Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+9
Elianor
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Ysabelle
MyleneS
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:51

Ysabelle a écrit:
Contente pour toi Lilie! Félicitations ! Dramas asiatiques - Page 30 478956 Dramas asiatiques - Page 30 127352 Dramas asiatiques - Page 30 754209
Cette fois ci tu as largement du temps. Laughing  Quelque chose me dit que tu vas nous revenir (ou pas, si tu choisis de rester  Laughing ) avec un beau coréen  drunken
Dramas asiatiques - Page 30 846997 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 127352 Dramas asiatiques - Page 30 433925 là, pas d'excuse pour avoir le temps d'aller te voir en Corée!!! Dramas asiatiques - Page 30 127352

C'est super!!! Dramas asiatiques - Page 30 127352 Félicitations, ma chère Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 30 50583 Dramas asiatiques - Page 30 50583 Dramas asiatiques - Page 30 478956 Dramas asiatiques - Page 30 478956 

Tu vas nous manquer!!! Dramas asiatiques - Page 30 474727 Dramas asiatiques - Page 30 474727

Dramas asiatiques - Page 30 999779 pour le beau Coréen!!! drunken

Dramas asiatiques - Page 30 64968 Clinchamps, je préfère aussi quand les chansons se font plus discrètes! Dramas asiatiques - Page 30 999779
à la limite quand c'est à la fin d'un épisode, le générique de fin, ou bien quand les personnages ne font pas quelque chose de spécial, qu'ils sont en train de cuisiner, de faire du shopping ou autre, mais entre, quand ce sont des scènes importantes, je préfère une ost instrumentale! Wink lol!

Je me suis fait cette réflexion ce weekend (encore) avec Healer! Mad Twisted Evil genre "franchement, ça aurait été tellement mieux sans musique, à ce moment-là " et vraiment, il y en a trop!  Mad

malheureusement, ça ne changera pas, Clinchamps, les Coréens aiment les OST envahissantes dans les dramas!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:11

Merci les filles ! Dramas asiatiques - Page 30 474727  Pour ce qui est de mon beau coréen/Gong Yoo, croyez-moi que ça ne me dérangerait pas de tomber dessus Dramas asiatiques - Page 30 55950


Me voilà comme promis pour parler de Because This Is My First Life Very Happy

Déjà, j'adhère complètement au long commentaire de Clinchamps si bien écrit et précisant tout à fait ce je pense de ce drama que je pourrais le citer en intégralité Dramas asiatiques - Page 30 553975 cheers

Pour répondre aux commentaires sur Lee Min-Ki, il y en a eu pas mal, je ne vais pas tout citer Laughing Mais j'ai été très surprise de lire que Mylène trouvait qu'il ne dégageait rien et était fade Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je fais partie de celles qui trouvent qu'il interprète à merveille cet iceberg maniaque Laughing Et même si au début je trouvais qu'il avait un physique particulier comme Clinchamps (il me semble que c'était Clinchamps qui avait dit ça ?) eh bien.. j'ai fini par craquer. Parce qu'évidemment :
Scarlett Unnie a écrit:
MissAcacia a écrit:
Encore un héros ténébreux dans votre dernier K-drama, si j'en crois vos posts Wink On y revient toujours Razz
Ce sont les meilleurs Laughing et ceux que je préfère ! Dramas asiatiques - Page 30 150390
C'est pareil pour moi Dramas asiatiques - Page 30 64968 Dramas asiatiques - Page 30 55950 drunken

Pour ce qui est des couples, comme Clinchamps, je suis complètement fan du couple principal drunken Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'aime aussi beaucoup le couple Soo-Ji/Sang-Goo que je trouve vraiment adorable I love you (les peluches I love you ) Par contre, le couple Ho-Rang/Won-Seok, sans plus. Je crois qu'ils représentent typiquement le genre de couple que j'aimerais ne pas être Laughing Du coup, pour participer au débat sur la fin du drama concernant leur couple :
Spoiler:
 
Puisque je parle des couples, je voudrais d'ailleurs rebondir sur un commentaire de Mylène :
MyleneS a écrit:
Je m'attendais à une jolie romance, mais pour moi, il y a bien trop peu de romantisme. Certaines scènes auraient pu être jolies mais, à mes yeux, ne le sont pas. Je crois qu'en effet, ce style n'est tout simplement pas pour moi, j'attends d'un couple qu'il me fasse un minimum rêver  Rolling Eyes
Personnellement, je crois qu'on peut dire que le couple principal me fait rêver Very Happy Et il y a beaucoup de jolies scènes, je trouve. Tout est dans l'excellence des dialogues et du bon jeu des acteur Very Happy Et le bord de mer... Razz drunken

Pour les copines,
clinchamps a écrit:
cheers J'aime les héroïnes qui ne sont ni idiotes ni gloussantes et celle-là m'a l'air d'être une vraie personne et non un archétype dramaesque, et ses deux copines sont très bien aussi !
je suis complètement d'accord et je trouve qu'elle forme un trio très réalistes d'amies de longue date qui, ayant grandi ensemble, s'aiment et continuent de se fréquenter tout en ayant des caractères très différents. J'ai retrouvé l'amitié que j'ai avec une amie que j'ai rencontrée il y a maintenant 20ans au travers de ce trio d'où le fait que je trouve que ça fasse très vrai Very Happy


Bref, pou conclure, cf le commentaire de Clinchamps Dramas asiatiques - Page 30 55950
Je veux tout de même remettre une couche sur le côté similaire à Cheese in The Trap que je lui trouvais... en fait, je crois que ça vient du personnage principal masculin froid et un peu incompris parce que froid, justement Laughing mais aussi de l'héroïne qui a la tête sur les épaules et ne se laisse pas faire Wink
Et en fait, je crois que BTIMFL, tout comme Cheese in The Trap, fait partie des dramas que je peux voir et revoir et revoir et revoir sans jamais me lasser.
D'ailleurs, je compte même me revoir BTIMFL pour me repencher sur tous ces dialogues si bien écrits ! Et sur le bord de mer Razz




marie21 a écrit:
J'aime bien cet acteur vu dans Reply 1988 pour ma part!  drunken
Moi aussiiii, il était tout chou dans Reply88 I love you Je ne l'ai jamais vu jouer un rôle principal.! Mais là, ni Strongest Deliveryman ni Chicago Typewriter me donnent envie..! Un jour ça viendra peut-être Razz

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:

J'ai eu besoin de me remettre dans le bain pour mon entretien et le coréen parlé dans Chuno n'était pas adapté...
Oui, ça je m'en doute !! lol! lol! J'y pensais en le regardant, me demandant su tu comprenais, si c'était du langage trivial moderne, ancien, et si toutes les blagues, plaisanteries gauloiserie ou autres étaient bien traduits !!
C'est de la grammaire qui n'existe plus et des mots plus utilisés depuis longtemps, surtout Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je suis allée voir deux films historiques l'année dernière... même si je comprenais le fil de l'histoire et les éléments importants, impossible de traduire les dialogues Dramas asiatiques - Page 30 55950  

marie21 a écrit:
Par contre, j'arrive au dernier tiers du drama, et je sens bien que mon intérêt commence à faiblir un tout petit peu!!! Embarassed
Dramas asiatiques - Page 30 55950 A chaque fois que je revois Healer, j'arrête après le début de l'épisode 15 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:35

Lilieärendil a écrit:

Pour ce qui est des couples, comme Clinchamps, je suis complètement fan du couple principal drunken Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'aime aussi beaucoup le couple Soo-Ji/Sang-Goo que je trouve vraiment adorable I love you (les peluches I love you ) Par contre, le couple Ho-Rang/Won-Seok, sans plus. Je crois qu'ils représentent typiquement le genre de couple que j'aimerais ne pas être Laughing Du coup, pour participer au débat sur la fin du drama concernant leur couple :
Spoiler:
 


