Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Juil 2018 - 21:11
Ysabelle a écrit:
Juliette, j'ai appris que tu allais visionner Coffee Prince Excellent choix. Je vais peut-être le revisionner.
Alors comme ça Ysabelle, tu as droit à des infos top secrète et pas moi!! je boude.... Je rigole bien sûr!!
Mais chouette choix, Juliette pour "Coffee Prince"! Je l'ai en VOSTFR si tu veux!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Juil 2018 - 21:29
Non Marie, rassure toi. Je ne suis la spéciale confidente de Juliette, hélas! Elle en a juste parlé dans le topic du cinéma asiatique. Je suis venue fanfaronner ici pour attirer la curiosité J'ai réussi
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Juil 2018 - 21:50
Excellent choix que de regarder Coffee prince
Quant à moi, je suis à l'épisode 4 de Solomon's perjury et j'aime bien. Les acteurs ne sont pas tous très convaincants, je trouve, mais l'histoire est intéressante et prenante
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Juil 2018 - 2:41
Je ne crois pas me tromper si je dis que Cofee Prince n'est pas un drama que la plupart d'entre nous a apprecie mais bien la totalite d'entre nous
Sinon, ca y est : Let's Eat 3 a commence Et j'ai meme regarde en live L'actrice principale est celle qui joue le role de la femme de Ji Chang-Wook dans Empress Ki (Tanasili - oujenesaispascommentcasecrit) Mais bon, pour le coup il faut avoir vu au moins un des deux Let's Eat precedents pour pouvoir suivre. Ils ont repris l'idee Reply avec le heros qui retombe en fait sur l'amie qui lui a fait aimer la nourriture et qui lui a appris a bien manger (il l'appelle son "mentor") et on passe de leurs annees fac (debut 2000) a aujourd'hui Ca me plait beaucoup parce que ca reste tout de meme different de Reply qui est plus centre sur le passe alors que la c'est reparti plus equitablement et ca ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Esperons juste que ca continue comme ca
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 19 Juil 2018 - 8:49, édité 1 fois
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 19 Juil 2018 - 8:40
Lili, merci pour ces news Je n'ai pas vu les 2 premiers. Quand il s'agit de bouffe, je me méfie. Boire manger et donner des coups, c'est démesuré chez eux J'avais peur de finir avec une grosse indigestion. Je vais m'y pencher puisqu'il y a un air de Reply .
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Juil 2018 - 17:05
marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Juliette, j'ai appris que tu allais visionner Coffee Prince Excellent choix. Je vais peut-être le revisionner.
Alors comme ça Ysabelle, tu as droit à des infos top secrète et pas moi!! je boude.... Je rigole bien sûr!! Je l'ai en VOSTFR si tu veux!!
Toutes mes excuses, j'ai divulgué l'information sur le topic du cinéma asiatique Je ne vais pas tarder à le commencer, d'ici ce week-end je pense Je viendrai poster des commentaires au fur et à mesure de mon visionnage
Marie, je te contacte pour la VOSTFR Merci
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Juil 2018 - 17:47
Je remonte le topic pour dire que j'ai commencé Coffee Prince (je viens de terminer l'épisode 3), et que dire à part pour Gong Yoo ! Sérieusement, j'aime beaucoup l'histoire pour le moment, même s'il m'a fallu un peu de temps pour retenir les noms des personnages et surtout les liens les unissant Je suis impressionnée par le jeu de l'actrice principale, que je ne connaissais pas, et qui est excellente en "garçon manqué" Maintenant, j'attends de voir comment les choses vont évoluer concernant le Coffee Prince
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Juil 2018 - 18:02
Contente que ça te plaise, Juliette. C'est un drama atypique et plein de swoon. Il y a des scènes et des dialogues qui sont vraiment mémorables. J'ai hâte d'avoir ton ressenti global
Dernière édition par Ysabelle le Mar 24 Juil 2018 - 21:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Juil 2018 - 19:02
Merci Ysa !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Juil 2018 - 20:24
Ah j'ai beaucoup beaucoup aimé ce drama, même si un peu moins la fin, mais c'est un excellent souvenir !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Juil 2018 - 20:27
Contente d' avoir tes premières impressions sur "Coffee Prince" Juliette!! Je plussoie concernant l' actrice Yoon Eun Hye qui est excellente dans le rôle de Go Chang (?), l' héroïne!! Et Gong Yoo of course!! Que de swoon en perspective pour toi... Belles scènes de plage!!
Il faut que je te passe la suite!!😉
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 2:39
Go Eun-Chan Je plussoie pour Yoon Eun-Hye. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue a l'ecran, d'ailleurs... il y a du avoir un scandale
Idem que Clinchamps, la fin n'est pas la meilleure des fins de dramas que j'ai pu voir, c'est clair Mais le reste du drama est tellement bien qu'on peut passer outre sans pobleme Et puis... Gong Yoo
Et tant que je passe par la, je ne sais pas si je vous ai dit mais je fais un stage dans une entreprise qui fait de la production tele/cine et on a aussi quelques acteurs et chanteurs sous contrat (bon, c'est assez petit et nos artistes ne sont pas tres connus ), bref, tout ca pour dire que mon patron a voulu que je tourne des videos (il veut mettre en avant le fait qu'il a une stagiaire francaise ) ou je cuisine des trucs coreens que je n'ai jamais cuisine avant C'est tout en coreen sans sous-titres mais si ca vous dit d'y jeter un oeil histoire de voir ma tete et de m'entendre parler coreen, je vous mets la video
Spoiler:
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 9:58
Merci pour ce partage Lilie ! On se croirait dans un drama et tu as vraiment l' accent coréen j' ai noté en cuisine un petit clin d' oeil à "Wok of Love"
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 10:27
Comme ça fait plaisir de te voir Lilie, et aussi de t'entendre parler coréen !! Je suis admirative de ton accent ! Et en même temps ça nous fait retrouver notre trop rare Scarlett unnie !! Hieer j'ai repris mon drama "misaeng" après une semaine en Angleterre, et j'avais perdu la musique du coréen, je ne reconnaissais pas les sonorités de la langue après l'immersion anglaise ! ça m'a fait très bizarre !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 18:00
Merci pour vos retours sur Coffee Prince (et merci Marie pour la suite des épisodes)
Lili, j'adore ta vidéo Tu parles vraiment bien le coréen Je suis impressionnée Ne serait-ce pas Gong Yoo en photo au supermarché (vers 1mn20) ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 18:54
J'avais déjà vu ta vidéo sur FB mais je n' ai pas boudé mon plaisir de la revoir!! bravo!! Ton plat avait l' air très bon et tes collègues ont eu l' air d'apprécier. Ton Sunbae un peu critique mais tu as bien géré manifestement!! Et surtout, je suis impressionnée par ton coréen!! C' est toi, la star!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Juil 2018 - 21:00
Waouw Lily, tu assures! Un vrai drama. Il manquait juste quelques bières, un karaoké et probablement quelques coups de savates
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Juil 2018 - 2:29
Scarlett Unnie a écrit:
j' ai noté en cuisine un petit clin d' oeil à "Wok of Love"
\ Ce n'etait pas volontaire (Je n'ai vu que le premier episode du drama.. ou pour etre deux et me suis tout de suite arretee ) Je suppose que tu parles du jete de poudre de piment dans le bol ?
clinchamps a écrit:
Et en même temps ça nous fait retrouver notre trop rare Scarlett unnie !!
Ouiii, ca va plaisir de revoir notre Unnie
Juliette2a a écrit:
Ne serait-ce pas Gong Yoo en photo au supermarché (vers 1mn20) ?
Ouiiii Il a pas mal de contrats de pub et je suis toujours heureuse de le croiser sur des affiches ou produits En meme temps il est tellement beau
marie21 a écrit:
Ton Sunbae un peu critique mais tu as bien géré manifestement!! Et surtout, je suis impressionnée par ton coréen!! C' est toi, la star!!
| C'est le sunbae le plus honnete et direct que je connaisse De ceux qui ont goute, ils m'ont donne 3.5, 2.5 et 4/5 Pour quelque chose que je n'avais jamais mange ni vu, je suis assez fiere ! Hier j'ai cuisine de l'anguille... mon dieu, je ne trouve ca pas bon du tout Quand la deuxieme video sortira, je vous la posterai
Ysabelle a écrit:
Un vrai drama. Il manquait juste quelques bières, un karaoké et probablement quelques coups de savates
Tu m'as fait mourir de rire !!! En meme temps, les bieres et le kaaoke, ca fait reellement partie du quotidien de certains coreens Les coups de savates, ca doit aussi pouvoir se trouver si on cherche un peu
Merci a toutes d'avoir regarde ma video Ca me fait super plaisir Et en plus mon ego est flatte (En vrai ma prononciation n'est pas terrible - on me comprend sans probleme mais j'ai clairement l'accent d'une etrangere - mais ca vous ne vous en rendez pas compte )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Juil 2018 - 16:53
Juliette2a a écrit:
Je suis impressionnée par le jeu de l'actrice principale, que je ne connaissais pas, et qui est excellente en "garçon manqué"
Bon visionnage Juliette J'ai moi aussi adoré ce drama Pour ce qui est de l'actrice, Yoon Eun-Hye, je l'apprécie aussi beaucoup Elle joue aussi dans la comédie romantique "Lie to me", que j'avais beaucoup aimé ; peut-être que ce drama te plairait !? J'ai aussi beaucoup aimé le mélodrame "I miss you", dans lequel elle tient le rôle principal. Et sinon la petite comédie (film) "Little black dress", avec une bande de copines et leurs histoires, un film sympa et divertissant.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Juil 2018 - 17:17
Merci pour tes conseils, Mylène !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Juil 2018 - 22:14
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
j' ai noté en cuisine un petit clin d' oeil à "Wok of Love"
\ Ce n'etait pas volontaire (Je n'ai vu que le premier episode du drama.. ou pour etre deux et me suis tout de suite arretee ) Je suppose que tu parles du jete de poudre de piment dans le bol ?
Je parle de tout ce que tu fais avec le wok et dans le drama le jete de poudre n' est pas du piment mais autre chose Je n' ai vu que les 22 premiers épisodes du drama (épisodes de 1/2h ) et je n' ai pas repris parce-que il y a trop de scènes de cuisine à mon goût et puis Jang Hyuk a le second rôle et il a un amour à sens unique ce qui fait que je suis trop triste pour lui du coup je me suis refait Thank You
Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Et en même temps ça nous fait retrouver notre trop rare Scarlett unnie !!
Ouiii, ca va plaisir de revoir notre Unnie
Merci à vous 2 !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Juil 2018 - 17:31
Je poursuis mon visionnage de Coffee Prince, puisque je viens de terminer l'épisode 8, et j'adore !! Je trouve ce drama vraiment original, les personnages très attachants (en particulier les collègues de Go Eun Chan ), Gong Yoo craquant ; toutes les émotions sont au rendez-vous (ce drama est plein d'humour, rempli de scènes (très) romantiques, de beaux moments d'amitié / complicité, et permet une belle réflexion sur l'Homme) Ainsi, je suis conquise !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Juil 2018 - 17:35
J'étais sûre que tu l'aimerais, Juliette !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Juil 2018 - 17:50
clinchamps a écrit:
et je ne sais pas si je te l'ai dit, Camomille, mais j'ai entrepris de traduire My mister que je n'ai pas trouvé avec srt français !
Camomille a écrit:
Oh c'est super Clinchamps, ça va permettre à plein d'autres personnes de le regarder ! Mais ça doit représenter beaucoup de travail.
Eh bien Camomille je t'annonce que j'ai fini l'épisode 1, la V1, la V2 sera pour quand tout sera fait ! à ce train-là, si je me tiens à ce rythme, ce devrait être fini dans... un peu moins de 2 ans !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Juil 2018 - 22:51
Juliette2a a écrit:
Je poursuis mon visionnage de Coffee Prince, puisque je viens de terminer l'épisode 8, et j'adore !! Je trouve ce drama vraiment original, les personnages très attachants (en particulier les collègues de Go Eun Chan ), Gong Yoo craquant ; toutes les émotions sont au rendez-vous (ce drama est plein d'humour, rempli de scènes (très) romantiques, de beaux moments d'amitié / complicité, et permet une belle réflexion sur l'Homme) Ainsi, je suis conquise !
tout est dit!!! trop contente de voir que ça te plait autant!!!
J'aime aussi beaucoup les collègues de Go Eun Chan!
Que penses-tu de la BO? si tu veux, j'essaierai de te donner les titres de la playlist (officielle et non officielle)