Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:13

Eh bien moi, je viens de le terminer, les fiancés de l'hiver, et je l'ai lu d'une traite Very Happy C'était parfait pour des vacances sans internet, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:18

Je l'ai dans ma liseuse. Après Une colonne de feu (si je le finis un jour) j'attaque les fiancés de l'hiver bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:02

Cassandre a écrit:
Je l'ai dans ma liseuse. Après Une colonne de feu (si je le finis un jour) j'attaque les fiancés de l'hiver bounce

Je n'ose pas trop le dire ici parce que ce forum est littéralement un fan club du bouquin Laughing mais perso je m'étais bien ennuyée Embarassed Embarassed je m'étais forcée à le finir et ce n'est que vers les 50 dernières pages que j'avais commencé à apprécier. Vous me faites penser que ça fait longtemps que j'hésite à lire le tome 2 et que je ne trouve pas la motivation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:42

Cléopatre Laughing Heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes goûts lol! ce serait bien ennuyeux Wink

Je fais une petite pause dans ma lecture d'Ursula Le Guin. Après Le nom du monde est forêt et Les dépossédés, j'ai retrouvé Armand Gamache dans Le beau mystère de Louise Penny.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 0:27

cléopatre a écrit:
Cassandre a écrit:
Je l'ai dans ma liseuse. Après Une colonne de feu (si je le finis un jour) j'attaque les fiancés de l'hiver bounce

Je n'ose pas trop le dire ici parce que ce forum est littéralement un fan club du bouquin Laughing  mais perso je m'étais bien ennuyée Embarassed Embarassed  je m'étais forcée à le finir et ce n'est que vers les 50 dernières pages que j'avais commencé à apprécier. Vous me faites penser que ça fait longtemps que j'hésite à lire le tome 2 et que je ne trouve pas la motivation lol!

Si tu parles bien du tome 2 des Fiancés de l'Hiver, je ne l'ai pas lu non plus et n'en ai pas trop envie ! J'ai assez aimé le premier, mais, je ne sais pas, j'ai l'impression que mis à part les décors futuriste l'histoire est un peu toujours la même chose ! Laughing Donc tu n'es pas seule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 5:44

Si vous parlez bien des fiancés de l'hiver confused ce n'est pas très motivant lol!

Pour en revenir à Une colonne de feu, ce sera mon dernier Ken Follett Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis


Nombre de messages : 272
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:14

J'ai commencé un recueil rassemblant les poésies de Marceline Desbordes-Valmore et j'aimerais aussi lire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (j'ai honte de ne pas l'avoir encore fait, d'autant que les premières pages me plaisent beaucoup) !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:36

J'ai enfin plongé dans la saga napolitaine d'Elena Ferrante, j'en suis au tome 3. study Cela me plaît beaucoup même si je reste un peu perplexe sur l'ampleur de son succès (je veux dire, c'est bien, addictif, intéressant, mais ce n'est pas non plus incroyable Embarassed ). Mais bon, je ne boude pas mon plaisir de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:26

esperluette a écrit:
J'ai enfin plongé dans la saga napolitaine d'Elena Ferrante, j'en suis au tome 3. study Cela me plaît beaucoup même si je reste un peu perplexe sur l'ampleur de son succès (je veux dire, c'est bien, addictif, intéressant, mais ce n'est pas non plus incroyable Embarassed ). Mais bon, je ne boude pas mon plaisir de lecture !

Cela ma rassure. J ai apprécié très moyennement ce livre, je n ai pas trouvé cette histoire passionnante et suis restée dubitative face cet engouement.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:28

Sur les conseils avisés de Télérama, je m'attaque à un genre qui me fait fuir d'habitude, mais que ne ferais-je pas pour mieux comprendre le Japon ?? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 673712 Laughing J'ai commencé "Un récit de Fukushima : le Directeur parle" de Franck Guarnieri et Sébastien Travadel et que je ferai suivre par "lles fantômes du Tsunami" récit romancé mais paraît-il très éclairant, de Richard Lloyd Parry... Après ça faudra que je me trouve un bon roman genre sentimentalo-historico-policier pour ressusciter ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:06

Cassandre a écrit:
Si vous parlez bien des fiancés de l'hiver confused ce n'est pas très motivant lol!

 

Oui, c'est ça lol!
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule, merci Clinchamps Laughing Wink Et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:23

nephtis a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai enfin plongé dans la saga napolitaine d'Elena Ferrante, j'en suis au tome 3. study Cela me plaît beaucoup même si je reste un peu perplexe sur l'ampleur de son succès (je veux dire, c'est bien, addictif, intéressant, mais ce n'est pas non plus incroyable Embarassed ). Mais bon, je ne boude pas mon plaisir de lecture !
Cela ma rassure. J ai apprécié très moyennement ce livre, je n ai pas trouvé cette histoire passionnante et suis restée dubitative face cet engouement.
Vous n'êtes pas seules, j'ai pensé exactement la même chose lol! mais les goûts et les couleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:29

Pour ma part, j'apprécie réellement cette lecture, tout en lui trouvant quelques défauts. Mon étonnement tient surtout au fait que, même si je trouve cette série intéressante et très prenante, elle reste très très classique, et je me demande ce qui crée une telle fascination chez le public (notamment américain). Mais je mènerai l'enquête là-dessus quand j'aurais terminé la saga. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:38

Cassandre, Nephtis, Esperluette, vous devriez aller donner vos avis dans le  topic de Ferrante

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7354p100-elena-ferrante-la-mysterieuse-napolitaine

Il y a notamment des pistes concernant l'engouement américain...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:39

J'y file dès que j'ai fini ce troisième tome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:37

Vous me donnez envie de lire cette saga, dont on entend tant parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 18:54

clinchamps a écrit:
Sur les conseils avisés de Télérama, je m'attaque à un genre qui me fait fuir d'habitude, mais que ne ferais-je pas pour mieux comprendre le Japon ?? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 673712 Laughing J'ai commencé "Un récit de Fukushima : le Directeur parle" de Franck Guarnieri et Sébastien Travadel et que je ferai suivre par "lles fantômes du Tsunami" récit romancé mais paraît-il très éclairant, de Richard Lloyd Parry... Après ça faudra que je me trouve un bon roman genre sentimentalo-historico-policier pour ressusciter ! Laughing Laughing
Mon collègue a lu Les fantômes du tsunami et a beaucoup aimé ! Je pense que ça peut te plaire clinchamps ^^

Bon, vous connaissez la musique Rolling Eyes je finis un livre, j'en entame 2 ou 3 Rolling Eyes
Pour mon polar j'ai commencé un jeunesse pour changer, Un coupable presque parfait de Robin Stevens et c'est super sympa ! 100% British I love you
Et puis hier sur un coup de tête (encore) j'ai commencé (enfin) le tome 2 des Mémoires de Simone de Beauvoir, La force de l'âge I love you J'avais presque oublié à quel point j'aime son écriture !

Et dans la catégorie "toujours en cours mais pas en pause" :
- la biographie de Churchill (j'approche de la moitié)
- The hero of ages de Brandon Sanderson (qu'il faut absolument que j'arrive à finir rapidement parce que j'ai l'impression de l'avoir entamé il y a des lustres)
- Bleak House (aussi bizarre que ça puisse paraître, je suis en retard sur le planning de ma lecture au long cours façon victoriens lol! Rolling Eyes )
- The Mysteries of Udolpho (j'aime bien mais c'est écrit tout petit petit alors j'avance pas bien vite Razz )
- Les fiancés de l'hiver (pas encore repris depuis la page 125 mais ça ne saurait tarder, heureuse de voir qu'il t'a plu Léti j'ai failli faire pareil mais comme je suis moi... lol! )
- Illusions perdues (il faut ABSOLUMENT que je le finisse genre demain dans le bus, je n'en peux plus de l'avoir encore en cours il me reste une cinquantaine de pages...)
(- et puis j'ai encore une petite moitié de Trapped de Pippa DaCosta, le tome 3 de ma série de SF découverte l'année dernière, mais je me le garde pour le mois prochain, mon mois spécial "séries / auteurs préférés")

Donc, encore une fois, beaucoup trop Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:51

En ce moment, je lis La démocratie des crédules, de Gérald Bronner. Non, ça ne s'invente pas! lol!

Et aussi Le rapport sur les inégalités mondiales 2018, à petites doses.

Et le soir, 1000 Years of Annoying the French, de Stephen Clarke. Une histoire un peu décalée des relation franco-britanniques qui fait beaucoup rire, surtout si on est pas français. j'imagine. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 543497

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 16 Mai 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 12:16

cat47 a écrit:
En ce moment, je lis La démocratie des crédules, de Gérald Bronner. Non, ça ne s'invente pas! lol!

Et aussi Le rapport sur les inégalités mondiales 2018, à petites doses.

Et le soir, 1000 Years of Annoying the French, de Stephen Clarke. Une histoire un peu décalée des relation franco-britanniques qui fait beaucoup rire, surtout si on est pas français. j'imagine. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 543497

J'avais entendu parler de la démocratie des crédules, je ne sais plus où... Peut-être dans un essai sur la bêtise scratch  Bref, il te plait? Tu le conseille?

1000 years of Annoying the French j'adore ce titre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:04

J'aime beaucoup les thèses de Gérald Bronner. Je n'ai pas fini La démocratie... mais pour l'instant, il tient ses promesses.

Il démontre, études à l'appui, que nous sommes tous pétris de biais et qu'avec internet, les choses ne sont sont pas arrangées en ce qui concerne l'esprit critique et les biais de confirmation.

De Gérald Bronner j'ai aussi lu récemment Le danger sociologique. Un peu ardu mais passionnant. Voilà ce que j'en ai dit sur Amazon:
Citation :
Loin du pamphlet auquel je m'attendais après avoir lu certaines critiques ici ou ailleurs, ce livre dénonce certains courants des sciences humaines encore très (trop?) populaires en France.

Petite mise en bouche sur quelques dérives récentes des sciences humaines en général et de la sociologie en particulier. Puis les auteurs enchaînent en décrivant les divergences entre partisans du déterminisme social, dans la lignée de Durckheim, et adeptes de la sociologie analytique et donc de l'individualisme méthodologique (pour faire simple, l'acteur social est doté d'un cerveau et n'est pas le jouet de forces qui le dépasse).

En conclusion, le danger vient de ceux qui voient la sociologie "comme un sport de combat" alors qu'elle devrait rester le moyen d'"établir empiriquement des faits (sociaux) dans l'intention de les comprendre."

Salutaire mais parfois un peu ardu.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:58

Je suis toujours épatée par le nombre de vos lectures. Je n'en ai généralement qu'une en cours (entrecoupée d'articles d'actualité ou enquête de fond) et vous en avez toutes tellement !

Clinchamps, j'ai hâte d'avoir tes avis ! J'avais lu un article sur Fukushima dans le Monde Diplomatique d'avril 2018 et c'était assez étonnant de voir comment le gouvernement et la population géraient cela.

De mon côté je suis toujours dans ma lecture de An Astronaut's Guide to Life on Earth de Chris Hadfield ( Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 41810 ) que je trouve très intéressant. Chris Hadfield est une personne très motivée qui montre qu'avec de la ténacité (et un plan B), on peut continuer d'avancer dans la direction qui nous inspire, même si rien n'est facile et qu'il y a beaucoup de déconvenues. J'arrive à une partie plus profonde sur le relationnel, et c'est impressionnant de voir la manière qu'il a de réfléchir à la vie, à son impact sur ses proches et sur les efforts qu'il faut faire dans la vie de tous les jours pour ne pas oublier de montrer aux autres qu'ils sont importants, même lorsque l'on poursuit son rêve et qu'il est important de travailler son relationnel. Je suis vraiment épatée par cette personne, qui a chanté du Bowie dans l'espace, continue à être présent pour transmettre sa passion aux plus jeunes  et semble rester très terre à terre malgré tout ce qu'il a accompli.  drunken  

En parallèle j'ai commencé Notre Aventure Sans Frigo de Marie Cochard et j'apprends beaucoup d'astuces intéressantes. Je ne sais pas si je passerai le cap, mais étant végétarienne je suis convaincue que je pourrais éteindre mon frigo plusieurs fois dans l'année en suivant quelques anciens conseils sur les divers modes de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:08

Cassandre a écrit:
j'attaque les fiancés de l'hiver bounce
Je te souhaite une excellente lecture ma Cassandre ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 150390 Si ça peut te rassurer, La Passe-Miroir a été ma "saga" coup de cœur de l'année dernière Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 41810

De mon côté, je suis en train de découvrir les œuvres de Chrétien de Troyes avec Yvain ou le chevalier du Lion et Lancelot ou le chevalier de la charrette, puis je pense commencer Blackmoore de Julianne Donaldson sunny
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:51

Je commence Le roi des ombres de Eve de Castro sur l'envers du décor : la construction de Versailles et la vie des "petites gens" , et l'écriture étant très agréable, j'avance vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 22:50

cat47 a écrit:
1000 Years of Annoying the French, de Stephen Clarke. Une histoire un peu décalée des relation franco-britanniques qui fait beaucoup rire, surtout si on est pas français. j'imagine. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 543497

J'ai acheté il y a quelque temps A Year In The Merde du même auteur car le titre m'a fait vraiment rire quand je suis tombée dessus. Je ne le l'ai toujours pas lu. Donc, preneuse de ton avis sur cet auteur Very Happy

Je suis toujours dans mon Outlander. Je lis pendant le trajet quotidien qui n'est pas toujours confortable en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:23

J'ai dévoré tous les tomes de la Passe-Miroir à leur sortie (ou plutôt avant, j'avais eu les deux premiers en service presse Laughing). Chacun des tomes a une atmosphère différente et j'ai particulièrement apprécié le troisième, je dois dire.
Je suis en train de lire un livre Star Trek récupéré en bouquinerie l'autre jour : The IDIC Epidemic de Jean Lorrah. Je n'en suis qu'au début, mais c'est divertissant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: