Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:59

Cassandre a écrit:
Marie copine de moi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 j'aimais aussi beaucoup cette auteure, tous ses livres se situent en Virginie-Occidentale, à Point Pleasant. J'ai lu tous ses livres et je partage ton opinion, c'est très inégal Rolling Eyes
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968 contente de savoir que tu les as lus aussi!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 64968
Oui, c'est très inégal mais l'écriture reste fluide, son style me fait penser à celui de Mary Higgins Clark: on a en général le même type de personnages assez clichés... Razz mais j'aime bien quand même sa manière de décrire les lieux (les bois et les petites bourgade et comme  j'ai vécu presque un an vers les Appalaches et me suis baladee en Virginie Occidentale), ça me rappelle des souvenirs!! drunken  et puis, souvent, on soupçonne à peu près tout le monde et on est quand même surpris de découvrir l'identité du coupable!!  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 999779 
J'en ai pris un autre pour ma Kindle Amazon, c'est des derniers qui est sorti...je te redonnerai le titre en français.  Wink

PS HS: Marganne, j'adore ta ban!! drunken Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:52

Je viens de terminer Jeux de miroir de Eugne Chirovici....assez déçu. ...
Je pense commencer lors de ma prochaine escale La servante écarlate de Margaret Atwood. J ai adoré mais alors adoré Captive ...j espère une belle lecture.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 20:55

Je commence Appelle-moi par ton nom, d'André Aciman cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 21:19

Et je suis très intéressée par ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 7:42

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 999779 pour avoir ton avis, ma Cléo Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 567661
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 13:28

Finalement, je commence La forme de l eau de G del Toro, trouvé absolument par hasard.... je n ai pas vu le film, est ce une bonne idée de lire le livre avant de voir le film ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 15:50

Tu nous donneras ton avis, ma copine bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:30

J'ignorais que La Forme de l'eau existait en livre cheers Comme Cassandre, je suis intéressée par ton avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:38

Juliette2a a écrit:
Et je suis très intéressée par ton avis cheers

Pour l'instant très positif cheers En plus ça rappelle forcément des questionnements qu'on a vécu étant ado Laughing Bref j'en dirai plus une fois le livre terminé.

Juliette2a a écrit:
J'ignorais que La Forme de l'eau existait en livre cheers Comme Cassandre, je suis intéressée par ton avis sunny

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 999779 Même chose! Le livre a été écrit à partir du film, ou le film à partir du livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:43

cléopatre a écrit:
Je commence Appelle-moi par ton nom, d'André Aciman cheers

Egalement intéressée par ton avis, je croise ce livre partout en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:04

Cassandre a écrit:
Tu nous donneras ton avis, ma copine bounce cheers
Je viens de.terminer La forme de l eau de G Del Toro et j ai été enchanté par ma lecture. Une belle histoire poétique qui vous tient en haleine jusqu à la fin. Une belle découverte. ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 6:54

Merci ma Nephtis Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 9:59

@ Nephtis : je serai curieuse d'avoir ton avis sur le film, maintenant que tu as lu le livre, et que tu pourras faire des comparaisons ...

De mon côté je commence Le système périodique de Primo Levi, écrit en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:16

Petit faucon faut juste que je trouve un créneau pour y aller.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:00

J'ai commencé Mon Antonia de Willa Cather, et je relis (mais pour la première fois en anglais) le premier Harry Potter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 12:30


esperluette a écrit:
J'ai commencé Mon Antonia de Willa Cather

Tiens c'est drôle, ce livre m'intrigue depuis que j'ai appris dans l'autobiographie de l'historienne anglaise Antonia Fraser que son prénom a été choisi par sa mère en hommage à l'héroïne. Suis intéressée par ton avis esperluette Smile .

Après avoir terminé Nemesis d'Agatha Christie (très bon cru) je suis plongée dans la biographie de la "méchante Sophie", l'archiduchesse Sophie de Habsbourg, belle-mère de Sissi, de Jean-Paul Bled.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:36

esperluette a écrit:
J'ai commencé Mon Antonia de Willa Cather

Je note ce titre Smile et cette auteur que je ne connaissais pas. Embarassed

Ce topic est décidément une mine d'idées study

Je viens de lire Je m'appelle Lucy Barton d'Elizabeth Strout et je commence Passage du désir un polar de Dominique Sylvain. Je suis déjà bien emballée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:36

Rosalind a écrit:
je commence Passage du désir un polar de Dominique Sylvain. Je suis déjà bien emballée Very Happy

Ton avis m'intéresse Rosalind. Elle était invitée de La Grande Librairie la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 7:34

Je suis intéressée aussi par ton avis, Roz, j'ai Les infidèles de la même auteure sur ma liseuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:01

@ Tatiana et Rosalind : je trouve ce livre plaisant pour l'instant, sans être à fond dans ma lecture. Wink C'est un récit assez contemplatif de la vie des pionniers dans les grandes plaines, un univers assez rude mais raconté avec tranquillité, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:43

J ai commencé La servante écarlate de M.Atwood. Moi qui ai adoré Captive ( je sais je radote Wink )je suis nettement moins emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:06

J'ai commencé Le complexe d'Eden Bellwether (acheté après avoir entendu une vendeuse en dire du bien à une cliente Razz). Je trouve d'emblée l'histoire très prenante, même si je ne suis pas sûre de bien m'entendre avec le personnage principal, Oscar. Je devine assez bien les difficultés auxquelles il s'expose en fréquentant un milieu qui n'est pas le sien, mais pour l'instant, je le trouve plutôt fade voire pas très intelligent. J'espère qu'il ne va pas se laisser piétiner par les aristocrates pendant 500 pages, sinon je vais trouver ça très pénible, pour lui et pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:39

Je commence "l'homme de Lewis" de P.May, et je réfléchis pour donner un avis sur "quand nous étions orphelins" de K.Ishiguro, qui me laisse assez déconcertée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 20:24

Bon séjour dans les tourbières Clinchamps, on y découvre des secrets bien enfouis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:01

Je lirai ton avis, Clinchamps, sur L'homme de Lewis de Peter May, avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: