Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 13:50
Lee Ki Woo est un bon acteur Et c'est vrai qu'il est très attirant physiquement L'acteur principal de Just between lovers est pas mal aussi, mais j'ai davantage admiré Lee Ki Woo durant mon visionnage
Par contre, on est d'accord qu'il est nettement moins séduisant dans A love to kill ?
Spoiler:
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 13:56
En tout cas, il a perdu ces joues depuis A love to kill encore cette obsession de la minceur
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 15:10
MyleneS a écrit:
Lee Ki Woo est un bon acteur Et c'est vrai qu'il est très attirant physiquement L'acteur principal de Just between lovers est pas mal aussi, mais j'ai davantage admiré Lee Ki Woo durant mon visionnage
Bon sang !! On le reconnaît à peine dans le sourire ! Il n'y a pas que du régime, à mon avis ! Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! (la convertie de fraîche date, les pires !!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 15:16
Par contre, je trouve Lee Ki Woo très mignon dans le film (un de mes préférés!) The classic C'était il y a 15 ans !!
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 15:23
clinchamps a écrit:
Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! (la convertie de fraîche date, les pires !!
Je trouve Junho mignon, séduisant et charmant et j' avoue que Lee Ki Woo ne me fait aucun effet topless ou pas je vous le laisse et garde mon petit Junho
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 17:47
Merci pour les photos, Clinchamps Je ne connais aucun des deux, mais à première vue, je les trouve assez séduisants
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 21:48
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Et Junho est moins "beau", mais tellement plus charmant !! (la convertie de fraîche date, les pires !!
Je trouve Junho mignon, séduisant et charmant et j' avoue que Lee Ki Woo ne me fait aucun effet topless ou pas je vous le laisse et garde mon petit Junho
Quoi TON peti Junho ? Quoi TON petit Junho ??
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 4 Fév 2018 - 22:55
A l'époque où j'avais vu Flower boy ramyun shop (pas le drama du siècle je vous l'accorde ), j'avais trouvé Lee Ki Woo (et son personnage) assez mignon et eu un petit cas de "second lead syndrom" Par contre après ça, il ne m'a jamais fait grand effet et Just between lovers ne fait pas exception. Je ne sais pas pourquoi
A l'inverse, au fil des dramas je trouve que Jun Ho a de plus en plus de présence. Je ne le trouve pas particulièrement "beau" (mais ça, c'est une question très subjective) mais je lui trouve beaucoup de charme ce qui pour moi est beaucoup plus important qu'une plastique parfaite
C'était mon avis très constructif (et dont on aurait pu se passer ) sur la question
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Quoi TON peti Junho ? Quoi TON petit Junho ??
Je crois que tu vas devoir partager Scarlett
Lee Ki Woo ...... il ne m'a jamais fait grand effet et Just between lovers ne fait pas exception.
:
C'est bien ce que je disais : à la limite de l'insignifiance ! mais quel corps !! Bon, moi aussi je préfère 100 fois Junho, il a une présence et un charme incroyables ! Quand j'ai vu "Memory" où il n'a qu'un rôle secondaire, je l'avais remarqué tout de suite ! Jusqu'à présent il a plutôt bien choisi ses rôles (ou il a un bon agent ! ) pourvu que ça dure !
Bon, moi aussi je préfère 100 fois Junho, il a une présence et un charme incroyables ! Quand j'ai vu "Memory" où il n'a qu'un rôle secondaire, je l'avais remarqué tout de suite ! Jusqu'à présent il a plutôt bien choisi ses rôles (ou il a un bon agent ! ) pourvu que ça dure !
Je trouve aussi que ses choix ou ceux de son agent sont excellents et j' espère que ça continuera comme ça !
MyleneS Woodalchi lady
Je m'incruste, pour vous annoncer que je vais enfin réaliser un rêve : aller à Séoul J'irai donc deux semaines avec une amie, en mai !! Pensez-vous que je puisse ouvrir un topic afin de déjà demander des bonnes adresses et autres conseils, ou existe-t-il déjà un tel sujet ?
Très contente que tu réalises ton rêve, MylenS J'attends avec impatience tes futurs reportages
Avisss à la populatioune :
Un film coréen passe en ce moment sur ARTE.
Il sera disponible jusqu'au 12 février. Je ne vais pas pouvoir le voir aujourd'hui
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 1:13
Oui, c'est avec Lee Byung Hun, et les rapports entre les deux Corées sont au centre de l'histoire ! J'essaierai de le voir ! Merci Ysabelle !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 9:25
clinchamps a écrit:
Oui, c'est avec Lee Byung Hun, et les rapports entre les deux Corées sont au centre de l'histoire ! J'essaierai de le voir ! Merci Ysabelle !
Et aussi avec Shin Ha-Kyun (brain) !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 17:41
Je viens de finir Just Betwwen Lovers et je suis plutôt déçue par les 2 derniers épisodes il semble que la scénariste a voulu prendre un virage très mélodramatique avec un retournement de situation très mal géré dans les 5 dernières minutes le reste du scénario était plutôt réaliste et bien construit dans l' ensemble à part comme Clinchamps l' a indiqué le fait
Spoiler:
de la survie étonnante du héros sous les décombres pendant 5 jours..perso, je n' avais pas percuté pour le nombre (question de traduction peut-être aussi^^) et bon moi, ça ne m' a pas perturbée plus que cela bien que je trouve qu' il y avait trop de flash-backs sous les décombres dans tous les épisodes juste pour nous ajouter un petit détail à chaque fois ils auraient pu racourcir tout ça, on aurait eu des épisodes moins longs
Clinchamps a écrit:
Spoiler:
de la mort de Gang Doo (le coup de la tête sur l’épaule et je m’endors dans la mort, ça aussi, quelle originalité ! ) jusqu’aux toutes dernières 5 minutes où : Flash-back pour apprendre qu’en fait il est sauvé et bien vivant ! Je ne nierai pas que j’ai beaucoup préféré qu’il soit vivant, bien sûr ! Quand je le croyais mort je me disais : « encore 13 mn c’est pas possible qu’est-ce qu’ils vont nous raconter ? » et on était parti pour le trip « la vie continue avec courage et dans le souvenir » quand pouf !! eh bien non !! il est vivant ! Bon, ça, ça me met en rage, c’est prendre les spectateurs pour des crétins et ça fiche par terre toute l’ambiance du drama !
A ce sujet,
Spoiler:
j' ai compris qu 'on allait avoir droit encore une fois à la maladie incurable dés que le héros a saigné plusieurs fois du nez, puis on a eu droit à cette recherche d' un donneur..oui, non, oui, non..jusqu' au miracle qui tombe comme un cheveu sur la soupe mais moi, j' étais tellement convaincue qu' il était mort que sa résurrection guérison m' a presque laissée de marbre tellement elle était inattendue d' autant que juste avant cela quand l' héroine va voir sa mère avec sa tante, elles parlent du héros au passé "ah comment il s' appelait ? lui demande sa mère en parlant du héros...elle était tout sourire quand elle le voyait" répond la tante quoi elles ne sont pas au courant qu' il est vivant et qu' ils se fréquentent toujours ce n' est pas cohérent du tout Evidemment, je suis contente qu' il soit en vie et en bonne santé mais tout de même ce retournement de situation mal géré m' a gâchée mon plaisir
C' est quand même un bon drama que j' ai beaucoup aimé l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité les héros ont une très bonne alchimie les personnages secondaires et leurs histoires sont aussi très intéressants et je te rejoins Clinchamps au sujet
Spoiler:
du "méchant" directeur il m' a aussi fait pitié et j' aime comme ça finit pour lui avec peut-être quelque chose d' ouvert avec la patronne du bar que j' ai trouvé très intéressante comme personnage
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 18:30
Scarlett Unnie a écrit:
l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité
Qu'est-ce que veut dire SPT ?
Et sinon... est-ce que vous êtes trop exigeantes quand il s'agit des fins de drama, ou est-ce moi qui ne le suis pas assez ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 18:50
MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
l' histoire est originale et le SPT est très bien traité avec beaucoup de sensibilité
Qu'est-ce que veut dire SPT ?
SPT=Syndrome Post-Traumatique c' est ce dont souffrent les 2 héros suite à la catastrophe et qui est le fil conducteur de Just Between Lovers !
MyleneS a écrit:
Et sinon... est-ce que vous êtes trop exigeantes quand il s'agit des fins de drama, ou est-ce moi qui ne le suis pas assez ?
Je ne pense pas être trop exigeante en matière de fin de drama je suis assez satisfaite la plupart du temps sauf quand les scénaristes nous mènent en bateau pour créer un retournement de situation bien inutile dans le but de dramatiser au possible une situation qui comme dans Just between Lovers l' était déjà suffisamment à mon sens !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 19:00
Merci pour la réponse, Scarlett Personnellement, il m'en faut beaucoup pour ne pas apprécier une fin de drama Ici, je n'ai pas du tout eu l'impression d'être menée en bateau Au contraire, j'ai bien aimé qu'on nous fasse ce petit retournement de situation final et qu'on ajoute une touche inattendue.
(Et je vous annonce que j'ai ouvert un topic consacré à mon voyage prochain à Séoul )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Fév 2018 - 19:06
Scarlett Unnie a écrit:
... quand les scénaristes nous mènent en bateau pour créer un retournement de situation bien inutile dans le but de dramatiser au possible une situation qui comme dans Just between Lovers l' était déjà suffisamment à mon sens !
Exactement, c'est ce que j'appelle se "payer la tête du spectateur", comme les "je t'aime mais je te quitte pour ton bien" quand on sait que de toute façon ça va s'arranger ! Quand le scénario est faible de bout en bout on s'en fiche que la fin soit ratée, mais quand tout est bon, ça m'énerve que les scénaristes ne puissent pas s'empêcher de tomber dans les même vieilles ficelles ! Donc, Scarlett, je me sens moins seule ! Quoique ça ne me gêne pas vraiment de ne pas aimer ce qui plaît à tout le monde, voir "City hunter" ! J'ai presque fini "Memory" (voilà une fin parfaite ! ) et j'enchaîne avec Chief Kim,(autre très bonne fin !) je ne peux plus me passer de Junho !!