Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 13:53

Scarlett Unnie a écrit:


Je plussoie pour Chuno, quel drama !!! cheers

à chaque vision je suis émerveillée du nombre de personnages "secondaires" passionnants, les bons comme les méchants, de la force des liens entre eux (je commence déjà à attendre la grande émotion de l'épisode 20 !! Dramas asiatiques - Page 26 673712 lol! ) de la beauté, drôlerie et finesse des dialogues (et comme je voudrais alors comprendre le coréen !!! No ) et de la beauté des combats, les plus beaux pour moi (seulement 6 flying dragons et Rebel sont à leur hauteur, sans les dépasser ! cheers cheers cheers ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 15:40

Je suis d' accord avec toi pour Chuno, Clinchamps ! cheers J' en suis au 8 et jusqu' à présent, entre autres, mes passages préférés sont la course poursuite et les combats entre le 6 et le 7 et le moment où
Spoiler:
je me suis repassée tous ces passages en boucle !!! Dramas asiatiques - Page 26 25855 Dramas asiatiques - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:16

Je n'en suis qu'au 4, mais bien sûr je me souviens très bien du passage dont tu parles !! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Oui, c'est très intense, très fort émotionnellement et je souligne une nouvelle fois le très joli personnage féminin de Solwhae !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:11

J' aime beaucoup aussi le personnage féminin de Solwhae ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:35

Unnie et Clinchamps, vous êtes déjà aux épisodes 4 et 8... ça va être difficile de vous rattraper la semaine prochaine, vous aurez déjà tout vu ! Dramas asiatiques - Page 26 55950

Je me garde les 4 derniers épisodes de WYWS pour ce week-end si mauvais temps Razz

Et je poursuis joyeusement mais sans grande conviction pour autant (puisque je saute des passages Laughing ) Deserving of the Name Smile J'ai vu jusqu'à l'épisode 12. Plus que 4 Smile Je trouve effectivement que l'acteur dégage quelque chose (même sans son look Joseon que j'affectionne tant). Mais il faut avouer que la façon de parler doit jouer un peu Razz Mais son sourire est très mignon, ça, il n'y a pas à dire !
Je commenterai le drama quand je l'aurais fini (d'où la non constructivité de mon commentaire sur l'acteur principal... cela dit vous savez bien que j'aime bien préciser quand quelque chose est agréable à regarder Dramas asiatiques - Page 26 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:38

Lilie, quel dommage que tu n'accroches pas plus que ça à Deserving of the name Sad qui est, pour moi, je le rappelle, le meilleur drama de 2017 (alors que j'ai quand même eu plusieurs coups de coeur cette année) Dramas asiatiques - Page 26 150390 Bon, au moins, tu admets que l'acteur a du charme et un beau sourire Rolling Eyes J'ai quand même hâte de lire ton commentaire final et de mieux comprendre ce qui te déplait dans ce drama (le contraste entre mon commentaire et le tien risque d'être intéressant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:41

Lilieärendil a écrit:
Unnie et Clinchamps, vous êtes déjà aux épisodes 4 et 8... ça va être difficile de vous rattraper la semaine prochaine, vous aurez déjà tout vu ! Dramas asiatiques - Page 26 55950



T'inquiète !!! On pourra sans problème répondre à tes commentaires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:26

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Unnie et Clinchamps, vous êtes déjà aux épisodes 4 et 8... ça va être difficile de vous rattraper la semaine prochaine, vous aurez déjà tout vu ! Dramas asiatiques - Page 26 55950

T'inquiète !!! On pourra sans problème répondre à tes commentaires !! lol!

Absolument lol! surtout que moi je refais beaucoup de sauts en arrière pour revoir certains passages en boucle !!! Dramas asiatiques - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:00

Je n'hésiterai pas à en faire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 0:02

Coucou. Je suis de retour ! Ça fait un moment que je déserte ce topic et beaucoup d'autres, d'ailleurs Laughing
J'ai commencé Hotaru no Hikari et j'ai regardé 2 épisodes. J'aime beaucoup I love you Je goûte aux joies de la fameuse véranda et j'ai appris un mot : Himono-onna Laughing C'est si joliment nommé que ça devient une qualité Laughing
Bon allez, je vais me coucher avant de succomber à un autre épisode.
Dramas asiatiques - Page 26 695703 Dramas asiatiques - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:25

Et voilà, j'ai terminé While you were sleeping... Je ne vais pas écrire tout un roman, j'ai déjà beaucoup commenté ce drama lors de mon visionnage ^_^

En résumé... J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui est selon moi intéressante et originale. J'ai aimé la jolie romance, le côté dramatique et le suspense qui en découle. J'ai beaucoup aimé la réalisation, aussi, tant au niveau du visuel que de l'ost I love you Le casting est très bon et j'ai beaucoup apprécié les personnages, également.

Maintenant, mon enthousiasme a quand même diminué au fil des épisodes, j'ai commencé à trouver le temps un peu long et les enquêtes m'ont de moins en moins intéressée. Par contre, j'ai aimé tout le long la romance et le trio protagonistes / second lead. Mais bon, dans les derniers épisodes j'ai quand même zappé quelques passages Rolling Eyes

Le dernier épisode m'a énormément plu, quant à lui I love you I love you J'ai vraiment trouvé la fin très satisfaisante. Seule déception pour moi, comme j'en avais déjà parlé plus tôt :

Spoiler:

Pas un coup de coeur, donc, mais dans l'ensemble un drama qui m'a tout de même bien plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:31

J'ai poussé la curiosité à lire ton spoiler, Mylène... mais ça ne m'a rien spoilé du tout Dramas asiatiques - Page 26 55950
Merci pour ton retour Smile J'ai hâte de pouvoir le confronter avec le mien Very Happy Hâte de lire ceux de Clinchamps et Unnie aussi Very Happy

Ysa Dramas asiatiques - Page 26 64968 Ça fait ne fait pas si longtemps que ça que tu n'as pas posté ici mais c'est que les pages s'accumulent vite à l'Aquarium Dramas asiatiques - Page 26 55950
Si j'ai bien suivi, tu as commencé le drama que Ju à conseillé à Juliette ? J'avais lu le synopsis et ça m'avait l'air sympa ! Tu nous diras au fur et à mesure de ton visionnage Very Happy
J'en profite pour dire que je lis les commentaires sur les dramas japonais mais y réponds très rarement... comme les dramas japonais ne me donnent pas trop envie en ce moment - et ce depuis un moment Laughing - (quoique je me referai bien Hana Kimi Razz ) je n'aurais rien de très constructif à répondre donc je m'abstiens Embarassed
Mais je suis toujours en quête de drama type comédie/romantique bien bateau (si c'est un peu original ça va aussi Razz ) donc je lis tout de même les avis, au cas où quelque chose me donne envie de me lancer Razz
Bref, je saisissais l'occasion pour expliquer pourquoi je ne réponds pas aux posts sur les dramas japonais Dramas asiatiques - Page 26 30854 gomen Dramas asiatiques - Page 26 30854 et pour vous dire que je vous lis tout de même ; lire un titre japonais dans un message ne me fait pas descendre au message du dessous Wink;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:00

Lilieärendil a écrit:


Bref, je saisissais l'occasion pour expliquer pourquoi je ne réponds pas aux posts sur les dramas japonais Dramas asiatiques - Page 26 30854 gomen Dramas asiatiques - Page 26 30854 et pour vous dire que je vous lis tout de même ; lire un titre japonais dans un message ne me fait pas descendre au message du dessous Wink;

Very Happy Dramas asiatiques - Page 26 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:46

Merci Lilie pour ce commentaire. Dramas asiatiques - Page 26 474727 Désormais, je vais penser que même s'il n' a pas de réaction, Lilie a lu mon message. Dramas asiatiques - Page 26 55950 Promis, je vais commenter tous les épisodes que je vois. Dramas asiatiques - Page 26 55950 En même temps, il n'y en a pas tant que ça. Juste 10. C'est ça qui est bien avec les dramas japonais. Il y a souvent ce format qui permet de s'engager en se disant "Bof, au pire des cas, ce ne sera pas long". Ensuite, ils rajoutent quelques fois une deuxième saison. Ça fait mieux passer les choses. Laughing On se fait attraper en quelque sorte. Laughing
Mais j'avoue que j'ai aimé presque tous les dramas japonais que j'ai vu jusqu'ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:17

lol! LILIE!! Laughing
(Tu avais vu Last Cinderella, jolie comédie romantique japonaise? Si c'est non, je te la conseille vraiment!! Il y a du swoon Dramas asiatiques - Page 26 548707 pour une fois bien "hot" pour un drama japonais (même que je m'étais dit "purée, elle a de la chance") et c'était bien mignon et marrant. Dramas asiatiques - Page 26 150390 )

By the way, moi aussi, vous savez, je continue de lire aussi vos avis sur les dramas japonais et coréens. Dramas asiatiques - Page 26 999779

J'ai aussi ouvert le spoiler de Mylène, pas spoiler du tout. ^^ Razz Dramas asiatiques - Page 26 474727
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:20

marie21 a écrit:
J'ai aussi ouvert le spoiler de Mylène, pas spoiler du tout. ^^ Razz Dramas asiatiques - Page 26 474727

Eh bien, heureusement qu'il n'est pas spoiler alors, si vous êtes déjà deux à l'avoir ouvert Dramas asiatiques - Page 26 55950

De mon côté, je suis à jour dans Go back couple (soit épisode 10). Je ne voulais pas le commencer car tjs en cours, mais une amie qui en est fan m'a fortement influencée Rolling Eyes Ce n'est pas un coup de coeur, donc ça ne devrait pas être trop difficile de patienter entre deux épisodes ^^ Mais c'est un chouette drama tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:44

J' ai aussi lu ton spoiler-pas spoiler Mylène lol! ça ne vaut pas celui que j' ai lu en traînant sur un autre forum No enfin je suis avertie et je préfère l' être en fait Wink

A part ça, je suis toujours à fond dans Chuno mais là je suis dans la deuxième partie où tout devient plus dramatique et je n' ai pas envie d' arriver au final trop vite Sad donc je vais ralentir la cadence et Lilie, tu vas pouvoir me rattraper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 15:28

Ysabelle a écrit:
Coucou. Je suis de retour !  Ça fait un moment que je déserte ce topic et beaucoup d'autres, d'ailleurs Laughing
J'ai commencé  Hotaru no Hikari et j'ai regardé 2 épisodes. J'aime beaucoup I love you Je goûte aux joies de la fameuse véranda et j'ai appris un mot : Himono-onna Laughing C'est si joliment nommé que ça devient une qualité Laughing

Je suis ravie que ce drama te plaise Ysabelle, bienvenue sur la véranda, qui est définitivement the place to be Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Mais je suis toujours en quête de drama type comédie/romantique bien bateau (si c'est un peu original ça va aussi Razz ) donc je lis tout de même les avis, au cas où quelque chose me donne envie de me lancer Razz

Pour ma part, je dirais Slow Dance ou Orange Days, les deux avec Tsumabuki Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 15:29

Ah oui, Orange days est un délicieux drama !! cheers cheers

Edit : J'ai fini WYWS, et j'ai bien aimé jusqu'au bout ! cheers cheers Pour moi il n'y a pas eu de baisse d'intérêt au niveau des procès
Spoiler:
jusqu'à la seconde partie du dernier épisode on est quand même dans l'attente, dans l'action, et la dernière partie, lumineuse et (il faut bien l'avouer) un peu rose bonbon, est un excellent retour au calme, à une vie paisible et heureuse... Laughing
J'avoue que j'ai aimé cette fin, retrouver le comportement un peu gamin du procureur, et l'amitié intacte avec Woo Tak, et j'ai aimé que Hong Joo continue à rêver, mais qu'on ne le sache que par les conséquences, d'une façon indirecte, sans avoir à chaque fois la séquence onirique qui s'ajoute... D'ailleurs dans tout le drama ce subterfuge n'a été utilisé que succinctement, ils n'en ont pas abusé et c'est très bien ! cheers
Un mot pour l'excellente interprétation (Bae Suzy est nettement remontée dans mon estime !! Laughing ) et dans l'ensemble mon avis est positif : un agréable divertissement, pas bête, pas guimauve, drôle quand il faut et émouvant quand c'est nécessaire, des personnages bien écrits et (pas trop) manichéens ! Laughing
à voir quand on a envie de se plonger dans le monde merveilleux des dramas sans avoir à être écrasée par la guimauve, ou des invraisemblances énormes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:57

Ysabelle a écrit:
Mais j'avoue que j'ai aimé presque tous les dramas japonais que j'ai vu jusqu'ici. Very Happy  
Oui, moi aussi Very Happy Bon, j'en ai vu que 14, cela dit Laughing Mais je n'ai jamais regretté d'en avoir regardé un, ce que je ne peux pas dire pour les dramas coréens que j'ai vus Laughing (une centaine vus)

marie21 a écrit:
Tu avais vu Last Cinderella, jolie comédie romantique japonaise?
Oui, j'ai vu ! Very Happy Pas celui que j'ai préféré mais j'avais bien aimé Razz

Scarlett Unnie a écrit:
A part ça, je suis toujours à fond dans Chuno mais là je suis dans la deuxième partie où tout devient plus dramatique et je n' ai pas envie d' arriver au final trop vite Sad donc je vais ralentir la cadence et Lilie, tu vas pouvoir me rattraper ! Laughing
Ouiiii cheers Merci Razz Dramas asiatiques - Page 26 474727

MissAcacia a écrit:
Pour ma part, je dirais Slow Dance ou Orange Days, les deux avec Tsumabuki Satoshi.
Merci Dramas asiatiques - Page 26 474727 Le synopsis d'Orange Days me plait bien (surtout que je connais plusieurs acteurs) et il a beaucoup de bons commentaires du coup ça me tente bien ! Slow Dance me tente un peu moins mais pourquoi pas ? Very Happy

clinchamps a écrit:
Edit : J'ai fini WYWS, et j'ai bien aimé jusqu'au bout ! cheers cheers Pour moi il n'y a pas eu de baisse d'intérêt au niveau des procès [...] jusqu'à la seconde partie du dernier épisode on est quand même dans l'attente, dans l'action, et la dernière partie, lumineuse et (il faut bien l'avouer) un peu rose bonbon, est un excellent retour au calme, à une vie paisible et heureuse... Laughing
J'avoue que j'ai aimé cette fin, retrouver le comportement un peu gamin du procureur, et l'amitié intacte avec Woo Tak, et j'ai aimé que Hong Joo continue à rêver, mais qu'on ne le sache que par les conséquences, d'une façon indirecte, sans avoir à chaque fois la séquence onirique qui s'ajoute... D'ailleurs dans tout le drama ce subterfuge n'a été utilisé que succinctement, ils n'en ont pas abusé et c'est très bien ! cheers
Un mot pour l'excellente interprétation (Bae Suzy est nettement remontée dans mon estime !! Laughing ) et dans l'ensemble mon avis est positif : un agréable divertissement, pas bête, pas guimauve, drôle quand il faut et émouvant quand c'est nécessaire, des personnages bien écrits et (pas trop) manichéens ! Laughing
à voir quand on a envie de se plonger dans le monde merveilleux des dramas sans avoir à être écrasée par la guimauve, ou des invraisemblances énormes !! lol!
Aaaaah Very Happy Ça me fait plaisir de lire un avis plus enthousiaste que celui de Mylène Razz Quand Lee Jong-Suk est impliqué, j'ai pris l'habitude de lire des avis très enthousiastes Dramas asiatiques - Page 26 55950
Du coup, ça me donne envie de le finir ce soir Dramas asiatiques - Page 26 55950 Parce qu'il faut dire que c'est assez rare que tu aimes les fins de dramas coréens, non ? Dramas asiatiques - Page 26 55950
Je donnerai mon feedback dès que j'aurai fini sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:06

Oui, tu me connais bien !! Laughing Bon, elle n'est pas parfaite, un poil sucrée, c'est vrai, mais elle m'a fait plaisir, parce qu'équilibrée et que j'étais contente de voir les personnages que j'aimais dans une fin heureuse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:33

Ravie moi aussi de lire ton enthousiasme Clinchamps cheers moi, j' attends demain pour regarder les 2 derniers épisodes avec sous-titres français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 22:40

Clinchamps, je suis contente de voir que While you were sleeping t'a autant plu Smile C'est un très bon drama, je suis contente de voir qu'il a son petit succès. Je suis exactement du même avis que toi concernant la fin ^_^

De mon côté... je viens de réaliser que Go back couple n'avait que 12 épisodes, et non pas 16 comme annoncé dans la plupart des sites. Il s'agit d'une erreur et il n'y a que 12 épisodes. Etant à jour, il ne me restera que le dernier épisode à voir (il est sorti ce soir, donc il devrait y avoir les sous-titres déjà demain). Bref, je trouve ça vraiment dommage, j'aurais voulu qu'il y ait davantage d'épisodes No C'est un très bon drama, j'en ferai une petite présentation quand il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:48

Comme prévu, j' ai terminé While you were sleeping et j' ai bien aimé ce drama dans son ensemble cheers mais mon visionnage saccadé a nui à mon intérêt scratch du coup j' ai un peu trainé les pieds pour les derniers épisodes Rolling Eyes la fin est satisfaisante mais un peu longue au niveau du rose bonbon ! Sleep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:19

Pour Lilie (Si tu passes par là). J'ai presque fini Hotaru et j'apprécie toujours cette comédie, plaisante et rafraîchissante. Je pique des fous rires toute seule.Laughing Il y a des fois quelques longueurs mais sans conséquences car on ne s’ennuie pas. Ça reste très drôle. Et puis il y a Naohito I love you Idéale pour vaincre la morosité de l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: