| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|
+11KerryBes Jkl27120 MUMUNE WayOfEvasion Ysabelle Darcy Tatiana ekaterin64 cléopatre Cassandre marie21 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 18:28 | |
| - marie21 a écrit:
- Par contre, cet épisode 8 est quand même bien triste... y a du swoon mais c'est du swoon triste, plein de mélancolie.. les images sont sombres d' ailleurs dans leurs scènes dans la 2ème partie, c'est pour ça que je n' ai pas mis mes looks de cette 2eme partie...
Et à la fin, voir Can comme ça me rend le cœur ...
je n' ai pas réussi à revoir la toute fin de cet épisode... elle est magnifique mais tellement triste!! le cadeau qu' il lui fait.. c' est tellement bien choisi, tellement délicat.. Je plussoie totalement ! Cet épisode était très beau visuellement, mais aussi riche en émotions (notamment durant la dernière scène entre Sanem et Can) J'ai terminé l'épisode 8 (ouf, juste avant la reprise), j'ai beaucoup aimé les scènes Can / Sanem, notamment - Spoiler:
Chaque regard que l'un porte à l'autre J'ai bien rigolé lorsque Sanem s'est réfugiée aux archives, que Can la trouve et la regarde discrètement à travers le miroir Le rêve de Can Dommage qu'il ne lui ait pas dit ces mots-là en vrai La dernière partie, lorsque la "patronne" les enferme dans un hangar jusqu'à la scène finale J'étais tellement triste de voir Polen A chaque fois que Sanem est sur le point d'avouer ses sentiments à Can, il y a toujours un évènement qui l'empêche de le faire
Ah, et bien sûr, le cadeau de Can est magnifique - Spoiler:
Il est tellement attentionné Et les paroles qu'il dit sont splendides (You are smart, creative...etc)
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 18:50 | |
| Tout est dit, ma Juliette!!! J'espère que tu auras le temps de voir l'épisode 9 prochainement, même si c'est en plusieurs fois... |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 19:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 19:59 | |
| Ok je te dirai ça ma Juliette!! 😄 Voilà la photo que j'ai mise en fond d' écran: 😍💜💘 Swoon alert!!! 💘😶 enfin, je la trouve superbe et Can super canon!!😍 |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 20:04 | |
| Ces photos sont sur Facebook, le groupe privé de Erkenci Kus for English speakers, beaucoup de discussions en anglais sur différents sujets autour de la série 😊 |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Dim 2 Sep 2018 - 23:09 | |
| J'avoue c'est tout à fait sympathique à regarder tout ça j'ai une préférence pour celle qui est en haut à gauche! Merci pour le partage Marie! |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Lun 3 Sep 2018 - 17:54 | |
| |
|
| |
MUMUNE Pauvre gouvernante
| Sujet: bonjour Jeu 6 Sep 2018 - 12:55 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que j'ai été très ravie de le découvrir et heureuse de voir que je ne suis pas la seule à apprécier ce feuilleton ERKENCI KUS. Je l'ai découvert pendant mes vacances cet été [edit modération] alors que je cherchais autre chose et depuis je kiffe grave même si j'ai eu beaucoup de mal à trouver un site qui le diffuse traduit. Malheureusement pas en Français mais en anglais que je comprends du moins que j'arrive à suivre. Et ouiiii je craque devant le beau Can Yaman et ces histoires à l'eau de rose. [edit modération] Etant récemment abonnée à NETFLIX, j'ai vu qu'il diffusait également certains feuilletons turque intéressant notamment un que je suis peut être le connaissez KURT SEYIT VE SURA feuilleton commençant au début du 20 eme siècle avec une évolution durant plusieurs années. L'acteur principal aussi est pas mal du tout aussi Kivang Tatlitug. Voilà voilà j'espère avoir un retour et pouvoir papoter avec vous en tous les cas cela sera avec très grand plaisir. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 6 Sep 2018 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Jeu 6 Sep 2018 - 21:59 | |
| Bienvenue sur le forum Mumune!! Je suis bien contente que tu suives aussi cette série turque. n'hésite pas à venir commenter les épisodes, tu en es à quel épisode? Je t'envoie par MP un lien qui nous permet de regarder cette série avec des sous titres anglais. Les sous-titres ne sont pas toujours très compréhensibles mais j'arrive à peu près à retrouver le sens... J'avoue qu'à la base, j'ai voulu voir cette série car j'ai eu un vrai coup de cœur pour Can/Jan*, le héros et le duo qu'il forme avec Sanem! Pour en revenir à Jan, j'adore ce personnage!! il est devenu un de mes personnages préférés, toutes séries confondues (asiatiques et autres) peut-être même dans mon top 3. J'ai essayé de voir quelques épisodes de Dolunay, l'autre série avec le même acteur mais ça ne me fait pas le même effet, personnage très différent... Je regarde de temps en temps quelques vidéos, le plus souvent sur les scènes swoonantes... je ne pense pas avoir la patience de voir tous les épisodes... et si j'ai fait un break avec les dramas asiatiques, c'est bien parce que je commençais à me lasser, je n'en finissais aucun tellement, je les trouvais longs et répétitifs dans leurs intrigues... là, j'ai fait une exception pour Erkenci Kus car la série est très divertissante (du moins au début), je trouve/ trouvais Sanem rafraichissante et me fait bien délirer (trop marrante) et les scènes avec Jan sont tout de suite "explosives"!!! Voilà, juste pour dire que ce n'est pas sure que j'éprouve l'envie d'en voir d'autres... ____________________ Delphine et moi avons vu en live donc sans sous-titres l'épisode 10... (quelque chose que je ne referai peut-être pas, les pubs durent au moins 15 minutes... et la dernière scène a été coupée par une plage de pub, donc déjà très frustrant, en plein milieu d'une scène hyper swoon et en plus, on reste sur notre faim... J'ai revu l'épisode avec sous titres anglais, mais mon avis reste mitigé concernant l'intrigue: On fait du surplace, car Sanem - Ep 9 et 10:
refuse d'admettre qu'elle est jalouse de Polen et donc qu'elle a des sentiments pour Jan, sauf que Jan, nous, on sait depuis un bon moment qu'elle en pince pour lui, donc ce serait bien qu'elle arrête de faire la co*** et de laisser filer un mec pareil Heureusement Can a justement compris à la fin qu'il n'avait pas à attendre un signe d'elle et une fois de plus, c'est encore lui qui fait le 1er pas vers elle!! à un moment donné, va falloir qu'elle fasse le 1er pas vers lui et prouve qu'elle l'aime (il s'en doute mais c'est bien de lui montrer, qu'elle tient à lui. Y a beaucoup de scènes inutiles et toute l'intrigue de l'épisode 10 aurait pu être réduite à quelques scènes, donc juste une partie sur ça de 1h était largement suffisant... Heureusement, Jan et Sanem ont une telle alchimie que leurs scènes sont toujours très belles et vraiment bien swoonantes... ce n'est pas le swoon absolu (trop frustrant) mais c'est quand même bien... c'est eux qui font que la série marche! Bravo aux deux acteurs qui jouent incroyablement bien... Jan est trop On le voit sortir de la piscine à un moment donné: |
|
| |
| Sujet: RE Ven 7 Sep 2018 - 13:11 | |
| Merci de vos réponses les filles. Pour ma part, j'ai 52 ans et j'avoue que malgré cela je craque comme une midinette devant ce feuilleton qui me plait particulièrement par sa fraicheur, le côté espiègle de l'héroïne un peu maladroite et le côté faux dur de Can Yaman qui est particulièrement craquant et séduisant. Je trouve qu'il forme un très beau couple on aurait presque envie de croire que leur histoire est réelle. [edit modération] Vivement de pouvoir voir les épisodes 10 et 11 en sous titré que j'ai un peu visionné en version turque pour avoir une petite idée de la suite (j'avoue sur je suis très curieuse). Juste au passage, si comme moi vous aimez les films d'amour, j'ai fait une jolie découvert durant les vacances d'un film argentin sur NETFLIX, THE READ THREAD (il est sous ce titre là sur NETFLIX) ou sinon EL HILO ROJO Voilà voilà il est l'heure pour moi d'aller travailler je vous dis à bientot |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 7 Sep 2018 - 17:39 | |
| Bonjour Mumune et bienvenue sur le forum, nous avons une petite tradition ici, venir se présenter sur notre topic Bienvenue il est toujours plus agréable d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui on va échanger j'espère que tu prendras plaisir à venir échanger avec nous J'ai légèrement édité tes deux messages, il est une règle (et oui encore une ) de ne pas citer des sites de diffusion de streaming qui surfent à la limite de la légalité. Pour le reste vous avez tout à fait le droit d'échanger par mp Et sinon oui tu as tout à fait raison, merci Netflix qui a commencé à en proposer quelques uns, peut-être que dans quelques temps nous aurons le plaisir d'avoir celui là diffusé en vost et même d'autres du même style _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 7 Sep 2018 - 18:47 | |
| Mumune, je t' ai envoyé un MP: Message Privé... Tu devrais voir tout en haut de la page du forum à côté du profil, un onglet MP... 😊
Je ne pense pas qu'il y a un âge bien defini: apparemment le groupe anglophone sur Facebook qui suit cette série est composé de personnes de tout âge. 😋 C' est aussi la fraîcheur du drama qui m' a tout de suite plu.❤
|
|
| |
| Sujet: re Ven 7 Sep 2018 - 19:34 | |
| Bonjour Queen of the nars et merci de ton message. J'ai bien compris je ne citerais plus de site forcément je n' y avais pas pensé c'est tout moi ça. Sinon et bien comment me présenter, j'ai 52 ans comme dit précédemment avec une grande fille de 29 ans et deux petits enfants de 6 et 9 ans. J'habite dans le sud de la France près de la frontière espagnole et la mer Méditerranée. J'adore toutes les séries et films romantique à souhait même si j'aime aussi regarder les thrillers, policier ou sur la justice. Depuis quelques semaines je m'intéresse aux films et séries autres que français ou américain et waouh ca fait du bien de voir autres choses. J'ai fait de jolies découvertes et ne me suis pas ennuyée durant les vacances d'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Ven 7 Sep 2018 - 19:58 | |
| Bonjour Mumune, Pas de souci: le fonctionnement du forum n' est pas toujours évident. En dessous de la bannière du forum, en haut de la page, tu vas voir différents onglets: Forum/ FAQ/chercher/Membres/ Groupes/ profil /MP / Off Faut cliquer sur MP. Tu vas voir la boîte de réception et tu devrais voir nos MP soulignés. Et pour ta présentation, ça se fait dans une autre partie du forum: il faut cliquer sur le lien de Ekat... Sur ce topic, on ne parle que de la série... Et sinon, je swoone toujours devant ma bannière actuelle Can et Sanem!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 12:53 | |
| On a juste droit à un baiser esquimau à la fin du 10... C'était frustrant au 1er visionnage sans sous titres, avec en plus la plage de pub en plein milieu.. "C' est tout?!😶😤😲, quelque chose après la pub, oui, non" et en fait, on a dû patienter 15 min pour constater qu'on aura rien d'autre que ce baiser esquimau .. Mais en fait, elle est bien swoonante quand même... 💘❤ Par contre, au niveau de l'intrigue, la relation Can+ Sanem et les coups de bâton dans les roues de Emre et Sanem à Jan au début, depuis la fin du 7, on n' avance pas vraiment... Sanem ne se décide pas Et le pire, c'est l'intrigue des épisode 9 et 10 qui aurait pu être bouclée en même pas 1h. On en revient au même: Sanem a des réactions trop bizarres ... je lui en veux pour sa réaction à la fin de l'épisode 9. enfin, j'en veux aux scénaristes: ils font n'importe quoi avec le personnage de Sanem. |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 17:48 | |
| Merci pour les photos de Can, ma Marie ! J'aime aussi beaucoup la dernière Ah dommage pour l'épisode 10 J'imagine que ça doit être bien frustrant de ne pas avoir droit à un "vrai" baiser C'est vrai que l'intrigue tourne en rond depuis l'épisode 7, et je plussoie pour le personnage de Sanem qui n'arrive pas à se décider et fait souffrir Can |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 18:55 | |
| Après, ça se laisse regarder, il y a ici et là de belles scènes bien swoonantes et la dernière scène est magnifique!! Jan s'accroche à elle et heureusement, il n'abandonne pas. Il l'aime tellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 19:00 | |
| J'imagine bien Can est un personnage très bien écrit |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 19:09 | |
| très bien écrit et très bien interprété (les regards qu'il lui lance) et heureusement, avec lui, les scénaristes n'ont pas dévié de la ligne conductrice d'origine... il reste le même qu'avant. C'est un mec formidable... Je voulais dire aussi que s'il avait tendance à attendre un signe d'elle, enfin, à la fin de l'épisode 10, il décide de ne pas tenir compte de ce qu'elle lui a demandé dans la scène précédente... Il prend les choses en main. |
|
| |
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie Sam 8 Sep 2018 - 19:13 | |
| Tant mieux ! J'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
| |
|
| |
| Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie | |
|