué par Jang Hyuk est un manipulateur motivé par un plan de vengeance ! Et je peux déjà dire que la période enfance ne sera pas longue mais seulement montrée par flashbacks on entre vite dans le vif du sujet ! Les affiches en disent longs et pour une fois semblent conformes à l' esprit ce drama encore axé sur le thème de la vengeance mais centré sur une vengeance masculine exclusivement - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 15:55 | |
| Je me rappelle avec un frisson d'effroi Jang Hyuk dans "the client" et nul doute qu'il devrait être excellent !! Hâte aussi de le voir ! Je continue " love and marriage" sur Netflix, qui est très bien, avec un côté comédie grinçante que j'apprécie !! Mais que la vie est dure en Corée pour une femme qui souhaite être mère célibataire !! Entre le machisme des hommes et le pouvoir incroyable de la parole parentale, ce n'est pas facile de devenir un individu autonome maître de sa vie et de ses choix ! Bon, c'est un drama, le trait est forcé, surtout que c'est une comédie, mais ça fait frémir quand même ! Ceci dit ça rend le drama très intéressant ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 16:47 | |
| Clinchamps, ton retour sur Solomon's perjury donne bien envie ! Le synopsis est très intéressant et sort de l'ordinaire Bon, ce genre de thème, j'évite en ce moment mais je note le titre - MyleneS a écrit:
- Et sinon, Lilie, verdict ? As-tu commencé Deserving of the name ??
Oui, j'ai commencé J'ai vu les 6 premiers épisodes Comme ils sont tous sortis, j'avance assez vite mais pour l'instant je ne partage pas ton enthousiasme. J'aime bien puisque je continue mais c'est sans plus pour moi Il me reste 10 épisodes à voir, wait and see Pour l'ost, puisque tu en parles, plutôt que de n'être pas terrible, j'ai surtout l'impression qu'il n'y en a pas Mais c'est des fois pas plus mal... ( Looove iiiis the mooooomeeeent ) Par contre la chanson de Buzz me plait beaucoup et c'est très bien comme chanson de fin d'épisode, je trouve (après, dans les dramas historiques/time-travel, j'aime toujours quand il y a des instrumentales avec des instruments traditionnels et là c'est vrai qu'il n'y en a pas ou alors ça ne m'a pas du tout sauté aux oreilles mais en général je retiens assez bien la musique ! Ah bah... en fait, maintenant que j'y pense... il y a une musique qui a duré peut-être 2 secondes et toute discrète et qui avait été utilisée dans Goblin (d'une façon bien plus marquante) mais qui n'était pas sur l'ost... elle doit être propriété de TvN et je n'arrive pas à la trouver... Bref Pour Kim Nam-Gil, il faut un troisième avis après le tien et celui d 'Unnie, photos à l'appui : - Spoiler:
Moi je le trouvais tout à fait charmant dans ce style (comme je le disais hier à Marie, le style chignon/petite barbe, je trouve ça très sympathique à regarder) Mais est arrivé le tragique instant où il s'est adapté à notre siècle et là j'avoue que j'ai pris une douche froide
Pour Chuno j'ai maintenant moi aussi le dvd (encore merci Marie ), si vous vous lancez, je veux bien le visionner en même temps Plus on est pour échanger, mieux c'est Et puis, je ne l'ai vu qu'une fois, je suis sûre que je vais capter plus de trucs si je le revois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 17:08 | |
| Lilie, dommage que ce drama ne t'enthousiaste pas autant que moi Qu'est-ce qui ne te convient pas ? Comme tu le sais sans doute, j'adore "Love is the mooooooment" Donc moi à l'inverse de tout le monde, j'aime ce genre d'ost bien larmoyante avec une chanson phare qu'ils nous sortent un peu à toutes les sauces ahah et ici, ça m'a manqué. Cela dit, j'ai aimé plusieurs instrumentales (je les partagerai dans l'autre topic quand je les aurai trouvées sur Youtube). Comme toi, j'ai été un peu déçue du changement de physique pour le héros ^^ Je le préférais nettement avant, c'est un style qui lui allait très bien Mais même après, j'ai continué à le trouver trop chou, il a un sourire qui me plait beaucoup ^_^ Bon, ben j'espère que tu le regarderas jusqu'au bout tout de même Edit : C'est bon, j'ai trouvé les instrumentales, je vais les poster dans l'autre topic |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 17:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 18:57 | |
| J'ai aussi WYAS à finir (les deux derniers m'ont bien laissée accrochée à la falaise...sans véritable crainte pourtant, car une fin tragique ne serait pas dans la ligne générale du drama !! )et "Love and marriage" qui est tout à fait intéressant, mais je peux intercaler " Chuno", quand Lilie s'y mettra !! J'y pensais tout le temps en regardant " queen of office" tu devines pourquoi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 19:51 | |
| - clinchamps a écrit:
- mais je peux intercaler "Chuno", quand Lilie s'y mettra !! J'y pensais tout le temps en regardant "queen of office" tu devines pourquoi !!
Oui, je devine pourquoi je participerai à vos discussions et il faudra me rattraper ce soir j' y retourne je ne peux pas m' arrêter à la fin du 2, j' aime trop cette scène dans les hautes herbes, première confrontation entre Dae-Gil et Tae-Ha !!! Mercredi, je reprendrai WYAS, comme ça je n' attendrai pas longtemps pour les 2 derniers |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 20:53 | |
| # Minute PEOPLE # Joo Won et la chanteuse / actrice BoA ont rompu. Lilie, un de tes chouchous est donc à nouveau un coeur à prendre ! (Enfin, ce n'est pas marrant pour eux, mais bon...) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 13 Nov 2017 - 21:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 15:19 | |
| - MyleneS a écrit:
- # Minute PEOPLE #
Joo Won et la chanteuse / actrice BoA ont rompu. Lilie, un de tes chouchous est donc à nouveau un coeur à prendre ! (Enfin, ce n'est pas marrant pour eux, mais bon...) Hihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ma maman m'a dit !!! Et même que j'étais trop contente ! Quand il sort de l'armée, je serai en Corée, normalement. Moi je dis ça... je ne dis rien Unnie et Clinchamps, Chuno ça ne sera pas avant la semaine pour moi parce que cette semaine est un peu chargée (la suivante je ne travaille pas, c'est ma semaine de " vacances" - pas payée - de préparation pour mon entretien... mais dramater c'est de la préparation aussi ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 15:37 | |
| J'ai commencé le kdrama Go back couple, avec Jang Na-Ra. J'en suis à l'épisode 4. C'est pas mal, c'est assez sympa comme drama Pas extraordinaire, pas un coup de coeur, mais un drama agréable à regarder ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 16:16 | |
| Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que - Spoiler:
l' arrivée de cette tueuse sortie de nulle part arrive comme un cheveu sur la soupe c' est un peu too much enfin on a au moins l' explication pour le parapluie vert
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 16:18 | |
| Scarlett, je suis d'accord avec toi. En ce qui me concerne, j'aime tjs autant la romance dans ce drama, mais je commence à me désintéresser des enquêtes Ces derniers épisodes m'ont moins passionnée que les précédents. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 19:12 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que
- Spoiler:
l' arrivée de cette tueuse sortie de nulle part arrive comme un cheveu sur la soupe c' est un peu too much enfin on a au moins l' explication pour le parapluie vert
Je suis d'accord, mais j'ai été surprise aussi de découvrir - Spoiler:
que l'enquêteur (que j'adore au demeurant, quel chouette personnage !! ) n'est autre que l'ancien flic que les deux enfants ont sorti du réservoir (je m'attendais à ce qu'il y trouvent le héros de God's gift, ce réservoir est très bien fréquenté, il va rejoindre la falaise dans les destination must !! ) car je m'attendais à ce que ce personnage ait quelque chose à voir avec Woo Tak. Ce dernier ne serait entré dans l'histoire qu'au moment où le héros lui a sauvé la vie ? Pourtant j'aimerais bien connaître son secret !
Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 20:17 | |
| - clinchamps a écrit:
- Spoiler:
Pourtant j'aimerais bien connaître son secret ! Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! Dans un des derniers épisodes sortis, il me semble qu'on apprend le secret du flic, non? Si j'ai bien compris... - Spoiler:
Il serait daltonien !? Je suppose donc que c'est ça, son fameux secret... Même si j'avoue que je m'attendais à qqch de bien plus impressionnant
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 21:28 | |
| Je n'ai pas encore vu les épisodes 13 et 14 de WYWS. Conclusion, je ne peux lire aucun de vos commentaires sans me spoiler En plus ça parle du secret du flic... teaser J'ai à la fois hâte et en même temps, ces épisodes ont l'air de n'avoir emballé personne donc... voilà Je pense enchaîner les 4 derniers... bientôt Je remonterai les commentaires pour vous répondre sur les épisodes 13 et 14 aussi |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 14 Nov 2017 - 21:41 | |
| Eh bien Lilie, j'ai hâte de connaître ton avis sur la question Quant à moi, ce soir, je vais revoir le web-drama avec Lee Kwang-Soo The sound of your heart (10 épisodes de +- 20min). J'adoooore |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Nov 2017 - 11:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Vu les 13 et 14 de WYAS et je trouve que
- Spoiler:
Je suis d'accord, mais j'ai été surprise aussi de découvrir - Spoiler:
que l'enquêteur (que j'adore au demeurant, quel chouette personnage !! ) n'est autre que l'ancien flic que les deux enfants ont sorti du réservoir (je m'attendais à ce qu'il y trouvent le héros de God's gift, ce réservoir est très bien fréquenté, il va rejoindre la falaise dans les destination must !! ) car je m'attendais à ce que ce personnage ait quelque chose à voir avec Woo Tak. Ce dernier ne serait entré dans l'histoire qu'au moment où le héros lui a sauvé la vie ? Pourtant j'aimerais bien connaître son secret ! Enfin à deux épisodes de la fin il y a encore pas mal de questions en suspend !! Je suis d' accord avec toi pour l' enquêteur que j' aime aussi beaucoup au sujet du réservoir, je n 'avais pas reconnu celui de God's gift - clinchamps a écrit:
- MyleneS a écrit:
Dans un des derniers épisodes sortis, il me semble qu'on apprend le secret du flic, non? Si j'ai bien compris...
- Spoiler:
Il serait daltonien !? Je suppose donc que c'est ça, son fameux secret... Même si j'avoue que je m'attendais à qqch de bien plus impressionnant
Ah ! Oui, c'est vrai !!! Tu crois que c'est ça dont le menaçait l'autre garçon ?? C'est un bien petit secret ! Si c' est ça, c' est vraiment léger |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Nov 2017 - 12:47 | |
| Scarlett et Clinchamps, concernant le secret dans While you were sleeping... - Spoiler:
Si c'est bien ça le secret du flic, je trouve aussi que c'est un bien petit (et décevant) secret, je m'attendais à qqch de plus "gros", de plus impressionnant. Mais bon... P-e qu'en Corée du Sud, le fait d'être daltonien empêche une personne de travailler dans la police et donc si ce secret se sait, la carrière du flic pourrait être interrompue. D'où les menaces de l'autre vis-à-vis de son secret Un peu décevant quand même Mais si ça se trouve, ce n'est pas ça et les scénaristes nous réservent un vrai et beau secret !? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Nov 2017 - 13:22 | |
| - MyleneS a écrit:
- Scarlett et Clinchamps, concernant le secret dans While you were sleeping...
- Spoiler:
Si c'est bien ça le secret du flic, je trouve aussi que c'est un bien petit (et décevant) secret, je m'attendais à qqch de plus "gros", de plus impressionnant. Mais bon... P-e qu'en Corée du Sud, le fait d'être daltonien empêche une personne de travailler dans la police et donc si ce secret se sait, la carrière du flic pourrait être interrompue. D'où les menaces de l'autre vis-à-vis de son secret Un peu décevant quand même Mais si ça se trouve, ce n'est pas ça et les scénaristes nous réservent un vrai et beau secret !? ^^
Je suis d'accord, je pensais - Spoiler:
(et c'est peut-être le cas) qu'il y avait un lien avec la mort des deux pères et le soldat qui les a causées, mais en fait c'est l'enquêteur qui a ce lien et au point de vue chronologie c'est juste, le jeune policier est trop jeune, justement !
En attendant j'ai replongé avec bonheur dans " Chuno", qui ne vieillit pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 15 Nov 2017 - 13:30 | |
| On verra bien mais si c' est ça je serai très déçue - Spoiler:
parce-que quand tu ne peux pas faire flic en Corée ou ailleurs, tu fais autre chose surtout à son âge et pisétou ! Ce n' est pas comme s' il était en fin de carrière et qu' il risquait de perdre sa retraite !!
Je plussoie pour Chuno, quel drama !!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|