Laughing Laughing Merci pour tes compliments !! (oui, c'est moi qui trouvais son visage "bizarre" !! Laughing Laughing )
Je te rejoins complètement pour le troisième couple (d'ailleurs le rang que je leur ai donné machinalement veut tout dire Laughing ) et tu as mis exactement le doigt dessus : ce n'est pas nous ! lol! lol! et ça veut tout dire, et c'est pour ça que ce n'est pas invraisemblable dans le contexte social du drama !

Pour Chuno, et d'ailleurs d'autres sageuks, donc les Coréens utilisent un langage ancien, comme si nous faisions des séries historiques datant de Charlemagne(équivalent de Goryeo, ) ou sous Henri IV (pour Chuno) parlées comme dans ce temps-là ? Et les Coréens comprennent ? J'admire !!! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Et aussi les traducteurs qui ont mis tout ça en anglais, puis en français ! j'aurais bien aimé savoir ce qui reste de l'original ! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:00

Scarlett, je n'aime pas me demander ce que je vais bien pouvoir regarder après un drama que j'ai adoré Razz Après un coup de coeur, j'ai souvent une ou plusieurs déceptions...

Clinchamps, effectivement tout est une question de ressenti Very Happy

Lilie, en fait je n'arrive pas bien à expliquer mon ressenti concernant le personnage de Lee Min-Ki dans Because this is my first life... Je ne sais pas si je n'accroche pas au jeu de l'acteur, ou bien si en fait c'est juste le personnage qui me dérange. Le jeu de l'acteur est pour moi trop froid et très fade... ce qu'exige son personnage !! Donc je pense que le problème vient vmt du personnage que je n'aime pas. Et puis... pas lyncher Razz mais je ne trouve pas l'acteur beau du coup et, mon côté superficiel ressortant quand je regarde des dramas, le fait que je n'aime pas le physique d'un acteur fait souvent qu'il me plait moins Embarassed Mais comme j'ai dis précédemment, il y aussi le fait que j'aime bcq plus les couples secondaires que le couple principal. Donc je craque totalement pour Won-Seok Dramas asiatiques - Page 30 150390 Son couple avec Ho-Rang me touche tellement et plus leur relation avance et plus je m'y identifie à eux, donc plus je les aime Dramas asiatiques - Page 30 150390 Ils ont un côté très naturel et vrai je trouve, ils me plaisent bien. Contrairement à toi, le couple principal ne me fait absolument pas rêver Dramas asiatiques - Page 30 55950 Ils ne dégagent rien, je trouve, aucune chaleur, aucune alchimie... J'aime qu'un couple me donne envie d'être à leur place en fait, que j'en ai plein la vue avec de belles scènes qui respirent le romantisme... ici, je les trouve peut-être trop "terre à terre" et sérieux Rolling Eyes Et puis, moi qui suis une accro à l'amour guimauve et au prince charmant avec le "ils vécurent heureux et eurent bcq d'enfants", j'ai du mal à accrocher à une relation et un mariage basé sur l'intérêt plutôt que sur l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:11

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Par contre, j'arrive au dernier tiers du drama, et je sens bien que mon intérêt commence à faiblir un tout petit peu!!! Embarassed
Dramas asiatiques - Page 30 55950 A chaque fois que je revois Healer, j'arrête après le début de l'épisode 15 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Shocked lol! Oh mais ça c'est dommage parce qu'il y a encore 2, 3 scènes bien swoon: ex dans le 16, il y a une scène de baiser à ne pas manquer pourtant!!! tongue Dramas asiatiques - Page 30 284494 tu as oublié le baiser devant le père et son associé, médusés, dans le café!!! Razz drunken tongue  Dramas asiatiques - Page 30 150390

Je veux parler de celle-là: Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810  


 

vidéo sans sous-titre mais pas besoin, Dramas asiatiques - Page 30 284494 Dramas asiatiques - Page 30 433925 Laughing c'est tellement beau qu'on comprend tout (en plus, je l'ai revue ce weekend donc ce qu'ils se disent est encore tout frais dans ma tête)


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:02

Lilie, merci pour ton avis sur BTIMFL que je partage entièrement ! cheers

Et suite à ton commentaire, j' ajoute  Cheese in The Trap sur ma Pav surtout que j' ai bien aimé l' acteur principal dans Man To Man où son personnage est aussi très froid et énigmatique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:46

Lilieärendil a écrit:
Pour répondre aux commentaires sur Lee Min-Ki, il y en a eu pas mal, je ne vais pas tout citer Laughing Mais j'ai été très surprise de lire que Mylène trouvait qu'il ne dégageait rien et était fade Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je fais partie de celles qui trouvent qu'il interprète à merveille cet iceberg maniaque Laughing Et même si au début je trouvais qu'il avait un physique particulier comme Clinchamps (il me semble que c'était Clinchamps qui avait dit ça ?) eh bien.. j'ai fini par craquer.

En fait il est super maigre par rapport à sa taille. Du coup il a des joues très creusées, ce qui lui donne une allure un peu particulière, en agrandissant exagérément les yeux notamment. Il lui manque au moins huit à dix kilos, je pense.
Et je ne serais pas surprise qu'il y ait eu quelques modifications de nez et de paupières.
A part ça, il n'est pas mal du tout dans le rôle de l'iceberg maniaque, IMO.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:50

MissAcacia, tu as bien résumé Smile Et j'ai aussi bcq de mal avec sa coiffure, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:06

MissAcacia a écrit:
.........Il lui manque au moins huit à dix kilos, je pense.
Et je ne serais pas surprise qu'il y ait eu quelques modifications de nez et de paupières.
A part ça, il n'est pas mal du tout dans le rôle de l'iceberg maniaque, IMO.

Si il n'y a que nez et paupières ce n'est pas encore énorme par rapport à d'autres !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:52

MyleneS a écrit:
Et j'ai aussi bcq de mal avec sa coiffure, je dois dire...
Eh bien moi, j' ai préféré sa coiffure du début I love you plutôt que l' autre Rolling Eyes c' est quoi cette manie de toujours leur cacher le front et les sourcils avec cette frange insipide ! Dramas asiatiques - Page 30 127666  Dramas asiatiques - Page 30 639488

J' ai terminé mon revisionnage de Chuno et comme toujours, les derniers épisodes m' ont touchés particulièrement et la fin est toujours aussi dure à revoir !Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:57

Scarlett, j'en suis à l'épisode 10, je n'ai pas fait attention qu'il avait changé de coiffure Laughing Alors soit il n'a pas encore changé là où j'en suis, soit je suis passée à côté... Rolling Eyes Par contre, à l'épisode 9, il y a le moment que j'attendais avec le plus d'impatience...

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:23

C' est pourtant dans le courant du 10 qu' il change de look lol! et c' est impossible de ne pas le remarquer ! lol!

Pour ton spoiler... plus dure sera la chute Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:34

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Et j'ai aussi bcq de mal avec sa coiffure, je dois dire...
Eh bien moi, j' ai préféré sa coiffure du début I love you plutôt que l' autre Rolling Eyes c' est quoi cette manie de toujours leur cacher le front et les sourcils avec cette frange insipide ! Dramas asiatiques - Page 30 127666  Dramas asiatiques - Page 30 639488

J' ai terminé mon revisionnage de Chuno et comme toujours, les derniers épisodes m' ont touchés particulièrement et la fin est toujours aussi dure à revoir !Sad
Spoiler:

Je te suis de bout en bout, et pour les coiffures ridicules en casque jusqu'aux yeux des Coréens en général No que pour la beauté tragique de la fin de Chuno !! Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:56

Scarlett Unnie a écrit:
C' est pourtant dans le courant du 10 qu' il change de look lol! et c' est impossible de ne pas le remarquer ! lol!

Pour ton spoiler... plus dure sera la chute Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 30 55950

Ah d'accord, c'est que je n'ai pas encore vu le moment où il change ^^ J'ai terminé le 9 tantôt, je fais une pause en avançant dans Black avant d'attaquer le 10. Je verrai ça alors ^^ Pour le spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:25

MyleneS a écrit:
Pour le spoiler...

Spoiler:
Tu penses bien que je ne vais pas te le dire^^ mais tu a dû comprendre maintenant que les relations amoureuses dans ce drama ne sont pas un long fleuve tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:30

Scarlett Unnie a écrit:
mais tu a dû comprendre maintenant que les relations amoureuses dans ce drama ne sont pas un long fleuve tranquille Laughing

Effectivement Smile Mais en ce qui me concerne, j'espère juste que la fin me satisfera Smile Je suis généralement bon public en matière de fins... Tant que j'ai mon happy-end Laughing

Je suis à l'épisode 7 de Black et je trouve les enquêtes vraiment intéressantes. Elles sont pour la plupart prenantes et intéressantes, variées et touchant à des sujets encore tabous. Bon, je trouve la romance assez pauvre... si on peut appeler ça une romance car ça ressemble plus à une relation gd frère / petite soeur... et que j'espère que ça n'évoluera pas en histoire d'amour ! Et j'ai tjs énormément de mal avec le jeu de l'actrice (Go Ara) et avec son personnage, d'ailleurs. Par contre, ce que c'est long !! Il y a 18 épisodes et ils font entre 1h15 et 1h30 chacun Shocked Shocked Mais c'est pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:54

clinchamps a écrit:
Pour Chuno, et d'ailleurs d'autres sageuks, donc les Coréens utilisent un langage ancien, comme si nous faisions des séries historiques datant de Charlemagne(équivalent de Goryeo, ) ou sous Henri IV (pour Chuno) parlées comme dans ce temps-là ? Et les Coréens comprennent ? J'admire !!! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975 Et aussi les traducteurs qui ont mis tout ça en anglais, puis en français ! j'aurais bien aimé savoir ce qui reste de l'original ! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Je n'avais jamais vu ça sous cet angle... mais, c'est vrai que c'est classe ! Dramas asiatiques - Page 30 55950 Par contre, autant le langage parlé par les personnages éduqués dans les drama est bien exact parce qu'il y a beaucoup d'écrits qui sont restés mais les expressions du peuple, je pense que ça doit être un peu plus loin de ce qu'a pu être la réalité puis que personne ne pouvait les retranscrire à l'époque Wink La hangeul n'ayant été inventé qu'en 1448, pour ce qui est des dramas relatant ou plaçant une intrigue à une époque antérieure on doit en être un peu plus loin. Smile

MyleneS a écrit:
le jeu de l'acteur est pour moi trop froid et très fade... ce qu'exige son personnage !! Donc je pense que le problème vient vmt du personnage que je n'aime pas. Et puis... pas lyncher Razz mais je ne trouve pas l'acteur beau du coup et, mon côté superficiel ressortant quand je regarde des dramas, le fait que je n'aime pas le physique d'un acteur fait souvent qu'il me plait moins Embarassed
Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je comprends tout à fait ! C'est probablement parce que j'aime bien son personnage que je l'aime bien lui :mdr :Comme l'a dit Miss Acacia, il lui manque bien 10kg et vous savez toutes que je n'ai jamais aimé les maigrichons Laughing Dramas asiatiques - Page 30 673712

marie21 a écrit:
Oh mais ça c'est dommage parce qu'il y a encore 2, 3 scènes bien swoon: ex dans le 16, il y a une scène de baiser à ne pas manquer pourtant!!! tongue Dramas asiatiques - Page 30 284494 tu as oublié le baiser devant le père et son associé, médusés, dans le café!!! Razz drunken tongue  Dramas asiatiques - Page 30 150390
Effectivement, je l'avais complètement oubliée celle-là ! Shocked Dramas asiatiques - Page 30 55950 Pour moi rien ne bat la scène où elle va le chercher chez lui... du coup j'ai pris l'habitude de m'arrêter après cette scène Dramas asiatiques - Page 30 55950

Scarlett Unnie a écrit:
Et suite à ton commentaire, j' ajoute  Cheese in The Trap sur ma Pav surtout que j' ai bien aimé l' acteur principal dans Man To Man où son personnage est aussi très froid et énigmatique ! lol!
Par contre, l'intrigue du drama se passe dans une université. Je préfère préciser parce que ça donne une ambiance particulière et du coup en fonction de qui on est on adhère plus ou moins, je pense. Etat étudiante, je me suis retrouvée ou ai retrouvé des "types de personnes" que je connais quelques fois dans ce drama Very Happy
Marie et Mylène l'on vu aussi. Very Happy Elles ont bien aimé Wink Mais il n'y a que moi qui avait été satisfaite de la fin Dramas asiatiques - Page 30 55950


Scarlett Unnie a écrit:
C' est pourtant dans le courant du 10 qu' il change de look lol! et c' est impossible de ne pas le remarquer ! lol!
Shocked Je n'avais pas du tout remarqué qu'il avait changé de coiffure à un moment Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:10

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Et suite à ton commentaire, j' ajoute  Cheese in The Trap sur ma Pav surtout que j' ai bien aimé l' acteur principal dans Man To Man où son personnage est aussi très froid et énigmatique ! lol!
Par contre, l'intrigue du drama se passe dans une université. Je préfère préciser parce que ça donne une ambiance particulière et du coup en fonction de qui on est on adhère plus ou moins, je pense. Etat étudiante, je me suis retrouvée ou ai retrouvé des "types de personnes" que je connais quelques fois dans ce drama Very Happy
Marie et Mylène l'on vu aussi. Very Happy Elles ont bien aimé Wink Mais il n'y a que moi qui avait été satisfaite de la fin Dramas asiatiques - Page 30 55950
C' est pour cette raison que je ne l' ai pas encore essayé malgré vos commentaires^^ je ne suis pas très fan des dramas scolaires car je ne m' y retrouve pas beaucoup...et voilà que du coup tu me fais hésiter à nouveau ! lol!
Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
C' est pourtant dans le courant du 10 qu' il change de look lol! et c' est impossible de ne pas le remarquer ! lol!
Shocked Je n'avais pas du tout remarqué qu'il avait changé de coiffure à un moment Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950
Alors vraiment, une consultation chez l' ophtalmo s' impose d' urgence lol! même l' héroine l' a fait remarqué et elle, elle a aimé Suspect l' amour rend aveugle lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:11

Merci pour la langue des dramas, Lilie ! J'avoue que chaque fois que je revois Chuno, je suis toujours fascinée par les dialogues vivants, plein d'esprit, intelligents, et par la verdeur puissante et drôle de la langue du peuple ! Laughing Je regrette à chaque fois de ne pas avoir accès à l'original, ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres dramas, sauf si la traduction est trop bancale, ce qui est de moins en moins le cas surtout sur netflix !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:12

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Et suite à ton commentaire, j' ajoute  Cheese in The Trap sur ma Pav surtout que j' ai bien aimé l' acteur principal dans Man To Man où son personnage est aussi très froid et énigmatique ! lol!
Par contre, l'intrigue du drama se passe dans une université. Je préfère préciser parce que ça donne une ambiance particulière et du coup en fonction de qui on est on adhère plus ou moins, je pense. Etat étudiante, je me suis retrouvée ou ai retrouvé des "types de personnes" que je connais quelques fois dans ce drama Very Happy
Marie et Mylène l'on vu aussi. Very Happy Elles ont bien aimé Wink Mais il n'y a que moi qui avait été satisfaite de la fin Dramas asiatiques - Page 30 55950
C' est pour cette raison que je ne l' ai pas encore essayé malgré vos commentaires^^ je ne suis pas très fan des dramas scolaires car je ne m' y retrouve pas beaucoup...et voilà que du coup tu me fais hésiter à nouveau !  lol!

Vous parlez duquel, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:15

Aaaaaaah oui ! Maintenant que tu parles de l'héroïne qui relève le changement de coupe de cheveux, Unnie, effectivement ça me dit quelque chose Dramas asiatiques - Page 30 55950
Il faut croire que ça ne m'a pas du tout marquée Laughing Que ce soit l'une ou l'autre, il a typiquement des coupes coréennes à la mode en ce moment Dramas asiatiques - Page 30 55950


Clinchamps
, on parle de Cheese in the Trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:20

De Cheese in the trap, Clinchamps  ! Laughing

Entre ces 2 looks deSe-Hee, y a une nette différence quand même !  Very Happy

Dramas asiatiques - Page 30 682213thislife0500804

Dramas asiatiques - Page 30 274585life1000095
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:26

Je vais m'y intéresser, depuis le temps que j'en entends parler ! Very Happy

Par contre MissA, je suis désolée de dire que j'ai beeeaaauuuucoup de mal avec l'héroïne de "Good morning call", elle me rappelle trop celle de ISWAK, qui m'avait amenée à un degré d'agacement rarement atteint pour une héroïne de drama !! Laughing Laughing Je ne sais pas si je vais aller au bout ! Laughing

Par contre je suis tout à fait conquise par "Strongest delivery", c'est drôle, vivant, avec des personnages bien campé, des héroïnes intéressantes (même la bimbo fille de chaebol, c'est rare) et surtout j'aime les deux personnages, le "gentil" bien sûr, mais aussi le "méchant", qui a encore du bon en lui comme dirait Obi-wan mais il faut creuser pas mal !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:30

Lilieärendil a écrit:
Marie et Mylène l'on vu aussi. Very Happy Elles ont bien aimé Wink Mais il n'y a que moi qui avait été satisfaite de la fin Dramas asiatiques - Page 30 55950

J'avoue que je n'en ai gardé absolument aucun souvenir...  Enfin, d'après les commentaires et notes que j'ai pu laisser ici et là à propos, il semble que j'ai apprécié mon visionnage mais ajd, à part l'ost qui est tjs dans ma playlist, je ne me souviens de rien (ni des personnages, ni de l'histoire, ...).

Scarlett, merci pour les photos. A choisir, je préfère largement la seconde coupe !! (car au moins, elle cache ses sourcils) Même si aucune des deux ne me plait vmt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:32

clinchamps a écrit:
Je vais m'y intéresser, depuis le temps que j'en entends parler ! Very Happy
Ouiiiiiii bounce cheers Le personnage du sunbae est l'un de mes personnages préférés de tous les dramas que j'ai pu voir Very Happy Enfin, il y en a peut-être que je lui préfère mais comme c'est un personnage un peu particulier, je dirais, je l'ai bien retenu Dramas asiatiques - Page 30 55950
Puis comme je l'ai dit hier, il fait vraiment partie des dramas que je peux voir et revoir et revoir I love you Du coup, je serais bien curieuse d'avoir ton avis dessus si tu t'y mets Very Happy les avis de quiconque voudrait s'y mettre, en fait Razz

Mylène, je suis triste que tu ne t'en souviennes pas : c'est un de mes dramas chouchous Sad Au moins je me garde le sunbae Cool Dramas asiatiques - Page 30 55950


Unnie, c'est vrai qu'il y a une différence... mais moi je ne dirais pas "nette" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: