Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:41

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, c' est Dal-Ja's Spring Razz et il fait 22 épisodes Laughing moi, j' avais adoré ce drama et d' ailleurs je le reverrai bien! cheers
Laughing Dramas asiatiques - Page 32 673712 Excuse moi!!! Je fais parfois un peu de dyslexie avec les noms que je ne connais pas! Embarassed Rolling Eyes
sinon, 22 épisodes, c'est trop long pour moi...Désolée... Laughing

J'ai vu l'épisode 2 et j'ai bien aimé!!!
Je me suis déjà retrouvée dans la même situation que l’héroïne à la fin de cet épisode, je comprends tout de ses réactions et c'était très beau et très triste car ça me rappelle des émotions bien vécues! Sad   Et par conséquent, je comprends pourquoi elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:38

En fait,
Spoiler:

J'en suis au 8 de Strongest delivery et il y a un petit coup de mou, là, comme toujours au milieu des dramas ! J'ai commencé à revoir "kekkon denkai otoko" et je ne me souvenais pas qu'Abe Hiroshi avait d'aussi belles fesses !! Le pauvre !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:45

clinchamps a écrit:
Ils s'astreignent à suivre des canons de beauté qu'ils sont les seuls à voir, ces Coréens !! Very Happy
N'est-ce pas !!

clinchamps a écrit:
J'ai commencé à revoir "kekkon denkai otoko" et je ne me souvenais pas qu'Abe Hiroshi avait d'aussi belles fesses !! Le pauvre !! Laughing Laughing Laughing
Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950
Quadra ou pas. Belles fesses ou pas. Ton drama me tente vraiment bien Very Happy


Marie, trop contente que tu aies commencé BTIMFL aussi ! cheers J'ai hâte de lire tes commentaires sur la suite Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 3 vu de Cheese in The Trap et je n' ai qu' une chose à dire gniiiiiiiiiiiiiiSunbae Dramas asiatiques - Page 32 150390 typiquement le genre de héros que j' aime  cheers faudra partager Lilie Twisted Evil lol!
Alors comme ça on veut me voler mon sunbae !!! Dramas asiatiques - Page 32 639488
Unnie, je suivrai de près tes commentaires sur Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:12

Marie, j' espère que la suite de BTIMFL va te plaire ! cheers

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 3 vu de Cheese in The Trap et je n' ai qu' une chose à dire gniiiiiiiiiiiiiiSunbae Dramas asiatiques - Page 32 150390 typiquement le genre de héros que j' aime  cheers faudra partager Lilie Twisted Evil lol!
Alors comme ça on veut me voler mon sunbae !!! Dramas asiatiques - Page 32 639488
Unnie, je suivrai de près tes commentaires sur Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 32 474727
Voler est un bien grand mot Razz mais je te l' emprunte sans complexe !!!  lol!

J' aime beaucoup l' ambiance de ce drama I love you et ses personnages assez décalés Laughing je ne sais pas trop où on va mais j' aime  lol!  ce soir le 5 et sans doute le 6 bounce

J' ai terminé Strongest Deliveryman et c' était vraiment un bon divertissement sans être le drama du siècle et je suis satisfaite de la fin ! cheers Je l' ai regardé surtout pour Ko Gyung-Pyo qui était adorable drunken mais j' ai trouvé aussi le second lead pas mal du tout I love you ainsi que les héroines I love you et c' était une plongée dans un univers qui n' a jamais été traité dans un drama à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:46

Bon. Si ça n'est que l'emprunter, ça va. Razz

Toi qui n'est pas très school drama (bon, là ils sont à la fac, c'est pas des lycées, ça change deux(trois trucs aux school dramas "classiques" Wink ) je suis vraiment ravie que ça te plaise cheers
Effectivement, je trouve aussi que Cheese in the Trap a une ambiance un peu particulière (que j'adore !) que je n'avais jamais retrouvée ailleurs..! Sauf dans BTIMFL Very Happy Ce n'est pas du tout la même chose, mais je persiste à dire qu'il y a un truc similaire entre les deux Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'ai dit que ça venait des personnages mais je crois que c'est plutôt dans l'ambiance en général. En regardant BTIMFL, je me suis surprise à penser plusieurs fois à Cheese in the Trap.
Suis-je la seule à avoir un espèce de sentiment de similarité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:55

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, j' espère que la suite de BTIMFL va te plaire ! cheers
Lilie a écrit:

Unnie, je suivrai de près tes commentaires sur Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 32 474727



J' aime beaucoup l' ambiance de ce drama I love you et ses personnages assez décalés Laughing je ne sais pas trop où on va mais j' aime  lol!  ce soir le 5 et sans doute le 6 bounce

 
Oh Unnie qui succombe au charme de Sunbae!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 846997 en même temps, ça ne m'étonnait pas trop...

Moi, je l'ai trouvé pendant très longtemps très singulier, et pendant une bonne partie du drama, je me fiais trop à ce que pensait l’héroïne au début et je ne savais pas trop s'il fallait s'en méfier!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779  mais c'est là, tout l'enjeu du personnage!!! drunken

Sinon, j'ai un peu continué Because this is my first life et j'aime beaucoup les scènes avec les 2 acteurs principaux!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe entre eux, et puis, vraiment cette héroïne et toutes ses introspections me touchent beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
J'aime aussi beaucoup l'OST, elle est très belle, très douce, un peu à l'image de l'OST de COFFEE PRINCE Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 (ma préférée à ce jour), avec des petits instants instrumentaux fort originaux (quand l’héroïne se rend compte qu'elle a dormi jusqu'à 5h de l'après midi Dramas asiatiques - Page 32 55950 c'était sympa la petite musique), bref, je ne trouve pas du tout qu'elle est envahissante!!! scratch bien au contraire, elle passe tout en douceur!!! pas de chanteuse hurlante à l'horizon pour l'instant!! Razz

Je ne connais pas encore très bien les 2 copines pour avoir un avis sur elles, mais les scènes sont sympas avec toutes les 3!!! Very Happy

C'est intéressant de voir des thèmes comme les conventions sociales (ce qu'on attend d'un fils ou d'une fille, qu'il et elle se marie, le fils dans une famille qui est toujours privilégié), le harcèlement sexuel -au travail (tout à fait d'actualité), être traités aussi finement et avec beaucoup de réalisme!!! No Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 32 999779


Dernière édition par marie21 le Jeu 7 Déc 2017 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:01

marie21 a écrit:
Moi, je l'ai trouvé pendant très longtemps très singulier, et pendant une bonne partie du drama, je me fiais trop à ce que pensait l’héroïne au début et je ne savais pas trop s'il fallait s'en méfier!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779  mais c'est là, tout l'enjeu du personnage!!! drunken
Tout à fait drunken

marie21 a écrit:
Sinon, j'ai un peu continué Because this is my first life et j'aime beaucoup les scènes avec les 2 acteurs principaux!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe entre eux, et puis, vraiment cette héroïne et toutes ses introspections me touchent beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
J'aime aussi beaucoup l'OST, elle est très belle, très douce, un peu à l'image de l'OST de COFFEE PRINCE Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 (ma préférée à ce jour), avec des petits instants instrumentaux fort originaux (quand l’héroïne se rend compte qu'elle a dormi jusqu'à 5h de l'après midi Dramas asiatiques - Page 32 55950 c'était sympa la petite musique), bref, je ne trouve pas du tout qu'elle est envahissante!!! scratch bien au contraire, elle passe tout en douceur!!! pas de chanteuse hurlante à l'horizon pour l'instant!! Razz
Et bien, oui, puisque tu en parles, l'ost de BTIMF m'a fait pensé à l'ost de Cheese in the Trap (quoi ?! elle enremet encore une coouche celle-là ? Shocked Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) qui me fait penser à l'ost de Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 32 55950 CQFD

marie21 a écrit:
C'est intéressant de voir des thèmes comme les conventions sociales (ce qu'on attend d'un fils ou d'une fille, qu'il et elle se marie, le fils dans une famille qui est toujours privilégié), le harcèlement sexuel -au travail (tout à fait d'actualité), être traités aussi finement et avec beaucoup de réalisme!!! No Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 32 999779
C'est non seulement intéressant mais rare que ce soit justement aussi bien traité (et même traité tout court !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:12

Lilieärendil a écrit:
Marie21Sinon, j'ai un peu continué Because this is my first life et j'aime beaucoup les scènes avec les 2 acteurs principaux!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe entre eux, et puis, vraiment cette héroïne et toutes ses introspections me touchent beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
Citation :
J'aime aussi beaucoup l'OST, elle est très belle, très douce, un peu à l'image de l'OST de COFFEE PRINCE Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 41810 (ma préférée à ce jour), avec des petits instants instrumentaux fort originaux (quand l’héroïne se rend compte qu'elle a dormi jusqu'à 5h de l'après midi Dramas asiatiques - Page 32 55950 c'était sympa la petite musique), bref, je ne trouve pas du tout qu'elle est envahissante!!! scratch bien au contraire, elle passe tout en douceur!!! pas de chanteuse hurlante à l'horizon pour l'instant!! Razz
Et bien, oui, puisque tu en parles, l'ost de BTIMF m'a fait pensé à l'ost de Cheese in the Trap (quoi ?! elle enremet encore une coouche celle-là ? Shocked Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) qui me fait penser à l'ost de Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 32 55950 CQFD
Dramas asiatiques - Page 32 999779 oui, forcément!!! Laughing les trois dramas ont une OST très similaire!! Wink
Mais celle de Coffee Prince, je l'écoute régulièrement dans ma voiture, ce qui n'est pas forcément le cas de celle de Cheese...

Pour en revenir à Cheese in the Trap: justement, ça se passe à la fac, avec des étudiants, certains qui sont très jeunes et font peut-être encore un peu gamins (je pense à l'ami en commun de l'héroïne et de sa copine) mais la majorité sont bien matures! comme Sunbae!!! Et même l’héroïne est très mure!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 et il y a le fait qu'ils ne vivent plus (trop) chez leurs parents et puis, ce qui est intéressant, c'est quand même de voir l'univers de la fac en Corée du Sud, de voir les personnages en cours et en train d'étudier...On ne voit pas ça du tout dans les School Dramas...

ça m'a fait tout drôle de retrouver l'actrice qui joue le rôle de la prof de Cheese, dans le rôle de la scénariste en chef dans BTIMFL... Laughingmême personnage un peu faux-cul! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:26

Ahah, oui ! Ca lui va bien comme rôle Laughing

Et d'ailleurs, ce n'est pas le seul clin d'oeil à une autre drama tvN qu'on retrouve dans BTIMFL !!

Vous souvenez-vous de Let's Eat ? Drama vu entièrement uniquement par moi ( Laughing ) et commencé par Marie dans lequel des voisins partageant l'amour de la nourriture finissent par dîner ensemble les uns chez les autres et dont je suis fan ? Dramas asiatiques - Page 32 55950 Avec Yoo Dujun, leader des BEAST (maintenant "HIGHLIGHT") I love you (je vous accorde qu'être intéressé par la nourriture coréenne me semble essentiel pour pouvoir regarder ce drama sans s'ennuyer.)
Bref, dans BTIMFL, au début, les deux acteurs du drama sur lequel Ji-Ho travaille (Dujun I love you et la fille ) jouent justement dans Let's Eat Very Happy et l'ex de Sae-Hee jouait dans Flower Boy Ramyun Shop avec son vrai mari et Jung Il-Woo Very Happy
Que des dramas tvN que j'ai beaucoup aimé Wink Dramas sur lesquels le réalisateur et la scénariste de BTIMFL ont travaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:51

Lilieärendil a écrit:
Bon. Si ça n'est que l'emprunter, ça va. Razz
Merci  Razz  Dramas asiatiques - Page 32 474727
Lilieärendil a écrit:

Toi qui n'est pas très school drama (bon, là ils sont à la fac, c'est pas des lycées, ça change deux(trois trucs aux school dramas "classiques" Wink ) je suis vraiment ravie que ça te plaise cheers
Oui, ce sont les  school drama avec des personnages plus jeunes qui ne m' attirent pas mais tant que ça reste dans un niveau d' âge comme dans BOF et dans Cheese In The Trap, ça marche !  Very Happy
Lilieärendil a écrit:

Effectivement, je trouve aussi que Cheese in the Trap a une ambiance un peu particulière (que j'adore !) que je n'avais jamais retrouvée ailleurs..! Sauf dans BTIMFL Very Happy Ce n'est pas du tout la même chose, mais je persiste à dire qu'il y a un truc similaire entre les deux Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'ai dit que ça venait des personnages mais je crois que c'est plutôt dans l'ambiance en général. En regardant BTIMFL, je me suis surprise à penser plusieurs fois à Cheese in the Trap.
Suis-je la seule à avoir un espèce de sentiment de similarité ? Laughing
Non tu n' es pas la seule Dramas asiatiques - Page 32 64968 je trouve des similitudes entre les 2 dramas  mais surtout à cause des réflexions de l' héroine à elle-même Laughing et à cause de la personnalité du Sunbae  Laughing pour l' ambiance peut-être aussi mais bon je n' en suis qu' au début donc je ne peux pas vraiment en juger mais pour l' instant, j' ai l' impression que c' est dans la même veine...

marie21 a écrit:

Oh Unnie qui succombe au charme de Sunbae!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 846997 en même temps, ça ne m'étonnait pas trop...
Ben oui on ne se refait pas Razz les héros froids et mystérieux sont mes préférés ! Dramas asiatiques - Page 32 150390

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Sinon, j'ai un peu continué Because this is my first life ...
J'aime aussi beaucoup l'OST, elle est très belle, très douce, un peu à l'image de l'OST
Et bien, oui, puisque tu en parles, l'ost de BTIMF m'a fait pensé à l'ost de Cheese in the Trap (quoi ?! elle enremet encore une coouche celle-là ? Shocked Dramas asiatiques - Page 32 55950 )
Moi aussi, j' aime beaucoup aussi les OSTs de ces 2 dramas que je ne trouve pas envahissantes du tout I love you mais pareil que pour celle de BTIMFL (voir le topic adoch^^) je serai bien incapable de citer une chanson de Cheese in the Trap lol! là tout de suite , je ne m' en souviens pas  Dramas asiatiques - Page 32 673712 je vais faire plus attention tout à l' heure en reprenant le drama  Laughing
Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
C'est intéressant de voir des thèmes comme les conventions sociales (ce qu'on attend d'un fils ou d'une fille, qu'il et elle se marie, le fils dans une famille qui est toujours privilégié), le harcèlement sexuel -au travail (tout à fait d'actualité), être traités aussi finement et avec beaucoup de réalisme!!! No Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 32 999779
C'est non seulement intéressant mais rare que ce soit justement aussi bien traité (et même traité tout court !) Wink
Tout à fait d' accord ! Dramas asiatiques - Page 32 999779

marie21 a écrit:
ça m'a fait tout drôle de retrouver l'actrice qui joue le rôle de la prof de Cheese, dans le rôle de la scénariste en chef dans BTIMFL... Laughing  même personnage un peu faux-cul! *
Dramas asiatiques - Page 32 999779 on se retrouve en famille lol! et le père de l' héroine est Oreille de Biais (ou coupée, je ne me rappelle jamais ^^ )  dans Chuno que je viens juste de finir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 0:03

Laughing Laughing Oui, c'est bien oreille en biais (kourouchi kourouchi... Laughing ) !

J'ai juste jeta un coup d'œil au début de CITT, parce que j'ai encore SD plus le Japonais sur le feu, et je vous laisse très volontiers le sunbae (Mon Dieu !! affraid cette coiffure !! affraid C'est le pire casque que j'ai vu ! Le temps que ça doit prendre à ranger tous les cheveux dans le même sens avec ce suuuuperbe mouvement tournant qui rase les sourcil, en en laissant juste la moitié d'un visible !! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) donc je vous le laisse (pour le moment) je préfère nettement l'esclave ! drunken drunken Malheureusement je suis tombée sur un synopsis qui m'a légèrement spoilée, donc le mystère du sunbae est assez compromis !!Laughing
Spoiler:
ça a le mérite d'être original ! Laughing
Bon, je n'en ai vraiment pas assez vu pour me faire la plus petite idée de l'ensemble mais moi, ça m'a plutôt rappelé Reply 97, l'ambiance, le groupe d'amis, enfin, ce genre de truc !

Pour l'OST de BTIMFL, ce qui m'a ennuyé c'est qu'on entende tout le temps les chansons, même si il n'y a pas de hurleuse, elles reviennent sans arrêt, et comme en plus j'avais les paroles, ça m'a vraiment dérangée... Mais je sais que je ne partage pas votre amour pour les OST de dramas ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:26

clinchamps a écrit:
Laughing Laughing Oui, c'est bien oreille en biais (kourouchi kourouchi... Laughing ) !
J'ai juste jeta un coup d'œil au début de CITT, parce que j'ai encore SD plus le Japonais sur le feu, et je vous laisse très volontiers le sunbae (Mon Dieu !! affraid cette coiffure !! affraid C'est le pire casque que j'ai vu ! Le temps que ça doit prendre à ranger tous les cheveux dans le même sens avec ce suuuuperbe mouvement tournant qui rase les sourcil,  en en laissant juste la moitié d'un visible !! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 ) donc

Merci pour la description de la coiffure de Sunbae Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 bien entendu, je n' aime pas non plus mais j' ai décidé de faire abstraction de cette horreur puisqu' on ne peut pas l' éviter Dramas asiatiques - Page 32 371150 tout en ayant toujours le réflexe virtuel de lui relever cette frange ! lol!

J' ai très envie de connaitre son secret et bien sûr je n' ai pas lu ton spoiler mais si c' est original, je suppose que ce ne sera pas quelque chose de trop horrible, enfin j' espère Laughing

Mais pourquoi cacher ce si beau front ! Dramas asiatiques - Page 32 302347
Dramas asiatiques - Page 32 480861parkhaejin40
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:44

[quote="Scarlett Unnie"]
clinchamps a écrit:
:


Mais pourquoi cacher ce si beau front ! Dramas asiatiques - Page 32 302347
Dramas asiatiques - Page 32 480861parkhaejin40
ça, je dois dire, c'est assez incompréhensible !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:28

clinchamps a écrit:
Laughing Laughing Oui, c'est bien oreille en biais (kourouchi kourouchi... Laughing ) !

J'ai juste jeta un coup d'œil au début de CITT, parce que j'ai encore SD plus le Japonais sur le feu, et je vous laisse très volontiers le sunbae 
Bon, je n'en ai vraiment pas assez vu pour me faire la plus petite idée de l'ensemble mais moi, ça m'a plutôt rappelé Reply 97, l'ambiance, le groupe d'amis, enfin, ce genre de truc !

 
tu parles de quel drama, qui te rappelle Reply 1997? scratch Cheese in the Trap?  heu, non pas vraiment... Suspect Il y a beaucoup de tensions entre les divers groupes d'étudiants, pas vraiment l'ambiance sympathique de Reply1997 No , et je me souviens que l’héroïne est dès le début mise à l'écart par les autres étudiants!!!  No scratch elle est juste amie avec une fille et un garçon qui vont aux mêmes cours qu'elle et c'est à peu près tout! elle est obligée de vivre dans une modeste chambre!!!
et puis, il y a ce mystérieux Sunbae avec lequel il va se passer des choses... Razz drunken
enfin, à toi de voir pour me dire Laughing mais non, pas de comparaison possible de mon point de vue!!   Wink

__________
de mon côté, je vais continuer avec un certain plaisir Because this is my first Life! j'en suis à l'épisode 5, je crois,
E05:
, j'ai vu le moment où
Spoiler:
Laughing Dramas asiatiques - Page 32 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 19:38

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Laughing Laughing Oui, c'est bien oreille en biais (kourouchi kourouchi... Laughing ) !

J'ai juste jeta un coup d'œil au début de CITT, parce que j'ai encore SD plus le Japonais sur le feu, et je vous laisse très volontiers le sunbae 
Bon, je n'en ai vraiment pas assez vu pour me faire la plus petite idée de l'ensemble mais moi, ça m'a plutôt rappelé Reply 97, l'ambiance, le groupe d'amis, enfin, ce genre de truc !

 
tu parles de quel drama, qui te rappelle Reply 1997? scratch Cheese in the Trap?  heu, non pas vraiment... Suspect Il y a beaucoup de tensions entre les divers groupes d'étudiants, pas vraiment l'ambiance sympathique de Reply1997

Attends, je te parle d'une impression sur 25 minutes du premier épisode ... Donc évidemment il n'y a que l'ambiance estudiantine, et ces relations autour d'une table... Laughing d'où le souvenir de reply 97 ! (oui, au fait je parle de CITT Very Happy )
Mais j'ai eu le temps de reconnaître un des frères de Wang So avec plaisir ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:06

clinchamps a écrit:

Attends, je te parle d'une impression sur 25 minutes du premier épisode ... Donc évidemment il n'y a que l'ambiance estudiantine, et ces relations autour d'une table... Laughing d'où le souvenir de reply 97 ! (oui, au fait je parle de CITT Very Happy )
Mais j'ai eu le temps de reconnaître un des frères de Wang So avec plaisir ! lol! lol!
Laughing ah oui, le frère de Wang So? Laughing un acteur / personnage bien sympathique, même si très secondaire. sunny drunken

il avait le rôle principal dans la comédie Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo, que Camomille, Mylène, (Ysabelle, Unnie ? ) et moi avons vu!!! Camomille et moi avons bien aimé ce drama,  Mylène, pas vraiment Razz car le héros était trop quelconque.

Ysabelle aime beaucoup cet acteur!!! Razz donc je pense qu'elle a vu ce drama...

(Dans ce drama, il y a aussi l'acteur qui est sur ta ban actuelle de Chuno, à côté de Jang Hyuk!!! Laughing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:19

Je n 'ai jamais vu Reply Reply 1997 donc je ne peux pas comparer mais je suis d' accord avec Marie, l' ambiance estudiantine est là mais sans plus... et sinon j' en suis au 8vu et j' aime toujours autant cheers le mystère concernant le Sunbae demeure  Cool Laughing même si certains traits très contradictoires de son caractère se révèlent peu à peu et j' aime beaucoup l' héroine I love you la copine et le copain cheers par contre il y a quand même pas mal de cinglés dans ce drama lol! à commencer par la soeur du pianiste qui est énervante quand elle parle hurle affraid et son visage en est effrayant  Shocked  affraid je sais que c' est voulu mais quand même, c' est un peu trop  Rolling Eyes le stalker  Suspect  et l' imitatrice de Seol Suspect ils ont tous les 3 besoin d' une sérieuse thérapie ! lol!

Bref je ne m' ennuie pas du tout et me demande comment ça va finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:02

lol! Dramas asiatiques - Page 32 999779 c'est ce que je me suis dit "pas mal de tarés dans ce drama, ils auraient bien besoin de suivre une thérapie" Dramas asiatiques - Page 32 64968
Dramas asiatiques - Page 32 999779 je plussoie sur l'héroïne, sa copine et son copain.
Dramas asiatiques - Page 32 999779 l'actrice qui joue la soeur cinglée en fait trop!!! affraid Rolling Eyes je trouvais qu'elle jouait très mal. Shocked chaque fois que je la voyais au début du drama, j'étais à la fois horrifiée et morte de rire par ses mimiques.

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:38

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
:


Mais pourquoi cacher ce si beau front ! Dramas asiatiques - Page 32 302347
Dramas asiatiques - Page 32 480861parkhaejin40
ça, je dois dire, c'est assez incompréhensible !! Laughing Laughing
Je vous plussoie, je ne comprends pas moi non plus lol!

Je vous plussoie aussi sur les tarés qui ont besoin d'une thérapie dans Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 32 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:51

marie21 a écrit:
Il avait le rôle principal dans la comédie Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo, que Camomille, Mylène, (Ysabelle, Unnie ? ) et moi avons vu!!! Camomille et moi avons bien aimé ce drama,  Mylène, pas vraiment Razz car le héros était trop quelconque.

Vous parlez de Nam Joo-Hyuk ? Effectivement, je n'ai pas trop aimé le drama et je n'apprécie pas l'acteur No J'avais trouvé le drama trop simple et banal, donc je n'avais pas plus accroché que ça. Et je n'apprécie pas cet acteur car je le trouve super fade et sans aucun charisme. Je trouvais le personnage trop "gentil" et trop "lisse", il lui manquait un gros plus pour en faire un héros... En fait, je trouve qu'il a plus l'étoffe d'un second lead qu'un héros, cet acteur Embarassed Mais je suis désolée, je n'ai pas suivi le cours de votre conversation donc je ne sais pas pq vous parlez de lui... Je crois que je suis carrément hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:58

Marie, je n'ai pas vu Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo, mais c'est vrai que j'aime beaucoup le prince artiste de Moon lovers Dramas asiatiques - Page 32 41810

Scarlett,  je suis contente que SDM t'ait plu. Il m'à laissé une très bonne impression globale. Very Happy
Concernant CITT, dommage Clinchamps. La coiffure de Sunbae a fini par avoir raison de tes efforts Dramas asiatiques - Page 32 55950 Lilie n'à pas réussi à te le vendre:lol!: Pour ma part, même si je n'aime pas ce style de coiffures, ça ne m'à pas dérangée Very Happy On est vite happé par l'histoire et ce genre de détails devient vraiment secondaire et finit par devenir presque inexistant .
J'attends ton avis sur Strongest delivery man Very Happy J'espère que tu vas aimer

* Je n'arrive pas à finir Hotaru car impossible de le visionner la ou je suis.  Sad  Très frustrée, je suis. Je reprends mon visionnage dimanche. Il me reste 3 épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:44

MyleneS a écrit:
[......Mais je suis désolée, je n'ai pas suivi le cours de votre conversation donc je ne sais pas pq vous parlez de lui... Je crois que je suis carrément hors sujet Laughing

C'est parce qu'il est dans CINT (Sun taek je crois ? ) Dramas asiatiques - Page 32 55950

Ysabelle a écrit:

J'attends ton avis sur Strongest delivery man Very Happy J'espère que tu vas aimer


j'en suis à l'épisode 12 et j'aime beaucoup, les couples me plaisent, la bromance aussi (enfin bromance multiple ici, Kang Soo raffle tous les cœurs !! Dramas asiatiques - Page 32 55950 l'histoire en général (que ce serait bien si c'était vrai !! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 mais ça fait du bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:49

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
[......Mais je suis désolée, je n'ai pas suivi le cours de votre conversation donc je ne sais pas pq vous parlez de lui... Je crois que je suis carrément hors sujet Laughing

C'est parce qu'il est dans CINT (Sun taek je crois ? ) Dramas asiatiques - Page 32 55950

Aaah d'accord ! Eh bien je ne m'en souviens absolument pas silent pale

Tout à l'heure, j'ai regardé l'épisode 10 de Because this is my first life et le 8 de Black, mais je n'ai de motivation de continuer aucun des deux ce soir, je reste tjs globalement mitigée Dramas asiatiques - Page 32 371150 Du coup, ce soir, je suis plutôt sur l'émission 2 days 1 night, je regarde l'épisode de "Happy together" dans lequel les membres de 2D1N assistent Smile Lilie, si tu passes par là, tu avais vu cet épisode ? Je ne savais pas que le cast de 2D1N avait participé à cette émission, que je ne connais que de nom jusqu'à ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:30

Voilààà, j'ai vu l'épisode 11 de Because this is my first life, et donc la scène à la plage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:00

Je ne peux pas lire ton spoiler, Mylène. J'en suis seulement au 6 vu! Wink

Et contrairement à toi, j'aime vraiment beaucoup ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Je le trouve très bon, au niveau de la profondeur des dialogues et monologues, très bien écrits pour ma part! Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 846997 

pour ce qui est de la forme, je trouve une certaine ressemblance avec Reply 1997, Laughing car dans les deux dramas, les épisodes commencent par une sorte d'arrêt sur image, (on revient souvent en arrière) et une phrase prononcée par l’héroïne ou le héros, ici, c'est plutôt l’héroïne qui présente son point de vue sur les événements dans sa vie!  Dramas asiatiques - Page 32 999779
après, c'est peut-être juste la marque de fabrique de TvN... Razz

Parmi les 2 copines, j'aime beaucoup Woo Soo-Ji, celle qui travaille dans un monde d'hommes et qui essaie de se faire sa place!  Dramas asiatiques - Page 32 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: